forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
swarm 026

Cyntaksairor wrote:

Est-ce que ton score est meilleur ?
Tu peux avoir un A et un B, si le score t'ayant valu un B est plus élevé, alors c'est celui qui restera. La note n'est pas relative au score mais à l'accuracy, en pourcentage.

ah ok vous allez voir un jour vous allez me voir monté au classement ^^
Nomme

swarm 026 wrote:

Cyntaksairor wrote:

Est-ce que ton score est meilleur ?
Tu peux avoir un A et un B, si le score t'ayant valu un B est plus élevé, alors c'est celui qui restera. La note n'est pas relative au score mais à l'accuracy, en pourcentage.

ah ok vous allez voir un jour vous allez me voir monté au classement ^^
C'était la réponse que j'ai donnée à nahusomega haha ^^'
En ce qui te concerne, je t'expliquais qu'il n'y a visiblement pas de problème avec ton score, il est bien de 60.000 et quelques.
Bonne chance pour ton ascension, en étant aussi persévérant je ne doute pas que tu grimpes avec le temps : )
nahusomega
i'm such a derp c'est exactement ça merci xDDD
HyakkiSama

Nekomi wrote:

Ta petite GTX 750 elle est overclockée par défaut ou c'est toi qui l'a overclockée ?
Oui overlocké de base c'est L'OC edition , et c'est bon mon problème est due a un soucis de la derniere mise a jours de stable j'ai mit en experimentable je suis a + de 3000 FPS
WingSilent
Ok bah reste en expérimental le temps que il y ait une prochaine mise à jour qui corrigera le problème. c:
Megane_old_1
Depuis ce matin, impossible de télécharger des beatmaps !
J'ai redémarré le jeu et le pc, mais rien à faire, ça fonctionner très bien hier, et ce matin tout foir !
WingSilent
Juste par curiosité, tu as essayé sur un autre navigateur ?
Megane_old_1
Oui est toujours rien...
swarm 026
bonjour je voudrais poser une qu'estion je sais je parle beaucoup mais c'est fais pour ca bref : je viens de créer une map et je ne sais pas comment la faire de la pub donc je vous demand si il y a pas un moyen plus facile ?
WingSilent
La faire tester, utiliser la commande /np sur le chan #french (pas trop quand même sinon tu va te faire envoyer valser :o)
La partager avec tes amis.. etc..

M'enfin il faut que elle soit uploadée au préalable.
swarm 026

Nekomi wrote:

La faire tester, utiliser la commande /np sur le chan #french (pas trop quand même sinon tu va te faire envoyer valser :o)
La partager avec tes amis.. etc..

M'enfin il faut que elle soit uploadée au préalable.

ok merci
mh952
Bonsoir la communauté, voici mon problème :
A chaque fois que je lance mon osu!, il me fait à chaque fois une mise à jour avant d'entrer sur le jeu.

Mais pourtant j'ai la dernière màj, je suis en canal de mise à jour Stable et j'ai la dernière version de Microsoft .NET Framework donc je vois pas le problème.
J'ai aussi essayé de réinstallé le jeu mais rien.


Voilà si vous-avez une solution pour moi faite la partager :?
HyakkiSama

mh952 wrote:

Bonsoir la communauté, voici mon problème :
A chaque fois que je lance mon osu!, il me fait à chaque fois une mise à jour avant d'entrer sur le jeu.

Mais pourtant j'ai la dernière màj, je suis en canal de mise à jour Stable et j'ai la dernière version de Microsoft .NET Framework donc je vois pas le problème.
J'ai aussi essayé de réinstallé le jeu mais rien.


Voilà si vous-avez une solution pour moi faite la partager :?
OMGGGG J'ai pareille que toi depuis le last update OMGGGGGG
et sur la experimental tu vois la ligne verte de merde en dessous ? cette merde elle ce met au millieu de mon écran a chaque fois que je selectionne une autre map ou quand je joue je sais pas mais on dirait que peppy rouille en developpement avant ce derniere update de la stable j'avez 0 chute de fps , sur l'éxperimentable 0 ligne verte omg
mh952

Tsukiyama wrote:

mh952 wrote:

Bonsoir la communauté, voici mon problème :
A chaque fois que je lance mon osu!, il me fait à chaque fois une mise à jour avant d'entrer sur le jeu.

