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Halozy - Masshiro na Yuki [Taiko]

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Kin
This beatmap was submitted using in-game submission on mardi 17 octobre 2017 at 00:08:46

Artist: Halozy
Title: Masshiro na Yuki
Source: 東方花映塚 ~ Phantasmagoria of Flower View.
Tags: Touhou Project 中日附詞 Marathon sumijun すみじゅん Amorevole 水瀬ましろ Minase Mashiro Higan Retour 彼岸帰航 ~ Riverside Eastern Flower Viewing Mound Komachi Onozuka 幻奏響 UROBOROS ~fAIRYtAILoVERdRIVE~ Toho Arrange Album Bayside Beat Comiket89 c89
BPM: 170
Filesize: 9233kb
Play Time: 05:40
Difficulties Available:
  1. Endless Snow (6,63 stars, 2210 notes)
Download: Halozy - Masshiro na Yuki
Information: Scores/Beatmap Listing
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mp3 & metadata from Sergio's set : https://osu.ppy.sh/s/388887
Kurai
[Endless Snow]
  1. 00:02:903 (5,6) - k d plutôt pour marquer le changement dans le pitch qui devient plus bas à 00:03:256 - .
  2. 00:03:785 - Pourquoi tu n'as pas mappé ce morceau alors que c'est exactement le même instrument que pour 00:04:138 (7,8,9) - ?
  3. 00:13:314 (25,26) - k k ici passerait mieux que k d sachant qu'il y a un net contraste entre 00:13:491 - et 00:13:667 - dans la musique.
  4. 00:15:609 (39,40,41) - un peu pour les mêmes raisons un kkk ça serait serait bien mieux ici.
  5. 00:16:138 (43,44) - Sur la même idée que l'avant dernier pattern.
  6. 00:19:314 (64,65,66,67,68) - T'es sûr pour le ddddk ici ? Avant tu as un kkdkd et un ddkdk après. y'a un contrast assez bizarre dans le gameplay, ça se joue pas correctement imo.
  7. 00:30:256 (165,166,167,168) - Pas sur que le 1/6 ici suive quoique ce soit en vrai grrr
  8. 00:34:667 (203,204,205,206) - Pourquoi kddk et pas dddk comme tu arrêtes pas de le faire dans les patterns précédents ?
  9. 00:45:520 (303,304) - dk plutôt, ça suit plus la logique que tu as intégré plus tôt dans le pattern (00:44:726 (294,295,296,297) - ) et surtout ça a plus de sens.
  10. 00:48:256 (310) - d pour mettre l'accent sur le changement de pitch sur 00:48:609 (311) - qui lui est bien représenté avec le k.
  11. 00:48:609 (311) - Il y a clairement une note qui manque ici.
  12. 01:10:491 (18,19,20,21,22) - Juste une suggestion mais pourquoi pas kddkk ?
  13. 01:16:491 (62,63,64,65,66) - Ici par contre ne faudrait-il pas plutôt avoir un ddkdk à la place au lieu de ce que tu as déjà ici ? Vu que ça suit mieux le pitch. → Comme pour 01:18:609 (77,78,79,80,81) - .
  14. 01:23:020 (110,111,112,113,114) - Et donc pareil ici.
  15. 01:30:256 (164) - Je comprends pas pourquoi tu as un k ici mais pas sur 01:30:785 (170) - alors que c'est exactement le même bruitage ici. Il vaudrait mieux garder les k en dehors des 1/6 ici je pense. Beaucoup plus intuitif dans tous les cas.
Dans l'ensemble c'est grave cool à jouer, j'espère que tu vas la terminer ! j'aime beaucoup les changement de SV pour l'instant en tout cas.
N'hésite pas à me demander de terminer le mod quand ce sera achevé !

