Premièrement , je vous remercie de votre réponse !DrH3nta1 wrote:
Salut Evo, essaye de faire sa si ce n'est pas déjà fais :tkl evo wrote:
Bonjour / Bonsoir , à toutes et à tous , j'ai en ce moment un gros problème qui , je l'avoue m'énerve un peu : Si je reste plus d'une dizaine de secondes dans le menu solo de sélection de beatmap , je subis une grosse chute de fps qui paralyse mon pc et le bloque a une ou deux images par secondes . Je dois en suite attendre environ plus de dix minutes pour pouvoir réussir à accéder au gestionnaire de taches pour pouvoir arrêter l'application Osu!.exe pour pouvoir "récupérer" tous mes fps et retrouver la fluidité de mon pc ...
J'ai déjà essayer de lancer le "OsuRepear " Sans succès . J'ai aussi essayer de passer de la version actuelle à la version beta , puis expérimentale , toujours le même problème ...
Si vous avez la solution , je vous prie de m'envoyer un message en privé ou de simplement me répondre ici .
Je vous remercie d'avance en espérant que vos réponse m'aide !
Tkl Evo ~
_Dans les paramètres osu, tu met fps illimité, tu met mode de compatibilité, la résolution au max
_Ensuite dans les paramètres de ta carte graphique, tu spécifie pour osu les choses suivantes : Tout les paramètrages au minimum, et enlever la synchronisation verticale
Au premier abords tu te dira que sa baissera les graphismes de osu mais sa ne va rien changer mis a part fluidifier le jeu. Par contre si tu pouvais check sur le forum pour savoir si tu es toujours bloquer ou si tu as réussi x)
Deuxièmement , le mode compatibilité fait que osu! deviens beaucoup moins fluide , mais après je n'ais pas essayer de modifier les paramètre en même temps car je m'y connais pas trop et j'ai peur de faire boguer encore plus Osu ...
Troisièmement , ou se trouve les paramètres de ma carte graphique ? Je suis sur windows 7 si ça peut aider !
Merci encore !