MrVince wrote:
zWarz- wrote:
Hello,
Si quelqu'un pourrais m'aider. Quand je joue je dépasse les 3 ms (millisecondes) et pour la fluidité ce n'est pas bon a ce que j'ai compris ^^ . J'ai déjà mis mon écran en fullscreen et j'ai un bon pc donc je ne comprend pas
Eux 3ms c'est peu en temps de réponse, seul un écrans 1ms peut il me semble te permettre d'atteindre ... ben la meilleurs fluidité ^^
Corriger moi si je me trompe !
rien à voirn3r0t wrote:
Les 3ms que tu vois c'est le temps de réponse de tes périphériques (clavier/souris/tablette). Ça n'a rien avoir avec ton écran.
Ce qui est affiché en bas à droite, qui remplace le compteur de FPS, est une mesure différente de l'affichage de frame / temps. En gros : frame time en millisecondes = 1/fps*1000 (1000 étant la milliseconde)
300 fps = 3.3 ms.
900 fps = 1.1 ms.
C'est une mesure plus précise que les fps, car elle est linéaire.
go google.
Tout cela dépends de ta config (Processeur/Ram/Carte Graphique ... etc), et optimisation (Windows Aero/Plein écran ... etc).
Pour ce qui est des écrans, tu as le taux de rafraîchissement, et le temps de réponse, qui sont également deux choses différentes.
Le taux de rafraîchissement, c'est combien l'écran il change d'image par seconde. (en Hz)
Le temps de réponse, c'est le temps que l'écran met à passer du noir au blanc puis de nouveau au noir. (en ms)
Les périphériques USB ont également un taux de rafraîchissement (souvent appelé Polling Rate) et sont le plus souvent au minimum à 125hz. (les touchpads plus généralement à 85hz pour x raisons lel) qui signifie qu'ils envoient un signal toute les 8ms. Tu peux le sentir si tu es habitué aux fréquences au dessus (surtout pour les souris/tablettes), qui sont généralement 500hz et 1000hz (respectivement 2ms et 1ms) qui est dispo sur n'importe quel souris "gaming" d'aujourd'hui.
Si vous avez un pc potatoe (heh), il est bon de savoir que 1000hz peut soliciter votre processeur plus intensément.
Bref, plus y'a de Hz, mieux c'est. Moins y'a de ms, aussi.
J'en profite pour répondre à ça aussi tiens.Shamox wrote:
C'est un genre d'effet graphique du jeu après avoir cliqué sur une note :Hanae wrote:
Ensuite pour ton skin, je l'aime bien il est joli mais pour ma part je vois pas de truc flou x)
Tu renomme hitcircleoverlay en hitcircleoverlay-0 et tu mets un hitcircleoverlay en transparent/vide.