Oh aussi sinon, p.s. n'oublie pas le preview point, c'est gênant sinon.
Topic Starter
Kin

Kurai wrote:

[Endless Snow]
  1. 00:02:903 (5,6) - k d plutôt pour marquer le changement dans le pitch qui devient plus bas à 00:03:256 - . fixed
  2. 00:03:785 - Pourquoi tu n'as pas mappé ce morceau alors que c'est exactement le même instrument que pour 00:04:138 (7,8,9) - ? parce que c'est pas "la main droite"
  3. 00:13:314 (25,26) - k k ici passerait mieux que k d sachant qu'il y a un net contraste entre 00:13:491 - et 00:13:667 - dans la musique. oui
  4. 00:15:609 (39,40,41) - un peu pour les mêmes raisons un kkk ça serait serait bien mieux ici. fixed
  5. 00:16:138 (43,44) - Sur la même idée que l'avant dernier pattern.
  6. 00:19:314 (64,65,66,67,68) - T'es sûr pour le ddddk ici ? Avant tu as un kkdkd et un ddkdk après. y'a un contrast assez bizarre dans le gameplay, ça se joue pas correctement imo. j'aime bien le rendu avec la melody
  7. 00:30:256 (165,166,167,168) - Pas sur que le 1/6 ici suive quoique ce soit en vrai grrr si le vocal pd
  8. 00:34:667 (203,204,205,206) - Pourquoi kddk et pas dddk comme tu arrêtes pas de le faire dans les patterns précédents ? parce que celui la est une descente puis ensuite on montée (pitch)
  9. 00:45:520 (303,304) - dk plutôt, ça suit plus la logique que tu as intégré plus tôt dans le pattern (00:44:726 (294,295,296,297) - ) et surtout ça a plus de sens. je préfère keep le dkddk
  10. 00:48:256 (310) - d pour mettre l'accent sur le changement de pitch sur 00:48:609 (311) - qui lui est bien représenté avec le k. j'préfère garder me monocolor ici
  11. 00:48:609 (311) - Il y a clairement une note qui manque ici. wrong copy/paste?
  12. 01:10:491 (18,19,20,21,22) - Juste une suggestion mais pourquoi pas kddkk ? je veux cette note 01:10:667 (421) - en k pour le vocal
  13. 01:16:491 (62,63,64,65,66) - Ici par contre ne faudrait-il pas plutôt avoir un ddkdk à la place au lieu de ce que tu as déjà ici ? Vu que ça suit mieux le pitch. → Comme pour 01:18:609 (77,78,79,80,81) - .
  14. 01:23:020 (110,111,112,113,114) - Et donc pareil ici. ils sont pas la pour la même raison mais ça passe
  15. 01:30:256 (164) - Je comprends pas pourquoi tu as un k ici mais pas sur 01:30:785 (170) - alors que c'est exactement le même bruitage ici. Il vaudrait mieux garder les k en dehors des 1/6 ici je pense. Beaucoup plus intuitif dans tous les cas. pattern changed
Dans l'ensemble c'est grave cool à jouer, j'espère que tu vas la terminer ! j'aime beaucoup les changement de SV pour l'instant en tout cas.
N'hésite pas à me demander de terminer le mod quand ce sera achevé !

Oh aussi sinon, p.s. n'oublie pas le preview point, c'est gênant sinon.
jtm bb merci <3
PoNo
[endless snow]

  • - 00:03:785 - tu met pas de note ici?
    - 00:42:256 (280,281,282,283,284,285,286) - change ça en kddkddk plutôt qu'un spam d?
    - 00:46:491 - 00:47:197 - 00:47:903 - tu map pas les drum ici? Et tous les autres plus ou moins pareil
    - 04:15:079 (1660) - change le en k? je trouve que ça passe mieux avec le vocal
    - 05:17:197 - 05:28:491 - tu veux pas up un peu cette part?
Topic Starter
Kin

PoNo wrote:

[endless snow]

  • - 00:03:785 - tu met pas de note ici? hm, ça peut se comprendre, mais je préfère garder le vide afin de seulement map le principal
    - 00:42:256 (280,281,282,283,284,285,286) - change ça en kddkddk plutôt qu'un spam d? fixed!
    - 00:46:491 - 00:47:197 - 00:47:903 - tu map pas les drum ici? Et tous les autres plus ou moins pareil je préfère vraiment garder le truc assez simple en suivant principalement le vocal
    - 04:15:079 (1660) - change le en k? je trouve que ça passe mieux avec le vocal il est vrai, fixed
    - 05:17:197 - 05:28:491 - tu veux pas up un peu cette part? hm, c'est un peu comme une outro, du coup je préfère vraiment garder le truc simple
merci! jtm <3
Midnaait
Hey, quick little mod :^)

