forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
Mhyro
Au début je souhaitait m'appeler Another (signifie un autre en Anglais ) car mon perso IG c'est mon "autre moi" le blem c'est que cela été déjà pris, du coup je me suis dit "Annother" mais déjà pris aussi -_- . Alors je me suis mis à réflèchir à un nouveau pseudo, et vu que je suis un grand fan du jeu SOUND VOLTEX et que les S sont notés comme AA la j'ai pensé à AAnotherAA. Voila ^^
Aloisnoob39
Un pote s'appelait guiguinoob39 du coup j'ai copié pour Aloïs. 8-)
Mamages
Bon bah moi c'est vraiment une histoire de merde.

quand j'avais 11-12 ans (ptetre un peu moins, je sais plus), mon père m'avait acheté WoW Burning crusade (suivis de lich king), c'était le premier jeu que j'ai eu sur PC (merci papa d'avoir détruit ma vie sociale :x ). donc j'installe le jeu toussa toussa, puis arrive la création de personnages.

à l'époque j'écrivais à deux doigts et en regardant le clavier, je faisais donc beaucoup de fautes + répéter les lettres parfois, ayant aucune idée pour un pseudo, je m'étais dit, du haut de mon 10 de QI "Jvais jouer un mage, alors jvais l'appeler "Mage" laul" première faute de frappe avec le MAmage suivis d'une faute d'orthographe avec MamageS.

ayant gardé ce perso pendant 3 ans, on va dire que j'ai grandit avec, atteins les tops 15-20 en pvp sur Archimonde (tmtc) et n'ai finalement jamais quitté ce pseudo :)

c'était l'histoire nul de Mamages.
Allez salut.
FayeurS 3
SideNeX : C'est mon premier pseudo (pas tout a fait, le premier c'est NyroX), je l'ai créé en alignant deux mots anglais et en enlevant une lettre à la fin : side + next, je trouvais ça classe et j'ai rajouté des MAJ pour encore plus de classe... mouai pas terrible je trouve, mais c'est resté :|

Atsuhito : C'est le pseudo que je me suis trouvé pour osu!, ayant une communauté plus otaku j'ai voulu trouvé un pseudo a consonnance japonaise... donc j'ai passé une semaine a réfléchir en alignant au hasard des syllabes jusqu’à trouver Atsuhito... Mais en fait, ce pseudo était utilisé par mon meilleur ami sur skype (Kisuke Atsuhito) mais je l'ai su qu'après avoir rename... Eh ouai j'ai pas réfléchi, je me disais bien avoir vu ça quelque part ... Au final ça a peut être fait clic dans ma tête inconsciemment ._.

Voilà voilà
Fina
je jouais à Evoland 2 et.. Y'avais un PNG qui s'appelait Fina.
Pachiru

MyFaZox wrote:

J'était en train de jouer à la xbox et je voulais changer mon pseudo qui daté de habbo (chefdamien83 et chefdamien73) Donc je pensais à un mec qui s'appeller Azox dans la vitality sur call of , puis j'ai essayé de faire avec un S , T puis un F et sa sonné bien donc j'ai pris FaZox !
Et Gotaga il est ou fraté?
EcSpray
EcSpray : J'avais un autre pseudo avant celui ci, mais j'ai eu des problèmes avec, donc j'ai changé. Je jouais à Cs : Go avant, or quand j'ai commencé, j'étais vraiment naze donc j'arrétait pas de "spray" un pote m'avait dit. J'ai gardé le pseudo pour le fun et finalement j'ai grimpé en grade et j'ai quand même gardé le pseudo. J'ai ensuite fait parti d'une équipe qui s'appelait Eagle Clan, dont l’abréviation Steam était .Ec. J'ai quitté l'équipe mais j'ai gardé le Ec, pour finalement donner EcSpray ~ en plus ça fsait un petit jeu de mot rigolo ~

Voilou voilou, ma vie est géniale x)
f-ck
Alors enfaite je suis aller sur le free rename puis je suis parti manger puis mon chat est venu et a marqué -(R donc j'ai juste remplacé la parenthèse par un crochet

nn jdek j'étais juste en manque d'inspi mais j'en avais marre de mon ancien pseudo xd
Atshie
A mon tour!
Il y a quelque mois je jouais avec un pote sur Elsword et on était sur Skype en même temps
J'ai éternué a un moment (j'éternue comme un chaton ou lapin) donc pour se moquer de moi mon pote arrêtait pas de dire: " Atshie, Atshie"
J'ai trouvé ça mignon alors j'ai gardé le nom >w<
Voila ._. (oui c'est très con ;-;)
EcSpray
Effectivement, c'est très con ^^
Atshie ! Atshie ! :D
Eymi
Donc pour Eymi : je voulais juste un pseudo avec un y dedans et qu'il soit court ~ Il n'a pas de grande signification, peut être que si je sais pas xd
notFunny
Mon new pseudo viens du #French qui est partie en co*illes il y a 3 jours..
Pachiru

