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Jefaischierlesgens - La Triforce de la Poop

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Yuzeyun

Gabe wrote:

Des boules magiques? Mais qu'est-ce qui s'passe!?

Easy
  1. 00:27:274 - Puisque la voix du King machin truc fait un sorte de fade out, tu pourrais ajouté un Timing Inherited Point pour baissé le volume. D'environ.. 30%? J'ai opté pour 25% au lieu de 20
  2. 00:28:359 (3) - Aufait, je crois que tu devrais y ajouté un nouveau combo ici puisque, il y a quelle que chose qui coupe le son. Dans le sence que, il y a un soudant moment où il y a rien et puis par la suite, ça recommence! Donc, je sent que tu devrais en ajouté un. Avec le nouveau combo, ça serais mieux pour les débutants si tu changeais la direction de ce slider. Puisque de un, tu leurs fait faire un petit "jump" lorsque soudainement, la direction du slider fait en sorte qu'il revient très près du slider précédent. C'est un peu comme celui-là 00:26:913 (2) - , mais personnellement, il me semble mieux que celui-ci. Donc, en résumé, il devrais être comme cela.D'accord pour ça ! En effet quand je revois ça, c'est assez bizarre.
  3. 00:39:925 (2) - Je peux voir que tu utilises ce style un peu partout.. mais c'est pas très cool. Même si le bpm est lent, I meant, the slider velocity, l'emplacement de ceci pourrait compliqué certains nouveaux. J'ai mis à l'horizontale, ça donne un peu plus de fluidité pour le suivant. Je doute pour un 45° direction SW, en revanche.
  4. 00:44:985 (2) - Pourquoi cet objet à une différence de spacing de 0.40x avec le précédent? C'est un peu bizarre puisque la plupart des spacings sont très consistent par 1,00x. Tu devrais continuer à la place de mettre un spacing si bas qu'on pourrais ce mélangé. En même temps, ce slider pourrais aussi être mélangeant pour certains puisqu'il contient 4 Reserve Arrows. On peut comprendre qu'un débutant va ragequit en voyant ce slider xD! J'aimerais bien te proposé de faire cela: (Pour être honnête, c'est parfait pour cette situation puisqu'il ne contiendra pas quatre reverses et puis, avoir un slider de 00:45:708 à 00:46:431, sonnais un peu bizarre.)


    Ignore l'emplacement du slider ;-;, juste de la façon où il est placé sur le timeline.
    Au final, j'ai opté pour 2 sliders et un cercle.
  5. 00:55:106 (1,2) - Oh mais.. Comme il est surprenant ce spacing/flow.. Sérieusement.. Le premier slider pointe vers la gauche, mais par la suite, tu va du sens opposé! Il serrais mieux si tu arranges cela comme ceci:
    Corrigé.
  6. 01:06:672 (1,2) - Pourquoi ces formes de sliders? Wouldn't it be better if you do a simply curved slider? (Et voici mon anglais qui sort!) Mé y sont rigilos les sliders ; -;
  7. 01:31:250 - Tu pourrais surement y ajouté un whistle ici pour amplifié le song qui vient d'un objet de Link or what ever. Mais ça sonnerais très bien avec un whistle. Super ok pour ça
  8. 01:34:142 (4) - Vu la distance des deux sliders précédents, tu devrais peut-être avoir cette distance? Pour cela, il faut que tu bouges ce slider une case vers le bas. (Oui, c'étais quand même assez nazi, mais bon, c'est bien trouvé :v) Un mouvement très mouvement.
  9. 01:35:587 (1) - Même problème survenu plus haut avec les directions. Essaye de changé la direction du slider pour avoir un meilleur flow/alignement. oUn fix failed un \:D/
  10. 01:44:262 (1) - Dat copy-paste!
Cette difficulté est bien fait, il n'y a aucun problème d'inconsistent dans les hitsounds. J'aimerais juste que tu fasses attentions aux reverses arrows. Il me semble que tu en met beaucoup trop dans un simple slider!

Normal
  1. 00:26:913 (2) - Comme je te l'ai mentionné plusieurs fois dans la difficulté "Easy", le "flow" n'est pas très bon. Même que, lorsque tu va dans une direction, le slider fait comme si il te ramenais au slider précédent et puis.. c'est pas très joli à voir? J'aimerais bien aussi que pour suivre le vocal que tu arrêtes le slider à 00:27:455, mais en même temps, tu pourrais y ajouté un reverse arrow. Ce qui va remplacé le deuxième slider.J'ai carrément fait un nouveau slider avec ça \:D/
  2. 00:31:250 (1,2,3,4) - Ce cercles me semble très compliqué pour un nouveau qui décide de faire une Normal. Un: Il y a beaucoup trop de cercle. Deux: Quelques d'entre eux me semble très inutile, dont le cercle 2 et 4. Sans eux, cela suit quand même les sons de la chanson. Ayant modifié ce qu'il y a avant, je sais pas ce que tu penses de ma formation, tu me PM pour ça
  3. 00:34:142 (3) - La forme de ce slider n'est pas très joli.. Pourquoi ne pas le simplifié en gardant la même forme mais en plus courbé? Je te donne un exemple: En fait c'est fait exprès, t'imagines le même slider en italique :D
  4. 00:35:226 (4) - Ajoute un nouveau combo ici puisque les trois derniers objets vont être avec la phrase "Mon petit". En ajoutant un nouveau combo ici, supprime le nouveau combo à 00:37:756 (1) - pour ensuite y ajouté un nouveau combo au prochain. GAGAGA.
  5. 00:48:961 - Ca serais préférable si tu ne stacks pas ce cercle avec la fin du slider précédent. La difficulté est "Normal" est cela pourrais être accepté dans une "Hard". Bref, j'aimerais bien que tu bouges ce cercle ailleurs. Comme ça ? :D
  6. 00:49:322 (1) - Puisque maintenant, nous avons "L'Algor.. Slider" (J'ai stupidement oublier le nom D:!) bref, tu pourrais alors faire une forme plus courbé avec seulement trois nodes. Parce que présentement.. tu as essayé de faire une forme courbé mais, il me semble pas très bien. Alors avec seulement les trois nodes, tu peux faire ce que tu voulais faire. C'est fait.
  7. 02:03:057 (3) - Comme dit au point précédent, ce slider n'est pas très chouette et pourrais être simplifié. fixed.
Personnellement.. Cette difficulté m'as déplut puisqu'elle me semble très compliqué qu'une Normal dont je penserais.. Comme dit pour le commentaire de Easy, fait surtout attention de ne pas ajouté trop de reverse arrow au sliders.