Mais pourtant j'ai la dernière màj, je suis en canal de mise à jour Stable et j'ai la dernière version de Microsoft .NET Framework donc je vois pas le problème.
J'ai aussi essayé de réinstallé le jeu mais rien.


Voilà si vous-avez une solution pour moi faite la partager :?
OMGGGG J'ai pareille que toi depuis le last update OMGGGGGG
et sur la experimental tu vois la ligne verte de merde en dessous ? cette merde elle ce met au millieu de mon écran a chaque fois que je selectionne une autre map ou quand je joue je sais pas mais on dirait que peppy rouille en developpement avant ce derniere update de la stable j'avez 0 chute de fps , sur l'éxperimentable 0 ligne verte omg
Peppy rouille en ce moment. Mais tu penses que si je me met en canal experimental ça va résoudre mon problème ?
HyakkiSama

mh952 wrote:

Peppy rouille en ce moment. Mais tu penses que si je me met en canal experimental ça va résoudre mon problème ?
temps que peppy n'aura pas fait d'éventuelle mise a jour je ne sais pas comment t'aider a résoudre ton problème tu peux toujours essayer ( Bêta ) si ta le supporter mais bon, comme c'est similaire au stable et experimental je ne sais pas si tu va voir grande différence.
Cewein
bonjour, mon compte c'est fait désactiver pour cause de compte multiple car je l'ai installer sur mes 2 PC ( PX fixe + portable ) que faire ? je suis le seul a utiliser mon compte bien sur, deplus mon compte dit que je suis au maroc alors que je suis en france il y a possibiliter de changer de pays ?
HyakkiSama
Avec ta carte d'identité et c'est pas sur le forum help que tu dois t'adresser mais directement par mail a Peppy.
Topic Starter
Kurai

Cewein wrote:

bonjour, mon compte c'est fait désactiver pour cause de compte multiple car je l'ai installer sur mes 2 PC ( PX fixe + portable ) que faire ? je suis le seul a utiliser mon compte bien sur, deplus mon compte dit que je suis au maroc alors que je suis en france il y a possibiliter de changer de pays ?
Il faut que tu envoies un mail à accounts@ppy.sh en expliquant la situation.

Pour le pays, il faut que tu prennes en photo ta carte d'identité/passeport/preuve que tu es domicilié en France avec à côté un petit bout de papier ou tu as écrit ton pseudo puis tu envoies ça (encore) à accounts@ppy.sh en demandant poliment de te changer ton drapeau. :3
totozegamer
Bonjours. J'aurais une question assez stupide.

J'aimerais pouvoir payer le supporting de Osu! avec mon crédit téléphonique, mais je rencontre un problème lors de la manipulation.
En effet, dès que l'on me le demande, je rentre mon numéro de téléphone, mais je me retrouve avec le message suivant:

"Désolé, le paiement par mobile pour le numéro que vous avez saisi est impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un moyen de paiement différent"

J'ai vérifié, mais il me reste largement assez de crédit pour les 4$ que coûte le supporting (me semble que 1h53 min d'appel, ça fais plus que 4$ en théorie^^), et je sais qu'en général, je ne rencontre pas de problème avec ce mode de payement (en tout cas pas sur LoL ni WoT), donc en gros.... j'sais pas trop quoi faire ^^,

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider??
Merci d'avance
Toto.
wFireEmblem
Salut a tous!
J'ai une petite question, pourquoi lorsque je reussis une beatmap que je n'ai jamais faite et que quand je vais voir combien jai gagne de pp je vois que j'en ai gagne par exemple 20 mais que finalement je n'ai eu qu'un +6??
Merci
ps: en plus de ca j'ai additioner tous les pp que j'etais cense gagner et ca fait beacoup plus de pp que ceux que j'ai actuellement une info m'echappe?
Eymi

Krah wrote:

Bon on va essayer d'expliquer ca clairement.

