Si tes settings actuel sur la tablette (ainsi que ta tenue de stylo) te conviennent j'vois pas pourquoi tu changerais.
Sinon pour la partie skin > MP.
Merci pour ton aide, ayant toshop j'essaierai ce que tu me proposes en rentrant, mais ça a l'air d'être correct !Shamox wrote:
Si tes settings actuel sur la tablette (ainsi que ta tenue de stylo) te conviennent j'vois pas pourquoi tu changerais.
C'est un genre d'effet graphique du jeu après avoir cliqué sur une note :Hanae wrote:
Ensuite pour ton skin, je l'aime bien il est joli mais pour ma part je vois pas de truc flou x)
zWarz- wrote:
Hello,
Si quelqu'un pourrais m'aider. Quand je joue je dépasse les 3 ms (millisecondes) et pour la fluidité ce n'est pas bon a ce que j'ai compris ^^ . J'ai déjà mis mon écran en fullscreen et j'ai un bon pc donc je ne comprend pas
MrVince wrote:
zWarz- wrote:
Hello,
Si quelqu'un pourrais m'aider. Quand je joue je dépasse les 3 ms (millisecondes) et pour la fluidité ce n'est pas bon a ce que j'ai compris ^^ . J'ai déjà mis mon écran en fullscreen et j'ai un bon pc donc je ne comprend pas
Eux 3ms c'est peu en temps de réponse, seul un écrans 1ms peut il me semble te permettre d'atteindre ... ben la meilleurs fluidité ^^
Corriger moi si je me trompe !
rien à voirn3r0t wrote:
Les 3ms que tu vois c'est le temps de réponse de tes périphériques (clavier/souris/tablette). Ça n'a rien avoir avec ton écran.
J'en profite pour répondre à ça aussi tiens.Shamox wrote:
C'est un genre d'effet graphique du jeu après avoir cliqué sur une note :Hanae wrote:
Ensuite pour ton skin, je l'aime bien il est joli mais pour ma part je vois pas de truc flou x)
DrH3nta1 wrote:
Re-salutation evol :3
Donc pour le mode de compatibilité ce n'est pas grave.
Pour aller dans les paramètres de ta carte graphique :
_tu clique droit et tu clique sur panneau de configuration nvidia (malheureusement je ne pourrais pas t'aider si ta carte graphique n'est pas une carte nvidia)
_Ensuite dans la sélection à gauche tu ira dans "Gérer les paramètres 3D"
_Puis tu ira ensuite dans "Paramètres de programme", de la tu choisira Osu comme programme en cliquant sur "Ajouter"
_Et à partir de ce moment tu applique ce que je t'avais conseiller précédemment puis tu applique
Reste à me tenir au courant si cela à fonctionner. Bonne journée/soirée a toi ^.^
Essaye tout de même, sa ne te coûte rien de le faire. Même si ton pc est performant cela ne veut pas forcément dire que tu dois non plus mettre n'importe quoi au niveau des paramètres.zWarz- wrote:
Merci pour les reponses ^-^ , mais le truc c'est que mon pc a de assez bonnes performance et il y a quelque jours je jouez a osu, c'était très fluide et mtn je sais pas ce qui sa passe, si c'est par rapport au paramétres ou quoi mais je suis en galéres pour jouez
Personnellement comme antivirus j'ai avira. Au pire tu lances une recherche avec ton antivirus. Si cela ne suffit pas je te conseil d'utiliser adwcleaner ou malwarebytes (au pire des cas les deux) puis tu finis par un nettoyage avec ccleaner.Gameur49 wrote:
Bonjour je n'entend plus le son du jeu à cause d'un virus qui s'est installer il y a pas longtemps.
Ce virus est détruit de mon ordinateur je peut rejouer normalement et certains jeu comme osu n'ont plus de son
et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.
Ps: Non j'ai pas oublier de vérifier avec mélangeur si le son était désactiver.Mélangeur m'informe que le son est activée même à 80%.
Répondez moi vite svp.
Oui mais j'ai déja fait tout saDrH3nta1 wrote:
Personnellement comme antivirus j'ai avira, au pire tu lance une recherche avec ton antivirus. Su cela ne suffit pas je te conseil d'utiliser adwcleaner ou malwarebytes (au pire des cas les deux) puis tu fini par un nettoyage avec ccleaner.Gameur49 wrote:
Bonjour je n'entend plus le son du jeu à cause d'un virus qui s'est installer il y a pas longtemps.
Ce virus est détruit de mon ordinateur je peut rejouer normalement et certains jeu comme osu n'ont plus de son
et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.
Ps: Non j'ai pas oublier de vérifier avec mélangeur si le son était désactiver.Mélangeur m'informe que le son est activée même à 80%.
Répondez moi vite svp.
Ensuite cela n'est pas obligatoirement un virus qui te fais sa, essaye de réinstaller tes drivers concernant cela^^
Il te suffit de copier ton dossier "songs" (situé là où tu as installé le jeu) pour pouvoir le remettre une fois le jeu réinstallé.Gameur49 wrote:
Je veut bien le réinstaller mais est ce que je perd mes maps ?