Hard
  1. 00:49:322 (1,2) - J'aimerais bien que ces deux sliders soit moins.. euh.. comment dire.. moins haut? Bref, les zig-zags me semble un peu haut et c'est pas plaisant à joué. Si tu pourrais les simplifiés d'avantage, ça serais bien. Exemple:


    Do you see the difference?
    Cirrogé.
  2. 00:56:551 (1) - Tu pourrais pas faire un truc plus simple ici? Par exemple, t'as qu'à refaire ce slider pour ensuite en faire un presque pareil comme il étais, mais sans courbe. Here's the example
    Cirnogé
  3. 01:11:551 (7,8) - Comme tu pourrais l'entendre, on dirrais qu'il y manque un son. Surtout que cet object 01:10:286 (5) - est de 1/4 est à un reverse arrow, ca pourrais être un peu silencieux près du 7. J'aimerais bien que tu supprimes les cercles 7 et 8 pour les remplacer par un 1/4 slider comme le slider 5. J'aurais bien voulu mais j'ai fait la connerie de mettre une petite SV, et avec l'AR ça n'arrange rien, tout serait juste illisible. Avant ce changement, il y avait un slider comme tu le veux.
  4. 01:37:575 (6) - Ce slider est un peu long (Pas de la longueur du slider, mais de la longueur qu'il dure). J'aimerais bien que tu le raccourci de deux reverses arrow pour ensuite y ajouter un autre slider de un reverse arrow. Couper en deux quoi
  5. 02:03:600 (6) - Comme dit pour 01:37:575 (6) - . ^
Oh please Gezo, stop Pooping.
This difficulty is just, awesome. I can't mod it! Pour être honnête, j'aime mieux cette difficulté que les autres. J'aimerais pas trop l'abîmé en l'as moddant. Elle est très bien fait. Tu bousillerais ton accu surtout. lel

Bref, j'espère que ça a pu aider!
Topic Starter
Yuzeyun


rofl
NatsumeRin
[General]
At the end of the song your notes are faster than it should be... try BPM 165.98, offset 8846
Some of the notes in Standard/Expert are not snapped.
Your kiai is just about 20s long, i hope you're not too lazy to map them, i mean a non-copy&paste way.

[Novice]
01:19:684 (2,3) - this flows (also shape) not well compared to the other parts, consider a change here?
01:45:708 (2,3) - same thing

[Normal]
00:52:937 (1) - you could start this 1/1 earlier.
01:00:889 (1,2) - try not to use stack if you have other choice, it may be a bit hard to read.

[Standard]
00:14:624 (1,2) - The first part is too crowded, at least i think you don't need to have overlap between 1/1s
00:25:828 (2,3) - it's obviously not symmetry if you notice.. also the spacing between 3&4 could be confusing (only 1/2 difference)
00:31:250 (1) - not sure what you're trying to do here. The current one has a strange spacing (also the beat is a bit hard to guess), if you have it originally only a 3*1/2 slider, you should put it else where.
00:42:274 (4) - what's the sliderwhistle for?
00:45:708 (4,5) - this is really crowded...
00:46:612 (1,2,3,4,5) - 1,2 is not on the jump but 3,4 is...? could you explain that to me?
01:00:889 (1,2,3) - better not to do this when you're having 01:01:612 (3,4) - same spacing but 1/1
01:15:347 (1) - why the spacing change to larger here? Can't you make them more consistent?

I really feel something's broken in this diff.

[Export]
00:33:419 (1) - try to get it in a more common shape if possible? I think the current one is a bit ugly.. or you have some purpose?
00:37:756 (1,2,3,4) - stack 1/2 and 1/4 together is not a good choice imo
00:40:648 (1) - ..the shape
00:41:551 (4,5,1) - spacing.
01:09:563 (1) - remove sliderwhistle
01:35:045 (3,4,1) - i guess this would be read as 1/2 more..

[Taiko Kantan]
00:39:202 (2) - k?
in fact this diff is a bit hard for Kantan (for example: 01:26:913 (1,1,1,1,1) - ) but i guess no one really cares.

[Taiko Muzukashii]
00:49:322 - i hope you could remove this 0.75x section, no need to do it really, also it could cause a bit reading problem (not much though)

[Taiko Oni]
00:39:383 (2) - k?
00:49:142 (1,1) - sorry i won't be able to read this. plz change.
01:13:720 (3) - k? also change 01:14:081 (1) - to d to keep consistent
01:35:407 (1,2,1) - no. scroll speed change between 1/4s? hope you're just kidding.
02:01:431 (1,2,1) - sigh

In general, the taiko diffs are good, except for the stupid (i know what i'm saying and i'm sure of this word...) speed changes. Please remove them entirely, or, i could understand the slowdown, but at least gives it some beats to read (2 beats should be enough). For the speedup, my opinion is about "just no".
And the osu diffs, sorry, they could be rankable after timing changes, but not what i'd expect for a ranked map in 2013.
Topic Starter
Yuzeyun

NatsumeRin wrote:

[General]
At the end of the song your notes are faster than it should be... try BPM 165.98, offset 8846 Fixed
Some of the notes in Standard/Expert are not snapped. Fixed (after timing)
Your kiai is just about 20s long, i hope you're not too lazy to map them, i mean a non-copy&paste way. I can do it... But someday. Maybe in class if I'm too bored \lol/

[Novice]
01:19:684 (2,3) - this flows (also shape) not well compared to the other parts, consider a change here? I don't know how I can change it atm, I'll come up with an idea
01:45:708 (2,3) - same thing samething

[Normal]
00:52:937 (1) - you could start this 1/1 earlier. I have fixed it
01:00:889 (1,2) - try not to use stack if you have other choice, it may be a bit hard to read. as well as this

[Standard (or when Gezo's dog starts yelling for nothing lol)]
00:14:624 (1,2) - The first part is too crowded, at least i think you don't need to have overlap between 1/1s I can't come up with something with 1.x spacing and not over-crowded sadly.
00:25:828 (2,3) - it's obviously not symmetry if you notice.. also the spacing between 3&4 could be confusing (only 1/2 difference) gimmicks for 3/4, I tend to make stuff as this from hard, and mathfixed for spacing. (why is it labeled as 1.1x, did I fail that hard?)
00:31:250 (1) - not sure what you're trying to do here. The current one has a strange spacing (also the beat is a bit hard to guess), if you have it originally only a 3*1/2 slider, you should put it else where. for what is said in the song, it can be changed. I did a 1+1/2 slider (1r-slider+0r-slider)
00:42:274 (4) - what's the sliderwhistle for? a fail
00:45:708 (4,5) - this is really crowded... 1/4 spacing, @1.2 SV and .8x DS...
00:46:612 (1,2,3,4,5) - 1,2 is not on the jump but 3,4 is...? could you explain that to me? //failfixed
01:00:889 (1,2,3) - better not to do this when you're having 01:01:612 (3,4) - same spacing but 1/1 fixed too
01:15:347 (1) - why the spacing change to larger here? Can't you make them more consistent? //bakazoda (and now I hope easter egg will come better)

I really feel something's broken in this diff. SV doesn't arrange anything... Why did I put 1.6 on expert in first place. D:

[Export]
00:33:419 (1) - try to get it in a more common shape if possible? I think the current one is a bit ugly.. or you have some purpose? fixed the shape, a fail done as I couldn't properly see sliders on my old PC.
00:37:756 (1,2,3,4) - stack 1/2 and 1/4 together is not a good choice imo and here goes a new pattern very geometric
00:40:648 (1) - ..the shape ..the fix, this slider somehow breaks
00:41:551 (4,5,1) - spacing. anti-jumping gimmicks, no echo -at all- in the lyric makes a small break, here put as an anti-jump
01:09:563 (1) - remove sliderwhistle removed
01:35:045 (3,4,1) - i guess this would be read as 1/2 more.. I put it at the centre of the triangle.

