forum

The Bobo's - Quinoa

posted
Total Posts
77
show more
Topic Starter
Aldwych

Dono027 wrote:

Mod en fr ^^

Normal.


On voit énormément de patternes identiques. Apporte de la diversité a ta map en les modifiant ;) (Sans les rendre identiques)

Hard


00:31:274 (1,2) - Fix blanket Fixed

01:39:241 (4,1) - Pareil Il est suffisament bon.

Pareil, bcp de patternes sont identiques, diversifie ;)
Je changerais par contre pas les patterns, la hard correspond parfaitement à ce que je veux mapper en standard et ça va ré-apporter des problèmes (#Quinoa get it?) alors que le set est clean. Rip les BN.

Merci du mod! ;)
Julie
Hopefully I did not miss anything, accidently delete my notepad 3 times QAQ. So really sorry for the wait.

irc mods after waiting for me for a billions years =w=
2015-12-30 14:42 Aldwych: ACTION is editing [https://osu.ppy.sh/b/749826 The Bobo's - Quinoa [Normal]]
2015-12-30 14:42 Aldwych: rip notes
2015-12-30 14:42 Julie: bon pas grave xD
2015-12-30 14:43 Aldwych: :<
2015-12-30 14:44 Julie: 00:02:981 (2,2) - ses 2 slider overlap in-game apres avoir meme pas fini ste slider 00:02:981 (2) - : https://osu.ppy.sh/ss/4237268
2015-12-30 14:44 Aldwych: Normal?
2015-12-30 14:44 Aldwych: aoui
2015-12-30 14:44 Julie: ouiii =w=
2015-12-30 14:45 Julie: car quand le curseur a par finis le slider tu vois deja lotre slider, spa beauu =w=
2015-12-30 14:45 Julie: mais jcomprend quesque t'as essayer de faire
2015-12-30 14:45 Julie: um by the way, si mon accent QC est trop compliqué a comprendre, dit moi le lolol
2015-12-30 14:46 Aldwych: Tkt je comprends encore meme quand tu swap de langue x)
2015-12-30 14:46 Julie: hahahahah niiice :D
2015-12-30 14:46 Aldwych: je compte changer ce slider et le prochain circle en deux 1/1 sliders
2015-12-30 14:46 Julie: okii~
2015-12-30 14:48 Julie: 00:08:347 (1) - ste slider il blanket rien, il pourra être un peu plus courber pour flow avec 00:09:811 (2) - http://puu.sh/mdY9x.jpg
2015-12-30 14:48 Julie: genre le feel avec la mouse =w=
2015-12-30 14:49 Julie: mon puush c'est un example xD, pour que ca flow mieux au (2)
2015-12-30 14:50 Julie: 00:19:567 - + I feel offended by the lyrics hahhaa =w=
2015-12-30 14:52 Aldwych: 00:08:347 fixed
2015-12-30 14:52 Julie: 00:25:420 (1,2,3) - les spacing ici, sont peut-être un peux guossant, car ca parait a l'oeil, ca se peut que c'est moi qui est super nazi, mais j'aime mieux le mentionner, car je suis peut-être pas la seules.
2015-12-30 14:52 Julie: check ca http://puu.sh/mdYnG.jpg et ca http://puu.sh/mdYmF.jpg
2015-12-30 14:52 Aldwych: ajajaja 00:19
2015-12-30 14:52 Julie: hahaha xD
2015-12-30 14:52 Julie: 00:25:420 (1,2) - faudrait un peut toucher celui la pour kee consistent
2015-12-30 14:53 Aldwych: par contre celui a 2 secondes j'ai du mal a créer quelque chose de cool pour le moment donc je passe à la suite
2015-12-30 14:53 Aldwych: what is guossant?
2015-12-30 14:53 Julie: oki jvais voir apres
2015-12-30 14:53 Julie: que ca parait la distance un qui touche un qui touche pas
2015-12-30 14:53 Julie: 00:29:811 (1,2,3) - genre ici, tu vois c'est consistant, so c'est beau
2015-12-30 14:54 Julie: 00:25:908 (2) - lui la note precedent et la note d'apres non =w=
2015-12-30 14:54 Aldwych: En fait le SP est 1.21 et 1.19 ca fait un peu bizzare, on va try de corriger ca
2015-12-30 14:54 Julie: peut-être c'est moi qui est supre nazii~ x3
2015-12-30 14:54 Julie: okii ~
2015-12-30 14:55 Aldwych: J'ai passé a 1.22 pour les deux
2015-12-30 14:55 Julie: okiii~
2015-12-30 14:55 Aldwych: ils ont plus cet overlapp riquiqui
2015-12-30 14:55 Julie: nice x3
2015-12-30 14:55 Aldwych: et je pense pas qu'on va blame pour un "ca va trop loin DS blabla"
2015-12-30 14:56 Julie: "riquiqui" LOLOLOL
2015-12-30 14:56 Julie: bah c'est vraiment juste en cas,pour des joueur comme moi qui spot des affaires de meme =w=
2015-12-30 14:56 Julie: je check pas juste unrankable issue, mais la qualité, pis j'espere aider ><
2015-12-30 14:58 Aldwych: Après c'est juste une question de "pixels" hue
2015-12-30 14:58 Julie: 01:25:827 (1,2,3) - lui ca me va personnellement, car ca fit la chansson aussi =w=
2015-12-30 14:58 Julie: LOLOL
2015-12-30 15:02 Julie: 01:45:339 - ton 40% volume, c'est vraiment pour le denier son 01:45:095 (3) - de ste slider?
2015-12-30 15:03 Aldwych: Pour la hard idem le 40% est parce que il n'y a plus vraiement de son de batterie
2015-12-30 15:03 Aldwych: Donc c'est plus discret que le reste des notes
2015-12-30 15:03 Julie: ya nouvelle section
2015-12-30 15:03 Aldwych: Et vu que c'est le dernier son et la fin de slider
2015-12-30 15:03 Julie: hmm
2015-12-30 15:03 Aldwych: je pense pas que ca soit genant imo
2015-12-30 15:04 Julie: okii, c'est juste je le trouve un peu low, meme si ca parait pas trop avec tes hitsound xD
2015-12-30 15:04 Aldwych: je peux toujours voir pour un 50~60
2015-12-30 15:04 Julie: okii
2015-12-30 15:04 Julie: si c'est possible car 40% c'est comme ton lowest, tandis que ce l'est pas dans la chansson
2015-12-30 15:05 Aldwych: ouais
2015-12-30 15:05 Aldwych: le 40% dans christine and the queens est ok on entends suffisament
2015-12-30 15:05 Aldwych: la pour la fin je suis passsé a 50%
2015-12-30 15:05 Julie: okii x3
2015-12-30 15:05 Aldwych: ca reste largement entendable
2015-12-30 15:05 Julie: oui ouiii xD
2015-12-30 15:08 Julie: 01:14:120 (1) - la note apparait toute suit quand 01:12:965 (4) - est taper, pis le spacing a lair vriament trop procher, meme plus proche que ca 01:10:565 (4,1) -
2015-12-30 15:09 Julie: ya la chance que les noob capote un peu dans le approach rate
2015-12-30 15:09 Julie: car il apparait toute suite apres le (4) pis proche
2015-12-30 15:09 Julie: ca peut etre tof a changer, car ta stack le end avec un autre slider pis tout ><. mais gl :D
2015-12-30 15:10 Aldwych: tof?
2015-12-30 15:10 Julie: oui pour les nooobs, vont vraiment capoter dans le approach rate rings
2015-12-30 15:10 Julie: ca j'en suis certain
2015-12-30 15:10 Julie: surtout le ring est plus gros que le reste
2015-12-30 15:10 Aldwych: Oui dans tout les cas t'est pas la seule à me l'avoir dit
2015-12-30 15:11 Julie: hahaha xD
2015-12-30 15:11 Aldwych: Dans tout les cas je peux pas méga le fix a 1.20
2015-12-30 15:11 Aldwych: A moins de casser le pattern précédent
2015-12-30 15:11 Julie: ookii prend ton temps by the way
2015-12-30 15:11 Aldwych: un stack peut-il marcher.
2015-12-30 15:11 Julie: essaie de quoi sans trop casser
2015-12-30 15:11 Julie: yaa
2015-12-30 15:11 Aldwych: ?
2015-12-30 15:11 Aldwych: Bah le stack me va
2015-12-30 15:11 Julie: car ton (4) avant est stacker a un autre note
2015-12-30 15:11 Julie: okii >w<
2015-12-30 15:11 Aldwych: + rotation du slider pour garder le S
2015-12-30 15:12 Aldwych: DS*
2015-12-30 15:12 Julie: yep x3
2015-12-30 15:12 Julie: pis en plus ca va mieux flow au 01:15:095 (2) -
2015-12-30 15:12 Aldwych: yee
2015-12-30 15:15 Julie: quand t'aura fix, update please >w<
2015-12-30 15:17 Aldwych: Updated
2015-12-30 15:17 Aldwych: n'hésites pas à regarder le début
2015-12-30 15:18 Aldwych: j'ai fais plus de modifs que prévu
2015-12-30 15:19 Aldwych: Réupdatée pour les hitsounds ;w;
2015-12-30 15:20 Julie: okiii x3
2015-12-30 15:28 Julie: ACTION is editing [http://osu.ppy.sh/b/749825 The Bobo's - Quinoa [Hard]]
2015-12-30 15:32 Julie: yo ta une erreur dans le stack leniency
2015-12-30 15:32 Julie: pas AiMod
2015-12-30 15:32 Julie: par*, c'est 2 pour l'instant dans ton hard
2015-12-30 15:34 Aldwych: Ouais, rip peppy qui veux plus qu'on force le stack ;w;
2015-12-30 15:34 Julie: yep
2015-12-30 15:34 Aldwych: ca fait pas sexy D:
2015-12-30 15:34 Julie: QAQ
2015-12-30 15:34 Aldwych: mais j'ai pas le choix D:
2015-12-30 15:34 Julie: c'est pour ca c'est 5 dans t'as normal =w=
2015-12-30 15:35 Aldwych: Allons pour 5 ;www;
2015-12-30 15:36 Julie: moi too, jespere qu'ils nous laisse faire un perfect stack ;w;
2015-12-30 15:41 Julie: dans le hard, je suis pas sur des autres modders, mais ya vraiment des spacing qui fit pas la chansson
2015-12-30 15:41 Julie: example 00:32:006 (2,3) - 1.98x pis ici 00:32:981 (4,5) - 1.51x
2015-12-30 15:41 Julie: tandis que (4,5) doit avoir plus de spacing que (2,3) non?
2015-12-30 15:46 Aldwych: Fixed
2015-12-30 15:47 Aldwych: par contre c'est 1.0 et 2.0
2015-12-30 15:49 Julie: 00:20:054 (2,3,4) - ici aussi, jcomprend le 2.00x c'est surement pour "jappe" mais ca fait plus de sence 2.00x ici 00:20:298 (3,4) - que ici 00:20:054 (2,3) -
2015-12-30 15:51 Julie: 00:36:152 (4,5,6,1,2) - trop coller pis sont différent
2015-12-30 15:51 Julie: comment dire hmm...=w=
2015-12-30 15:52 Julie: 00:36:884 (5,6) - genre ca c'Est stacker comme celui la 00:37:615 (1,2) - , mais les deux doivent avoir un différent feeling
2015-12-30 15:52 Aldwych: Pour le 00:20 Je suis d'accord, je vais voir ce que je peux faire car au vu des patterns c'est assez compliqué sur le coup
2015-12-30 15:52 Julie: okii, prend ton temps~
2015-12-30 15:54 Aldwych: Perso le 0.50 DSMe choque pas vu que la musique s'arrete imo
2015-12-30 15:54 Aldwych: après le stack de 5,6 je vais voir ce que je peux faire
2015-12-30 15:54 Julie: c'est pas le chock xD
2015-12-30 15:54 Julie: le monde vont pas chocker
2015-12-30 15:54 Julie: c'est vraiment trop easy pour chockerr
2015-12-30 15:54 Julie: ce que je veux dire c'est um, ca fit pas trop la chansson, les deux bout on l'air vraiment different dans la chansson
2015-12-30 15:54 Julie: mais la facon tu la mapper, ca se ressemble =w=
2015-12-30 15:55 Julie: hmm
2015-12-30 15:55 Aldwych: ouais je vois ce que tu veux dire
2015-12-30 15:55 Julie: 00:36:884 (5,6) - genre d'habitude ce genre de vocal, tu peux faire un mini jump
2015-12-30 15:55 Julie: yahh
2015-12-30 15:55 Julie: xD
2015-12-30 15:59 Aldwych: Fixed
2015-12-30 15:59 Aldwych: J'ai stack le 5 avec 1,2 et mis le 6 avec un jump de 2.0
2015-12-30 16:00 Julie: update please, so I can see it too :D
2015-12-30 16:02 Aldwych: Updated
2015-12-30 16:07 Julie: nazii : 00:59:765 (1,2,3) - ta tu essayer de faire droit? XD
2015-12-30 16:09 Aldwych: Ca devrait être fix now
2015-12-30 16:09 Julie: neaat :3
2015-12-30 16:09 Aldwych: neat?
2015-12-30 16:09 Julie: yahh xD, most anglais haha
2015-12-30 16:10 Julie: ok celui la c'est vraiment personnellement, ca laurai ete nice lui 01:42:168 (2,3) - et luii 01:44:119 (3,4) - soit tu meme spacing
2015-12-30 16:11 Julie: pis que ca soit different que 01:43:632 (1,2,3) -
2015-12-30 16:11 Julie: apart si tu trouve ca trop hard de changer pis tu veux keep ton pentagone =w=
2015-12-30 16:11 Julie: jtrouve juste quil peut avoir un peu plus de fun =w=
2015-12-30 16:12 Aldwych: Bah vu que les patterns et combo sont différents
2015-12-30 16:12 Aldwych: j'y voit pas d'un bon oeil
2015-12-30 16:13 Aldwych: Et vu que 1 2 3 et 4 plus le sliders précédents sont crées avec ctrl + shift + D
2015-12-30 16:14 Julie: ok xD
2015-12-30 16:17 Julie: update one more time imma redownload
2015-12-30 16:17 Aldwych: déja upload
2015-12-30 16:17 Aldwych: didn't wait you to do that lel
2015-12-30 16:18 Julie: nah was me being lazy =w=
2015-12-30 16:21 Julie: Welp my check is finish =w=, jvais post
_handholding
hi m4m we talked about in game

