Pour ton problème de barre de progression, je ne sais absolument pas d'où ça vient...Rayked wrote:
Renoujour ou rebonsoir,
Donc finalement j'ai réussi a ouvrir osu mais déjà avec une technique un peu bizarre.. et en plus de ça un nouveau problème
En faite j'ai juste copier coller tous mon dossier osu de mon ancien pc sur une clé et je l'ai coller sur ce pc, quand je fait ouvrir osu en double cliquant ça me refait le téléchargement mais en faisant a partir du 'repair osu" ça fonctionne ptdr. Du coup mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter avec mon profil, ça me fait "en attente de validation du compte" et une "notif' en bas a droite apparaît en me disant de cliquer dessus pour le validé et quand je clique ça me met sur le site avec "votre compte est validé" etc mais ça ne fonctionne toujours pas, ça me demande toujours de validé mon compte et j'ai déjà essayé de me déconnecter sur mon autre ordinateur.
Donc je suis triste. Je suis pose que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème donc help me please
Merci !
Par contre, j'ai eu dans le passé également un problème pour activer mon compte après une réinstallation de Windows, et j'ai réussi à bidouiller pour que ça marche:
- Déjà, commence par te déconnecter du site sur ton navigateur
- Ensuite, il faut "déconnecter" ton compte du jeu. J'entends par là qu'il faille supprimer les identifiants sauvegardés. Pour le faire, il faut supprimer la ligne "Password=" dans le fichier de configuration du jeu (ou carrément supprimer tout le fichier de configuration)
- Enfin, relance le jeu. Connecte-toi, clique sur la notification, puis connecte toi aussi sur le site qui s'ouvre, et normalement ça devrait marcher