D'après cet article du wiki, la beatmap ne doit pas dépasser 10MB sans vidéo, et 24MB s'il y en a une.Pierrickdu04 wrote:
Coucou
donc voilà je ne crois pas que cela est un problème mais bon quand je veux publier ma beatmaps ça me met comme quoi elle est trop lourde
donc ça doit venir de la vidéo donc quand je l'avais téléchargé elle était avec une haute qualité
je crois et peut-être pour osu c'était trop important donc j'ai retéléchargé en qualité en dessous et remit sur la beatmaps , mais
toujours pareille donc enfaîte j'aimerais savoir combien de Mo la beatmaps ne doit pas dépasser ? (ou la video)
car je précise ce n'est pas la première que je fais avec une vidéo et pour les autres c'était passé NICKEL donc
c'est pour ça je comprends pas trop en quoi elle est lourde ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS sur la beatmaps peut-on supprimer juste la vidéo? si oui comment?
D'ailleurs, si tu comprends bien l'anglais, je te conseille d'aller voir la page que j'ai mentionné car elle explique comment réduire la taille d'une beatmap pour la mettre en ligne.
En gros, pour la vidéo, ils disent qu'il faut mieux prendre la source (en 720p par exemple) et ensuite de la ré-encoder en qualité inférieure et avec un codec qui "prend moins de place" (ils parlent du "h.264" et du "XviD"). Il existe différents encodeurs gratuits sur Internet, il te suffit alors dans l'encodeur de donner la vidéo, la qualité voulue et le codec voulu.
Je crois que c'est possible, mais je ne sait plus commentPierrickdu04 wrote:
PS sur la beatmaps peut-on supprimer juste la vidéo? si oui comment?
=======================================
Tu as regardé dans les spams? S'il n'y a rien, alors j'en sait rien. Je n'ai jamais contacté le support, alors je ne sait pas s'ils sont rapides ou pas. Ils ont mis beaucoup de temps pour répondre à ton premier mail?Kyai32 wrote:
Yo
J'ai une question sur le support d'OSU par email, j'ai envoyer un email récemment pour régler des soucis de compte et le support m'a répondu en me demandant de préciser quelques informations ce que j'ai donc fais, mais après quasiment une semaine d'attente je n'ai plus de réponse, le support est long comme ça habituellement ou le problème vient de moi ?