forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
TreyvonYT

Oui wrote:

TreyvonYT wrote:

Yo j'viens ici pour demander de l'aide, j'ai téléchargé Osu! hier matin, aujourd'hui matin je ne le retrouve plus dans mon PC, donc je le réinstalle, mais je me pose la question, est-ce que ça va continuer comme ça ?
bah au moment de l'installation clique sur l'icone de téléchargement, depuis là tu pourra régler le dossier d'installation du jeu (c'est-à-dire, où le dossier du jeu ,avec le jeu bien sûr, sera). Crée un raccourci sur ton bureau et voilà
Ca c'est déjà fait :p Mais je ne le retrouve plus dans le dossier voulu :/
Milnaye
Bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a un problème avec le classement,
cette nuit, j'ai gagné 3000 places sans rien faire (300 places perdues en temps normal), et aujourd'hui, plus de 2000, mais an ayant gagné qu'un seul pp (qui me fait gagner environ 250 places d'habitude)
Krah

Milnaye wrote:

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a un problème avec le classement,
cette nuit, j'ai gagné 3000 places sans rien faire (300 places perdues en temps normal), et aujourd'hui, plus de 2000, mais an ayant gagné qu'un seul pp (qui me fait gagner environ 250 places d'habitude)
Les inactifs sont supprimés des classements tous les certains temps et c'était le cas hier.
Milnaye

Krah wrote:

Milnaye wrote:

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a un problème avec le classement,
cette nuit, j'ai gagné 3000 places sans rien faire (300 places perdues en temps normal), et aujourd'hui, plus de 2000, mais an ayant gagné qu'un seul pp (qui me fait gagner environ 250 places d'habitude)
Les inactifs sont supprimés des classements tous les certains temps et c'était le cas hier.
ok, merci
et pour ma monté de la journée?
Krah

Milnaye wrote:

ok, merci
et pour ma monté de la journée?
Même raison, c'est pas instantané comme opération.
Farcry69TM
Bonjour,

Depuis hier, le jeu me dit que je dois vérifier mon compte pour pouvoir jouer en ligne.
Le seul problème est que quand je clique sur ce message, je suis redirigé vers une page qui me dit que mon compte a bien été vérifié.
Quand je retourne sur le jeu rien n'a changé. Je pensais que c'était un problème de serveur ou autres, mais non.
J'ai déjà vérifié mon mail il y a longtemps. J'ai juste procédé à un changement de mot de passe il y a 2 semaines environ.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :roll:
J'ai cherché un peu sur google, sans trouver de résultats, mis à part plusieurs topics me redirigeant vers celui-ci.

Merci d'avance.
Oui

Farcry69970 wrote:

Bonjour,

Depuis hier, le jeu me dit que je dois vérifier mon compte pour pouvoir jouer en ligne.
Le seul problème est que quand je clique sur ce message, je suis redirigé vers une page qui me dit que mon compte a bien été vérifié.
Quand je retourne sur le jeu rien n'a changé. Je pensais que c'était un problème de serveur ou autres, mais non.
J'ai déjà vérifié mon mail il y a longtemps. J'ai juste procédé à un changement de mot de passe il y a 2 semaines environ.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :roll:
J'ai cherché un peu sur google, sans trouver de résultats, mis à part plusieurs topics me redirigeant vers celui-ci.

Merci d'avance.
Tu peux contacter cet e-mail: accounts@ppy.sh
Nozuchi
Bonjour , j'aurais besoin d'aide : Alors voilà , j'ai lancé Osu! puis j'ai commencé à jouer ; mais j'ai rencontré un problème c'est qu'il y a un décalage audio par rapport aux cercles , sliders etc... J'ai chercher sur la FAQ et autres endroits , mais je n'ai rien trouvé , a moins que je sois bigleux ? Enfin bref , merci de votre réponse :D
Oui

Steelix4 wrote:

Bonjour , j'aurais besoin d'aide : Alors voilà , j'ai lancé Osu! puis j'ai commencé à jouer ; mais j'ai rencontré un problème c'est qu'il y a un décalage audio par rapport aux cercles , sliders etc... J'ai chercher sur la FAQ et autres endroits , mais je n'ai rien trouvé , a moins que je sois bigleux ? Enfin bref , merci de votre réponse :D
Tout simplement:

Tu trouvera cette option en cherchant "offset" ou "décalage" dans les options du jeu. Ce réglage permet de régler le décalage audio universel c'est-à-dire que le décalage audio que tu mettra dans ce réglage affectera toutes les musiques de ton jeu

