Merci de m'avoir répondu, j'ai regardé dans le panneau de configuration de nVidia (j'ai un pc portable) et rien trouvé sur quelque chose qui briderait les fps. Simplement des options permettant des gains de performance qui ne servent a rien pour moi (vu que mes fps sont bridés). Apres je ne pense pas non plus avoir des logiciels qui brident (tel que fraps).doriandu45 wrote:
Est-ce que tu as un PC fixe ou un PC portable? Parfois sur les PC portables (comme le mien), le driver de la carte graphique bride lui-même les FPS à 60 quand il est sur batteries. Même si c'est pas un PC portable, regarde la config des drivers (panneau de configuration nVidia etc..., ça dépend de la marque)... Après d'autres logiciels peuvent brider (fraps par exemple peut brider les fps pour enregistrer)GentilGoret wrote:
Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme.Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre.
Merci quand meme de m'avoir répondu.