forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Alice
Merci merci.. Je sais que je n'égale pas Google Trad celà dit TT_TT
Kurai
Pays du fromage, tu pense que la belgique est le pays du fromage ? La france est le pays du fromage !
snooz66
Je parlais des Pays-Bas ! Je trouve que la France ça le fait pas trop niveau fromage :|

~
Kurai
LOL les Pays-bas,pays du fromage MWAHAHA, leur gouda pue comparé a notre Camembert et autre~
snooz66
A débattre moi je dis !
Du gouda qui pue, c'est cela oui ! >_<"

~
Fight69

snooz66 wrote:

Moi être flamand et vivre Belgique, ma nom être Snooz.

Nah, j'déconne ... je suis effectivement flamand mais je maîtrise votre langue de bourgeois. J'ai débuter y'a même pas une semaine et je vois déjà des circles partout à force de jouer a Osu ! >_<'

Moi c'est donc Snooz, 16 ans, débutant, mais déjà content de pouvoir faire le mode Normal sans le 'no fail' xD. J'aime les frites, les filles, la musique, les jeux de mots pourris et les frites. Je n'aime pas la France, la frigolite et les crayons pas pointue. Hâte de m'améliorer, réussir les modes Hard/Insane et de m'intégrer tant bien que mal dans votre communauté plutôt ... loufoque (= loup + phoque ?).

~
Héhé, bienvenue parmis nous ! :)

Et ne t'en fait pas, tu t'améliorera rapidement :P
On passe tous par la.

Et d'ailleurs...

J'aime les frites, les filles, la musique, les jeux de mots pourris et les frites.
Je crois que je t'aime déjà xD
Kurai
Alice

KuraiPettan wrote:

Fromage Français
Fromage Néerlandais

pwned
Le fromage néerlandais est meilleur que le français, de LOIN...
Sérieux compare le Leerdam au Petit Basque, y'a aucune hésitation possible sur le meilleur. Et c'est valable pour tout...

pwned




...Et le Gouda c'est délicieux oO le camembert ça chliiingue a côté, et chaud de pas avoir capté que le pays du fromage étaient les Pays-Bas et pas la Belgique.. inculte va
Kurai
Le fromage néerlandais c'est du plastique quoi, c'est rien comparé a du St Agur, du Morbier, Du compté et j'en passe o_o
Mutsui

KuraiPettan wrote:

Du compté
Alice

KuraiPettan wrote:

Le fromage néerlandais c'est du plastique quoi, c'est rien comparé a du St Agur, du Morbier, Du compté et j'en passe o_o
pfff
Topic Starter
Sushi
</Hors-Sujet>
kahlanou
Wow quel débat sur pourpre :p...

Non sinon j'ai pris Bloody car cela sonné beaucoup mieux avec wings, c'est juste une question de rythme sonore :o
Sinon merci à vous 8-)
Nanou_old
(Ton avatar c'est Corticarte de Polyphonica Crimson nah ?)
Le Lait
Yosh

Je m'appel Sean, 16 ans je suis en 1 er bac pro commerce, pour devenir Agent immobilier sois Représentant d'une entreprise .
Je joue de temps en temps à Osu sinon je joue S4 !
Je suis une personne très gentil, puéril et moche et mais très gentil x)

Je suis fidèle au lait, un jours j'envahirai le net avec le lait ! :twisted: *ok je sors*

J’espère bien intégrer la Communauté D'Osu <3

Hf =)
Mutsui
un vers de lait
Alice

Le Lait wrote:

Je m'appel Sean
Vilaine faute pour un futur représentant d'entreprise immobilier ou je ne sais quoi, mais ton prénom va faire que je t'apprécie énormément.
Le Lait
Ouais je sais xD
Désolé pour la/les faute(s) sinon merci !
snooz66
Bienvenue très cher,

Lait de vache ou de chèvre ? :O

~
Noob Man
Tu dis pas mal de connery non ? :D
Sidramon
C'est la base de #french XD
momoshiro94
Bonsoir, je me nomme Pascal, 17 ans, et je suis en STI electronique (Terminal).Je joue à Osu depuis quelques temps déjà... J'y joue au niveau normal maintenant (pas tous, y'en a, sont bizarres 0o).Bon...sinon, pourquoi je me présente que maintenant? No life de Osu bien sur, pas le temps! je déconne...Tout simplement parce que je sais pas si je resterai dans le jeu ou non, mais apparemment, ça me divertie donc bon...Concernant mon niveau, je pense m'arreter au normal, parce que hard, en c'est hard x)...voilà ^^
Kurosanyan
Overall:Pavé illisible/20 °° mais bienvenue o/

momoshiro94 wrote:

J'y joue au niveau normal maintenant (pas tous, y'en a, sont bizarres 0o).
Genre http://osu.ppy.sh/b/41140&m=0? o/

momoshiro94 wrote:

Concernant mon niveau, je pense m'arreter au normal, parce que hard, en c'est hard x)...voilà ^^
J'ai pas vraiment compris :?
Mais bon moi à mes début quand je voyais une map Hard je faisais LOLOLOLOL KOM C IMPOSSIBLE
...et maintenant je joue presque qu'en Insane o/
momoshiro94
Pour la map que tu as linké, j'ai pas essayé...Sinon pour le niveau hard, mes yeux sont pas encore assez rapide on va dire ^^'
Kurosanyan
Boh le cerveau et les yeux sont pas si important, à force, faire un sans fautes sur une hard, ça devient aussi naturel que de marcher. °°
Fight69
Héhé, t'en fait pas, ca va venir, au début, on a toujours un peu de mal