Tu peux également modifier le décalage audio d'une musique seulement avec ces options:

Tu peux modifier ces touches à ta guise, bien évidemment.
Tu trouvera ce réglage dans les réglages des touches de jeu
Nozuchi
Merci ! :D
Seguri
Bonjour ou bonsoir , aujourd'hui j'ai voulu installer osu! sur un autre pc , j'ai télégarger le launcher le télégargement a eu lieu et le launcher s'est fermé mais quand j'appuie sur l'icone d'osu! il y a le petit rond a côté de la souris mais le jeu ne démarre pas j'ai mis a jour mes pilotes et essayer de lancer le jeu en administrateur et j'ai Framework 4 mais rien n'y fait voila mon probleme ^^ merci d'avance .
PotatOwO_
Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeu. Vous voyez je me connecte tranquillement sur osu pour faire une partie et le je me rends compte que mon clic gauche ne fonctionnait pas du coup je modifie les touches pour voir si le problème est réglé et non toujours pas. j'ai tenté de redémarrer osu et mon pc, toujours rien... sachant que me touche clavier n'est pas cassée. merci
Oui

Devowilli wrote:

Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeu. Vous voyez je me connecte tranquillement sur osu pour faire une partie et le je me rends compte que mon clic gauche ne fonctionnait pas du coup je modifie les touches pour voir si le problème est réglé et non toujours pas. j'ai tenté de redémarrer osu et mon pc, toujours rien... sachant que me touche clavier n'est pas cassée. merci
le clic gauche au clavier ou à la souris ?

j'imagine clavier,
vérifie si tu n'as pas changé ton layout via Windows
PotatOwO_
C'est bon j'ai trouvé la solution en fait c'est que apres la mise a jour les options se sont réinitialisées et ça m'avais décoché activer les clics souris et je l'ai recoché et c'est bon nickel merci de ton aide quand meme
Olyno
Moi je voudrais juste savoir, peut-on supprimer une de ces maps osu que l'on a créer et que nous avons poster en ligne sur le site d'osu et la remplacer par une autre map (meilleur) que l'on a créer ? Si oui comment sinon pas grave.
Nomme
S'il s'agit de la même map, la mettre en ligne une nouvelle fois ne fera pas de doublon mais mettra à jour la dernière version que tu as mise en ligne.
Si non, beh tu peux mettre en ligne autant de beatmaps que tu le souhaites, tu es simplement limité à un certain nombre de mises en ligne dans une même journée.
Oui
Tout simplement, il faut la mettre à jour en la réuploadant. Comme Cyntaksairor la dit.

Par contre, je vais quand même clarifier quelque chose:

Cyntaksairor wrote:

tu es simplement limité à un certain nombre de mises en ligne dans une même journée.
non.


Tu as une limitie de 3 beatmaps simultanées en Pending. Si tu es osu!supporter, la limite passe à 4.
Pour libérer une place en Pending il ne faut faire aucune mise à jour d'une map pendant un mois, elle ira directement en Graveyard. À partir de , tu pourra supprimer tes maps, ou alors, en replacer une en Pending.

Une map en Pending:


Une map en Graveyard:
Nomme
Ha oui pardon je suis pas pro mapper et j'ai pas vérifié avant de dire ma bêtise, merci pour l'explication du coup.
Yuzeyun

Oui wrote:

Pour libérer une place en Pending il ne faut faire aucune mise à jour d'une map pendant un mois, elle ira directement en Graveyard.
Subtilité : On peut avoir plus de slots selon le nombre de maps rank (jusqu'à 6 en non-sup et 10 en supp)
Ohtenrok
Bonjour depuis quelque temps c'est à dire depuis que j'ai commencé Osu (1 mois ) Je n'arrive pas à avoir les map plus de 4 étoiles, je m’explique, je vais pour télécharger une beatmap, après le téléchargement la map 4-5 étoiles est sur mon jeu, jeu peu la jouer mais une seul fois après elle dépop j'ai regardé dans toute les onglets de choix de tri et introuvable alors que les autres map 1-3 étoiles ne dépop pas. Est-ce une mauvaise manip de ma part je ne sais est ce que vous pourriez m'aider sur le sujet. Merci !
LogicLoyd

Ohtenrok wrote:

Bonjour depuis quelque temps c'est à dire depuis que j'ai commencé Osu (1 mois ) Je n'arrive pas à avoir les map plus de 4 étoiles, je m’explique, je vais pour télécharger une beatmap, après le téléchargement la map 4-5 étoiles est sur mon jeu, jeu peu la jouer mais une seul fois après elle dépop j'ai regardé dans toute les onglets de choix de tri et introuvable alors que les autres map 1-3 étoiles ne dépop pas. Est-ce une mauvaise manip de ma part je ne sais est ce que vous pourriez m'aider sur le sujet. Merci !
Je sais pas si ton probleme peut etre regler avec cela mais bon je le dit au cas ou :) !
Dans les options, dans gameplay, il y a le menu de selection de beatmaps, en fonction des etoiles de la maps !
Peut etre as-tu baissé les etoiles sans faire expres ;) !
LogicLoyd
J'aurais besoin d'aide au niveau de création/modification de skin.
Comment enlever Pippi qui vien nous dire bonjours sur les coter toute les 50hit sans faute ? :?
Zonthem
C'est un comboburst, soit tu le remplace dans ton skin par un comboburst transparent (ou tout petit, ou les deux), soit tu les désactives dans les options (rubrique graphisme, c'est pas loin des videos, storyboard et tout)
MisterCry
Bonjour/Bonsoir, j’aurais besoin d'aide pour ma beatmap.
après avoir fini une beta de ma beatmap, j'ai voulue la faire tester
a mes amis mais malheureusement, en multi, il ne peuvent pas la
télécharger. donc j'ai essayer de la mettre sur le forum mais je
ne sais pas comment faire c'est pour ça que je suis ici ^^
Le Jo
J'arrive pas à comprendre le système de rank & PP T-T
PyaKura

MisterCry wrote:

Bonjour/Bonsoir, j’aurais besoin d'aide pour ma beatmap.
après avoir fini une beta de ma beatmap, j'ai voulue la faire tester
a mes amis mais malheureusement, en multi, il ne peuvent pas la
télécharger. donc j'ai essayer de la mettre sur le forum mais je
ne sais pas comment faire c'est pour ça que je suis ici ^^
Au sein de l'éditeur, dans le premier onglet en haut à gauche de la fenêtre, se trouve une option pour soumettre/envoyer une nouvelle beatmap (Submit a beatmap en anglais) qui ouvrira une nouvelle petite fenêtre te permettant d'y écrire une description si besoin est, puis de la soumettre via le BSS (Beatmap Submission System). S'il s'agit d'un premier essai de beatmap ou que ce soit un mapset incomplet, il est conseillé de l'envoyer en WIP (Work-in-progress).

Sinon tu as d'autres alternatives telles que osu!mp (non-affilié à osu!) qui te permet de stocker tes beatmaps en ligne sans pour te prendre des slots sur le site officiel. Seuls réels inconvénients : mettre à jour la beatmap ne se fait pas depuis le jeu, et il est impossible de télécharger la beatmap via osu!direct (ça ne change rien pour les non-supporters)

J'aurais bien mis quelques screenshots mais je n'ai pas accès à mon PC, encore moins osu!.

Le Jo wrote:

J'arrive pas à comprendre le système de rank & PP T-T
Grosso modo les Performance Points font ton classement par rapport aux autres joueurs. Plus tu en as, mieux tu es classé(e). Pour en gagner, il suffit de jouer des beatmaps ranked (classées, disposant d'un classement en ligne) en atteignant (généralement) un bon score. Plus tu as de pp, plus tu dois jouer des maps de difficulté supérieure pour en gagner.

Le fonctionnement exact n'est pas tout simple et varie selon les modes de jeu, pour plus d'infos il est conseillé de visiter la page wiki concernant le sujet.
Le Jo

PyaKura wrote:

Le Jo wrote:

J'arrive pas à comprendre le système de rank & PP T-T
Grosso modo les Performance Points font ton classement par rapport aux autres joueurs. Plus tu en as, mieux tu es classé(e). Pour en gagner, il suffit de jouer des beatmaps ranked (classées, disposant d'un classement en ligne) en atteignant (généralement) un bon score. Plus tu as de pp, plus tu dois jouer des maps de difficulté supérieure pour en gagner.

