forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
[Suki]
Ça me met: Username is already in use
NatsukoHonda

neko__angel wrote:

Ça me met: Username is already in use
Le pseudo est déjà utilisé, faut que tu en trouves un autre.
[Suki]

NatsukoHonda wrote:

neko__angel wrote:

Ça me met: Username is already in use
Le pseudo est déjà utilisé, faut que tu en trouves un autre.
Ok
Rospal
Yo !

J'ai un 'léger' problème, j'ai cassé mon stylet de ma tablette et du coup il marche quand il en a envie, c'est à dire pas quand j'en ai besoin, j'veux en racheter un mais sur le site de wacom y'a rien qui indique si les stylets proposés sont compatibles avec une wacom one et même en cherchant sur google les seuls trucs que je trouve sont pas en lien avec mon problème ^-^'.
J'peux pas faire marcher la garantie parce qu'elle prend en compte uniquement les stylets défectueux et le mien est comme qui dirait, légèrement ECLATE :/
J'aimerai savoir si y'a des stylets compatibles avec la wacom one, parce que là c'est la rage permanente avec le stylet qui arrête de fonctionner en plein jeu :x

Merci \(^-^)/
Cuivres
Lorsque l'on fait une beatmap unranked, es-ce que ça l'affecte ton accuracy?
NatsukoHonda
Nop, ça ne change pas l'accu.
mangas03
Depuis quelque jours OSU c'est remis sur une ancienne version et ne veut plus faire aucune mise à jour et ne connecte plus à mon compte quand je joue. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais à chaque fois il me met la dernière mise à jour mais ne télécharge plus de beatmaps. Une fois que je l'éteins et que je le rallume c'est de nouveau l'ancienne version.
Sokyna_old
Bonsoir ~
Depuis quelques temps maintenant, lorsque je joues à Osu le son s'arrête, à n'importe quel moment. Même si je redémarre le jeu, il n'y a toujours pas de son. Est - ce un problème de version ou quelque chose du genre? Parce que pourtant le jeu est à jour.
Zonthem

mangas03 wrote:

Depuis quelque jours OSU c'est remis sur une ancienne version et ne veut plus faire aucune mise à jour et ne connecte plus à mon compte quand je joue. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais à chaque fois il me met la dernière mise à jour mais ne télécharge plus de beatmaps. Une fois que je l'éteins et que je le rallume c'est de nouveau l'ancienne version.
Tu dois avoir une option : "Canal de mises à jour", essaye Stable(Lastest).
Perso, je pense que le problème viens de là, ou alors il faut demander au support, parce que c'est vraiment étrange.

Sokyna wrote:

Bonsoir ~
Depuis quelques temps maintenant, lorsque je joues à Osu le son s'arrête, à n'importe quel moment. Même si je redémarre le jeu, il n'y a toujours pas de son. Est - ce un problème de version ou quelque chose du genre? Parce que pourtant le jeu est à jour.
Il y a plusieurs méthodes pour couper le son d'osu, déjà il y a un contrôleur de volume en jeu (Alt + molette de la souris), vérifie si il est bon.
Ensuite, ça peut venir du clavier (je dis ça car j'ai connu), si tu as des touches tactiles pour régler le volume. Bah elles ont tendance à jouer toutes seules.

Après, si ça vient pas de ça, est-ce que le son est coupé sur tout ton pc ou juste sur osu (si tu démarre youtube, t'as du son quand osu n'en a plus?)
kamiyuusan
Bonjour ! Depuis que j'ai réinstallé osu, le jeu se met en pause tout seul lorsque je joue à la tablette/clavier en mode osu! standard. Je n'ai pas ce problème lorsque je joue en mania...
J'ai déjà fait une recherche dans le forum pour avoir des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé de solution ^^' Merci d'avance si quelqu'un sait d'où cela peu venir
Zonthem

kamiyuusan wrote:

Bonjour ! Depuis que j'ai réinstallé osu, le jeu se met en pause tout seul lorsque je joue à la tablette/clavier en mode osu! standard. Je n'ai pas ce problème lorsque je joue en mania...
J'ai déjà fait une recherche dans le forum pour avoir des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé de solution ^^' Merci d'avance si quelqu'un sait d'où cela peu venir
Le clic de molette est censé mettre le jeu en pause, sans doute que tu appuies sur le bouton associé sur ton stylet (par inadvertance).
Il y a une option pour désactiver le clic de molette en jeu.
Ryuuhei
[PROBLEME DE RACTIVITE TABLETTE]

Salut,
J'ai un problème qui persiste depuis maintenant pas mal de temps et c'est plus tôt gênant;
J'ai un problème de réactivité de ma tablette (wacom intuos art) quand le la branche sur un écran en particulier
je ne pense pas que se soit de l'input lagg car je suis toujours en dessous de 0.75 in game ni un problème de fps...
je suis un peu perdu et j'ai un peu tout essayer (fullscreen, frame limiter etc...) mais toujours le même problème,
ce qui est étrange c'est que ce ne soit que sur un écran en particulier :shock:
[Suki]
Mon anniv c'est demain, mais ils marquent que j'ai déja 13 ans... C'est normal?
Oui

neko__angel wrote:

Mon anniv c'est demain, mais ils marquent que j'ai déja 13 ans... C'est normal?
Les développeurs du site vont pas se faire chier à régler le fuseau horaire de chaque personne pour leur anniversaire...
Par exemple: Ici il est 20:14 (1er juillet (atm)) mais dans un autre endroit il est 00:14 (2 juillet) au même moment.
Le site considère que dès qu'un endroit sur terre est arrivé au prochain jour (2 juillet dans ce cas), le monde entier est dans ce jour (2 juillet) et non plus dans le jour précédent (1er juillet) même si les autres endroits le sont encore...

Donc, OUI C'EST NORMAL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

btw, cette question est vraiment useless
[Suki]

Oui wrote:

neko__angel wrote:

Mon anniv c'est demain, mais ils marquent que j'ai déja 13 ans... C'est normal?
Les développeurs du site vont pas se faire chier à régler le fuseau horaire de chaque personne pour leur anniversaire...
Par exemple: Ici il est 20:14 (1er juillet (atm)) mais dans un autre endroit il est 00:14 (2 juillet) au même moment.
Le site considère que dès qu'un endroit sur terre est arrivé au prochain jour (2 juillet dans ce cas), le monde entier est dans ce jour (2 juillet) et non plus dans le jour précédent (1er juillet) même si les autres endroits le sont encore...

Donc, OUI C'EST NORMAL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

btw, cette question est vraiment useless
Ok
kamiyuusan

Nherantelon wrote:

kamiyuusan wrote:

Bonjour ! Depuis que j'ai réinstallé osu, le jeu se met en pause tout seul lorsque je joue à la tablette/clavier en mode osu! standard. Je n'ai pas ce problème lorsque je joue en mania...
J'ai déjà fait une recherche dans le forum pour avoir des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé de solution ^^' Merci d'avance si quelqu'un sait d'où cela peu venir
Le clic de molette est censé mettre le jeu en pause, sans doute que tu appuies sur le bouton associé sur ton stylet (par inadvertance).
Il y a une option pour désactiver le clic de molette en jeu.
J'ai désactivé le clic de molette et je pensais que tout était rentré dans l'ordre jusqu’à ce que le jeu se remette en pause même après ça.. Je ne vois vraiment pas d'où cela peu venir...
Merci pour l'info!
KyrianOtaku
Salut !
Je viens de publier ma première beatmap mais il y a écrit pour le genre Unspecified alors qu'elle vient d'un jeu.
Comment je peux modifier le genre?