[Normal]
  1. 00:01:030 - Add a circle here
  2. 00:02:981 (2,3) - Move these sliders 1/2 step to the left and add a circle at 00:03:957
  3. 00:04:933 (2) - Add a circle here
  4. 00:07:128 (2,3) - Same pattern as mentioned earlier
  5. 00:10:298 (1,2,3) - I think the rhythm in the image below would play better because the timign of the instruments also it would be better to have a clickable circle on the downbeat at 00:11:762
  6. 00:16:640 (3) - rotate about 26 degrees clockwise for better flow
  7. 00:46:884 (1) - This looks sloppy as well as being hard to read for beginners. I suggest moving it above slider (2)
  8. 00:59:765 (3) - Rotate by 18 degrees or so anticlockwise for better flow to the next slider
  9. 01:00:665 - Add a circle here
  10. 01:04:265 - ^
  11. 01:21:925 (1) - same comment as 00:46:884 (1)
  12. 01:29:729 (1) - ^
  13. 01:44:607 (2,3) - Change (2) to a circle and move (3) to 01:44:851.


[Hard]
  1. 00:20:054 (2,3) - The DS between these notes shouldnt be this big. If you put the DS increase between 00:20:298 (3,4) it would fit the music but because these are stacked anyways just keep the whole pattern the same ds
  2. 00:42:250 (3) - Blanket around (2) could be better
  3. 00:52:006 (3) - Rotate the angle by 6 degrees or so then adjust the blanket
  4. 01:02:165 (3) - Shorten to 01:02:615 and add a circle at 01:02:765
  5. 01:04:415 (2) - I feel like there should be a clickable object at 01:04:865 .
  6. 01:27:047 (3) - rotate 18 degrees or so anticlockwise and add adjust the blanket from there
  7. 01:32:412 (2,3) - I dont know why you changed the pattern for these 2 sliders when all the other pair of sliders throughout the map are different

Well thats all form me, I hope this mod was useful. GL!
Topic Starter
Aldwych
Oui oui incoming.

Nathan Kiss wrote:

hi m4m we talked about in game

[Normal]
  1. 00:01:030 - Add a circle here
  2. 00:02:981 (2,3) - Move these sliders 1/2 step to the left and add a circle at 00:03:957
  3. 00:04:933 (2) - Add a circle here
  4. 00:07:128 (2,3) - Same pattern as mentioned earlier

    For all above : Keep noticing but i prefer keeping it clean since it's the begining of the diff. And it would looks like the hard diff too.
  5. 00:10:298 (1,2,3) - I think the rhythm in the image below would play better because the timign of the instruments also it would be better to have a clickable circle on the downbeat at 00:11:762
    What i'm following is the guitar, and my sliders represent it correctly imo, and this is how i've mapped the normal and the hard on these patterns. So no changes
  6. 00:16:640 (3) - rotate about 26 degrees clockwise for better flow
    Yes but i've a blanket stuff, and honestly the flow is good enough (yes ofc i can be improved but it is ok right now too)
  7. 00:46:884 (1) - This looks sloppy as well as being hard to read for beginners. I suggest moving it above slider (2) Tbh i'm confident about this patterns and both Andrea and Julie told me nothing about it, so that should be ok.
  8. 00:59:765 (3) - Rotate by 18 degrees or so anticlockwise for better flow to the next slider Sounds legit.
  9. 01:00:665 - Add a circle here No need. Let's keep it clean and makes the finisher sounds better.
  10. 01:04:265 - ^ Sounds legit here and makes the next slider better too.
  11. 01:21:925 (1) - same comment as 00:46:884 (1) Same
  12. 01:29:729 (1) - ^
  13. 01:44:607 (2,3) - Change (2) to a circle and move (3) to 01:44:851. Battery and guitar makes it completly fine


[Hard]
  1. 00:20:054 (2,3) - The DS between these notes shouldnt be this big. If you put the DS increase between 00:20:298 (3,4) it would fit the music but because these are stacked anyways just keep the whole pattern the same ds Had to fix it since last mod. :<
  2. 00:42:250 (3) - Blanket around (2) could be better I'm not blanketing (2) but the next slider (or the tail of (2) but not the shape itself).
  3. 00:52:006 (3) - Rotate the angle by 6 degrees or so then adjust the blanket Why? It is fine as itself
  4. 01:02:165 (3) - Shorten to 01:02:615 and add a circle at 01:02:765 Nope, it will be a trap imo. Having 4 4 3 sliders is too surprising.
  5. 01:04:415 (2) - I feel like there should be a clickable object at 01:04:865 . Every part of this sliders have a legit clickable object, but since it's a continus vocal, that's a suitable choice for me.
  6. 01:27:047 (3) - rotate 18 degrees or so anticlockwise and add adjust the blanket from there Same as above. Why?
  7. 01:32:412 (2,3) - I dont know why you changed the pattern for these 2 sliders when all the other pair of sliders throughout the map are different
    Fixed, that should be more consistent now.

Well thats all form me, I hope this mod was useful. GL!
Thanks for the mod and take your cookie! :D
Factorial
Hi, ordinary modding from my queue:
[Overall]
  1. Add some audio lead-in on your map as in the first object starts at 00:00:055 in which there is no intro time.
[Normal]
  1. Maybe increase DS or SV on this diff. Objects are more likely joined together.
SPOILER
  1. 00:36:640 (3,1) - Blanket? 00:39:079 (1) CopyPaste.
  2. 01:22:900 (2,1) - 01:22:900 (2,1) - ^
[Hard]
  1. 00:14:933 (2) - Isn't this a little bit off-screen?
  2. 00:31:030 (4,1,2) - Flow seems off here, imo. Rotate 00:31:274 (1,2) -20° my suggestion.
  3. 01:02:165 (3) - A strong beat is heard at 01:02:765 and a (NC'd) circle should be here.
  4. 01:03:065 (1) - Remove NC, if you did above
That's all I can mod

Also Happy New Year too!! Although I didn't have any sandwich for you.
Topic Starter
Aldwych

Neil Leo wrote:

Hi, ordinary modding from my queue:
[Overall]
  1. Add some audio lead-in on your map as in the first object starts at 00:00:055 in which there is no intro time.
    Gonna change it yep
[Normal]
  1. Maybe increase DS or SV on this diff. Objects are more likely joined together.
SPOILER
  1. 00:36:640 (3,1) - Blanket? 00:39:079 (1) CopyPaste.
  2. 01:22:900 (2,1) - 01:22:900 (2,1) - ^
Blanket and DS are fine for me.
[Hard]
  1. 00:14:933 (2) - Isn't this a little bit off-screen? Mahh it's fine D:
  2. 00:31:030 (4,1,2) - Flow seems off here, imo. Rotate 00:31:274 (1,2) -20° my suggestion. Why not
  3. 01:02:165 (3) - A strong beat is heard at 01:02:765 and a (NC'd) circle should be here. Same argue as previous mod
  4. 01:03:065 (1) - Remove NC, if you did above bla
That's all I can mod

Also Happy New Year too!! Although I didn't have any sandwich for you.
Thanks for the mod and take your cookie! :D
Nozhomi
A ke koukou ! Quinowaooooh~

- General :

  1. Tu gardes le combo color de base ?
  2. Alors passer de AR3 à 7.5 c'est un peu...wtf ? Pousse l'AR à 4 pour la normal je pense ça passera mieux.

