forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Leprevin
J'ai provoqué un flood *-*

C'est bon signe :)
Kurosanyan

Leprevin wrote:

J'ai provoqué un flood *-*

C'est bon signe :)
Je provoque souvent des floods et je peux t'assurer que ce n'est pas bon signe.
professeur layton

footix31 wrote:

Leprevin wrote:

J'ai provoqué un flood *-*

C'est bon signe :)
Je provoque souvent des floods et je peux t'assurer que ce n'est pas bon signe.
preuve avec moi et sushi et je fais pas exprais je vous jure
Noob Man

omegaflo wrote:

Stop HS / Flood, merci.
Dragoonhead
PLOPANCE!

Je suis donc Dragoonhead (il parait) et IRL je m'appelle Geoffrey,21 ans et j'habite dans un petit village près de Nancy,d'ailleurs à Nancy j'y fais mes études en L1 de Philosophie.
Je joue à Osu! en mode Taiko quasi exclusivement depuis un moment et j'ai un petit niveau qui n'est pas franchement énorme mais qui s'améliore de jour en jour.
A part cela dans je dirais mon plus gros pass c'est Marisa Hard en Mode Taiko avec Un Tatacon avec Anim'Est lors du 3ème essai (avec le passage à chez pas combien/s).
J'aimerais aussi faire des maps (j'en avais fais sur Stepmania vu que j'y ai joué un très long moment) mais je trouve l'éditeur pour faire du Taiko exclusivement assez ignoble à utiliser donc pour le moment j'en fais pas.
A part ca je suis un collctionneur de jeux-vidéo,ancien joueur de WoW (et blogueur Chasseur d'excellente réputation) et je joue aussi à League of Legends et bientôt j'espère à Super Street Fighter IV sur XBox 360 (dommage que Sushi joue sur PS3 il parait,j'aurais rectifié son Gouken :D )
Sinon j'aime jouer de temps en temps à des SHMUP aussi.

Pour finir il me reste plus qu'a vous dire à tous:
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI
PUDDI!
Nanou_old
Yopla ami nancéien !
Noob Man
Haha, L1 de philo, t'es un gros glandeur quoi. *trolltrolltroll*
Nan je déconne, salut. /o/
Topic Starter
Sushi

Dragoonhead wrote:

(dommage que Sushi joue sur PS3 il parait,j'aurais rectifié son Gouken :D )
Meh, spas bien de vouloir taper les pas forts. et puis je me débrouille bien mieux sur ps3 que ma pietre prestation d'anim'est ;_;

Sinon Bienvenue o/

Par contre c'est bete, je pars de Nancy dans 2 semaines ...
Dragoonhead

Noob Man wrote:

Haha, L1 de philo, t'es un gros glandeur quoi. *trolltrolltroll*
T'es pas si loin que de la vérité ùmais à mon avis ce n'est pas toi qui a du Machiavel comme livre de chevet :P
Kurai
Bienvenus Dragoon </late>
Yuzeyun

Dragoonhead wrote:

Je joue à Osu! en mode Taiko quasi exclusivement depuis un moment et j'ai un petit niveau qui n'est pas franchement énorme mais qui s'améliore de jour en jour.

J'aimerais aussi faire des maps (j'en avais fais sur Stepmania vu que j'y ai joué un très long moment) mais je trouve l'éditeur pour faire du Taiko exclusivement assez ignoble à utiliser donc pour le moment j'en fais pas.

Sinon j'aime jouer de temps en temps à des SHMUP aussi.
JE T'AIME.
Noob Man

Dragoonhead wrote:

Noob Man wrote:

Haha, L1 de philo, t'es un gros glandeur quoi. *trolltrolltroll*
T'es pas si loin que de la vérité ùmais à mon avis ce n'est pas toi qui a du Machiavel comme livre de chevet :P
En fait c'est juste parce que je le trouve nulle part. Si jamais je le trouve, il ira illico à mon chevet, avec Hobbes ou Gramsci. :P
Dragoonhead

Noob Man wrote:

Hobbes
Léviathan?
Noob Man
Ouiiii. <3
Il est trop cool comme penseur Hobbes. <3
Dragoonhead
Le Léviathan il est vrai a lancé des notions très influente comme le Contrat Social qui a été repris et approuvé/réprouvé sur certains points par Rousseau dans "Du Contrat Social" qui est un chouette bouquin malgré que Rousseau était space et que certaines idées dedans sont complètement absurde (comme le type de gouvernement à adopter en fonction de la taille du oays par exemple).
A part cela vous pouvez me trouver sur GGPO dans la room SFIII : Third Strike.
Sarys

Dragoonhead wrote:

Le Léviathan il est vrai a lancé des notions très influente comme le Contrat Social qui a été repris et approuvé/réprouvé sur certains points par Rousseau dans "Du Contrat Social" qui est un chouette bouquin malgré que Rousseau était space et que certaines idées dedans sont complètement absurde (comme le type de gouvernement à adopter en fonction de la taille du oays par exemple).
A part cela vous pouvez me trouver sur GGPO dans la room SFIII : Third Strike.
J'aime le contraste, de la philosophie au jeu de baston 2D. En voila un garçon cultivé!

Bienvenue !
Dragoonhead

Sarys wrote:

J'aime le contraste, de la philosophie au jeu de baston 2D.!
J'aime bien ta sign animée aussi.
Juuryoushin
Euh bonsoir, moi c'est Juuryoushin("Dix conciences" en japonais, et non je ne vais pas donner mon vrai prénom naméhoh.)
Jeune lycéen stupide de 15 ans en demi qui redouble son année de seconde.(16 dans moins d'un mois). J'habite à Strasbourg, dans un quartier de racailles.
Cela fait pile une semaine que je joue à Osu, et je dois dire, je me trouve... plutôt nul, je joue quasi qu'en Taiko, comme mon VDD.
Osu standard, j'y arrive pas. CtB.... Trop ennuyeux, ça me saoule au bout de 2-3 parties, et je compte pas y jouer t'façon. x) Je n'ai encore jamais mappé, ça m'a l'air compliqué D8. Ah et au fait, je suis une connaissance de Gezoda(désolé je devais le dire.)
Sinon bah, je joue à Touhou aussi. King du Easy mode qu'on m'appelait sur un CERTAIN forum ><(ouais en gros je les finissais quasi tous en Easy sans perdre de vie) Dire que je suis capable de gérer le Normal..... Je jouais beaucoup aux consoles portables avant d'avoir un PC. La liste est longue niveaux jeu, je vais donc passer. J'espère passer de bons moments ici(et pas me fourguer dans des embrouilles ><) Voilà pour moi.
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

Euh bonsoir, moi c'est Juuryoushin("Dix conciences" en japonais, et non je ne vais pas donner mon vrai prénom naméhoh.)
Jeune lycéen stupide de 15 ans en demi qui redouble son année de seconde.(16 dans moins d'un mois). J'habite à Strasbourg, dans un quartier de racailles.
Cela fait pile une semaine que je joue à Osu, et je dois dire, je me trouve... plutôt nul, je joue quasi qu'en Taiko, comme mon VDD.
Osu standard, j'y arrive pas. CtB.... Trop ennuyeux, ça me saoule au bout de 2-3 parties, et je compte pas y jouer t'façon. x) Je n'ai encore jamais mappé, ça m'a l'air compliqué D8. Ah et au fait, je suis une connaissance de Gezoda(désolé je devais le dire.)
Sinon bah, je joue à Touhou aussi. King du Easy mode qu'on m'appelait sur un CERTAIN forum ><(ouais en gros je les finissais quasi tous en Easy sans perdre de vie) Dire que je suis capable de gérer le Normal..... Je jouais beaucoup aux consoles portables avant d'avoir un PC. La liste est longue niveaux jeu, je vais donc passer. J'espère passer de bons moments ici(et pas me fourguer dans des embrouilles ><) Voilà pour moi.
T'as oublié de dire que RoyalFlare t'as défoncé ton WR sur StB D:

Bref, comment dire ça ? Bienv'rev'nue ?
Kurosanyan

Juuryoushin wrote:

Euh bonsoir jeune lycéen stupide de 15 ans et demi qui redouble son année de seconde dans un quartier de racailles plutôt nul, comme mon VDD.
/me run
Topic Starter
Sushi
Euh... Message de présentation très.... enthousiaste...