[Taiko Kantan]
00:39:202 (2) - k?
in fact this diff is a bit hard for Kantan (for example: 01:26:913 (1,1,1,1,1) - ) but i guess no one really cares.

[Taiko Muzukashii]
00:49:322 - i hope you could remove this 0.75x section, no need to do it really, also it could cause a bit reading problem (not much though) nerfed to .9

[Taiko Oni]
00:39:383 (2) - k? Not too confident about this change, honestly.
00:49:142 (1,1) - sorry i won't be able to read this. plz change. deleted, .8 nerfed to .9
01:13:720 (3) - k? also change 01:14:081 (1) - to d to keep consistent changed
01:35:407 (1,2,1) - no. scroll speed change between 1/4s? hope you're just kidding. /fixed
02:01:431 (1,2,1) - sigh this remais as the previous bar 1.x

In general, the taiko diffs are good, except for the stupid retarded (i know what i'm saying and i'm sure of this word...) speed changes. Please remove them entirely, or, i could understand the slowdown, but at least gives it some beats to read (2 beats should be enough). For the speedup, my opinion is about "just no". If you saw how it used to be before, I'd be charged for destroying your eyes (1.6x speedups)
And the osu diffs, sorry, they could be rankable after timing changes, but not what i'd expect for a ranked map in 2013. should've been 2012 in first place ;_;
谢谢你 :D
Topic Starter
Yuzeyun
MON PEUTI
Kurai


[Général]
  1. Tu peux virer Taiko et darkdunskin des tags je pense.
[Novice]
  1. Tu devrais rajouter un peu d'essence dans la voiture, OD+1.
[Standard]
  1. 00:46:079 (5) - Cette knacki 1/4 suis pas vraiment la musique, vire moi ça namého.
  2. 00:49:332 (1) - Cette knacki est trop proche de la précédente, ça fait un peu bizarre, utilise le spacing normal ici.
[Expert]
  1. 00:43:187 (4) - Mettre cette boule magique sous le bout des knackis c'est pas une bonne idée, ça casse le flow et c'est pas non plus évident àjouer imo.


Ribéry te chie une star.
Topic Starter
Yuzeyun

Kurai wrote:



[Général]
  1. Tu peux virer Taiko et darkdunskin des tags je pense.
[Novice]
  1. Tu devrais rajouter un peu d'essence dans la voiture, OD+1.
    Ouais bon ma voiture c'est une Prius, je pense pas que plus de 2L soient vraiment bien.
[Standard]
  1. 00:46:079 (5) - Cette knacki 1/4 suis pas vraiment la musique, vire moi ça namého. Ce knacki est la fondation du Fort Saucisse, je sais pas si changer le socle va rendre le tout bien solide.
  2. 00:49:332 (1) - Cette knacki est trop proche de la précédente, ça fait un peu bizarre, utilise le spacing normal ici. Zarb parce que la distance est 1.0x, ça doit être les boules magiques d'avant. j'ai mis 1.2x, faut voir.
[Expert]
  1. 00:43:187 (4) - Mettre cette boule magique sous le bout des knackis c'est pas une bonne idée, ça casse le flow et c'est pas non plus évident àjouer imo. la boule magique je la place où? j'ai mis au dessus du second knacki du combo suivant mais j'ai un doute entre ça et stack les deux


Ribéry te chie une star.
Kurai
Mon peuti, Jean-Pierre Coffe fait caca dans ta map.

Aurele
lel
Topic Starter
Yuzeyun
OH NON, JEAN PIERRE COFFE A FAIT CACA DANS MES RAVIOLIS
Kurai
OH NON, IL A COPIÉ L'ATTAQUE SECRÈTE DE MORANDINI !!!
Topic Starter
Yuzeyun
OH NON je suis en cours d'algo et j'trouve pas de BAT
Lolicakey
(」・ω・)」GE! (/・ω・)/ ZO!(」・ω・)」GE! (/・ω・)/ ZO!
Aurele
Le vidéo est fix ou pas..? Je sais pas trop D:
Topic Starter
Yuzeyun
oui

et j'vais remap la expert, je suis pas 100% satisfait de ça

NOTE TO BATS : DON'T RANK THAT MAP. WILL BE POPPED.
Kurai
...
Topic Starter
Yuzeyun
J'hésite hein, je t'en parlerai
Topic Starter
Yuzeyun
Updated

Some changes have been made to the Tick Rate, set to 1 on all diffs, regarding the Tick Rate rule.
Circle Size on Normal is now 3, and 4 on Expert.
Maps remain unchanged at the moment, some test-plays will be needed from a lot of players, top ranked or average ranked (around #8000)
Topic Starter
Yuzeyun
re biatch
Aurele


edit: Bordel, j'ai le syndrome de la nouvelle page.
FGSky
alive
JFCLG
loul
Topic Starter
Yuzeyun
kestufoulà
Topic Starter
Yuzeyun
kestufou en pas ranked.
AruOtta
Coucou

Novice

00:17:521 (2) - Je suggeste de refaire le slider, ses courbes sont un peu recroquevillées, je te conseille d'essayer quelque chose comme ça (où la forme du slider est nettement plus claire) :
00:37:765 (1) - Il en va de même pour ce slider
00:41:380 (3) - ^
00:47:886 (4) - La façon dont ce circle est placé fait que la transition entre le slider précedent est ce circle est un peu maladroite, il faudrait que le mouvement entre (3) et (4) suive le mouvement du slider, donc tu pourrais placer (4) un peu plus en bas de l'écran. Ca implique aussi de changer la position de (5), mais de toute façon la transition était aussi mauvaise entre (4) et (5) parce que cette transition ne suit pas le mouvement de (5), et c'est vraiment gênant.
Au final, je te conseille d'utiliser cette sorte de pattern pour que les transitions soient plus harmonieuses avec les formes des sliders (tu peux choisir la forme que tu veux pour (5), vu que ce n'est qu'une suggestion) :
00:59:454 (4,1) - Pour la transition entre ces deux slider c'est exactement pareil, voire pire. Je suggeste d'inverser (1) symmétriquement à la barre des abscisses (CTRL+J) pour que cette transition soit en harmonie avec les formes des sliders. De plus tu gagne une occasoin de faire un blanket avec la queue de (4), même s'il faudrait un peu adapter la forme de (1) :
Après il faut changer un peu le (2), donc voici un exemple :
01:06:684 (1,2) - Tu peux aussi changer un peu la forme de ces sliders comme indiqués au début du mod (faire des courbes un peu moins "fortes")
01:31:265 (2,3) - Ici, la forme de ces sliders est assez moche, je te conseille plutôt une forme de vague plus "soft" avec un red anchor au milieu :