- Normal :

  1. 00:08:347 (1) - Tu peux le rotate de 20° ? C'est pour que le flow avec 00:09:811 (2) - soit plus perfect.
  2. 00:19:323 (3) - Je le trouve trop 'centré' et du coup le pattern est pas le plus beau possible. Soit fait le plus arrondi en le bougeant à 76:88 ou à l'inverse casse carrément ça en le déplaçant à 92:116.
  3. 00:36:640 (3,1) - Tu pourrais maybe blanket enfin tu vois.
  4. 00:44:933 (1,2,1) - Omg c'est quoi ça ??? Le stack est dégeu, et si c'est fait exprès je vois pas pourquoi ça n'a pas l'air intentionel du tout ! Et puis sérieux ce flow entre 00:44:933 (1,2) - ? Bouge moi ce slider et curve le un peu :c
  5. 00:48:835 (1,2) - Ca c'est 'ok' comparé au précédent.
  6. 00:53:957 (2) - Je sais pas j'aurais fait 'Circle slider' pour souligner les drums ou 'Slider circle' pour taper l'instru pour le break.
  7. 01:19:974 (1,2,1) - La c'est juste le flow que je do<psduhfsdifuhwsdiohfwosdigjofug c'est pas bo. Et puis c'est du copy pasta ;w;

- Hard :

  1. 00:01:274 (3,1,2) - Fait un custom stack ici. Si tu utilises l'empilage de note tu vois que ça fout le bordel.
  2. 00:06:152 (1,2,3) - Pareil ici, tiens un example de truc qui marche mieux -> http://puu.sh/mGYil/4b9d124493.jpg (y en a d'autres similaires après, à toi de voir si tu fix ou pas).
  3. 00:35:908 (3,4) - Le flow est à revoir. Ca fonctionnerait si tu faisait une rotation de -90° mais là c'est juste vraiment cassé de chez cassé.
  4. 01:02:765 - Fait le play maybe ? Ce serait cohérent vu que tous les autres reverses sont tous 1/4 temps plus court, et ça reste strong comme beat.
  5. 01:08:165 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5) - Tu ne veux pas le centrer dans la grille ? ;w;
  6. 01:41:437 (1) - Je l'aurais CTRL+G ça passe beaucoup mieux imo.

Assez propre.
Mukyu~
Topic Starter
Aldwych
Akekoukou Nozaweed

Nozhomi wrote:

A ke koukou ! Quinowaooooh~

- General :

  1. Tu gardes le combo color de base ? Mwoui, j'ai pas d'idées de couleurs utiles, si t'en n'as, n'hésites pas à m'en faire part.
  2. Alors passer de AR3 à 7.5 c'est un peu...wtf ? Pousse l'AR à 4 pour la normal je pense ça passera mieux. Ouais j'avou poto.

- Normal :

  1. 00:08:347 (1) - Tu peux le rotate de 20° ? C'est pour que le flow avec 00:09:811 (2) - soit plus perfect. Okéééé
  2. 00:19:323 (3) - Je le trouve trop 'centré' et du coup le pattern est pas le plus beau possible. Soit fait le plus arrondi en le bougeant à 76:88 ou à l'inverse casse carrément ça en le déplaçant à 92:116. Un peu risqué mais j'aime bien l'idée du cassage, soyons folles (eux fous)
  3. 00:36:640 (3,1) - Tu pourrais maybe blanket enfin tu vois. May j'comprends pe (accent québécquois jsépaspourquoi), c'est pourtant blanket avec le taile le D:
  4. 00:44:933 (1,2,1) - Omg c'est quoi ça ??? Le stack est dégeu, et si c'est fait exprès je vois pas pourquoi ça n'a pas l'air intentionel du tout ! Et puis sérieux ce flow entre 00:44:933 (1,2) - ? Bouge moi ce slider et curve le un peu :c jépafé expré, j'ai aussi amélioré le curve et le flow a coup de ctrl h/j
  5. 00:48:835 (1,2) - Ca c'est 'ok' comparé au précédent.
  6. 00:53:957 (2) - Je sais pas j'aurais fait 'Circle slider' pour souligner les drums ou 'Slider circle' pour taper l'instru pour le break. Slider cercle plus cohérent du au hitsounds
  7. 01:19:974 (1,2,1) - La c'est juste le flow que je do<psduhfsdifuhwsdiohfwosdigjofug c'est pas bo. Et puis c'est du copy pasta ;w; oui oui barilla panzanni

- Hard :

  1. 00:01:274 (3,1,2) - Fait un custom stack ici. Si tu utilises l'empilage de note tu vois que ça fout le bordel. wuiii
  2. 00:06:152 (1,2,3) - Pareil ici, tiens un example de truc qui marche mieux -> http://puu.sh/mGYil/4b9d124493.jpg (y en a d'autres similaires après, à toi de voir si tu fix ou pas). Pk pas, mais juste dans ce genre de cas pour améliorer le visuel
  3. 00:35:908 (3,4) - Le flow est à revoir. Ca fonctionnerait si tu faisait une rotation de -90° mais là c'est juste vraiment cassé de chez cassé Fixed tamer
  4. 01:02:765 - Fait le play maybe ? Ce serait cohérent vu que tous les autres reverses sont tous 1/4 temps plus court, et ça reste strong comme beat. Vu que t'est pas le seul à l'avoir dire ok
  5. 01:08:165 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5) - Tu ne veux pas le centrer dans la grille ? ;w; C'est moi la première! Fixed
  6. 01:41:437 (1) - Je l'aurais CTRL+G ça passe beaucoup mieux imo. Moi non! :3

Assez propre.
Mukyu~
QUIQUINOA!
KURAI RANK SCENARIO DE REVES PUTAIN

Thanks for the mode nozaweed
Electoz
Hi, from my modding queue~

[General]

  1. Is there any better combo colours than the default ones? lol.
[Normal]

  1. 00:01:030 - 00:02:981 - 00:04:933 - 00:06:884 Actually 3/2 beat spacing is very hard to read compared to 1/1. Strongly recommend to add something on these beats as it would fit better to follow the bass sound as well. (Well, it might increase SR a bit but tbh I think this way plays a lot easier)
  2. 00:03:225 (2,3,1) - Imo this rhythm plays better.
  3. 00:05:908 - I would make a 1/1 slider starting from here. (of course you have to delete 00:06:396 (1) to do that )
  4. 00:19:323 (3) - Pretty nazi but I think x:76 y:88 flows better.
  5. 01:05:765 (1) - Can you change the angle of the tail a bit? So it'll flow better towards 01:08:165 (2) .
  6. 01:23:876 (1,2) - Just curious but why you placed 01:25:095 (2) differently? Compared to 01:16:071 (1,2) .
[Hard]

  1. 00:05:908 - Well kinda understand that you intentionally skipped this one but I think it needs to be mapped cuz it sounds much stronger than 00:06:152 .
  2. Looks pretty much fine I guess.
Somehow this song feels really nostalagic to me lol, good luck~
Topic Starter
Aldwych

Electoz wrote:

Hi, from my modding queue~

[General]

  1. Is there any better combo colours than the default ones? lol. Gonna think about it but i don't find decent one for this map. Neither on the clip neither on the BG but sure the std ones are no the best :>
[Normal]

  1. 00:01:030 - 00:02:981 - 00:04:933 - 00:06:884 Actually 3/2 beat spacing is very hard to read compared to 1/1. Strongly recommend to add something on these beats as it would fit better to follow the bass sound as well. (Well, it might increase SR a bit but tbh I think this way plays a lot easier)
  2. 00:03:225 (2,3,1) - Imo this rhythm plays better.
  3. 00:05:908 - I would make a 1/1 slider starting from here. (of course you have to delete 00:06:396 (1) to do that ) For all above. Iirc, i've done that rythm structure earlier in the days, but i decided to keep it cleaner than hard. Yes you might be right about the accuracy, but since it's sliders and circlers are on strong beats. That should be fine. Also on normal and hard i want to follow the guitar, that's why the sliders are on 1/2, the proposition are decent and i keep notice that but i would like to keep what i'm following.
  4. 00:19:323 (3) - Pretty nazi but I think x:76 y:88 flows better. According to previous mods, i decided to move this circle here, for a "break" i find the actual flow interesting.
  5. 01:05:765 (1) - Can you change the angle of the tail a bit? So it'll flow better towards 01:08:165 (2) . That should be fine imo, the slider is quite long, the break is 1/1 after, the player will be prepare for sure. The flow isn't that important here.
  6. 01:23:876 (1,2) - Just curious but why you placed 01:25:095 (2) differently? Compared to 01:16:071 (1,2) . Dunno xD
[Hard]

  1. 00:05:908 - Well kinda understand that you intentionally skipped this one but I think it needs to be mapped cuz it sounds much stronger than 00:06:152 . Added with a soft sampleset, i want it to be shy, even if it's "strong".
  2. Looks pretty much fine I guess. JeeJ
Somehow this song feels really nostalagic to me lol, good luck~ LOL Thanks xD
Thanks for the mod.

