J'ai eu le même problème récemment. De ce que je pense savoir, le jeu se lance par défaut sur le chipset graphique de ton CPU (donc pas ta carte graphique), or souvent on le met pas à jour parce que ballec. Ce que j'ai fait c'est dl à la fois les drivers nvidia à jour (ou AMD, dépend de ton matos) ET les drivers du chipset graphique de ton processeur. Pour ce dernier tape le modèle de ton PC sur google, sur le site du constructeur tu devrait pouvoir trouver tous les drivers à jour (donc celui du chipset aussi), reste à le dl, à l'installer et à redémarrer ta machine.keilti wrote:
bonjour,
j'etais dans les options et j'ai cocher ''mode comptabilité '' par erreur , le jeu a crash et quand j'ai essayé de le relancer il y a marqué ''cant dind the name of itel ICD open GL driver '' ,j'ai essayé de lancé repair osu pour enlevé le mode comptabilité mais le meme message s'affiche.
je pense que enlevé le mode comptabilité ou réinitialiser les options suffirait pour que je puisse le relancer mais comment ? et si quelqun a une autre solution je suis preneur aussi
Sans vouloir te saper, il existe aucune formule miracle, perso je stream toujours pas du 200 bpm de manière régulière après 2-3 ans à clear des 5*+. Moi ce que je te conseille, c'est de récupérer un pool d'une dizaine de maps allant de 175 bpm à 200+ bpm (voire plus de map, on s'en fout un peu en fait tant que t'as une progression régulière du bpm). Ces maps peuvent servir d'étalon, pour juger quel bpm tu tiens. Dans l'idée tu commence à la plus basse et tu vois à partir de où ça bloque, tant en terme de temps qu'en terme de vitesse. Après il faut train, pas spécialement sur des maps full stream, déjà si y'a un peu de stream dans toutes les maps que tu fait tu progresseras.GodJump wrote:
Améliorer son stream
C’est ce que je veux à tout prix je sais déjà qu il existe des tonnes de vidéos qui parle de ce sujet mais dans aucune de celles ci on nous dit à quelle fréquence on doit stream en autre combien de temps par exemple sur une séance de 1h d’Osu! Sachant que j’en ne joue pas exclusivement et tout le temps a Osu! Mais je consacre un bon 2h par jours ou moins cela dépend de mon envie. Pour les maps je les ai déjà je voudrais juste savoir combien de temps‘ consacrer au stream pour pouvoir stream jusque à 200bpm plus de 3 secondes -_-
Après y'a aussi des conseils bateaux qui marchent pas toujours, comme ne pas crisper ta main quand tu joues, rester détendu au niveau du poignet. Ça aide pas mal sur la stamina ça. Et puis pour moi tu fait la bonne chose en te fixant une ou deux heures par jour, c'est plus efficace que faire 6-8h d'un coup une fois par semaine