Normal

00:16:798 (4) - La courbe de ce slider parait vraiment trop forte, il faudrait la réduire un petit peu pour rendre le slider un peu plus esthétique est plus lisible.
00:31:981 (3,4) - Ici y'a un overlap, ça rend assez moche, je te conseille de recopier la forme de (3) en faisant CTRL+G et de le mettre sur le côté droit de façon à ce qu'il blanket avec (3) :
00:34:150 (3) - Comme dans la Easy, je te conseille de changer la construction du slider pour avoir une forme toujours sympa. D'ailleurs, pour une meilleur transition avec 00:33:788 (2) et 00:35:234 (1), je te conseille d'inverser horizontalement le slider :
00:41:018 (1,2) - Le blanket est un peu mal fait, il faurait bouger (2) d'une case vers la gauche et d'une vers le bas.
00:44:633 (2) - Il serait mieux de réduire la courbe de ce slider, il est un peu trop recroquevillé, le rendu semble quelque peu maladroit =/
00:59:454 (3) - Les courbes de ce slider sont un peu bizarres, elles se démarquent pas assez sur le slider, essaye quelque chose comme ça :
01:01:623 (2,3) - Ca pourrais être possible de blanket ici, donc je te conseille de le faire :
01:16:083 (2,3) - Il y a un gros problème de distance snap ici, c'est unrankable pour une Normal. Je te conseille de bouger (2) sans avoir à bouger (3), mais que la distance entre 2 et 3 soit quand même correcte :
01:19:697 (3) - Les courbes de ce slider devrait être réduites selon moi
01:21:143 (1) - Juste un conseil, mais je pense que tu devrais bouger un peu la red anchor pour que la forme soit un peu plus esthétique :
01:45:725 (3) - Tu devrais aussi réduire les courbes de ce silder pour obtenir une forme plus lisible et surtout plus esthétique
01:47:171 (1) - Pareil que dans le kiai précedent (le copier/coller c'est magique)

Standard

00:42:283 (4) - Essaye de refaire ce slider avec la méthode que j'ai indiquée dans la Normal et la Novice
00:46:621 (1,2,3,4,5,6) - La distance snap entre les circles est un peu abusée. C'est bien de vouloir utiliser des jumps, mais c'est la seule fois où l'on voit des distance snap si élevées. Il faudrait donc réduite la distance entre les cercles pour que ça ne soit pas trop dur à jouer
01:00:900 (1,2) - Ici c'est pareil, la distance snap est utilisée comme si il y avait 1/1 beat de différence entre les 2 objets, et c'est illogique avec le reste de la partie. Il faut donc penser à changer la distance snap.
01:15:360 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5) - Pourquoi augmenter la distance snap à ce moment ? Pourquoi ne pas l'augmenter seulement dans le kiai time ? Cette partie ne mérite pas une distance snap plus élevée car la musique n'est pas accélérée à cet endroit.
01:34:157 (1) - Ce slider est unrankable, le noeuds ralenti la sliderball, ce n'est donc pas comforme à la régle du ranking criteria.
02:00:184 (1) - ^

123Lunatic

00:14:629 (1,2) - Le blanket peut être amélioré pour être plus esthétique.
00:14:629 (1,2,3,4,5,6) - Je ne comprends pas la construction de ce passage... (je parle par rapport au rythme)... Pourquoi ne pas utiliser des cercles ou des sliders sur des redticks, comme l'indique clairement la chanson ? (et comme tu fais juste après). Je veux dire que ce rythme n'est pas justifiable, c'est juste du random, donc ça doit être changé je pense.
00:34:330 (2,3) - Tu pourrais augmenter la distance entre ces deux cercles, ça fait assez bizarre (ça se voit qu'il y avait un cercle sur le blue tick entre les deux avant)
00:38:126 (8,1) - Même remarque que pour les autres difficultés sur la construction des sliders en forme de vague.
00:43:910 (2,3) - Mettre un cercle comme ça dérrière un slider va poser quelques soucis pour les joueurs en Hidden, je te conseille de ne pas stack le circle si tu ne veux pas faire rager les gens (c'est pas le but d'une map)
01:01:623 (1) - Ce slider est vraiment étrange... C'est pas vraiment beau, je te conseille plutôt d'utiliser un slider avec une simple courbe :
01:07:588 (4) - Les courbes de ce sliders sont assez spéciales... Je pense que c'est l'ancienne construction des sliders qui donne cet effet, je te conseille donc de le reconstruire :
01:21:866 (5,6,1,2) - Ces slider s'overlap entre eux, je te conseille de les bouger un peu pour l'éviter.
01:23:493 (2,3) - Même si ça sonne plutôt bien, c'est quand même unrankable. Essaye de les remplacer par des 1/2 sliders mais de garder les hitsounds aux mêmes emplacement.
01:46:809 (5) - Ce slider est unrankable car l'espèce de nœud fait ralentir la sliderball.
01:49:611 (3) - Ce cercle est overmappé, tu dois forcément l'enlever car il ne correspond à aucun son de la musique.
01:52:954 (1,2,3) - Je ne comprend pas pourquoi la distance snap est faible tout à coup =/

En espérant que tu arrive à la rank <3
Topic Starter
Yuzeyun

Kenterz wrote:

Coucou

Novice

00:47:886 (4) - [truc] en fait j'ai carrément refait le combo, vu comment il était pourri (pas que 3-5 mais aussi 1-3)

Normal

01:47:171 (1) - Pareil que dans le kiai précedent (le copier/coller c'est magique) oui.

Standard

01:15:360 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5) - Pourquoi augmenter la distance snap à ce moment ? Pourquoi ne pas l'augmenter seulement dans le kiai time ? Cette partie ne mérite pas une distance snap plus élevée car la musique n'est pas accélérée à cet endroit. C'est pour le climax histoire de dire ATTENTION CA VA PLUS VITe

123Lunatic

00:14:629 (1,2,3,4,5,6) - Je ne comprends pas la construction de ce passage... (je parle par rapport au rythme)... Pourquoi ne pas utiliser des cercles ou des sliders sur des redticks, comme l'indique clairement la chanson ? (et comme tu fais juste après). Je veux dire que ce rythme n'est pas justifiable, c'est juste du random, donc ça doit être changé je pense. C'est pour pas que les gens se paument sur le rythme à adopter, et ça suit le "squelette" de la mélodie en elle même, sans les notes 1/2 en fond.
v
01:23:493 (2,3) - Même si ça sonne plutôt bien, c'est quand même unrankable. Essaye de les remplacer par des 1/2 sliders mais de garder les hitsounds aux mêmes emplacement.
01:46:809 (5) - Ce slider est unrankable car l'espèce de nœud fait ralentir la sliderball.
01:49:611 (3) - Ce cercle est overmappé, tu dois forcément l'enlever car il ne correspond à aucun son de la musique.
^ pour ces 3 là j'verrai avec des compétents en std car j'suis nul
01:52:954 (1,2,3) - Je ne comprend pas pourquoi la distance snap est faible tout à coup =/ Pourquoi, j'ai pas le droit de faire des distance drop ? :(