Gonna think about the combo colors and some tags added btw.
AlneCraft
hello! from my modding queue... but there doesn't really seem anything blatantly obvious to point out, so yeah awkward. sorry for not being able to mod your mapset, it's just good enough already.
Topic Starter
Aldwych

AlneCraft wrote:

hello! from my modding queue... but there doesn't really seem anything blatantly obvious to point out, so yeah awkward. sorry for not being able to mod your mapset, it's just good enough already.
Np! Thanks for looking at and tried. :D
Chibi Maruko
Hi. From my queue

French sound are funny

Normal
  1. Looks all good and fine

Hard
  1. 00:06:884 (3,4) - Bad stack. https://osu.ppy.sh/ss/4511113 this is good
  2. 00:09:079 - You miss something here coz sound vocal is here
  3. 00:10:786 (1,2) - Bad stack. Fix like first comment
  4. 00:12:981 - Like second comment
  5. 00:16:884 - ^
  6. 00:18:591 (1,2) - Like third comment
  7. 00:29:811 (1,2) - ^
  8. 00:39:079 (1) - Add finish because start kiai is most important to add finish
  9. 00:52:494 (4,5,6) - Maybe stack is fine
  10. 01:10:565 (6) - NC here
  11. 01:27:534 (4,5,6) - Maybe stack is fine

Ok, gl with ur map \:D/
Indeed map is going for rank
sorry /me run away
Topic Starter
Aldwych
eeeeeeeeeeeeeee

Chibi Maruko wrote:

Hi. From my queue

French sound are funny

Normal
  1. Looks all good and fine

    Oke

Hard

  1. 00:06:884 (3,4) - Bad stack. https://osu.ppy.sh/ss/4511113 this is good This is not a """real""" stack, well it's not a normal stack. Yes you're right, but the way i did isn't bad either, yet is it better. If i do like the normal way, that would be so mess-up, this is why i finally contruct those stacks like that (thanks to nozhomi). Imo it's better and nicer.
  2. 00:09:079 - You miss something here coz sound vocal is here I would say "instrumental" than vocal, but yes. However i don't feel it's necessary to put 1/2 stuff. I think that would enlarge the gap between normal and hard because the hard one had several gaps + harder cs then the majority of the hard diffs. Using 1/1 sliders compensate the settings.
  3. 00:10:786 (1,2) - Bad stack. Fix like first comment
  4. 00:12:981 - Like second comment
  5. 00:16:884 - ^
  6. 00:18:591 (1,2) - Like third comment
  7. 00:29:811 (1,2) - ^
  8. 00:39:079 (1) - Add finish because start kiai is most important to add finish Oh yes, i really should have
  9. 00:52:494 (4,5,6) - Maybe stack is fine Unstack is fine too. Having 0.8 DS between them makes not so hard to catch, yet there's a jump before, but that not such a matter.
  10. 01:10:565 (6) - NC here Not here because we're on similar patterns, however a just readjust a little bit before.
  11. 01:27:534 (4,5,6) - Maybe stack is fine Same argues blabla

Ok, gl with ur map \:D/
Indeed map is going for rank
sorry /me run away
Thanks for the mod and take your cookie! :D
For the parts i didn't answer, just refer to what i said above.
greenwood0301
Salut ami de l'autre coter de l'océan voici le mod que tu a demandé

HARD

00:54:445 Ajoute une pause ici pour combler le vide

Les chansons française sont amusante xD

GL HF for the rank

(vive le Québec)
Topic Starter
Aldwych
Oui effectivement

Ca fait tellement rentable pour 2kds.
Bon si y'a du deny, t'étonne pas xD
Aurele
j'sais pas modder.

Normal
  1. 00:19:323 (3) - Juste une suggestion.. rien de grave ici. Pour ce cercle, je pense que le déplacer aux coordonnées x:78 y:92 pourrait être plus plaisant à jouer et à regarder. La façon à laquelle elle est présentement placée, elle me semble un peu coincée. if u understand what i mean.
  2. 00:37:128 - Je ne pense pas que le whistle est important ici, il n'y a rien à mettre en "emphase".. o3o
  3. 00:46:884 (1) - La plupart des tes objets suivent une bonne distances les uns des autres, par contre, ce slider est stacké avec le slider qui le précède et ça vient tout gâcher la dite distance. Je te suggère de la déplacer aux coordonnées x:342 y:266
  4. 00:50:786 (1,2,3,4,1,2,3) - Voir la suggestion de 01:27:290 -
  5. 00:56:165 - à 01:14:120 - JE MEURS AHAHAHAHAHHA
  6. 01:27:290 - Ce slider me semble ne pas être à la bonne place, ça ne suit absolument rien et ça crée un malaise/vide entre celui-ci et le précédent. Pour que ça suit un peu plus les paroles, je te suggères de retravailler tes objets dans cette section. Pourquoi pas quelque chose du genre?

Hard
  1. 00:14:689 (1,2,3) - Une petite suggestion, hen. Bon, comme j'ai pu le remarquer avec ta difficulté Normal, tu fais un retour sur les deux objets comme ceux-ci 00:13:469 (5,6) - . Pour la Hard par contre, tu mets seulement un cercle et tu mets une slider par dessus. Je te suggère, pour suivre ton autre difficulté, de supprimer le reverse de ton slider et d'y ajouter un cercle avant pour ensuite y créer cet effet:
  2. 00:16:640 (3) - Je n'aime pas vraiment l'emplacement de ce slider, car il ne suit pas la fluidité du mouvement. Je te suggère à la place de la déplacer ainsi, pour créer un meilleur effet. (check la box) Puis, par la suite, pour suivre une bonne consistance du spacing, tu devras modifier l'emplacement de 00:17:615 (5) - aussi.

gg j'meurs encore esti lool
Topic Starter
Aldwych
JeeJ

Gabe wrote:

j'sais pas modder. kek

Normal

  1. 00:19:323 (3) - Juste une suggestion.. rien de grave ici. Pour ce cercle, je pense que le déplacer aux coordonnées x:78 y:92 pourrait être plus plaisant à jouer et à regarder. La façon à laquelle elle est présentement placée, elle me semble un peu coincée. if u understand what i mean.

    Vu que t'est pas la seule personne à me le dire, je vais l'appliquer, suggestion by noz que j'ai bien aimé, mais bon on préfère les standards.

  2. 00:37:128 - Je ne pense pas que le whistle est important ici, il n'y a rien à mettre en "emphase".. o3o Oah y'a les vocals, en sois ils sont pas ultra gênant mes hitsounds vu que ils sont assez discret.
  3. 00:46:884 (1) - La plupart des tes objets suivent une bonne distances les uns des autres, par contre, ce slider est stacké avec le slider qui le précède et ça vient tout gâcher la dite distance. Je te suggère de la déplacer aux coordonnées x:342 y:266 No one likes me :'(, but on the other hand fixing the next stuff gets complicated, i'm gonna try to find an issue (why am i suddently talking in english ?_?)
  4. 00:50:786 (1,2,3,4,1,2,3) - Voir la suggestion de 01:27:290 -

    Je suis plus ou moins pas d'accord avec ce que tu as mis et ton exemple, la seule chose que je ferais est de mettre le 4 un peu plus long (3/2), le reste je garde car il y a des élements important que tu passe a coté (batterie et guitare) pour prends un priorité les vocales, or j'ai fait en sorte (surtout pour la hard) de mapper en suivant la guitar a des endroits commun.

  5. 00:56:165 - à 01:14:120 - JE MEURS AHAHAHAHAHHA C'EST MOI LA PREMIERE
  6. 01:27:290 - Ce slider me semble ne pas être à la bonne place, ça ne suit absolument rien et ça crée un malaise/vide entre celui-ci et le précédent. Pour que ça suit un peu plus les paroles, je te suggères de retravailler tes objets dans cette section. Pourquoi pas quelque chose du genre?

Hard
  1. 00:14:689 (1,2,3) - Une petite suggestion, hen. Bon, comme j'ai pu le remarquer avec ta difficulté Normal, tu fais un retour sur les deux objets comme ceux-ci 00:13:469 (5,6) - . Pour la Hard par contre, tu mets seulement un cercle et tu mets une slider par dessus. Je te suggère, pour suivre ton autre difficulté, de supprimer le reverse de ton slider et d'y ajouter un cercle avant pour ensuite y créer cet effet:

    yes baby

  2. 00:16:640 (3) - Je n'aime pas vraiment l'emplacement de ce slider, car il ne suit pas la fluidité du mouvement. Je te suggère à la place de la déplacer ainsi, pour créer un meilleur effet. (check la box) Puis, par la suite, pour suivre une bonne consistance du spacing, tu devras modifier l'emplacement de 00:17:615 (5) - aussi.
Bien tenté pour le flow, tu gagne un point, mais ce genre de pattern je l'ai un peu partout, donc c'est pas si génant! :>

gg j'meurs encore esti lool
patate
Aurele
Normal: 01:27:290 - J'aime bien la façon que tu l'as fixé! C'est déjà mieux qu'à la base :3

+Ajoute "Parodie" dans les deux difficultées, je sais que tu as déjà mis "Parody", mais en s'entend que c'est français? :3
sheela
lol je pensais que Ludovik était dans la vidéo lol

Allo! Excuse-moi pour le retard.

[General]
  1. Je trouve que le timing est très tôt. Si tu décales tout de +18, je crois que ça sonnera bien. Fait-le maintenant, car je vais mod avec cette timing pour être plus précis dans la musique.
[Normal]
  1. 00:07:615 (3) - J'avais mod Hard en premier lol. Je vais répéter: Je metterais un hitcircle sur ce beat parce qu'il a un son plus fort et c'est normalement un object cliquable qui gagne dans ce cas. Pour ajouter, à partir de ce beat, la mélodie se change dans la musique, donc c'est un nouvelle mesure.
  2. 01:00:983 (1) - 01:05:783 (1) - Bof. Je mapperais ces parties aussi. Ajouter seulement des long sliders ne vas pas avec une difficulté de type Normal et peut-être c'est un peu paresseux lol (no offense though).
[Hard]
  1. 00:07:877 - Je metterais un hitcircle sur ce beat parce qu'il a un son plus fort et c'est normalement un object cliquable qui gagne dans ce cas. Pour ajouter, à partir de ce beat, la mélodie se change dans la musique, donc c'est un nouvelle mesure.
  2. 00:14:707 (1,2) - Je trouve que la distance ne va pas avec la music. Dans cette partie, la musique n'est pas si fort, on n'entend que la voix.
  3. 00:19:829 (1,2,3,4,5,6) - L'espacement doit être plus court, comme 00:15:682 (1,2,3,4) -, la distance snap constant que tu utilises pour tout le map. Un plus gros espacement semble plutôt moins évident parce que c'est différent de celle qui est constante. De plus, je ne suivre rien de quoi cet espacement peut mettre un accent dans la musique. Pour ces raisons, je pense que tu dois réduire le spacing.
  4. 00:12:024 (1,2,3,4) - 00:35:438 (1,2,3,4,5) - 01:43:650 (1,2,3,4) - C'est aussi le même point du haut pour ceux-ci.
  5. 01:04:433 (2,3) - Cette distance ressemble beaucoup trop à un 1/4 rythme et c'est confusant avec un AR petit. Ce sera mieux de les entasser plus pour qu'ils soient évidents.
  6. 01:31:698 (1,2) - Ceci est similaire au point 00:14:707 (1,2) -. Le beat n'est pas si fort dans mon opinion.
Au niveau esthétique, il peut y avoir quelques améliorations, mais je ne suis pas contre avec ce qui est actuellement. C'est une musique comme même intéressante. Lol c'est juste que les musiques francophones ne sont pas si bonnes (sauf Coeur de pirate, haha), mais je peux écouter celle-ci de temps en temps.