Merci d'avance ;) !
Zerss

KyrianOtaku wrote:

Salut !
Je viens de publier ma première beatmap mais il y a écrit pour le genre Unspecified alors qu'elle vient d'un jeu.
Comment je peux modifier le genre?

Merci d'avance ;) !
Le genre est modifié par un QAT une fois qu'une map est rankée, et seulement quand ça l'est.
KyrianOtaku
Ah ok, merci !
doriandu45
Salut! En lisant ton post, j'ai remarqué que ton avatar était pas le même que sur celui de ta signature. C'est normal, ou c'est juste mon PC qui fait un truc bizarre?
Drafura
Illuminati
Oui

Drafura wrote:

Illuminati
I knew it
Nyark Tolegna
Bonjour j'ai du mal à trouver le bpm et l'offset de cette musique http://www.mediafire.com/download/3fodi ... mation.mp3

Quelqu'un peut m'aider ? :)
WingSilent

Nyark Kidoune wrote:

Bonjour j'ai du mal à trouver le bpm et l'offset de cette musique http://www.mediafire.com/download/3fodi ... mation.mp3

Quelqu'un peut m'aider ? :)
BPM : 186
Nyark Tolegna
Merci beaucoup :D
Positivy
Bonjour,

Je joue à Osu! Depuis presque 2 mois et je commence à faire des maps 5 étoiles avec beaucoup de stream.
Je joue à la souris sur un ordinateur portable, avant j'utilisais les touches x et v sauf que la peinture du x est partit donc j'ai changé pour les touches shift et < qui sont à côté pour que je puisse voir l'écran sans trop de changement. Et voilà ma question, est-ce que si je fais des maps de streams je vais abîmer mes touches ? Je pense que oui mais est ce que je devrais brancher un clavier mécanique au port USB ? Est ce sans risques ? Merci de vos réponses :D
Zonthem

Positivy wrote:

Bonjour,

Je joue à Osu! Depuis presque 2 mois et je commence à faire des maps 5 étoiles avec beaucoup de stream.
Je joue à la souris sur un ordinateur portable, avant j'utilisais les touches x et v sauf que la peinture du x est partit donc j'ai changé pour les touches shift et < qui sont à côté pour que je puisse voir l'écran sans trop de changement. Et voilà ma question, est-ce que si je fais des maps de streams je vais abîmer mes touches ? Je pense que oui mais est ce que je devrais brancher un clavier mécanique au port USB ? Est ce sans risques ? Merci de vos réponses :D
Et bien, jusqu'à preuve du contraire, taper sur un clavier l'abime^^
Moi je joue sur portable avec x et c depuis 6-8 mois et ça les a pas cassées. la peinture à la limite, osef non ?

Pour un clavier mécanique, bah c'est pareil, il va s'abimer, peut être moins vite mais il va s'abimer quand même
Positivy
D'accord, merci de ta réponse
Aldwych
Honettement le std abime pas a mort ton clavier.
Si c'était du taiko je dirais pas.

Ceci dit ca fait deux ans que je taikotte, aucun problème avec mon clavier.
Nashmun
Je comprendrais jamais les gens qui arrivent à péter leur clavier en jouant à osu!
Nyark Tolegna
Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas un moyen de raccourcir ce mp3 pour faire une map plus courte (2 minutes à peu près) grâce à Audacity.
Je ne parle pas de retirer les dialogues au début et à la fin mais de couper la musique joliment :D

http://www.mediafire.com/download/3fodi ... mation.mp3
Oui

Nyark Kidoune wrote:

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas un moyen de raccourcir ce mp3 pour faire une map plus courte (2 minutes à peu près) grâce à Audacity.
Je ne parle pas de retirer les dialogues au début et à la fin mais de couper la musique joliment :D

http://www.mediafire.com/download/3fodi ... mation.mp3
windows movie maker
Fafa814
Bonjour,