En espérant que tu arrive à la rank <3
Huite. (tout ce qui n'est pas mentionné est corrigé)
Ovoui
Hi gezaucisse, j'espere que mon mod te sera utile o/


[Novice]

00:14:629 (1,2) - le flow est pas super je trouve ; une idée : https://osu.ppy.sh/ss/2235355
00:28:366 (1,2) - ici ton spacing n'est pas bon il doit rester constant dans une easy, pareil ici 00:29:812 (2,1) -
00:58:008 (3,4) - ici aussi c'est bizarre je trouve, une idée https://osu.ppy.sh/ss/2235401
01:00:900 (1) - il est pas totalement symétrique

[Normal]

00:14:629 (1,2,3,4,1,2,3) - ce genre de patten est vraiment bizarre pour une normal
01:34:880 (6) - t'as un overlapping

[Standart]

00:14:629 (1,2,3,1) - ton spacing rend le pattern bizarre a jouer

[123Lunatic]

00:44:633 (3) - c'est trop illicible c'est overlapping je pense
02:02:895 (6,1,2,3) - ici essaye peut etre quelque chose comme ca pour le rythme http://puu.sh/cPl0L.png



Bon voila, y'a pas grand chose, c'est du nazi mod, désolé. Sinon je sais pas trop si ta map est rankable, faudrait peut etre que tu remap des morceau. Bref gl hf o/
Topic Starter
Yuzeyun

Ovoui wrote:

Hi gezaucisse, j'espere que mon mod te sera utile o/


[Novice]

tout fait, j'ai réorganisé des notes du coup car parfois buguait tout un pattern

[Normal]

00:14:629 (1,2,3,4,1,2,3) - ce genre de patten est vraiment bizarre pour une normal JISUIPOURRIEN
01:34:880 (6) - t'as un overlapping http://youtu.be/Dv_C1qQyefk?t=1m43s
je trouve vraiment aucun moyen de pas niquer mon pattern en revanche :(


[Standart]

00:14:629 (1,2,3,1) - ton spacing rend le pattern bizarre a jouer la SV est de 0,6 avec un DS de 1 ;_;

[123Lunatic]

00:44:633 (3) - c'est trop illicible c'est overlapping je pense stacking to a whole new level, ça rendrait la suite trop bizarre
02:02:895 (6,1,2,3) - ici essaye peut etre quelque chose comme ca pour le rythme http://puu.sh/cPl0L.png J'ai fait un truc légèrement différent afin d'avoir 02:03:618 - en actif.



Bon voila, y'a pas grand chose, c'est du nazi mod, désolé. Sinon je sais pas trop si ta map est rankable, faudrait peut etre que tu remap des morceau. Bref gl hf o/ J'ai mappé ça y'a 2 ans donc tu sais que c'est vraiment ancré dans mon style de l'année dans laquelle je l'ai mappée, et je compte garder la map dans ce style.
Aldwych

JFCLG wrote:

loul
omfg.

Btw poussrouj car pas de taiko diff a ranker. ¦:<
Kurai
c dla merd
Topic Starter
Yuzeyun

Aldwych wrote:

JFCLG wrote:

loul
omfg.

Btw poussrouj car pas de taiko diff a ranker. ¦:<
stoi poussrouj

Kurai wrote:

c dla merd
toi aussi poussrouj
Aka
ayyyyyyooooooooooooooooo


general

・the previewpoint is unsnapped!
・not sure if u need that widescreensupport for that source picture at the end lol
・"Standard" is suppose to be a diffname for Normal i thought.. while your standard is like legit Hard diff D:


novice

・00:49:332 - it does really sounds pretty loud :c maybe you could lower the volume there like to -20%, for next spinner as well
・01:00:900 (1) - 01:15:360 (1) - 01:21:143 (3) - 01:26:927 (3) - 01:47:171 (3) - 01:52:954 (3) - 01:58:738 (3) - im really not sure about more than one reverse slider in easiest difficulty, since there was a situation with disqualification because of 2 reverses slider


normal

・00:14:629 (1,2,3,4,1,2,3) - aaaaaaaaa thats really slow for such ar. i'd really recommend to higher the sv there like to 0.80 or something and make slider not toucher each other, as long as its a normal diff and 1/1 rhythm, make it clear o:
・00:39:934 (5) - bring some variety for 1/2. sliders with lots of reverses are really unpredictable and not really comfortable most of times, so there i'd suggest to make smth like that with a NC on downbeat:
00:58:008 (1) - about variety and readability again
01:37:772 (4) -
01:45:725 (3) -
・00:50:778 (2) - saaaaame thing about reverses. would be nice to divide this with 1/1 sliders etc, or something else but with a circle on the last downbeat, it would suit good, i think
・00:46:440 (1) - so there you followed wtf vocal, and there 00:46:983 (2,3) - .. piano? i'd stick to something one to make this part easier to read
・00:49:332 (1,2) - i mentioned somewhere above about loooud finishers. these ones are really loud as well, would be nice to lower wolume a bit for those hitsounds
・01:17:528 (4) - you just had 1/2 slider with 1 reverse 01:15:360 (1,2) - and now BAM there are 2 reverses. i tetplayed all diffs and this one as well and kinda thought there will be 1 reverse as well. to prevent more sliderbreaks i'd really suggest to change this one to two sliders
01:19:697 (3) - same (01:25:481 (3,4) - like this rhytyhm would be good) BUT PLEASE
thats really clamped and moreover youre continuing this pattern back 01:26:566 (4) - where just 3 secs ago a slider was, could you move it like somewhere out of this corner?
・01:47:171 (1,2,3,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,1,2,3,4,1,2,3,4) - yeyeyeyeye copypasta master, everything above conserns this pattern as well e.e


standard

・00:14:629 (1,2,3,1,2,3,4,1,2,3) - same thing about sv and spacing i mentioned in the previous diff >;
・and overall i'd highly recommend to remake the diff by 1.2x spacing, so every note is clearly visible, exactly like you did in your kiai part
to use a bit less circles. 01:24:216 (1,2,3,4,5,6) - 01:50:243 (1,2,3,4,5,6) - , such stuff etc might be pretty exhausting, baka. they are good for being using in insane instead;
keep in mind that thing about more than 1 repeat arrow and replace it with something iiiinnnnnteresting
nice diff, just try to keep it neat, with consistent spacing. if there was a logic a missed, you can explain to me, but now im just a bit asdghjkl;' on how kinda not really cute it looks /w\