Si tu as besoin plus d'aide, n'hésiste pas à me retrouver en ligne or à m'envoyer un message! Je peux également repasser si tu veux.
Bonne chance!
Aurele

sheela wrote:

les musiques francophones ne sont pas si bonnes (sauf Coeur de pirate, haha)
HAHAHAHAHA
Topic Starter
Aldwych

sheela wrote:

lol je pensais que Ludovik était dans la vidéo lol
hhhmmm vaux mieux pas! :D


Allo! Excuse-moi pour le retard. Allo!

[General]
  1. Je trouve que le timing est très tôt. Si tu décales tout de +18, je crois que ça sonnera bien. Fait-le maintenant, car je vais mod avec cette timing pour être plus précis dans la musique.
Ok let's do this.

[Normal]
  1. 00:07:615 (3) - J'avais mod Hard en premier lol. Je vais répéter: Je metterais un hitcircle sur ce beat parce qu'il a un son plus fort et c'est normalement un object cliquable qui gagne dans ce cas. Pour ajouter, à partir de ce beat, la mélodie se change dans la musique, donc c'est un nouvelle mesure. Même arguement que la hard sauf que la ca va créer une structure unconsistency.
  2. 01:00:983 (1) - 01:05:783 (1) - Bof. Nice word xD Je mapperais ces parties aussi. Ajouter seulement des long sliders ne vas pas avec une difficulté de type Normal et peut-être c'est un peu paresseux lol (no offense though). Vu que t'es pas le seul on va faire comme ca.
[Hard]
  1. 00:07:877 - Je metterais un hitcircle sur ce beat parce qu'il a un son plus fort et c'est normalement un object cliquable qui gagne dans ce cas. Pour ajouter, à partir de ce beat, la mélodie se change dans la musique, donc c'est un nouvelle mesure.

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que y'a un strong beat après et que avec ca je devrais avoir du clicable dans le coin, le problème est que ca sera pas consistent avec ma volonté de mapping sur cette musique à savoir le double 1/2 via la guitare. En sois modifier que celui-la créera pour moi une structure unconsistency. Cependant (edit), vu que j'ai fait comme ca au précédent pattern, je veux bien le faire, mais juste pour la partie intro. Le reste non.
  2. 00:14:707 (1,2) - Je trouve que la distance ne va pas avec la music. Dans cette partie, la musique n'est pas si fort, on n'entend que la voix. Va pour 1.20 mais pas en dessous. Sinon c'est pas beau.
  3. 00:19:829 (1,2,3,4,5,6) - L'espacement doit être plus court, comme 00:15:682 (1,2,3,4) -, la distance snap constant que tu utilises pour tout le map. Un plus gros espacement semble plutôt moins évident parce que c'est différent de celle qui est constante. De plus, je ne suivre rien de quoi cet espacement peut mettre un accent dans la musique. Pour ces raisons, je pense que tu dois réduire le spacing.

    J'ai nerf pour 1,2,3 en passant a 1, par contre 3->4->5->6 Je garde mon spacing car je le trouve decent. Entre les sons et le vocal, ca passe bien. Mais oui l'ensemble du combo avait trop de jump par rapport aux autres. La vu que j'utilise deux long sliders, je peux me permettre d'un double/triple jump.
  4. 00:12:024 (1,2,3,4) - 00:35:438 (1,2,3,4,5) - 01:43:650 (1,2,3,4) - C'est aussi le même point du haut pour ceux-ci. Kek la guitare
  5. 01:04:433 (2,3) - Cette distance ressemble beaucoup trop à un 1/4 rythme et c'est confusant avec un AR petit. Ce sera mieux de les entasser plus pour qu'ils soient évidents. Au contraire, les entasser serait confus, si on regarde le reste des 1/4 ils ont un overlapp et pas celui-ci, tu veux pas dire à la place les détasser?
  6. 01:31:698 (1,2) - Ceci est similaire au point 00:14:707 (1,2) -. Le beat n'est pas si fort dans mon opinion. Oui mais y'a les vocals.


Au niveau esthétique, il peut y avoir quelques améliorations, mais je ne suis pas contre avec ce qui est actuellement. C'est une musique comme même intéressante. Lol c'est juste que les musiques francophones ne sont pas si bonnes (sauf Coeur de pirate, haha), mais je peux écouter celle-ci de temps en temps. Oah c'est pas un truc a écouter xD. Pour le coté esthétique, je reconnais que le mapping style est assez old, fin c'est pas du 2015~2016 style

Si tu as besoin plus d'aide, n'hésiste pas à me retrouver en ligne or à m'envoyer un message! Je peux également repasser si tu veux. A la rigueur je peux te re-poker après 3~5 autres mods. J'aime pas poker les gens direct sauf si il le disent.
Bonne chance!
Merci pour le mod! :>
Erasariel
Hi, Era from the M4M queue. Hope you'll find my suggestions of use. Fun song, by the way!

General
SPOILER
Hitsounding this map will benefit it greatly. See p/2183481

Normal
SPOILER
00:52:024 (4) and 01:27:065 (4) - Smooth out these sliders. You could use sharp turns in sliders to follow a beat or mess people up, but it's probably better off being a nice curved slider in this case. You could do this by right-clicking the red bezier point on the slider at select mode to prevent the sharp turn, see here.

00:51:536 (2,3,4) - This combo is perfectly fine. An alternative combo can be made by converting the space between (3) and (4) to a half-tick slider and bridging a gap to the next combo with circles at 00:52:268 and 00:52:755. The half-tick slider follows the "quinoa" line and you have the two circles matching the two guitar plucks. See here

00:53:243 (1) - Try converting to a triplet for a bit more challenge and a more energetic finish to the chorus. See here

Hard
SPOILER
00:06:170 (2,3,4) - Playable, but stacks a bit too closely for my taste considering the pause between (2) and (3). Try moving (3) and (4) up a bit.

00:41:048 (1,2,3,4) - Something's off here. I think it's the elongated (2) slider that's messing things up. Try shortening the (2) slider to the red tick, move (3) right to the next white tick, then bridge the gap between (3) and (4) with a circle. It flows way better and presents a good challenge to the player. See here and watch this vid to see it in action. I would also new-combo the resulting (5) slider to match the next bar.

00:44:951 (1,2,3,4) - See above.

01:04:283 (1,2,3) - Try moving the (3) circle to the blue tick to match the syncopation you did with (1) and (2), see here. Just make sure you distance-snap it so it's not too far from the slider.

01:08:183 (5) - New combo

01:16:089 (1,2,3,4) - See previous comments on this kind of combo.

01:41:455 (1,2,3) - Try converting (1) into a triplet or (1) and (2) to two half-tick sliders to match the next combo for a stronger finish. See here for triplet and here for the two half-tick sliders. Watch this and this to see them in action.

Thank you for the M4M and best of luck with your map!
Topic Starter
Aldwych

Erasariel wrote:

Hi, Era from the M4M queue. Hope you'll find my suggestions of use. Fun song, by the way!

General
SPOILER
Hitsounding this map will benefit it greatly. See p/2183481

Wtf? My map is completly hitsounded. Look twice.

Normal

SPOILER
00:52:024 (4) and 01:27:065 (4) - Smooth out these sliders. You could use sharp turns in sliders to follow a beat or mess people up, but it's probably better off being a nice curved slider in this case. You could do this by right-clicking the red bezier point on the slider at select mode to prevent the sharp turn, see here.

Intended slider shape, i use to follow the beat, but since GabePotato's mod, i extend the original slider, so i have sharp it to notice ppl.

00:51:536 (2,3,4) - This combo is perfectly fine. An alternative combo can be made by converting the space between (3) and (4) to a half-tick slider and bridging a gap to the next combo with circles at 00:52:268 and 00:52:755. The half-tick slider follows the "quinoa" line and you have the two circles matching the two guitar plucks. See here

Did my own version, yours doesn't follow properly anything, "Quinoa is split in 3 items", Guitar sound is neither represented too. Doing 1/2 slider + 1/1 slider + 3/2 slider follow everytgin properly (except the last beat but w/e), and it's simple to play, which is Everything i want. i still do accord the combo wasn't good and could be improved.


00:53:243 (1) - Try converting to a triplet for a bit more challenge and a more energetic finish to the chorus. See here


You do notice this is the easiest diff of the set? Why make more challenges? Your solution doesn't split either the components of the section which is 2 noticable beats + solo guitar

Hard
SPOILER
00:06:170 (2,3,4) - Playable, but stacks a bit too closely for my taste considering the pause between (2) and (3). Try moving (3) and (4) up a bit.
moving down 4 and 1 instead.

00:41:048 (1,2,3,4) - Something's off here. I think it's the elongated (2) slider that's messing things up. Try shortening the (2) slider to the red tick, move (3) right to the next white tick, then bridge the gap between (3) and (4) with a circle. It flows way better and presents a good challenge to the player. See here and watch this vid to see it in action. I would also new-combo the resulting (5) slider to match the next bar.

I just stopped to read at shortening 2. I still looked at the links and i confirm you're destroying more the actual pattern and following intentions for the ""flow"" and... challenge? How deleting 2 jumps will give more challenge? Woot? You may (or may not) notice that i mostly following beats and guitar sounds with these semis-sliders, and you break all the following with your pattern. Nice attempt and argues, but definitively not worth. Also you're testing with auto mod and not by your own play. Still unsure if your video is valuable


00:44:951 (1,2,3,4) - See above.

01:04:283 (1,2,3) - Try moving the (3) circle to the blue tick to match the syncopation you did with (1) and (2), see here. Just make sure you distance-snap it so it's not too far from the slider.