J'ai un problème, Il y a peu de temps j'ai découvert osu, j'ai progressé asser vite et ajouter énormément de Beatmap, Mon ordi ayant planté récemment et ne voulant plus se rallumer j'ai du en racheter un autre, je donc réinstallé osu , je me suis re connecté et toute les musique que j'avais télécharger ni sont plus :o :?
y-a-t 'il un moyen de les récupérer ?
j'aimerais vraiment car j'avais télécharger vraiment beaucoup de Beatmap, ce qui m'avait pris beaucoup de temps et j'avais obtenu plusieurs SS ET S et je ne veux vraiment pas perdre ces résultat (même si ils restent sur mon profil j'aimerais les garder sur mon jeu si vous voyez se que je veux dire ;) )
merci d'avance :)
Oui

Fafa814 wrote:

Bonjour,

J'ai un problème, Il y a peu de temps j'ai découvert osu, j'ai progressé asser vite et ajouter énormément de Beatmap, Mon ordi ayant planté récemment et ne voulant plus se rallumer j'ai du en racheter un autre, je donc réinstallé osu , je me suis re connecté et toute les musique que j'avais télécharger ni sont plus :o :?
y-a-t 'il un moyen de les récupérer ?
j'aimerais vraiment car j'avais télécharger vraiment beaucoup de Beatmap, ce qui m'avait pris beaucoup de temps et j'avais obtenu plusieurs SS ET S et je ne veux vraiment pas perdre ces résultat (même si ils restent sur mon profil j'aimerais les garder sur mon jeu si vous voyez se que je veux dire ;) )
merci d'avance :)
transfère les beatmaps via usb
Fafa814

Oui wrote:

Fafa814 wrote:

Bonjour,

J'ai un problème, Il y a peu de temps j'ai découvert osu, j'ai progressé asser vite et ajouter énormément de Beatmap, Mon ordi ayant planté récemment et ne voulant plus se rallumer j'ai du en racheter un autre, je donc réinstallé osu , je me suis re connecté et toute les musique que j'avais télécharger ni sont plus :o :?
y-a-t 'il un moyen de les récupérer ?
j'aimerais vraiment car j'avais télécharger vraiment beaucoup de Beatmap, ce qui m'avait pris beaucoup de temps et j'avais obtenu plusieurs SS ET S et je ne veux vraiment pas perdre ces résultat (même si ils restent sur mon profil j'aimerais les garder sur mon jeu si vous voyez se que je veux dire ;) )
merci d'avance :)
transfère les beatmaps via usb
Par clé USB ?? le probleme c'est que mon ordi ne s'allume plus .... :o
Zonthem

Fafa814 wrote:

Par clé USB ?? le probleme c'est que mon ordi ne s'allume plus .... :o
Si tu ne trouves pas un moyen d'acceder à ton disque dur (celui du pc cramé), tu ne peux pas récuperer tes beatmaps, je le sais car je joue sur 2 pc et je suis obligé de les transférer une par une.
Oui
c'est pouratnt logique... s'il ne s'allume plus c'est mort
Fafa814

Nherantelon wrote:

Fafa814 wrote:

Par clé USB ?? le probleme c'est que mon ordi ne s'allume plus .... :o
Si tu ne trouves pas un moyen d'acceder à ton disque dur (celui du pc cramé), tu ne peux pas récuperer tes beatmaps, je le sais car je joue sur 2 pc et je suis obligé de les transférer une par une.
Ah.... ba je crois que c'est cramé alors, c'est partie pour tout réinstallé ... :x
Fafa814

Oui wrote:

c'est pouratnt logique... s'il ne s'allume plus c'est mort
Malheureusement , je vais devoir re trouver et tout réinstaller :( :? :cry:
Fafa814
Je viens de re-télécharger une Beatmap que j'avais avant les résultat reste (j'avais eu un SS et il etait affiché quand j'ai voulu la faire :) )
show more
Please sign in to reply.

New reply