1234567898758934054323.14

・00:34:873 (1,2) - try swapping these objects,reverse slider fits that place better, cause of that BWEBWEBEWBEWBE sound
・00:35:776 (3,4,5,1,2,3) - try to be a bitmore SHY less generous .. with big spacing, make such (u have more later, yea) a biiiit smaller
00:44:814 (1,2) -
・00:43:910 (2,3) - PLEASE NO. JUST. DONT ;w;
・00:43:187 (4,5,1,2,3) -
00:45:717 (2,3,4,5,6,7) -
^^^^^^^ sudden jumps from big spacing to small spacing feels pretty not comportable for a small part of like that, try to ummm, a bit lowering the spacing of big jumps and making a bit bigger the ones i mentioned above
・01:09:576 (1,2,3,4) - remake it with 2 sliders, and triplet please :( i can undestand that the logic of lots of reverses are for following that BLABALABLABLA sounds but thats really confusing, especially when you see a triplet after a slider and that slider SUDDENLY goes back 2 times and you are break the slider and while messing up, also fucks up with the next, triplet pattern
・01:23:312 (1) - any reason for NC?
・01:25:300 (1) - somthing like circle-slider would fit there much better, youre silencing the downbeat with the reverse while there could something to click
・01:29:819 (1,2,3,4,5) - the "stream" is out of beats actually, its 1/6.. i could help with thinking of the pattern but cant, just this comes to my mind
you also could ignore those sounds and make something simple like you did there: 01:33:795 (3,4) - (just remember the thing about clickable downbeat)
・01:31:988 (1,2,3) - well, about consistent spacing once again
・same thing goes for your very last kiai. try to stick to one spacing, it should really look and feel better


and thats all :roll:
Topic Starter
Yuzeyun

Aka wrote:

ayyyyyyooooooooooooooooo hi hentai lewd baka bat


general

・the previewpoint is unsnapped! I CHANGED IT WHO CARES
・not sure if u need that widescreensupport for that source picture at the end lol it's 4:3
・"Standard" is suppose to be a diffname for Normal i thought.. while your standard is like legit Hard diff D: because i wanted to use both french and english words. will change, they suck <_<


novice

・01:00:900 (1) - 01:15:360 (1) - 01:21:143 (3) - 01:26:927 (3) - 01:47:171 (3) - 01:52:954 (3) - 01:58:738 (3) - im really not sure about more than one reverse slider in easiest difficulty, since there was a situation with disqualification because of 2 reverses slider i don't know how to handle these ones basically, because 84~ bpm reverses are more predictable no matter who plays orz. i will try to have feedback from very new players ><


normal
CS increased by 0.5
・00:14:629 (1,2,3,4,1,2,3) - aaaaaaaaa thats really slow for such ar. i'd really recommend to higher the sv there like to 0.80 or something and make slider not toucher each other, as long as its a normal diff and 1/1 rhythm, make it clear o: increased SV to .75, deleted 00:16:798 (4) - to make a longer slider on 3.
・00:39:934 (5) - bring some variety for 1/2. sliders with lots of reverses are really unpredictable and not really comfortable most of times, so there i'd suggest to make smth like that with a NC on downbeat:
rearranged the previous notes to put that.
00:58:008 (1) - about variety and readability again and rearranged so it doesn't look fucked
01:37:772 (4) - let's try if slider+1reverse + 2 circles works.
01:45:725 (3) - ^
・00:50:778 (2) - saaaaame thing about reverses. would be nice to divide this with 1/1 sliders etc, or something else but with a circle on the last downbeat, it would suit good, i think cut into 2 sliders + 1 circle
・00:46:440 (1) - so there you followed wtf vocal, and there 00:46:983 (2,3) - .. piano? i'd stick to something one to make this part easier to read the part here is tricky because i actually followed the vocal on both. took out the reverses and modified a bit the part.
・00:49:332 (1,2) - i mentioned somewhere above about loooud finishers. these ones are really loud as well, would be nice to lower wolume a bit for those hitsounds i didn't even bother, lowered for the whole part because why not
・01:17:528 (4) - you just had 1/2 slider with 1 reverse 01:15:360 (1,2) - and now BAM there are 2 reverses. i tetplayed all diffs and this one as well and kinda thought there will be 1 reverse as well. to prevent more sliderbreaks i'd really suggest to change this one to two sliders
01:19:697 (3) - same (01:25:481 (3,4) - like this rhytyhm would be good) BUT PLEASE
thats really clamped and moreover youre continuing this pattern back 01:26:566 (4) - where just 3 secs ago a slider was, could you move it like somewhere out of this corner? I CHANGED THE WHOLE PATTERN THERE THERE
・01:47:171 (1,2,3,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,1,2,3,4,1,2,3,4) - yeyeyeyeye copypasta master, everything above conserns this pattern as well e.e changed the whole thing it's less copypasta


standard hard

・00:14:629 (1,2,3,1,2,3,4,1,2,3) - same thing about sv and spacing i mentioned in the previous diff >; SV 0.6 DS 1.2. looks alright.
・and overall i'd highly recommend to remake the diff by 1.2x spacing, so every note is clearly visible, exactly like you did in your kiai part OH SPEAKING OF 1.2X
to use a bit less circles. 01:24:216 (1,2,3,4,5,6) - 01:50:243 (1,2,3,4,5,6) - , such stuff etc might be pretty exhausting, baka. they are good for being using in insane instead;
keep in mind that thing about more than 1 repeat arrow and replace it with something iiiinnnnnteresting
nice diff, just try to keep it neat, with consistent spacing. if there was a logic a missed, you can explain to me, but now im just a bit asdghjkl;' on how kinda not really cute it looks /w\ less bk spacing less bk sliders but i keep some 3repeat D:


1234567898758934054323.14

・00:34:873 (1,2) - try swapping these objects,reverse slider fits that place better, cause of that BWEBWEBEWBEWBE sound
・00:35:776 (3,4,5,1,2,3) - try to be a bitmore SHY less generous .. with big spacing, make such (u have more later, yea) a biiiit smaller bk ded patrn
00:44:814 (1,2) - i'd rather keep that one as jump, when you're dad you're ded since it's a bit unexpected to have a rather loud sound (calm "la nature sauvage" loud "papa" calm "bonjour")
・00:43:910 (2,3) - PLEASE NO. JUST. DONT ;w; HOW DO I DO IT THEN ;W; *back to restak*
・00:43:187 (4,5,1,2,3) - ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm equalized spacing
00:45:717 (2,3,4,5,6,7) - ugu
^^^^^^^ sudden jumps from big spacing to small spacing feels pretty not comportable for a small part of like that, try to ummm, a bit lowering the spacing of big jumps and making a bit bigger the ones i mentioned above
・01:09:576 (1,2,3,4) - remake it with 2 sliders, and triplet please :( i can undestand that the logic of lots of reverses are for following that BLABALABLABLA sounds but thats really confusing, especially when you see a triplet after a slider and that slider SUDDENLY goes back 2 times and you are break the slider and while messing up, also fucks up with the next, triplet pattern djsqjdjqs also chganged what were here to 2 doubles, feels plre intp song 01:10:660 (1,2,3,4) -
・01:23:312 (1) - any reason for NC? lyric scheme, another guy talks at that moment
・01:25:300 (1) - somthing like circle-slider would fit there much better, youre silencing the downbeat with the reverse while there could something to click
・01:29:819 (1,2,3,4,5) - the "stream" is out of beats actually, its 1/6.. i could help with thinking of the pattern but cant, just this comes to my mind
you also could ignore those sounds and make something simple like you did there: 01:33:795 (3,4) - (just remember the thing about clickable downbeat) but i wanted a simplified stream ;W;
・01:31:988 (1,2,3) - well, about consistent spacing once again what about 0.9 0.8 0.7 ;W;
・same thing goes for your very last kiai. try to stick to one spacing, it should really look and feel better i don't even know what to change ;w; (except 01:52:954 (1,2,3) - that was spaced a lot more and thus has just mirrored the patterus uwu)