Are you trying to not care about the clap which is an important note to map? xD. Not gonna change, however i'll space a bit because it seems to confuse people when reading it.

01:08:183 (5) - New combo

Pattern reading, intended combo made after.


01:16:089 (1,2,3,4) - See previous comments on this kind of combo. Kek

01:41:455 (1,2,3) - Try converting (1) into a triplet or (1) and (2) to two half-tick sliders to match the next combo for a stronger finish. See here for triplet and here for the two half-tick sliders. Watch this and this to see them in action.


Not really need since other combos has 1/1 sliders too.

Thank you for the M4M and best of luck with your map!

Wait what? Since when it's a mod4mod? I do believe it was a NM at the start, gonna pm battle about this to confirm.
Erasariel
I'm pretty sure I put in M4M right at the start, but I'll let this go as an NM 1) to avoid misunderstanding and 2) since I'm pretty off the mark with my mod anyway. Thanks for the feedback - it'll help me improve as a mapper and modder!
Nozhomi
Check time~ QUINOWAOH

- General :

  1. Tu es vraiment SUR de garder le combo color de base ? Tu pourrais franchement en trouver un :c
  2. 01:04:283 - Pourquoi le volume passe à 100% d'un coup ? D:

- Normal :

  1. 00:40:316 - Forget a whistle.
  2. 00:42:268 (2) - Franchement je le verrais curved comme ça http://puu.sh/nEnB5/dc8b480a3e.jpg pour le flow avec le reste, ou au moins le déplacer à 104:192.
  3. 00:46:170 (2) - Je ne sais pas si c'est top, mais je pense que ce serait plus logique à jouer ainsi http://puu.sh/nEnQD/32045668e1.jpg .
  4. 00:48:853 (1,2) - Je pense que tu devrais le faire de la même manière que 00:53:243 (1,2) - .
  5. 01:15:357 - Whistle again.
  6. 01:17:309 (2) - Same que l'autre parce que c'est du copy pasta.
  7. 01:21:211 (2) - ^
  8. 01:25:113 (2) - ^

- Hard :

  1. AR7 je pense. Ca fait un gros équart avec la Normal.
  2. 00:02:268 (1,2) - C'est quoi ce stacking for real ? Corrige moi ça pour faire comme les autres.
  3. 00:07:877 (1,2) - Pourquoi c'est mappé de manière différente de 00:15:682 (1) - ? Ca n'a pas vraiment de sense et l'un a un jump et pas l'autre. Fait un choix.
  4. 00:19:829 (1,2,3) - Spacing différent de 00:12:024 (1,2,3) - alors que c'est strictement la même chose.
  5. 00:20:560 (4,6) - Je pense que tu pourrais les faire symétrique vu que 00:21:292 (5) - est pile au centre.
  6. 00:29:829 (1,2) - Stacké différement des autres c'est bizarre du coup.
  7. 00:34:219 (1,2) - ^
  8. 01:41:211 (5,1) - Franchement le flow serait 100 fois mieux comme ça http://puu.sh/nEpit/4389ca2ca3.jpg .

Ok alors je ne suis pas franchement sur à 100% que la Normal soit tip top sur certains patterns. Pour moi ça passerait, mais si tu pouvais trouver 1-2 avis max là dessus avant de bubble ce serait pas mal imo.
Call me back quand tu penses que ce sera bon.
Mukyu~
Topic Starter
Aldwych

Nozhomi wrote:

Check time~ QUINOWAOH QUINOWAOW! ;D rip eddy wally :'(

- General :

  1. Tu es vraiment SUR de garder le combo color de base ? Tu pourrais franchement en trouver un :c Au final je suis passé sur un combo color a 3 en prenant les 3 couleurs de l'image palmashow 2 (ce que tu peux voir à la fin de la vidéow). C'est le seul truc décent que j'ai trouvé, y'a rien de notifiable a coté imo.
  2. 01:04:283 - Pourquoi le volume passe à 100% d'un coup ? D:
    Oups! J'ai corrigé le tir sur les 100% et réajusté un peu pour que le EH! soit a 90% tho.

- Normal :

  1. 00:40:316 - Forget a whistle. Bien vuuv!
  2. 00:42:268 (2) - Franchement je le verrais curved comme ça http://puu.sh/nEnB5/dc8b480a3e.jpg pour le flow avec le reste, ou au moins le déplacer à 104:192. L'idée du curve est bien, j'aime ca. Mais je suis obligé de le décliner, tout mes 1/2 sur cette diff sont droits, en avoir un courbé serait inconsistent imo. Le déplacement et ajustement sont fait tho.
  3. 00:46:170 (2) - Je ne sais pas si c'est top, mais je pense que ce serait plus logique à jouer ainsi http://puu.sh/nEnQD/32045668e1.jpg .
    C'est intéréssant mais... tbh dans le flow je le sens moins, et ca fait des object plus collés, je pense que pour un contenu un peu espacé plutôt que collé/regroupé dans un espace rends la lecture moins visible dans l'ensemble (opinions yea)
  4. 00:48:853 (1,2) - Je pense que tu devrais le faire de la même manière que 00:53:243 (1,2) - .

    Hmmm... la aussi je me questionne. J'ai essayé les deux, a part pour du vocal, le 1/2 servirai a rien comparé au pattern que tu mentionne ou y'a de la guitare et de la batterie. Est-ce que ça vaut le coup pour une normale? Je pense pas. Après si t'as des arguments à rajouter sur la table, n'hésite pas!

  5. 01:15:357 - Whistle again.
  6. 01:17:309 (2) - Same que l'autre parce que c'est du copy pasta.
  7. 01:21:211 (2) - ^
  8. 01:25:113 (2) - ^
    Pasta pasta mariooo!

- Hard :

  1. AR7 je pense. Ca fait un gros équart avec la Normal. Accordé... rip l'ar 8, je t'aimais :'(
  2. 00:02:268 (1,2) - C'est quoi ce stacking for real ? Corrige moi ça pour faire comme les autres.

    Euh... c'est quoi le problème? xD Je l'ai juste corrigé pour avoir la même distance que le suivant mais... ok?
  3. 00:07:877 (1,2) - Pourquoi c'est mappé de manière différente de 00:15:682 (1) - ? Ca n'a pas vraiment de sense et l'un a un jump et pas l'autre. Fait un choix. Equité a 1.30
  4. 00:19:829 (1,2,3) - Spacing différent de 00:12:024 (1,2,3) - alors que c'est strictement la même chose.

    Corrigé
  5. 00:20:560 (4,6) - Je pense que tu pourrais les faire symétrique vu que 00:21:292 (5) - est pile au centre.

    Ok oui, mais j'ai du mettre du jump par la suite
  6. 00:29:829 (1,2) - Stacké différement des autres c'est bizarre du coup.

    Corrigé (normalement)
  7. 00:34:219 (1,2) - ^ Celui la est pas top a corriger.
  8. 01:41:211 (5,1) - Franchement le flow serait 100 fois mieux comme ça http://puu.sh/nEpit/4389ca2ca3.jpg .

    HHHHMMMMMM MHOKE

Ok alors je ne suis pas franchement sur à 100% que la Normal soit tip top sur certains patterns. Pour moi ça passerait, mais si tu pouvais trouver 1-2 avis max là dessus avant de bubble ce serait pas mal imo.
Call me back quand tu penses que ce sera bon.
Mukyu~
Vous êtes quand même deux a être d'accord sur l'avis final xD
Ok je vais chercher deux mods, mais... a mon avis ca changera que sur de petits détails, au final même sur les points que tu as donné, il y a pas vraiement d'argument a part ton opinion ou pour le flow. Et donc c'est pas forcément ultra décent (attention le prends pas comme une critique méchante, juste mon point de vue et du fait que j'explique souvent le pourquoi sur chaque points lorsque je mode du tacos.)

Thanks pour la revue et, à très bientôt :D
Fuuf gporgpoegepo leul shhshhshhshh, Jeanne d'arc lèche le zizi du président.
Nozhomi

Aldwych wrote:

Vous êtes quand même deux a être d'accord sur l'avis final xD
Ok je vais chercher deux mods, mais... a mon avis ca changera que sur de petits détails, au final même sur les points que tu as donné, il y a pas vraiement d'argument a part ton opinion ou pour le flow. Et donc c'est pas forcément ultra décent (attention le prends pas comme une critique méchante, juste mon point de vue et du fait que j'explique souvent le pourquoi sur chaque points lorsque je mode du tacos.)
Je t'accorde ce point tout à fait, mais c'est aussi pourquoi je veux voir si quelqu'un d'autre d'expérimenté pourrait trouver à redire c'est tout. Le style est particulier c'est justement pour ça que c'est souvent mon avis perso qui ressort, parce que je ne suis pas certains que ça pourrait passer. Si rien ne ressort de particulier sur le style à l'avenir, je push forward le set comme prévu.
Aurele
Côté flow pour la normal, j'ai seulement remarquer ceci qui pourrait être améliorer, sans plus ni moins.

[Normal]
  1. 01:31:698 (1,2,1) - Je n'aime pas la façon que le flow est joué ici. Je vois plutôt quelque chose du genre:
Topic Starter
Aldwych
Updated.

Thanks based Gabe! <3
Mafumafu
[Normal]
You can use 1.3x Distance Snap to avoid current overlaps which make the map not neat.

From my side all stacks in the lowest diff should be in the same rhythm, yet you have 3 rhythms for stacks: 3/2 (00:02:512 (1,2) - )and 2/1 (01:36:577 (3,1) - ) and 1/1 (00:33:731 (1,2) - ). I recommend not to stack 3/2 rhythms for they would be extremely hard to read, especially in Hidden mod.

00:01:292 (2) - Such slider-shape with a sharp curve is not recommended. The music doesn't support it.

00:12:268 (1,2) - Should be a blanket here.

00:18:609 (2) - A loud sound is in the middle of the slider :( You should make it clickable.

[Hard]
00:01:292 (3,1,2) - Not recommend to stack them. the rhythms between 00:01:292 (3,1) - and 00:02:268 (1,2) - are different.

00:05:438 (4,1) - 1 is on quite a light sound. Making a jump here is not reasonable.

00:40:072 (3,4,1) - Better to keep a consistent spacing between each two notes.

You have a jump at 00:47:146 (1,2) - , why not put a jump at 00:48:121 (3,4) - , either?