Bienvenue parmis nous ;)

(yay un confrère en STI !...sauf que moi j'suis en electrotech xD)
Kurai
Bienvenus a toi, et si tu joue que du normal, n'espère même pas progresser, joue un peu de hard, tu t'y habituera plus vite :3
(STI lolol)
Serval

footix31 wrote:

Boh le cerveau et les yeux sont pas si important, à force, faire un sans fautes sur une hard, ça devient aussi naturel que de marcher. °°
tu dois avoir beaucoup de mal dans la rue alors *.*

[/troll]

je plaisantais :p

Bienvenue à toi, amuses toi, joue ce que tu veux, tant que tu te fais plaisir, c'est le principal !
Kurosanyan

Serval wrote:

tu dois avoir beaucoup de mal dans la rue alors *.*
Comment t'as deviné? :cry:
Noob Man
Moi aussi je joue qu'en Normal.


Mais je suis pas un bon modèle, suis plutôt l'exemple de footix. :D
Kurosanyan

Noob Man wrote:

Mais je suis pas un bon modèle, suis plutôt l'exemple de footix. :D
Mutsui

Fight69 wrote:

moi j'suis en electrotech
Electrothec ca suuuuuuuuuce
Anachronisme
Hum hum...
Moi c'est Anachronisme, fille,13 ans dans une vingtaine de jours, et je viens m'incruster (Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Ah et euh pour mon niveau à Osu... je suis nulle j'ai un problème avec ma souris.
(J'aurais bien précisé que vous pouviez me surnommer Anachro pour ne pas fatiguer vos petits doigts boudinés mais malheureusement la vanne "Anachro nique" est très répandue)
sexy-commando
Bienvenue à toi ! je t'espère beaucoup d'anachro nique !^^
Ekoro

Anachronisme wrote:

Hum hum...
Moi c'est Anachronisme, fille,13 ans dans une vingtaine de jours, et je viens m'incruster (Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Ah et euh pour mon niveau à Osu... je suis nulle j'ai un problème avec ma souris.
(J'aurais bien précisé que vous pouviez me surnommer Anachro pour ne pas fatiguer vos petits doigts boudinés mais malheureusement la vanne "Anachro nique" est très répandue)
Bienvenue dans la ( folle ) communauté de #french ! /o/
Topic Starter
Sushi
Plop Anachro!

Bienvenue par ici o/
Cyclohexane
Heh, je suppose que je peux me présenter ici aussi (même si je l'ai déjà fait dans le sous-forum général des inscriptions).

Donc ouais, je suis Mr Color, 16 ans, 1èreS et je suis principalement joueur de osu! sur iPod car le touchpad pour osu! c'est le mal, et que ma souris optique est merdique ainsi que mon clavier.
J'adore les jeux de rythme depuis longtemps maintenant, sauf DDR allez savoir pourquoi (*sors le bouclier à caillasses*), mais j'ai joué à Donkey Konga, Guitar Hero III/World Tour/5 et j'attends Warriors Of Rock, Taiko No Tatsujin DS (1 et 2), EBA/Ouendan 1/2... Et c'est à peu près tout malheureusement.

Concernant les jeux vidéos ma préférence va vers les premières consoles que j'ai eu, la N64 et la Dreamcast. Je suis bien sûr amateur de jeux de rythme mais également de jeux de course de rallye et également de jeux de combat.

J'ai connu osu! depuis assez longtemps maintenant mais je n'ai pu être actif que récemment car je n'avais qu'un vieux Mac à ma disposition qui ne me permettait pas de faire tourner osu!

Voilà, c'est à peu près tout... Ah oui, appelez-moi Color.
Kurosanyan

Anachronisme wrote:

(Enfin on verra toussa si vous êtes divertissants)
Tu verras on es super divertissant lulz.

Anachronisme wrote:

j'ai un problème avec ma souris.
Tiens ça me rappelle quelqu'un. :D

Mr Color wrote:

sauf DDR allez savoir pourquoi
Parce que t'es une feignasse? o/


Ah oui j'oubliais: Bienvenue o/
Ekoro

footix31 wrote:

Anachronisme wrote:

j'ai un problème avec ma souris.
Tiens ça me rappelle quelqu'un. :D
Moi o/

Mr Color wrote:

Heh, je suppose que je peux me présenter ici aussi (même si je l'ai déjà fait dans le sous-forum général des inscriptions).

Donc ouais, je suis Mr Color, 16 ans, 1èreS et je suis principalement joueur de osu! sur iPod car le touchpad pour osu! c'est le mal, et que ma souris optique est merdique ainsi que mon clavier.
J'adore les jeux de rythme depuis longtemps maintenant, sauf DDR allez savoir pourquoi (*sors le bouclier à caillasses*), mais j'ai joué à Donkey Konga, Guitar Hero III/World Tour/5 et j'attends Warriors Of Rock, Taiko No Tatsujin DS (1 et 2), EBA/Ouendan 1/2... Et c'est à peu près tout malheureusement.

Concernant les jeux vidéos ma préférence va vers les premières consoles que j'ai eu, la N64 et la Dreamcast. Je suis bien sûr amateur de jeux de rythme mais également de jeux de course de rallye et également de jeux de combat.

J'ai connu osu! depuis assez longtemps maintenant mais je n'ai pu être actif que récemment car je n'avais qu'un vieux Mac à ma disposition qui ne me permettait pas de faire tourner osu!

Voilà, c'est à peu près tout... Ah oui, appelez-moi Color.
Un Monsieur Color apparaît !
Noob Man
Salut.
show more
Please sign in to reply.

New reply