wzxxzw : C'est ses replays qui m'ont donné envie de jouer et de devenir meilleur, bien qu'il ai arrêté de jouer et qu'il s'est fait dépasser il reste le meilleur avec les big notes et certains de ses scores inhumain sont pas près d'être battu
applerss : Si il savait acc comme yu il serait probablement encore plus fort que lui. Aucune map lui résiste, et si c'est le cas, c'est qu'il a essayé qu'une seule fois
_yu68 : C'est jhlee, mais sur taiko. Acc inhumaine même sur les maps ultra difficile, et un nombre grandissant de FC et de clear complètement hallucinant.
tasuke912 : Bien que yu semble battre tous ses scores, il a encore quelque tours de force caché dans sa manche.
Hori_159 : Un couteau suisse ce type. Super fort nomod, super fort HD, super fort HR, il sait bien singletap, il sait bien semi alt, il sait bien full alt, tout ça avec une acc extraordinaire avec des SS que peu arriveront à reproduire même après un paquet de retry
sobatsuyu : De très loin le meilleur joueur HR sans parler de son acc, on cherche toujours des SV qui vont trop vite pour lui
FLANKs : Il est plus endurant et rapide que toi
_fu : Il est ENCORE plus endurant et rapide que toi
TimmyAkmed : Super bon en tout avec une bonne acc (peut être pas avec le HD) ,et aussi le fait de full alt sur du 240bpm HR qui est godlike
Ekoro : meilleur joueur FR bien qu'une acc pas top, mais qui s'en fiche de l'acc quand on peut jouer de l'overjoy ?
y'en a d'autres mais c'est déjà pas mal là je pense avoir cité les principaux (ouais j'aime beaucoup de joueurs)