Sinon sa ne va pas me plaire
Les yeux qui brûlent ? j'ai pas ça perso essaie de cligner des yeux quand tu joues xdKamisole wrote:
Bonsoir,
La question que j'ai n'a pas un lien direct avec le jeu, mais est relativement lié.
Est-ce quelqu'un a quelques conseils pour les yeux qui "brûlent" quand on joue au jeu?
Le partage d'une expérience?..ou autre.
Histoire de me situer un peu par rapport à d'autres joueurs.
Bonne soirée.
shift+tabcasseadaim wrote:
Salut à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de viré le score et le pourcentage en haut a droite quand on joue ?
Oui sa peut paraître bizarre, je le sait bien, mais j'aimerais savoir si c'était possible
T'as une confirmation que tu as été prélevé / autre ? Si oui, il doit y avoir une adresse mail pour les contacter, sinon, ta commande n'a peut être pas aboutieAhria Kanzaki wrote:
Bah, sur osu! dans la partie magasin
Personnellement, j'utilise f.lux depuis longtemps et je suis incapable de m'en passer maintenant, ça soulage bien les yeux même si au début tu risques de mettre un certain temps à t'y habituer.Kamisole wrote:
Bonsoir,
La question que j'ai n'a pas un lien direct avec le jeu, mais est relativement lié.
Est-ce quelqu'un a quelques conseils pour les yeux qui "brûlent" quand on joue au jeu?
Le partage d'une expérience?..ou autre.
Histoire de me situer un peu par rapport à d'autres joueurs.
Bonne soirée.
Rebonjour / Bonsoir ! Il y a dix huit jours de ça , mon osu ne marchait plus , mais miracle , j'ai trouvé mon problème , c'est les fps !DrH3nta1 wrote:
Re-salutation evol :3
Donc pour le mode de compatibilité ce n'est pas grave.
Pour aller dans les paramètres de ta carte graphique :
_tu clique droit et tu clique sur panneau de configuration nvidia (malheureusement je ne pourrais pas t'aider si ta carte graphique n'est pas une carte nvidia)
_Ensuite dans la sélection à gauche tu ira dans "Gérer les paramètres 3D"
_Puis tu ira ensuite dans "Paramètres de programme", de la tu choisira Osu comme programme en cliquant sur "Ajouter"
_Et à partir de ce moment tu applique ce que je t'avais conseiller précédemment puis tu applique
Reste à me tenir au courant si cela à fonctionner. Bonne journée/soirée a toi ^.^
Un quart de lexomil et c'est réglé.Akitoh wrote:
J'aurais une petite question, enfin plutôt j'aurais besoin de conseil.
J'e souhaiterais reprendre Osu. Très sérieusement ou plutôt à un rythme plus élevé car j'aimerais vraiment pp farm et m'améliorer. Mais j'ai un problème. Ce problème ma fait passer de Standard à Ctb de Standard à Mania.
Je reviens toujours au standard car j'adore ce mode de jeu. Mon problème ( ET je suis vraiment pas le seul) C'est que je stress. Mais pas un stress morale. Tout le temps quand j'arrive à la fin du map ma main droite ' Donc celle pour taper A et Z pour le right et le left click sur mon clavier glisse car je sue des mains à ce moment la. C'est très très très très énervant car je fail à cause de ça. Alors voilà j'aimerais un conseil pour éviter ça car j'en peu réellement plus. Que dois-je faire? Nettoyer mes touches? Changer quelque chose dans mon style de jeu? Enfin voilà tout est bon à prendre. Merci d'avance
Réponse tardive, mais merci je vais tester.Sheyshiro wrote:
Pour les yeux qui brulent j'avais exactement le même probléme , joue avec des lunettes de soleil
Alors c'est possible qu'il y ait un problème par rapport à Bancho ou ta connectionClochettes wrote:
Bonjour en fait je rencontre un problème en multi quand je vais dans une partie et que je veut télécharger la beatmap manquante pour pouvoirs jouer avec tout le monde j'ai beau cliqué sur le bouton qui m'envoie sur le navigateur Web directement sur la page de la beatmap en question est bien rien ne se passe...
Merci par avance de votre réponse et bonne journée![]()
Aurais-tu un screenshot depuis l'éditeur là ou OsuTopus fait des miss ?Heone974 wrote:
Bonjours tout le monde,
Alors, j'ai un petit problème ( je sais pas si c'est un problème en faite... ), Je suis en train de créer une beatmap osu!mania et lorsque je fini une difficulté je le test + test avec OsuTopus (à ce moment une 6K NM). Le problème c'est que moi je suis pas fort en 6K donc je suis nul mais que OsuTopus lui fasse 24 MISS sur une map d'1 minute 26 c'est qu'il y a un problème... Je me suis dit Niveau trop important donc j'ai baissé la difficulté mais OsuTopus en fait toujours autant...