Kiouh wrote:

Kiouh > Il me fait penser à un petit couinement (chelou) de personnage dans les animes et comme j'adhère à tout ce qui est mignon, voilà voilà
MAIS quand j'ai vue qu'une youtubeuse beauté porté le même pseudo, j'ai regrettée. -amen-
miskine
NatsukoHonda
Bon, pour moi, c'est tout simple.

Matt -> Dérivé de mon prénom Matthew.
Tenebra -> Ténèbres mais avec un petit côté latin mais aussi parce que j'adore l'obscurité.

Mattenebra au final, car je suis une personne vivant au max dans le noir, je dors la journée et je suis réveillé la nuit.
J V
ah c'est pas Matt en bra











merde
Ashina Izu
J'ai oublié ... mais les crochets c'est pour être protégé des vilains :c
Juuryoushin

Mattenebra wrote:

j'adore l'obscurité.
Je croyais que la phrase "j'aime le dark" était de la fiction et n'existait pas.
Merde.
Qshi
Je me suis tout simplement appuyé du prénom "Kushina" que j'ai abrévié afin de garder un name original : "Kushi" c:
HeShu
Mon nom chinois 何书 en pinyin HeShu. Tout con, tout simple, facile à se rapeller hehe. Toutefois, j'envisage de changer pour unifier tout mes alias.
NatsukoHonda

Juuryoushin wrote:

Mattenebra wrote:

j'adore l'obscurité.
Je croyais que la phrase "j'aime le dark" était de la fiction et n'existait pas.
Merde.
Cela pourrait être possible mais non.

Sinon aussi, je possède un côté sombre difficile à trouver. J'ai tout dit cette fois. x)
CGasaiZ
Pour ma part CGasaiZ bah c'est Gasai (pour Yuno Gasai qui est l'un de mes persos féminin préféré) entouré de mes initiales, c'est tout bête :) Sinon il n'y pas vraiment d'histoire mystique autour aha
NatsukoHonda

CGasaiZ wrote:

Pour ma part CGasaiZ bah c'est Gasai (pour Yuno Gasai qui est l'un de mes persos féminin préféré) entouré de mes initiales, c'est tout bête :) Sinon il n'y pas vraiment d'histoire mystique autour aha
Un fan de Yuno, je me sens moins seul. ^_^
CGasaiZ

Mattenebra wrote:

Un fan de Yuno, je me sens moins seul. ^_^
En même temps, elle est géniale ! x)
Puis il faut dire que j'ai un faible pour les persos psychopathes dans les mangas :D
NatsukoHonda
Si tu veux vraiment voir des psychopathes, tu as Higurashi(mais y a du gore).
CGasaiZ

Mattenebra wrote:

Si tu veux vraiment voir des psychopathes, tu as Higurashi(mais y a du gore).
Un pote me l'a conseillé il a l'air génial ! :D
Puis le côté gore ne me dérange pas du tout (au contraire j'aime bien ce genre d'ambiance aha)
NatsukoHonda
Je l'ai fini, il est juste énorme.

Si le gore ne te dérange pas, y a Blood-c qui est une vraie boucherie.
Nozhomi
Évitez de partir en hors sujet merci. Si vous souhaitez parler manga/anime, je vous invite à en parler ici : t/74113
carmiel2b
A moi! Bah moi c'est tout con... J'ai entendu parler de la musique "Carmina Burana" Et genre... Bah... jsais pas, J'ai prit le" Car" de" Carmina" et j'ai rajouté "miel"...
[Suki]

carmiel2b wrote:

A moi! Bah moi c'est tout con... J'ai entendu parler de la musique "Carmina Burana" Et genre... Bah... jsais pas, J'ai prit le" Car" de" Carmina" et j'ai rajouté "miel"...
Carmiel2b? Tu habites en corse comme moi? Parce que c'est rare de croiser des corses sur osu ;w;
Milnaye
alors moi, c’est assez étrange, quand je jouais à pokémon, étant petit, au moment de choisir son nom, je voulais mettre le mien, corentin, mais les pseudos pokémon faisait au max 7 lettres (8 pour mon nom), comme j'en avais un peu marre de mettre corenti, j'ai mis des lettre au hasard, et je suis tombé sur milnaye (en 7 lettres), ce pseudo me plaisais mais j'ai mis du temps avant de l'utiliser en online (demandez pas pourquoi, je sais pas ^^)

voilà
Drakwars
Pour ma part, c'est étant petit que j'ai inventé mon pseudo ( environ 12-13 ans ). J'étais un grand fan de Dragon Ball et je voulais donc un pseudo faisant référence à cette saga culte, de plus je trouvais que "Star Wars" etais un nom de film que je trouvais classe ( même si je n'en ai jamais vu aucun ). J'ai ainsi fait le mélange des deux et cela à donné "Dragwars", sauf que cela ne me plaisait pas, j'ai donc remplacé le "g" par un "k" pour que cela sonne mieux !