Tes pp totaux c'est la somme des tes 40 meilleurs perfs (ou 50 je sais plus) mais chaque valeur a un poids. En gros ta plus grosse perf vaut plus que ta moins grosse.
Le truc c'est que quand t'as fait cette nouvelle perf elle a pris la place d'une ancienne et du coup toutes tes autres perfs pesent moins (pour ca que tu gagnes pas 41).


Si on prend un exemple simple.

On va dire que t'as 5 perfs (5,4,3,2,1) , la premiere pese 100%, la deuxieme 80%, la 3eme 60%, 4eme 40% et 5eme 20%
pp totaux avant = 5*1 + 4*0,8 + 3*0,6 + 2*0,4 + 1*0,2 = 5 + 3,2 + 1,8 + 0,8 + 0,2 = 11

Si tu fais une nouvelle perf qui vaut on va dire 8. Cette perf devient ta meilleure, chacune des autres est reduite et la derniere est dégagé.
pp totaux après = 8*1 + 5*0,8 + 4*0,6 + 3*0,4 + 2*0,2 = 8 + 4 + 2,4 + 1,2 + 0,4 = 16


Pour résumer quand tu fais une nouvelle perf elle réduit aussi les poids de toutes celles en dessous et c'est pour ca que tu gagnes pas le max possible.
Voilà wFireEmblem, normalement ça repond à ta question ^^
Umire
Salut tous le monde, je me suis lancé sur Osu!Mania depuis quelque jours environ et j'adore, ma question ne concerne pas le jeu en lu même, je voudrais juste savoir comment on peut faire pour avoir la player cards ? avec écrits nos stats etc car j'ai fouiller dans les options et je ne trouve rien qui correspond donc voila, merci d'avance :D
WingSilent

Umire wrote:

Salut tous le monde, je me suis lancé sur Osu!Mania depuis quelque jours environ et j'adore, ma question ne concerne pas le jeu en lu même, je voudrais juste savoir comment on peut faire pour avoir la player cards ? avec écrits nos stats etc car j'ai fouiller dans les options et je ne trouve rien qui correspond donc voila, merci d'avance :D
http://osusig.ppy.sh/ :)

Sinon, il faut passer ton curseur sur ton pseudo dans ton profil et ça se dévoile.
Umire
Merci beaucoup, je suis comblé :D
wFireEmblem
Merci pour ta reponse ca m'aide !
Hidden96
Bonjour à tous ! ~
Voilà j'ai un petit problème. Il y a quelques mois, j'ai eu une tendinite qui m'a empêché de jouer à Osu! pendant un certain temps. Je m'y suis remise récemment, puisque j'étais guéris depuis longtemps, sauf qu'elle est revenue en jouant.
Je joue avec la souris + le clavier. J'ai une tendinite au poignet droit et j'utilise justement la souris de la main droite.
Là où je veux en venir, c'est : est-ce que je peux faire quelque chose pour éviter de la déclencher à nouveau quand je joue ?
Nomme
À voir comment elle se déclenche.
Je suis pas docteur mais je dirais de faire gaffe à la manière dont tu utilises la souris en jeu (pourquoi est-ce que ça t'arrive en jouant à osu! et pas quand tu fais autre chose ?), peut-être réduire la sensibilité si tu le peux pour éviter les mouvements trop brusques, ne pas te lancer directement dans des maps trop violentes...
Internet dit qu'il faut boire beaucoup d'eau.
Sinon je sais pas comment ça marche l'anatomie et tout mais peut-être demander conseil à un docteur sur comment éviter les risques liés à l'utilisation de la souris.
Hidden96
Je me demande justement comment ça se fait que ça se déclenche seulement quand je joue... La sensibilité de ma souris est normalement adaptée, je n'ai jamais besoin de faire des gestes brusques, de plus elle est très ergonomique alors elle ne devrait pas poser ce genre de problème.
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ne suis pas une grosse buveuse d'eau. Je vais faire un effort sur ça. Merci pour ces conseils ! ^^
Cherry3_old
Coucou tout le monde :D !
Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit ou si mon problème a déjà été résolu de nombreuses fois mais je tente quand-même !
En effet cela fait depuis deux jours à peu-près que le mode auto se met "automatiquement" ou tout seul :( Et quand je le désactive et que je clique sur une beat' après, il revient tout seul ! Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avaaance :oops:
Nomme
Est-ce que tu n'aurais pas une touche Ctrl d'enfoncée ?
Cherry3_old
C'est vrai que ça peut-être possible mais il ne me semble vraiment pas !
Nomme