Bienvenue o/
Noob Man

Dragoonhead wrote:

Le Léviathan il est vrai a lancé des notions très influente comme le Contrat Social qui a été repris et approuvé/réprouvé sur certains points par Rousseau dans "Du Contrat Social" qui est un chouette bouquin malgré que Rousseau était space et que certaines idées dedans sont complètement absurde (comme le type de gouvernement à adopter en fonction de la taille du oays par exemple).
*gnx malgré que gnx gnx*
Hm, ouais, je supporte pas Rousseau, il a eu de bonnes idées mais j'estime que c'était un hypocrite (abandonner ses gosses et ensuite aller expliquer comment les élever ; critiquer la religion avant de faire l'apologie du catholicisme...).
Dragoonhead

Noob Man wrote:

*gnx malgré que gnx gnx*
Hm, ouais, je supporte pas Rousseau, il a eu de bonnes idées mais j'estime que c'était un hypocrite (abandonner ses gosses et ensuite aller expliquer comment les élever ; critiquer la religion avant de faire l'apologie du catholicisme...).
C'est pour cela que j'ai dis qu'il était un peu space :lol:
Topic Starter
Sushi
Sinon stop HS, ça reste un topic de présentation, thanks.
Kurai

Juuryoushin wrote:

Euh bonsoir, moi c'est Juuryoushin [...] Voilà pour moi.
Bienvenus a toi :3

Sushi wrote:

Sinon stop HS, ça reste un topic de présentation, thanks.
Allez créer un topic pour ça :D
cacaprout123
Coucou tout le monde,

Moi c'est cacaprout123 je sais mon pseudo il gère le fougère, vous trouverez pas mieux comme pseudo :3. Je suis sur vous êtes déjà tous jaloux la ;)
Noob Man
oh oui je ss tro jalou koman ta fé pr an trouvé 1 si bi1 ? :?
sexy-commando
putain il est trop sexy ton pseudo, Florian !!!!
Kurai
KAKAPRUUUHEINDETRUA
Fight69
Bienvenue par ici ! :)
Mitami_old
Salut à tous moi c'est Mitami
Je suis Graphiste (sur gimp)
et je programme des petit truc en python pour passer le temps =)

Voila c'est tout
Ekoro
Bienvenue :)
Kurai
Bienvenus a toi : 3
Noob Man
Bienvenue à toi. :<
professeur layton
bienvenu et amuse toi bien sur osu! ^^
Patchiryu
J'ai oubliée ce topic. Bon, it's time.
Ont va faire tout court hein.



~ Profil ~
Prénom: Patchiryu.
Genre: Girl. :p
Age: 100 ans. :3
Relation Statue: Single. (toujours)
Stuff:
Panty & Stocking Fanatique.
Joueuse de Touhou et autres.
Codeuse spécialement en HTML.
Fan de Yuyuko, Tenshi et Patchouli.
Regarde souvent Hokuto no Ken. (WTF)
Style de musique: Techno/Trance.
~ Sur Osu! ~
Sur Osu je joue spécialement en CtB.
Mods: Flashlight, HardRock, No Video.
Difficulté: Easy, Normal, Hard. (souvent)


Mukyuu~
If you didn't know...

Vlà. Btw, GEEZUS.
You are already dead. NANI?

Okthanxbye. :)
Nanou_old

Patchiryu wrote:

Sur Osu je joue spécialement en CtB.
Bienvenue quand même :<
Noob Man

Patchiryu wrote:

Sur Osu je joue spécialement en CtB.
Au revoir. >=(

(non, je déconne... mais quand même :< )
Alice

Patchiryu wrote:

Gendre: Girl. :p
Content de savoir que ton gendre est une femelle...
Sinon, faaake! :3
Vendredi
Bienvenue o/

A tout grand hasard, tu RP sur facebook ?
show more
Please sign in to reply.

New reply