forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
GuraSame
Et avant ça j'avais Booboz et c'est pas un pseudo pervers (aucune allusion au oppai)
J'avais pris Booboz comme premier pseudo parce que j'avais pas d'idée et que mon nounours s'appelait bobo x3 ...
J'ai donc juste modif le nom de mon doudou ...
Shunex

Ameyy wrote:

J'suis conne, ou alors c'est tellement compliqué que j'ai pas eu le courage de tout lire ?
Et bien ca n'a rien de compliqué. Dooooonc eeuuuh...

Neil Watts wrote:

enigma tier? :^)
Pourquoi pas :p
Ameyy

Hanae wrote:

T'es conne.
/runs
Merci Hanae. Grâce à toi je suis sur la voie de la guérison.
Eymi

Ameyy wrote:

Merci Hanae. Grâce à toi je suis sur la voie de la guérison.
De rien o/
Axiaan

Shunex wrote:

Pour ma part : Kerapi (mon premier pseudo donc) : "Kera", le "e" ce prononce "i" en anglais donc ca fais "Kira" de Death Note (oui bon j'avais même pas 14 ans a l'époque hein !) et le "Pi" parce qu'en plus "Kera" était trop petit et que Kerapi = Thérapie.

Shunex : A l'époque sur un ancien jeu, on me surnommé Pikachu (pour Kerapikachu). Donc le "Shu" viens de Pichu (Pishu) sous évolution de Pikachu et le "Nex" de "next" le "t" en moins (pour signifier que c'est mon 2eme choix de pseudo). Donc Shunex.
En terme compliqué, je crois qu'il y a pas mieux pour le moment.
Vaux mieux prendre un pseudo qui sonne classe, qu'un pseudo avec des significations douteuses que personne comprend appart son créateur ? '-'
Juuryoushin

Axiaan wrote:

En terme compliqué, je crois qu'il y a pas mieux pour le moment.
Vaux mieux prendre un pseudo qui sonne classe, qu'un pseudo avec des significations douteuses que personne comprend appart son créateur ? '-'
Ou un pseudo de weeab comme le mien
Nozhomi
C'est parce que on t'avait piqué celui que tu voulais https://osu.ppy.sh/u/Connard
hatsnefanu
J'aime Hatsune Miku et donc j'avais choisi hatsnefanu. (hatsune - u + fan + u) Je ne sais pas pourquoi. :D
SPOILER
Bonjour C:
Shunex

Axiaan wrote:

En terme compliqué, je crois qu'il y a pas mieux pour le moment.
Vaux mieux prendre un pseudo qui sonne classe, qu'un pseudo avec des significations douteuses que personne comprend appart son créateur ? '-'
Je préfère avoir un pseudo avec un minimum d'histoire dedans plutôt qu'un pseudo écrit avec le front ;)
Aldwych
Non moi je préfère xXx_kikooMLGdoritosNoscope_xXx
[K y o k o]
Mon pseudo vient de Puella Magi Madoka Magica avec le personnage de Kyoko Sakura croqueuse de Pocky à plein temps! '^'
Avant je me nommais thegazette (pour les incultes c'est un groupe de visual kei) et j'en étais fan donc bon~
Reqquiem
cc salut



mon pseudo vient d'un cours de svt sur les moules quand j'étais au collège, un pote a dit " hmm j'm'en lèche les babines " j'ai sorti babine de moule ça m'a plu j'ai gardé, rt si vous vous attendiez à un autre truc
Thundur

Babine de moule wrote:

cc salut



mon pseudo vient d'un cours de svt sur les moules quand j'étais au collège, un pote a dit " hmm j'm'en lèche les babines " j'ai sorti babine de moule ça m'a plu j'ai gardé, rt si vous vous attendiez à un autre truc
rt
Ameyy

Babine de moule wrote:

cc salut



mon pseudo vient d'un cours de svt sur les moules quand j'étais au collège, un pote a dit " hmm j'm'en lèche les babines " j'ai sorti babine de moule ça m'a plu j'ai gardé, rt si vous vous attendiez à un autre truc
J'suis ta plus grande fan ♥♥♥♥
Eymi
Un cours d'SVT sur des moules ? J'ai jamais eu ça ._.
Yuzeyun
probablement de la dissection de moules
Eymi

_Gezo_ wrote:

probablement de la dissection de moules
chelou
Thundur
Sinon je veux pas être un connard (#Juur) mais on est pas un peu hs ?
Saname
Bah j'ai pris mon ancien processeur et vue qu'il était mort et bah j'ai pleurer de du coup voilà :(
-Axi-
Moi mon pseudo vient de action man le jouer pour enfant xD et j'ai modifier quelques lettres et voila ca donne Aximaine :)
Nomme

Aximaine wrote:

Moi mon pseudo vient de action man le jouer pour enfant xD et j'ai modifier quelques lettres et voila ca donne Aximaine :)
Oputain celle-là >>>>>>>>>>>>>>
Respect :3
-Axi-

Cyntaksairor wrote:

Aximaine wrote:

Moi mon pseudo vient de action man le jouer pour enfant xD et j'ai modifier quelques lettres et voila ca donne Aximaine :)
Oputain celle-là >>>>>>>>>>>>>>
Respect :3
ahahah x)
Lisa Imai
MY NICKNAME > ALL
Aldwych

NagisaUshioDie wrote:

MY NICKNAME > ALL
Kewl
Imakuri
AHAHAHHAH Moi c'est parce que j'ai vu que j'avais une petite accuracy de merde.
Akatengu
moi à la base je m'appeler Akaryu (dragon rouge ) mais je voulais un peu changer vu que j'ai pas l'habitude des jeux comme osu et vu que j'ai me les tengus j'ai rajouté rouge (Akai) et ça donne Akatengu ^^
Pachiru
Moi je m'appelle comme ça parce que j'aime bien le Fanta.

Fanta-> Boisson gazeuse -> Bulle -> comme des boutons -> Spotty

Non c'est pas vrai, en fait, c'est parce que j'ai roulé la tête sur mon clavier #ryze

Voila ♥
Oui
Pas grand chose à dire à propos de l'origine de mon pseudo...
CelegaS

Oui wrote:

Pas grand chose à dire à propos de l'origine de mon pseudo...
Bah pourquoi se nommer oui?
Axiaan
Oui don't know why.
Sukiye
;
Eymi

Sukiye wrote:

Moi.... >////<
Dans les débuts j'était : DorSko974000
Mes potes me surnommait DorSko en prenant les 3 premières lettres de mon prénom ; w ;
Comme je vien de la réunion j'ai rajouté 974
Et les trois 0 c'est parceque j'avais vu une chaine YouTube avec cinq 0 xD
DorSko --> DorSko974 --> DorSko974000

Puis je me suis rename en Sukiye ^^
Verbe Japonais 好き --> Suki --> Aimer
Et le "ye" car je voulais ressembler a Hanae et puis , c'est un peu elle qui m'a appelé comme sa >3<

私は好きはなえさん <3
Sukiye-kawaii ~ <3
Kiouh_old
Kiouh > Il me fait penser à un petit couinement (chelou) de personnage dans les animes et comme j'adhère à tout ce qui est mignon, voilà voilà
MAIS quand j'ai vue qu'une youtubeuse beauté porté le même pseudo, j'ai regrettée. -amen-
oxia
J'avais pas vu ce post, donc : Oxia ça viens d'une publicité qui passait à l'époque, pour la lessive Vanish Oxiaction, t'enlèves "Vanish" et "ction" et ça fait Oxia.
Ouais, j'avais déjà de l'imagination...
Celleste

Oxia wrote:

J'avais pas vu ce post, donc : Oxia ça viens d'une publicité qui passait à l'époque, pour la lessive Vanish Oxiaction, t'enlèves "Vanish" et "ction" et ça fait Oxia.
Ouais, j'avais déjà de l'imagination...
T'étais pas loin d'avoir un autre genre de pseudo
oxia

Celleste wrote:

Oxia wrote:

J'avais pas vu ce post, donc : Oxia ça viens d'une publicité qui passait à l'époque, pour la lessive Vanish Oxiaction, t'enlèves "Vanish" et "ction" et ça fait Oxia.
Ouais, j'avais déjà de l'imagination...
T'étais pas loin d'avoir un autre genre de pseudo
C'est à dire? c:
Emayecue
Bonjour,

Sur d'autres forum, j'ai utiliser pendant longtemps le pseudonyme "Made In Quebec"

L'ayant utiliser pendant plusieurs d'années, toutes les personnes avec qui j'avais une bonne fréquentation m'appelais de façon abbréger, MiQ

Un jour en cherchant un nom pour un nouveau personnage sur le jeux en ligne que je jouais à l'époque, une de mais connaissance m'avais suggérer le pseudo que j'utiliser aujourdhui.

Em (M) Aye (I) Cue (Q)

Depuis ce temps, je suis devenu très attaché à ce pseudonyme, et je n'ai aucune raison de vouloir le changer pour les années à venir.
swarm 026
moi j'ai fait un tirage aux sort et c'est tombé sur swarm !
Hikona

Oui wrote:

Pas grand chose à dire à propos de l'origine de mon pseudo...
Non
dlmtytt
Bonjour!

Mon pseudo n'a pas vraiment de signification. Le "dlm" c'est le nom d'un groupe sur teamspeak qui veut dire > de la mort (c'est un délire de là-bas).
Et puis le "tytt" je l'ai fait avec ma tête contre le clavier parce que je suis un artiste. lel
show more
Please sign in to reply.

New reply