Cherry3 wrote:

C'est vrai que ça peut-être possible mais il ne me semble vraiment pas !
Est-ce que tu as vérifié ? ^^'
Appuyer un coup sur les touches Ctrl pour s'assurer qu'elles soient débloquées, ce genre de choses.
L'idée étant qu'appuyer sur Ctrl en lançant une map la joue avec le mode Auto, ça me semble fortement être la source du problème.
Lacye
Besoin d'aide :'(
Genre j'ai une maj de osu qui s'aplique et quand le téléchargement est finit il l'a relance en boucle la même maj. Donc je peux plus jouer/
apparament dans le téléchargement de la maj y a noté 11/13 fichiers. Cela veut dire qu'il en manque deux !
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? '-'
Nomme
T'es visiblement pas le seul à avoir ce problème, et on ne dirait pas qu'une solution ait été trouvée pour le moment :/

Tu ne l'avais pas résolu y'a une demi-heure ? x) Ou bien c'était temporaire ?
Lacye
Je sais pas j'ai un peu fait n'importe quoi, j'ai réussi à l'ouvrir mais après quand j'ai voulu me connecter bah ça m'a dit qu'il fallait la mise à jour,...donc retour à la case de départ !
azer467

Lacye wrote:

Je sais pas j'ai un peu fait n'importe quoi, j'ai réussi à l'ouvrir mais après quand j'ai voulu me connecter bah ça m'a dit qu'il fallait la mise à jour,...donc retour à la case de départ !
Dans les options du jeu change la version du jeu de "Stable" en "Experimental", puis après que ton jeu ai redemarré en version Experimental repasse sur la version stable
Nomme
Il n'est pas supporter, du coup si je dis pas de bêtise, il peut pas :/
Lacye
Non je peux pas vu que ça fait une maj en boucle, je peux pas allé dans les options du jeux,...
Un ami à pourtant installer osu sur son pc et il fonctionnait parfaitement, je me suis dit c'est surement mon osu à moi.
Peut etre que si je prend le dossier d'une personne et que je l'a met sur mon pc ça peux fonctionné.
Enfin c'est peut etre un prb pc si non.
azer467
Décrit le problème exactement

est-ce que tu peux ouvrir osu! et aller dans le menu ? si oui dans ce cas suit ce que j'ai dit plus haut ( http://puu.sh/jLvR3/0ae79daaf3.jpg )
si non dans ce cas c'est que tu ne peux pas accéder au jeu et que tu est coincé ( enfin normalement ) sur une fenêtre "osu!updater" au démarrage du jeu, si c'est le cas suit bien les étapes que je vais te donner :

télécharge ce osu!.exe ( source: t/360252 )
Remplace le osu!.exe actuel de ton dossier par celui-ci
Démarre osu!, attend que la mise à jour du jeu "plante"
cherche le fichier "update_log.txt" dans ton dossier de jeu et copie colle son contenu ici dans un spoiler

Utilise cette solution seulement si tu as ce que j'ai décrit plus haut, sinon ça ne sert à rien
Lacye
Je t'explique, mon osu qui marchait toujours parfaitement sans aucun soucis quand avant hier j'ai eu envie de jouer,... J'ai lancé le jeu et apparemment y avait une mise à jour. J'attends le téléchargement de fichiers, tu vois la barre arriver à 100% et la on dirait que ça va démarrer mais la maj recommence tjrs. Au début j'ai cru que c'était normal alors j'ai attendu environ une heure mais c'est tjrs pareil et ça ne s'arrête pas.
Par contre j'ai remarquer que quand je passe ma souris dessus y a noté 11/13 fichiers, j'ai l'impression qu'il y a deux fichiers quil n'arrive pas à ddl.


Un screen pour montrer.
http://tinyurl.com/pjyoywb
show more
Please sign in to reply.

New reply