01:43:650 (1,2,3,4) - Why DS suddenly becomes so large here?
==========================================================
This map can still be improved regarding aesthetics and rhythm, good luck!
Topic Starter
Aldwych

Regraz wrote:

[Normal]
You can use 1.3x Distance Snap to avoid current overlaps which make the map not neat. True, keep noticing, but for me that's not a strong issue, the pixel overlapp doesn't make the map unplayable.

From my side all stacks in the lowest diff should be in the same rhythm, yet you have 3 rhythms for stacks: 3/2 (00:02:512 (1,2) - )and 2/1 (01:36:577 (3,1) - ) and 1/1 (00:33:731 (1,2) - ). I recommend not to stack 3/2 rhythms for they would be extremely hard to read, especially in Hidden mod.

Stacks on 3/2 : I guess you got a point, however, it's at the calm part, the stack is legit for me, for the hidden arguement, the next object is a slider, the lecture/accuracy shouldn't be a problem.
Stacks on 2/1 : They are fine and some of them, i don't have the choice.

Stack on 1/1 : Fixed, this one was useless.

00:01:292 (2) - Such slider-shape with a sharp curve is not recommended. The music doesn't support it.

The clap support it, however, i make it way less brutal.

00:12:268 (1,2) - Should be a blanket here.

Well imo it is fined, but i remaded a bit then.

00:18:609 (2) - A loud sound is in the middle of the slider :( You should make it clickable.

I cannot make everything clicable for the easiest diff, bass sound 1/2 before too :(

[Hard]
00:01:292 (3,1,2) - Not recommend to stack them. the rhythms between 00:01:292 (3,1) - and 00:02:268 (1,2) - are different.

I like these stacks, they are the main purpose of this diff due to the guitar pauses.

00:05:438 (4,1) - 1 is on quite a light sound. Making a jump here is not reasonable.

"Jump", everyone knows that no one will go at the full end of the slider before the circle, you can even stay at the slider's head and then move to the circle. The placement here is for a pattern

00:40:072 (3,4,1) - Better to keep a consistent spacing between each two notes.

Fixed

You have a jump at 00:47:146 (1,2) - , why not put a jump at 00:48:121 (3,4) - , either? Vocals are different for me

01:43:650 (1,2,3,4) - Why DS suddenly becomes so large here? Deleted DS.
==========================================================
This map can still be improved regarding aesthetics and rhythm, good luck!
Some questions for me during the mod :

First about the aesthetics : The only point (i won't take the "blanket one" because it is pointless) you told is about uncurved long sliders which aren't supported with the music, why for you it is not? If you may have point some sliders' shape because they are old style of stuff like that i would say, well ok let's move on and improve that, but nothing of this has been point. So where are the aesthetics issues? Because you point barely nothing important about that.

For the rythm, i guess i can do some improvements about the patterns, i agree.

Anyway thanks for the mod and take your cookie! :D
Xinying
Before this gets bubbled , I want to point out some stuff I found in hard difficulty. I apologise for the delay :?

  1. 00:02:268 (1,2,3,4) - I don't see the rationale in not stacking 1 and 2 since you stack 3 and 4 , but since it is consistent with the other 'unstacks' later on in the song , I guess it is ok.
  2. 00:08:365 (2,3,4) - I feel that this 3 notes should have even spacing , now 3 is spaced closer to 4 compared to 2.
  3. 00:50:072 (3) - Very small suggestion , which I'm absolutely fine if you ignore , but I feel that it will flow better if this is a linear slider. Example here.
  4. 00:56:183 (1,2,3,1,2,3,1,2,3,1,2,3) - I understand you are mapping to the sound in the background , but the vocal is more dominant , and I would map to vocal instead. However , it might generate a difficulty spike.
  5. 01:14:138 (1) - You literally ctrl-c ctrl-v'ed this part from the first kiai. Don't you feel it is a bit too boring?
  6. 01:45:357 (6) - Maybe NC this slider.

Thanks all and all the best \:D/
Topic Starter
Aldwych
Ayyy

Chocox wrote:

Before this gets bubbled , I want to point out some stuff I found in hard difficulty. I apologise for the delay :?

  1. 00:02:268 (1,2,3,4) - I don't see the rationale in not stacking 1 and 2 since you stack 3 and 4 , but since it is consistent with the other 'unstacks' later on in the song , I guess it is ok. Well it's not a stack "stack", it's kinda, but in a modified way to make it more visible/understandable.
  2. 00:08:365 (2,3,4) - I feel that this 3 notes should have even spacing , now 3 is spaced closer to 4 compared to 2. I can't really do more, just deal with it 8)
  3. 00:50:072 (3) - Very small suggestion , which I'm absolutely fine if you ignore , but I feel that it will flow better if this is a linear slider. Example here.

    Honestly, horizontal slider is kinda old style slider for me :/ and the flow is quite fine and i like (3) and (4) pattern style
  4. 00:56:183 (1,2,3,1,2,3,1,2,3,1,2,3) - I understand you are mapping to the sound in the background , but the vocal is more dominant , and I would map to vocal instead. However , it might generate a difficulty spike.

    Well my main mapping here follows instrumental, mapping all here is legit, but i feel it will be more messy than anything else :o, moreover when the DS i'm using here is quite low.

  5. 01:14:138 (1) - You literally ctrl-c ctrl-v'ed this part from the first kiai. Don't you feel it is a bit too boring?

    The lyrics are copy pasted too. So do the mapping :D
  6. 01:45:357 (6) - Maybe NC this slider.

It is actually a slider :D
And... well, not feel it's necessary at all.


Thanks all and all the best \:D/
No real change, sorry D:
Nozhomi
Recheck~
Rip la vidéo.

[General :]
  1. Metadata : Ok Website of official diffusion clip.
  2. Timing : Ok
  3. AiMod : Ok
  4. SB : /
  5. Other: /

[Mapping / Rhythm :]
- Normal :

  1. Bon je sais que tu ne vas pas aimer, mais je pense que monter le spacing à 1.30x serait très bénéfique à la map, rien que pour éviter les petits overlap pour les rythmes en 1/2. Ca améliorerait l'esthétique global de la map.
  2. J'ai des gros doutes concernant le rythme que tu utilises globalement, je ne sais jamais ce que tu essayes de suite dans la map. Par exemple, 00:19:341 (3) - ici tu map bien la guitare et c'est ok. Mesure suivante, 00:23:243 - same pattern de la guitare, mais le beat saute :/ , et hop il revient ici 00:46:170 (2) - . Ca rend la map très très inconsistente sur sa globalité, et je pense qu'il y a plus que moyen de retravailler ça ici.
  3. 00:01:048 (2) - Je ne sais pas trop ce que tu tentes de mapper ici, la guitare commence bien à 00:01:048 - mais à ce moment là tu loupes 00:01:292 - qui est vachement plus important et ensuite en effet tu as les drums à 00:01:536 - qui est important à mapper. Same pour 00:04:951 (2) - .
  4. 00:03:975 - Finir le slider sur la reprise comme ça, c'est très moyen. Le temps fort est ici donc il serait beaucoup mieux de le jouer plutôt que le faire de manière passive. Cela s'applique à divers endroit dans ta map (like 00:27:390 - / 00:31:292 - / 00:35:194 - / 00:52:755 - / ect...).
  5. 00:06:902 (2,3) - Pourquoi ne pas le faire comme 00:11:048 (2,3) - ? Ca fait très moyen niveau esthétique.
  6. 00:16:658 (3) - Je faire comme 00:15:682 (1) - rend le pattern fachement plus cohérent ici, et s'enchaine mieux avec 00:18:121 (1) - (http://puu.sh/odfSO/257a853b1c.jpg).
  7. 00:43:731 (2,3) - Il pourait juste poursuivre la curve du slider ce serait mieux.
- Hard :

  1. 00:01:292 (3) - Pourquoi es-ce si different de 00:04:463 (2,3,4) - alors que c'est la même chose ?
  2. 00:05:926 (1) - Tu ne le map pas pour 00:02:024 - mais ici oui, et en plus tu lui rajoute un plus grand spacing alors que pour moi il vaudrait mieux utiliser le spacing standard, parce que la guitare est ressenti comme un glissement et ça correspond pas au sens de ce spacing.
  3. 00:08:365 (2,3,4) - Pourquoi le spacing change là ? Si c'est juste pour le blanket c'est nope :c
  4. 00:19:829 (1,2,3,4) - Sur ce genre de pattern tu peux ajuster un poil le spacing pour qu'il soit plus constant (NAZI WARNING).
  5. 00:40:804 (4) - J'aurais fait un flow plus curved ici pour que ça s'enchaine mieux avec 00:41:048 (1) - dans ce genre la -> http://puu.sh/odkeY/a391d4c199.jpg . Same pour 01:15:113 (3,4,1) - .
  6. 01:00:683 - Tu follow completement les voix pour 01:00:983 (1,2,3,4) - mais tu laisse celui-là et 01:00:833 - vide :/ étrange.
  7. 01:04:583 - Tu miss les drums ici et la voix à 01:04:733 - , et vu comment tu follow ça BEAUCOUP dans cette partie, ça fait super bizarre de ne rien faire là.
  8. 01:41:211 (5,1) - Tu mets pas un jump ici sur les autres kiai ???

[Hitsound :]
  1. Seems ok pour moi.

Alors voilà. Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot sur le rythme comme je t'ai indiqué, essaye de mieux suivre un pattern rythmique que de suivre de manière random un instrument / voix. Niveau pattern ça devrait passer même si je pense que tu peux encore améliorer l'esthétique dans la Normal.
Mukyu~
Topic Starter
Aldwych

Nozhomi wrote:

Recheck~
Rip la vidéo.

[General :]
  1. Metadata : Ok Website of official diffusion clip.
  2. Timing : Ok
  3. AiMod : Ok
  4. SB : /
  5. Other: /

[Mapping / Rhythm :]
- Normal :

  1. Bon je sais que tu ne vas pas aimer, mais je pense que monter le spacing à 1.30x serait très bénéfique à la map, rien que pour éviter les petits overlap pour les rythmes en 1/2. Ca améliorerait l'esthétique global de la map. Au final, vous êtes deux BN à le dire, je pense que j'ai pas le choix que d'accepter (non pas par dépit, mais ok).
  2. J'ai des gros doutes concernant le rythme que tu utilises globalement, je ne sais jamais ce que tu essayes de suite dans la map. Par exemple, 00:19:341 (3) - ici tu map bien la guitare et c'est ok. Mesure suivante, 00:23:243 - same pattern de la guitare, mais le beat saute :/ , et hop il revient ici 00:46:170 (2) - . Ca rend la map très très inconsistente sur sa globalité, et je pense qu'il y a plus que moyen de retravailler ça ici.