Au final mon pseudo ne fait plus vraiment rappeler cette série que j'ai adoré mais je l'ai quand même gardé.
Wyll
bonjour je m'appelle wyll
mon pseudo c'est wyll
ScarletCos

Wyll wrote:

bonjour je m'appelle wyll
mon pseudo c'est wyll
Dans le genre concis, tu rigoles pas xD


Pour moi, ça vient du film Avatar (les na'vi, pas le mec qui fais mumuse avec le vent)
La protagoniste féminine, Neytiri :D

Le 2e i dans Neytiiri vient quant à lui du fait que ce pseudo était déjà pris dans le MMO auquel je jouais, j'ai donc rajouté un i, et c'est resté, et ça resteras 8-)
T h X
Sympa comme idée de post.

Pour ma part, c'est une contraction du pseudo ThAnX qui a donné T h X
ThAnX, c'est un ami qui l'a utilisé la première fois pour nommé le heros de Dragon Quest 8 (pour ceux qui connaissent). On y jouait souvent ensemble plus jeune.

Comme j'aime ce pseudo, je l'utilise sur les mmo et autres jeux en ligne :)
-Enias-
L'origine de mon pseudo, vient d'une simple envie de m'appeler Attila. Je commençais à l'utiliser sur des petit mmo mais passer un certain moment il était tout le temps prit. Je n'avais pas envie de rajouter un numéro, donc j'ai eu l'idée de rajouter Phoenix car j'aime beaucoup cette créature mythique, pour son symbole. C'est lorsque j'ai vu que ce pseudo n'était pas utiliser sur le PSN que j'ai décider dans faire mon pseudo principale. AttilaPhoenix était née. Voilà !
PS : je trouve ce post super intéressant :D !!
Cuivres
Bah moi je fouillais dans mon frigo et puis j'ai trouvé du fromage en bâton et sur l'emballage, il était écrit Cheese String. J'ai pris les deux mot et j'en fait plus qu'un et cela m'a donné CheeString. Après j'ai mis le "C" en "c" parce que je me disait que cela donnait plus beau. Finalement, j'ai partie de mon frigo pour finir avec le mot cheeString. '-' Merci à toi, fromage. :D
WingSilent
J'ai du l'expliquer il y à un bon moment, mais dans le doute.. 'fin bon.

Mon pseudo est juste, NekoLumi.
Pseudo en 2 parties car : Neko, car j'aime bien les nekomimis comme énormément de gens ici et dans le monde, et Lumi pour Lumière car la lumière est la vie.

J'aurais du inverser en Lumineko il y à fort longtemps. :3
Pyrzhe
Alors moi je vais cité ce que j'ai use ces 3 dernières années :

-ZephyrPure: Ca venait d'un zelda avec link cartoon sur DS et en arrivant sur une ile ayant beaucoup de vent j'ai pensé à Eole qui sais suivie d'une recherche des dieux grecques puis je suis tombé sur Zéphyr dieu des vents de l'ouest blablabla mais vu qu'il était déjà utiliser j'ai rajouté Pure à la fin pourquoi je ne sais pas.

- H3cate: Parce que je suis mes cours de français ENCORE sur de la mythologie et des sorcières et non le nom du serveur sur dofus u.u

- Pyrzhe: c'est un verlan assez trafiqué du mot "Zephyr" qui était la base de mon ancien pseudo du coup l'original (verlan) ca donnait Ryhpez je trouvait ca dégueulasse du coup j'ai inversée des lettres et ca à donnée "Pyrzhe" parce que je suis le "pyrzhe de tous" runs
Doffy
Mon pseudo signifie "Noir et Blanc" (Il me semble hein pas sûr, j'hésite mdr) et je regardai souvent le clip de Bad Apple - Touhou (celui justement en noir et blanc) et j'me suis dis "Eh pourquoi "KuroToShiro ?"

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool :oops:
Nozhomi

KuroToShiro wrote:

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool
Le supporter existe et peut te permettre de rename~
show more
Please sign in to reply.

New reply