Le fonctionnement exact n'est pas tout simple et varie selon les modes de jeu, pour plus d'infos il est conseillé de visiter la page wiki concernant le sujet.
Merci ♥

Donc ça fait à rien que je fasse mes maps easy en A, S ou SS. Je pars sur le hard déjà voir insane :3
PyaKura
Le système pp fait en sorte que les mauvais scores octroient peu voire pas de points, peu importe la difficulté. Il est donc peu bénéfique de se précipiter sur difficultés les plus hautes si le niveau du joueur ne lui permet pas de les jouer de manière au minimum correcte, et ce tant pour la progression (skill) du joueur que pour l'obtention de pp.
Wolf_Gold

MisterCry wrote:

Bonjour/Bonsoir, j’aurais besoin d'aide pour ma beatmap.
après avoir fini une beta de ma beatmap, j'ai voulue la faire tester
a mes amis mais malheureusement, en multi, il ne peuvent pas la
télécharger. donc j'ai essayer de la mettre sur le forum mais je
ne sais pas comment faire c'est pour ça que je suis ici ^^


Enfaite tu a oublie juste un détails c'est juste qu'il faut la mettre en ligne ! Qaund tu fait une beatmap toi tu peut la jouer , mais une fois terminer faut aller dans "Fichier" aprés clique sur " Publier la beatmap" !
pierhick
bonjour, depuis deux voir trois jours / ma performance, mon score ainsi que mon combo ne sont plus visible j'ai essayer de regarder dans les réglages mais j'ai rien trouvé
Fina

pierhick wrote:

bonjour, depuis deux voir trois jours / ma performance, mon score ainsi que mon combo ne sont plus visible j'ai essayer de regarder dans les réglages mais j'ai rien trouvé
Shift + Tab pour activer/désactiver l'HUD :p
yaminamour13

doriandu45 wrote:

Ce qui est encore plus étrange, c'est que je n'ai pas ce problème chez moi avec le WWW 1.6, le menu s'affiche correctement, étrange étrange...
M'enfin, c'est pas genant, juste que je le trouvais joli l'ecran d'accueil de osu, et maintenant c'est juste tout blanc D:
[Suki]
J'arrive plus a marquer un PM sur osu... Genre j'appuie sur la touche entrée et ça marche pas
[Suki]
C'est bon il fallait redémarrer osu
adrix return
Bonjour, j'essaie de record des gameplay pour une page Facebook et le soucis c'est que pour certaine musique le fond (en général le clip d'un opening) beug il fait n'importe quoi des fois ça reviens en arrière alors que là run continu et c'est un peu problématique j'aimerai savoir si il y a une chose à faire pour régler cela ^^ je vous remercie d'avance

PS: pour ceux qui se demande la page s'appelle Les Mangas, notre univers ^^
Xial

adrix return wrote:

Bonjour, j'essaie de record des gameplay pour une page Facebook et le soucis c'est que pour certaine musique le fond (en général le clip d'un opening) beug il fait n'importe quoi des fois ça reviens en arrière alors que là run continu et c'est un peu problématique j'aimerai savoir si il y a une chose à faire pour régler cela ^^ je vous remercie d'avance

PS: pour ceux qui se demande la page s'appelle Les Mangas, notre univers ^^
Peut être ton logiciel de capture qui ralenti ton ordinateur et donc fait deconner le système anti cheat (anti time warp)... Seulement la musique déconne ou le gameplay aussi ? Tu utilise quel logiciel ? T'as essayé avec un autre ?
adrix return

Xial wrote:

adrix return wrote:

Bonjour, j'essaie de record des gameplay pour une page Facebook et le soucis c'est que pour certaine musique le fond (en général le clip d'un opening) beug il fait n'importe quoi des fois ça reviens en arrière alors que là run continu et c'est un peu problématique j'aimerai savoir si il y a une chose à faire pour régler cela ^^ je vous remercie d'avance

PS: pour ceux qui se demande la page s'appelle Les Mangas, notre univers ^^
Peut être ton logiciel de capture qui ralenti ton ordinateur et donc fait deconner le système anti cheat (anti time warp)... Seulement la musique déconne ou le gameplay aussi ? Tu utilise quel logiciel ? T'as essayé avec un autre ?
C'est juste le clip en fond qui beug, j'utilise Mirrilis Action et non je n'ai pas encore essayer avec un autre pourtant comme. Je.te remercie de m'avoir répondu ^^
Xial

adrix return wrote:

C'est juste le clip en fond qui beug, j'utilise Mirrilis Action et non je n'ai pas encore essayer avec un autre pourtant comme. Je.te remercie de m'avoir répondu ^^
Essaye avec obs
adrix return

Xial wrote:

adrix return wrote:

C'est juste le clip en fond qui beug, j'utilise Mirrilis Action et non je n'ai pas encore essayer avec un autre pourtant comme. Je.te remercie de m'avoir répondu ^^
Essaye avec obs
Non dsl mais ça rame et le fond ne change pas il beug tjs autant
Xial

adrix return wrote:

Non dsl mais ça rame et le fond ne change pas il beug tjs autant
Ta config est bonne ?
show more
Please sign in to reply.

New reply