Oh t'en fais pas, on a prévu du lourdNozhomi wrote:
J'ai hâte de voir les pool pour les demi et finale ^^ (if you know what I mean).
GL HF RIP
NerO = HerOSoinou wrote:
NerO vs M2D
Lien multi: OFT: (NerO) vs (M2D)
Gagnant: NerO
Roll gagné par: M2D (54 contre 10)Maps jouées
Nozhomi wrote:
heuuu vous êtes sérieux sur le mapool ? 2 unranked map dont une AR10 pour HD ?
...ohwell
Non il est a chier en entier ^^ enfin je suis pas la pour faire un drama hue débrouillez vous :3My Not wrote:
il est très bien le mappool à part les freemod inutiles et le tie break a chier hein
Dans tous les gros tournois yen a pourtant. Dans le mappool des allstars de la semaine prochaine ya beaucoup d'unranked.Wrys wrote:
Je suis d'avis que des unranked n'ont pas leur place dans un tournoi officiel perso.
On a une vision différente des choses c'est tout ^^ faites ce que vous voulez mais moi je suis 100% contre.Battquif wrote:
C'est très bien l'unranked :/ Je voix pas pourquoi ça te dérange...
Tiens je croyais que l'unranked était pas autorisé !Nozhomi wrote:
heuuu vous êtes sérieux sur le mapool ? 3 unranked map dont une AR10 pour HD ?
...ohwell
Après je suis d'accord que le mappool est contestable et je suis d'avis avec mynot que le freemod map pool est nul pour des demi/finales il avantage trop les joueurs HDHR vu qu'ils sont faciles à fc.En soit, le freemod ça sert à rien, en tout cas en 1v1 c'est inutile. Voila pourquoi les free-mods sont très simple : pour forcer l'HRHD. Bref, j'en dis pas plus. Je vous laisse exprimer vos idées tranquillement (ce qui n'est pas très utile car le mappool ne peut pas être changer L-M-A-O)
Tiens je croyais que l'unranked était pas autorisé !:facepalm: c'est sur qu'on va pas mettre de l'unranked en poules si tu vois où je veux en venir.. :/ enfin bon, pas la peine de chercher la petite bête en m'étant en évidence chaque petits détails non ? Car au fond, on s'en fou hein ?
N-n-nooo. D:sorega wrote:
Nozhomi wrote:
Si pas de beau jeu, je ragequit !
Ce retardAmeyy wrote:
Bravo.