Bonsoir,Ko-neko wrote:
Bonjour, j'aimerais poser une question. J'ai un souci avec mon compte car quand on me demande une vérification de mon adresse mail par un code ça ne fonctionne car je pense que j'utilisais un compte microsoft pour mon compte Ko-neko mais comme j'ai du le supprimer je crois que quand ce message est envoyer pour la vérification de compte et bien ça ne fonctionne plus.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de changer d'adresse pour que je puisse garder mon compte. Il y aurait une possibilité ou il faudrait que je créais un compte?
Déjà, ne crée SURTOUT pas de deuxième compte, c'est un coup à te faire ban les 2 comptes!
Si tu as encore l'accès à ton compte ce qui à l'air d'être le cas puisque tu arrives à poster des messages, tu peux essayer de changer ton adresse mail sur le site (ça se passe ici). Si ça ne marche pas, je te conseille de contacter le support (accounts@ppy.sh) et de t'armer de patience car apparemment (je sais pas j'ai jamais eu à leur envoyer de mail) d'après d'autres gens ils sont plutôt longs à répondre