    Je pense aussi, la au moins j'ai des explications sur le pourquoi.
  3. 00:01:048 (2) - Je ne sais pas trop ce que tu tentes de mapper ici, la guitare commence bien à 00:01:048 - mais à ce moment là tu loupes 00:01:292 - qui est vachement plus important et ensuite en effet tu as les drums à 00:01:536 - qui est important à mapper. Same pour 00:04:951 (2) - .

    Alors ici, c'est plus par choix de simplicité, sur le coup je suis d'accord que la guitare est importante la ou tu le mentionne, seulement on arrive sur un spacing de 3/2 ce qui est pas super sexy a suivre et a placer avec le DS, a coté il y a aussi le drum qui est important et qui est bon de mapper. Sachant que c'est le début de la musique et que c'est la diff la plus facile du set, j'ai préféré rester simple. Donc perso, je pense que dans la balance, les arguments font que je préfère ma méthode.
  4. 00:03:975 - Finir le slider sur la reprise comme ça, c'est très moyen. Le temps fort est ici donc il serait beaucoup mieux de le jouer plutôt que le faire de manière passive. Cela s'applique à divers endroit dans ta map (like 00:27:390 - / 00:31:292 - / 00:35:194 - / 00:52:755 - / ect...).

    Je vais voir ce que je peux faire pour chacun mais ouais je vais changer pour ce que je peux, pour la hard c'est plus compliqué par contre (si tu l'as mentionné)
  5. 00:06:902 (2,3) - Pourquoi ne pas le faire comme 00:11:048 (2,3) - ? Ca fait très moyen niveau esthétique.

    Alors ici tu compare deux zones différentes (musicalement), cepandant jz suis d'accord pour le changement, on va réarranger la zone de toute façon.
  6. 00:16:658 (3) - Je faire comme 00:15:682 (1) - rend le pattern fachement plus cohérent ici, et s'enchaine mieux avec 00:18:121 (1) - (http://puu.sh/odfSO/257a853b1c.jpg).

    Yep, à la base c'était un blanket, mais je pense que niveau esthétique et flow, ta solution est meilleure.
  7. 00:43:731 (2,3) - Il pourait juste poursuivre la curve du slider ce serait mieux.
    La dans ce cas c'est plus le pattern qui est a changer, car sinon je suis bloqué si on suit ta logique.
- Hard :

  1. 00:01:292 (3) - Pourquoi es-ce si different de 00:04:463 (2,3,4) - alors que c'est la même chose ?

    Exact, fixed.

  2. 00:05:926 (1) - Tu ne le map pas pour 00:02:024 - mais ici oui, et en plus tu lui rajoute un plus grand spacing alors que pour moi il vaudrait mieux utiliser le spacing standard, parce que la guitare est ressenti comme un glissement et ça correspond pas au sens de ce spacing.

    Pour 00:02:024, que veux-tu que je map? De l'air? :<
    Le spacing est pas un problème pour deux choses : C'est un NC, et tu peux rester sur le début du slider sans le fail et donc annuler le jump. Je garde.

  3. 00:08:365 (2,3,4) - Pourquoi le spacing change là ? Si c'est juste pour le blanket c'est nope :c

    Bon j'ai un peu modifié, mais j'espère n'avoir pas a faire plus ici car je ne pourrais pas et ca sera du nazi.
  4. 00:19:829 (1,2,3,4) - Sur ce genre de pattern tu peux ajuster un poil le spacing pour qu'il soit plus constant (NAZI WARNING).

    Ouais Ouais Bonne nuit.
  5. 00:40:804 (4) - J'aurais fait un flow plus curved ici pour que ça s'enchaine mieux avec 00:41:048 (1) - dans ce genre la -> http://puu.sh/odkeY/a391d4c199.jpg . Same pour 01:15:113 (3,4,1) - .

    L'idée est bonne, mais vu que tu es sur un pattern mirror sur le combo vert (oui emeraude cketuveu), ca le cassera.
  6. 01:00:683 - Tu follow completement les voix pour 01:00:983 (1,2,3,4) - mais tu laisse celui-là et 01:00:833 - vide :/ étrange.

    Alors oui, oui mais non, disons que la fin d'un slider (surtout ici) est pas "vraiment un following", vu que c'est des chuchotement, j'y ai pas senti l'envie de mettre un cercle en 1/2 solo, edit : Un slider passe bien avec les vocals et le finisher, mais c'est uniquement pour du filler.
  7. 01:04:583 - Tu miss les drums ici et la voix à 01:04:733 - , et vu comment tu follow ça BEAUCOUP dans cette partie, ça fait super bizarre de ne rien faire là.

    Oké fixed en ccs.
  8. 01:41:211 (5,1) - Tu mets pas un jump ici sur les autres kiai ???
    Non, ou alors donne moi des exemples xD

[Hitsound :]
  1. Seems ok pour moi.

Alors voilà. Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot sur le rythme comme je t'ai indiqué, essaye de mieux suivre un pattern rythmique que de suivre de manière random un instrument / voix. Niveau pattern ça devrait passer même si je pense que tu peux encore améliorer l'esthétique dans la Normal.
Mukyu~
Wooo
Nozhomi
Bon et si on faisait ce recheck ?
La Normal est "ok" imo, certains angles de flow pourrait être un poil mieux (genre 00:13:243 (3) - qui pourrait être comme ça http://puu.sh/oN7wM/78b6fd4e4f.jpg). Si tu aimes ça demande toi ou ça pourrait être amélioré aussi (si tu as des doutes ask me in game ofc).

La Hard :
  1. 00:05:438 (4,1) - Je ne pige pas pourquoi ce jump. Le son sur 00:05:926 (1) - est vraiment super faible et ça ne colle pas. Et en plus ce n'est pas consistant avec le le début de ta map.
  2. 00:25:438 (1,2) - le mouvement est trop broken ici c'est pas du tout naturel. Je te proposerais bien ça http://puu.sh/oNdSG/2ecac82ed2.jpg mais ça casse tout ton pattern donc réarrange comme tu veux.
  3. 00:42:755 (4,1) - Tu devrais les swap, parce que le strong beat est sur 00:42:999 - et devrait être cliqué et pas joué passivement comme ça, ça sonne très mal.
  4. 00:46:658 (4,1) - ^ et btw pourquoi le rythme est différent du début du kiai 00:39:097 (1) - ????? Ça n'a pas de sens :c
  5. 00:50:560 (4,1) - ^
  6. 00:50:560 (4,1,2,3) - Et du coup toute cette section je la ferait comme ça http://puu.sh/oNeOE/278f067d0a.jpg pour que 00:51:292 (2) - catch mieux le "waoh".
  7. Même chose pour le 2eme kiai vu que c'est copy paste ;w;
  8. Bref tu vois que tu as encore pas mal d'inconsistance de rythme globalement sur cette diff.
More work to do~
Topic Starter
Aldwych
Ok

La normal diff a recu pas mal de changement pour améliorer le flow entre le objets sur un combo, entre deux c'est moins grave vu que c'est deux combo différents et que y'as en général 1/1 de spacing. Pour certain j'ai pas trop le choix tbh donc j'ai fait au mieux.

Omw sur la hard.

Nozhomi wrote:

La Hard :
  1. 00:05:438 (4,1) - Je ne pige pas pourquoi ce jump. Le son sur 00:05:926 (1) - est vraiment super faible et ça ne colle pas. Et en plus ce n'est pas consistant avec le le début de ta map.

    Aldwych wrote:

    Le spacing est pas un problème pour deux choses : C'est un NC, et tu peux rester sur le début du slider sans le fail et donc annuler le jump. Je garde.
    C'est aussi par dépit car de base ce cercle ne l'était pas.
  2. 00:25:438 (1,2) - le mouvement est trop broken ici c'est pas du tout naturel. Je te proposerais bien ça http://puu.sh/oNdSG/2ecac82ed2.jpg mais ça casse tout ton pattern donc réarrange comme tu veux.

    Corrigé d'une facon similare à la tienne sans le jump
  3. 00:42:755 (4,1) - Tu devrais les swap, parce que le strong beat est sur 00:42:999 - et devrait être cliqué et pas joué passivement comme ça, ça sonne très mal.

    Non, car tu deviens inconsistent avec ce que j'ai map avec toute la map, c'est a dire la guitare et pas les beats, mon follow est donc logique. Et, par conséquent, je devrait remapper toute la hard due a de l'inconsistence.
  4. 00:46:658 (4,1) - ^ et btw pourquoi le rythme est différent du début du kiai 00:39:097 (1) - ????? Ça n'a pas de sens :c La je n'ai pas le choix mais en terme de structure pattern c'est similaire
  5. 00:50:560 (4,1) - ^
  6. 00:50:560 (4,1,2,3) - Et du coup toute cette section je la ferait comme ça http://puu.sh/oNeOE/278f067d0a.jpg pour que 00:51:292 (2) - catch mieux le "waoh".
  7. Même chose pour le 2eme kiai vu que c'est copy paste ;w;
  8. Bref tu vois que tu as encore pas mal d'inconsistance de rythme globalement sur cette diff.

    Se referer à a mon message au dessus.
More work to do~
Désolé mais je ne compte pas modifier ma hard, elle suit ma volonté de mapping depuis le début càd la guitare. Et je sais très bien que si tu me demander ca c'est pour changer tout le reste à la suite ce qui ne m'intéresse pas, et les vocals m'inporte peu ici. De plus le kiai suit un pattern structure consistent et cohérent et imo a part dire "opinions" ben, je sais pas quoi dire. :/
Nozhomi
We did last fix on two bad jumps. I'll give this set a try since you did a lot of work to improve it.
But don't do copy pasta in future XD

Pwet~
Topic Starter
Aldwych
SORTEZ LE BRUNCH!
Shmiklak
pls someone mod my mapset too xd
Sonnyc
Nominated.
Nozhomi
Holy
Aurele
OUIIIIIIIIII
sheela
"je dis ça, je dis rien, on a des problèmes"
Topic Starter
Aldwych
QUINOOUIIIIIW

Ow8 that's not Julie who QD this, holymoly xDD
Bara-
Gratz!!!
Shmiklak
Cool
Modem
Congrats~
shARPII
GG Aldwych, je suis fier de toi ;D

Q U I N O A
Topic Starter
Aldwych
<3

Q U I N O W A O W
Please sign in to reply.

New reply