and thats all :roll:
AruOtta
RECHEEEEECK

00:00:000 (0) - blanket plz
Kudo plz


[Novice]
00:58:008 (3) - Il est zarbi ce slider (surtout ses curves), essaye le pattern avec la red anchor :

[Normal]
00:17:521 (1,2) - blanket plz, c'est plus esthétique après
00:28:727 (2,3,4) - Pourquoi pas faire un triangle équilatéral ? :
00:33:427 (1,2,3) - Y'a pas un problème de distance snap là ?
00:39:934 (5,6,7) - Ce pattern là fait un peu trop "entassé" , essaye de les espacer pour que le player de niveau médiocre soit pas trop perdu :
00:51:501 (3) - La tête de ce slider n'est pas assez emphasized pour mériter un finish hitsound, je pense que tu devrais le delete.
01:01:623 (2,1) - Essaye de les bouger pour qu'ils blanket avec 01:01:984 (3) (et en les stackant)
01:07:407 (2,4) - Tu devrais les stack, l'overlap est très moche =/
01:28:373 (3) - Sa queue n'est pas assez importante (ça clash) pour avoir un finish, delete le je pense

[Hard]
00:26:739 (1) - Tu devrais rajouter un normal hitsound, y'a un beat derrière qui le permet.
00:27:281 (3,4,5) - RIP la distance snap (vu que c'est une slowpart, je pense que c'est important de la suivre)
01:28:373 (3) - Même remarque pour le finish sur sa queue
01:35:241 (3) - Pareil, ce beat n'est pas assez emphasized, tu devrais delete le finish
01:38:676 (1) - ^
02:01:269 (8) - ^

[123Lunatic]

00:46:169 - Tu pourrais mettre un cercle ici, ça ne sera pas overmappé, ça suit le oLIvier de carglass
00:59:454 (2) - Essaye de refaire ce slider, les deux curves ne sont pas les même =/
01:02:979 (5) - Ce cercle là est overmappé par contre =/
01:05:238 (1) - Pourquoi y'a un whistle sur ce slider ? C'est useless
01:46:809 (5) - Il est unrankable ce slider (comme je l'ai dit dans le dernier mod). Je te conseille de le changer pour évité le dq inutile =/ (et puis ça te coute rien de le changer)

A toi de voir si ça mérite le kudosu

Call me back <3
Topic Starter
Yuzeyun

Kenterz wrote:

RECHEEEEECK

00:00:000 (0) - blanket plz
Kudo plz


[Novice]
00:58:008 (3) - Il est zarbi ce slider (surtout ses curves), essaye le pattern avec la red anchor :
j'ai l'impression qu'il fait moins naturel que ma courbe dans ce cas, mon slider fait plus "manuel" comme un coup de crayon.

[Normal]


00:17:521 (1,2) - blanket plz, c'est plus esthétique après J'ai essayé du mieux que j'ai pu.
00:28:727 (2,3,4) - Pourquoi pas faire un triangle équilatéral ? : done
00:33:427 (1,2,3) - Y'a pas un problème de distance snap là ? OUI EFFECTIVEMENT COMMENT IL A PU
00:39:934 (5,6,7) - Ce pattern là fait un peu trop "entassé" , essaye de les espacer pour que le player de niveau médiocre soit pas trop perdu : J'ai fait dans le même ordre d'idée, mais plutôt vers la gauche afin que je change pas l'intégralité du truc.
00:51:501 (3) - La tête de ce slider n'est pas assez emphasized pour mériter un finish hitsound, je pense que tu devrais le delete. ouais pas faux
01:01:623 (2,1) - Essaye de les bouger pour qu'ils blanket avec 01:01:984 (3) (et en les stackant) t'as pas NC par accident ? mon slider est 3 uwu
01:07:407 (2,4) - Tu devrais les stack, l'overlap est très moche =/
01:28:373 (3) - Sa queue n'est pas assez importante (ça clash) pour avoir un finish, delete le je pense
ok all accepeted

[Hard]
00:26:739 (1) - Tu devrais rajouter un normal hitsound, y'a un beat derrière qui le permet. en fait je
00:27:281 (3,4,5) - RIP la distance snap (vu que c'est une slowpart, je pense que c'est important de la suivre) augmenté à 1.0x
01:28:373 (3) - Même remarque pour le finish sur sa queue ok
01:35:241 (3) - Pareil, ce beat n'est pas assez emphasized, tu devrais delete le finish ok
01:38:676 (1) - ^
02:01:269 (8) - ^

[123Lunatic]

00:46:169 - Tu pourrais mettre un cercle ici, ça ne sera pas overmappé, ça suit le oLIvier de carglass en fait on revient presque au début
00:59:454 (2) - Essaye de refaire ce slider, les deux curves ne sont pas les même =/ corrigé
01:02:979 (5) - Ce cercle là est overmappé par contre =/ j'ai essayé de garder un bon truc là, un fake stack sur les 3 j'ai pas mieux :(
01:05:238 (1) - Pourquoi y'a un whistle sur ce slider ? C'est useless ouais.
01:46:809 (5) - Il est unrankable ce slider (comme je l'ai dit dans le dernier mod). Je te conseille de le changer pour évité le dq inutile =/ (et puis ça te coute rien de le changer) je viens de demander à Shiro, ça passe. J'vais essayer de choper d'autres avis car c'est un petit truc à la con, y'a pas vraiment de manip de SV à proprement parler et est "lisible" du premier coup (même si tu changes en TR2 tu peux lire correctement). Je garderai ça en réserve au cas où, ceci dit.