C'est un bug![]()
Merci pour vos réponses, Cordialement,
Heone974
Tu utilises quel navigateur internet ?Clochettes wrote:
Bonjour en fait je rencontre un problème en multi quand je vais dans une partie et que je veut télécharger la beatmap manquante pour pouvoirs jouer avec tout le monde j'ai beau cliqué sur le bouton qui m'envoie sur le navigateur Web directement sur la page de la beatmap en question est bien rien ne se passe...
Merci par avance de votre réponse et bonne journée![]()
Salut,NekoLumi wrote:
Aurais-tu un screenshot depuis l'éditeur là ou OsuTopus fait des miss ?Heone974 wrote:
Bonjours tout le monde,
Alors, j'ai un petit problème ( je sais pas si c'est un problème en faite... ), Je suis en train de créer une beatmap osu!mania et lorsque je fini une difficulté je le test + test avec OsuTopus (à ce moment une 6K NM). Le problème c'est que moi je suis pas fort en 6K donc je suis nul mais que OsuTopus lui fasse 24 MISS sur une map d'1 minute 26 c'est qu'il y a un problème... Je me suis dit Niveau trop important donc j'ai baissé la difficulté mais OsuTopus en fait toujours autant...
C'est un bug![]()
Heone974
M'enfin pour faire plus simple, pourrais-tu me donner le lien de ta map ?NekoLumi wrote:
Bonjours tout le monde,
C'est un bug![]()
Heone974
Salut,NekoLumi wrote:
Aurais-tu un screenshot depuis l'éditeur là ou OsuTopus fait des miss ?
M'enfin pour faire plus simple, pourrais-tu me donner le lien de ta map ?
Salut,PyaKura wrote:
T'as probablement des notes superposées. Tu auras les timestamps aux endroits où deux notes (ou plus) sont l'une dans l'autre. Fait Ctrl + Shift + A et prend un screenshot de la fenêtre.
Et aussi a éviter le triple post comme tu viens de faire (accidentellement, je présume).Heone974 wrote:
Un Grand merci à toi et à NekoLumi pour l'aide apportée.
Du coup je ferai bien attention de vérifié l'AiMod pour mes prochaine map.
Laisse tomber osu!Droid et préfère des jeux comme Cytus, Deemo sur portable ^^ Le fait qu'il y ai eu une maj reste très sombre xD m'enfin mieux vaut attendre, si Peppy veut faire une version android, ce sera sûrement une copie de l'app sur l'Apple Store.kaminsha wrote:
Comme une nouveauté était apparue récemment sur Osu! Droid (un petit rond qui permet, quand on clique dessus, d'ouvrir le menu pour supprimer les beatmaps et pour recommencer une partie), je pensais que ça avait été mis à jour.
Bonjour, essaye ceci:pirouy wrote:
Bonjour à tous, j'ai un petit problème au lancement d'osu, le jingle de début se lance mais la page de jeu est totalement blanche, j’entends que quand je passe la souris sur les icônes il y a le petit bruit mais rien ne s'affichequelqu'un aurais une petite idée de comment régler ça ?
Tu peux créer des collections in-game : clique droit sur une map, "gérer mes collections"doriandu45 wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des beatmaps de les mettre toutes dans une collection (par exemple pour un pack de beatmaps, faire automatiquement une collection qui contient toutes les beatmaps de ce pack sans avoir à aller les rechercher une à une)
J'espère que j'ai été clair (et désolé si cette question a déjà été posée ou est dans le wiki, j'ai cherché et j'ai pas trouvé)
Oui, en effet je le sais mais si j'importe toute un pack de beatmaps, je dois les mettre dans la collection une par une. Ma question est, est-ce qu'il est possible de les mettre automatiquement dans une collection quand on importe les beatmaps sans avoir à ajouter chaque beatmap un par un.Battquif wrote:
Tu peux créer des collections in-game : clique droit sur une map, "gérer mes collections"doriandu45 wrote:
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des beatmaps de les mettre toutes dans une collection (par exemple pour un pack de beatmaps, faire automatiquement une collection qui contient toutes les beatmaps de ce pack sans avoir à aller les rechercher une à une)
J'espère que j'ai été clair (et désolé si cette question a déjà été posée ou est dans le wiki, j'ai cherché et j'ai pas trouvé)
Ah non, non, en vérité ce n'est pas pour reprendre le jeu, juste pour finalement réussir à l'installer sous Linux !MasterZombie wrote:
Salut EolesIx, je suis désolé mais personnellement je ne comprends pas ta question.
Est-ce que tu demandes un Tutoriel pour jouer à Osu! ? O.o
Si c'est ça, tu n'a pas besoin de Tuto. :')
Après si c'est pour reprendre les bases du jeu, pas besoin non plus, il faut juste s'entraîner. ^^
Ouh la, personnellement je n'ai jamais eu autre chose que Windows, donc je ne peux pas t'aider sur ça. ^^'EolesIx wrote:
Ah non, non, en vérité ce n'est pas pour reprendre le jeu, juste pour finalement réussir à l'installer sous Linux !
Malgré tout, je suis désolé, mais je n'ai pas la solution à ton problème...
Salut, voici la traduction :neko__angel wrote:
Salut
Sur mon profil on m'affiche: "neko__angel account is notre gol
od standing"
Ça veut dire quoi?