sarsaux wrote:
bonsoir j'ai un problème avec mon osu resament j'ai u un problème avec mon pc que j'ai réparé mais mon quand j"essaye de lance mon osu cela m'affiche un message d'erreur j'ai essayer de le désinstaller mais cella m’affiche le méme message d'erreur
le message d'erreur https://prnt.sc/isuxdq
Par réparé, tu sous-entend "formaté" ?
le problème de framework est clairement un problème windows, osu ne sera très probablement pas le seul logiciel a planté
si tu l'as vraiment formaté, soit tu as mal réinstaller windows, soit il n'est pas a jour, soit c'est la MàJ du framework qui a merdé (ca arrive si tu éteint ton pc quand il te dit de ne surtout pas le faire)
en tout premier lieu met ton pc a jour via windows update.
si il est a jour regarde la liste des "mise a jour installé" de windows update
sélectionne le framework -> désinstaller -> redémarre
puis relance une recherche pour le réinstaller -> redémarre
hexeralt wrote:
bonsoir; Je viens de réinstalé osu car j'ai dû réparer mon pc du coup il était réinitialisé (ça faisait émois et demi que je l'avais plus) quand je me connecte, mon compte disait qui fallait que je le valide, mais quand je cliqué pour ouvrir la page de validation, j'étais déjà validé
Maintenant quand je me connecte je reste en Guest et la connexion à Bancho est infini, help
t'utilise un VPN ou un proxy ? si la connexion tourne dans le vide, soit t'en as pas

, soit ta connexion est refusée, soit tu est celui qui la refuse, essaie en désactivant le firewall (panneau de config > sécurité > parefeu > activer/désactivé) si ca marche c'est carrément déconseiller de garder le parefeu désactiver je te dirais comment faire des permissions
sinon un antivirus réglé a l’extrême pourrait également t'empêcher de te connecté, test aussi de le désactiver
si ca marche toujours pas, je sait que le fait de bloquer les cookies m’empêchait d'utiliser la boutique du jeu LoL mais ça m’étonnerais que ça puisse être un problème avec osu
[EDIT] @katana223, est-ce que le jeu fonctionne quand tu sélectionne oui ?