[ Endless Snow]
Disable Countdown

03:48:256 - Slow down/remove this barline as I stated, it's annoying lol
05:39:785 (2200,2201) - I don't think these notes are necessary as they're an echo of 05:39:432 - , the map can end perfectly there imo lol

Might expand if I find something else :^)
Topic Starter
Kin

Midnaait wrote:

Hey, quick little mod :^)

[ Endless Snow]
Disable Countdown oh, right, fixed!

03:48:256 - Slow down/remove this barline as I stated, it's annoying lol fixed
05:39:785 (2200,2201) - I don't think these notes are necessary as they're an echo of 05:39:432 - , the map can end perfectly there imo lol meh, I do like mapping the echo :(

Might expand if I find something else :^)
thanks! \o/
Linada
salut k1

[Endless Snow]


  • - 00:23:373 - comme tu es pas mal sur le vocal, tu map pas cette note?
    - 01:30:520 (567) - delete la note? c'est plus conhérent avec ces patterns 03:00:432 - 03:00:961 -
    - 00:57:432 - 01:07:314 - comme tu as augmenter la densité, peut être aussi mapper le drum?
    - 05:07:579 (2046) - le k fait un peu out of place non?
    - 04:45:344 (1882) - pareil ici
je deviendrai bon en taiko un jour

don't kd si le post est useless :v

yurara
yurari~
Topic Starter
Kin

Linada wrote:

salut k1

[Endless Snow]


  • - 00:23:373 - comme tu es pas mal sur le vocal, tu map pas cette note? J'aurais bien voulu, mais je pense qu'il vaut mieux laisser un 1/1 break après un tel pattern
    - 01:30:520 (567) - delete la note? c'est plus conhérent avec ces patterns 03:00:432 - 03:00:961 - il est vrai, fixed
    - 00:57:432 - 01:07:314 - comme tu as augmenter la densité, peut être aussi mapper le drum? même en augmentant la densité, je préfère rester sur le drum
    - 05:07:579 (2046) - le k fait un peu out of place non?
    - 04:45:344 (1882) - pareil ici oui, both fixed
je deviendrai bon en taiko un jour

don't kd si le post est useless :v

yurara
yurari~
merci bien! Il a été bien plus utile que tu ne le pense :D
Chromoxx
hi, random mod for dope song

05:40:138 (2200) - delete, the sound here is too faint to hit properly imo
00:36:961 - change this to kddkddk for smoother playability.. all the other 1/6 you used are arranged in a way that play pretty naturally, and a pattern like this still feels more natural to play offhand than kkkdddk

then a more general thing, i feel like your rhythm feels too similar through a lot of parts, since it mostly revolves only around 5plets and triplets.. i'd suggest adding at least some longer patterns in in the kiais or something to differentiate it a bit more

that's all, fun map c:
Topic Starter
Kin

Chromoxx wrote:

hi, random mod for dope song

05:40:138 (2200) - delete, the sound here is too faint to hit properly imo I feel like if I map this one 05:39:785 (2209) - I should also map this one 05:40:138 (2210) -
00:36:961 - change this to kddkddk for smoother playability.. all the other 1/6 you used are arranged in a way that play pretty naturally, and a pattern like this still feels more natural to play offhand than kkkdddk fixed

then a more general thing, i feel like your rhythm feels too similar through a lot of parts, since it mostly revolves only around 5plets and triplets.. i'd suggest adding at least some longer patterns in in the kiais or something to differentiate it a bit more few pattern changed on kiai time

that's all, fun map c:
thanks for checking! \o
Chromoxx
why am i ending up iconing a bunch of pp maps.....
Arrival
everything looks fine
Please sign in to reply.

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