A toi de voir si ça mérite le kudosu
lamapachangéjepensequejepeuxloul

Call me back <3
AruOtta
Little IRC with Gezo in order to re-recheck the map

IRC
2015-01-03 16:38 Kenterz: BONJOUR
2015-01-03 16:38 _Gezo_: attends je fix ce triplet
2015-01-03 16:39 _Gezo_: bon il est changé
2015-01-03 16:40 Kenterz: Alors la Normal
2015-01-03 16:40 Kenterz: 00:18:967 (2,3) - Y'a un overlap pas beau, essaye x352|y16 ?
2015-01-03 16:40 _Gezo_: http://i.chiyozel.com/VqSwxBiW changé triplet comme ça
2015-01-03 16:40 Kenterz: Oké perfect
2015-01-03 16:42 _Gezo_: (344;12) passe mieux imo
2015-01-03 16:42 _Gezo_: y'a pas d'overlap
2015-01-03 16:42 Kenterz: un petit http://puu.sh/e16v3.jpg
2015-01-03 16:43 _Gezo_: elle est pu là
2015-01-03 16:43 Kenterz: ok
2015-01-03 16:43 _Gezo_: j'ai ça en gros http://i.chiyozel.com/ACCvFPFZ
2015-01-03 16:43 Kenterz: Oui c'est vrai que ça suis plus le mouvement du slider pour (344;12) que (352;16)
2015-01-03 16:44 _Gezo_: dans l'idéal ça serait juste au-dessus mais c'est un peu haut
2015-01-03 16:45 Kenterz: c'est vrai, sinon peut être essaye de curver un peu plus (2) pour avoir une forme plus similaire à (1), comme ça tu pourra placer (3) plus aisément (vu que la queue de (2) va baisser)
2015-01-03 16:45 _Gezo_: 01:46:810 (4,1) - attends je viens de voir un truc là
2015-01-03 16:46 Kenterz: b-b-b-blanket ?
2015-01-03 16:48 _Gezo_: "(vu que la queue de (2) va baisser)"
2015-01-03 16:48 _Gezo_: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
2015-01-03 16:48 Kenterz: ԅ(≖‿≖ԅ
2015-01-03 16:49 Kenterz: 01:26:566 - Sachant que tu suis les bruits de link pour les finish, pourquoi pas en rajouter un là ?
2015-01-03 16:49 _Gezo_: du coup ça donne ce truc http://i.chiyozel.com/XHwZ5Whk
2015-01-03 16:49 Kenterz: Good
2015-01-03 16:50 _Gezo_: ouais y not
2015-01-03 16:51 Kenterz: Hard
2015-01-03 16:51 _Gezo_: attends je finis de fix le slider XD
2015-01-03 16:52 Kenterz: speedmod désactivé
2015-01-03 16:52 _Gezo_: FUCK
2015-01-03 16:52 _Gezo_: JE FAIS LA SYMETRIE
2015-01-03 16:53 _Gezo_: à 1 grid près ptn
2015-01-03 16:53 _Gezo_: http://i.chiyozel.com/PilvCW9z bon c'estr mieux
2015-01-03 16:54 Kenterz: Oui
2015-01-03 16:54 _Gezo_: bon hard là
2015-01-03 16:54 _Gezo_: (CMB)
2015-01-03 16:54 _Gezo_: (pas pardon)
2015-01-03 16:54 Kenterz: 00:41:018 (1,2,3) - La distance snap sucks un peu ;w;
2015-01-03 16:54 Kenterz: 00:41:018 (1,2,3) - La distance snap sucks un peu ;w;
2015-01-03 16:54 Kenterz: Double post gg
2015-01-03 16:57 _Gezo_: http://i.chiyozel.com/3iikXled
2015-01-03 16:57 Kenterz: perfect triangle equilateral
2015-01-03 16:57 _Gezo_: je le vois pas équi
2015-01-03 16:58 _Gezo_: il est isocèle c'est déjà ça /PAN
2015-01-03 16:58 Kenterz: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
2015-01-03 16:58 _Gezo_: bon j'vais ptêt monter le DS à 1.2
2015-01-03 16:59 _Gezo_: c'est en 1.1 que c'est équilatéral
2015-01-03 16:59 _Gezo_: bon c'est toujours mieux que 0.8->1.2
2015-01-03 16:59 Kenterz: Oui xD
2015-01-03 16:59 Kenterz: 00:48:609 (7) - PAS SNAPé
2015-01-03 17:00 _Gezo_: FIXÉ
2015-01-03 17:00 _Gezo_: tavumoijelesfaislesÉ
2015-01-03 17:00 Kenterz: konnar
2015-01-03 17:01 Kenterz: 123Lunatic
2015-01-03 17:01 _Gezo_: rekt
2015-01-03 17:01 _Gezo_: 01:54:400 (3) - j'ai cru que j'avais jarté le finish
2015-01-03 17:02 Kenterz: Bah jarte le si tu veux
2015-01-03 17:02 _Gezo_: donc j'ai redégagé
2015-01-03 17:02 Kenterz: :)
2015-01-03 17:02 _Gezo_: 123Lunaan
2015-01-03 17:02 _Gezo_: jeej
2015-01-03 17:02 Kenterz: 00:32:885 (7) - La curve de ce slider peut être améliorée, essaye ça http://puu.sh/e18H7.jpg
2015-01-03 17:03 _Gezo_: ok fait
2015-01-03 17:03 Kenterz: 00:48:067 (1,1,1) - J'ai pas compris les 3 NCs
2015-01-03 17:03 _Gezo_: j'en ai profité pour tourner la queue vers le slider
2015-01-03 17:03 _Gezo_: PA carglass PA
2015-01-03 17:04 _Gezo_: j'ai écrit dans la desc que les NC changeaient selon la song
2015-01-03 17:04 Kenterz: AH
2015-01-03 17:04 Kenterz: http://puu.sh/e18Uz.jpg
2015-01-03 17:05 _Gezo_: t'as bien vu que y'a un NC pour juste PAPA avant
2015-01-03 17:05 Kenterz: ui
2015-01-03 17:05 Kenterz: 00:50:778 (1) - Bah alors lui hein
2015-01-03 17:05 _Gezo_: je le dgaj ?
2015-01-03 17:06 Kenterz: Je pense oui
2015-01-03 17:06 Kenterz: Et aussi rajoute un slider à 00:50:236 - je pense (ça suis un "temps" autant que les autres "temps")
2015-01-03 17:06 Kenterz: circle*
2015-01-03 17:08 _Gezo_: j'ai réorganisé un peu
2015-01-03 17:08 _Gezo_: http://i.chiyozel.com/Y2l8zGc4 histoire de donner un effet qui suit l'écho
2015-01-03 17:09 Kenterz: perfect
2015-01-03 17:09 Kenterz: 01:02:888 (4,5,6) - Là ils sont pas séparés équitablement, ça devrait faire ça http://puu.sh/e19uD.jpg
2015-01-03 17:10 _Gezo_: j'ai retiré le grid snap pour ça
2015-01-03 17:10 _Gezo_: mais c'est fait
2015-01-03 17:11 Kenterz: Bouge le de 2-3 grids vers le bas pour qu'il soit bien au centre des 3 circles
2015-01-03 17:12 Kenterz: 01:59:280 (4) -
2015-01-03 17:12 _Gezo_: 256;124 ?
2015-01-03 17:13 Kenterz: oui
2015-01-03 17:14 Kenterz: AiMOD et general stats checked, ça me semble ready
2015-01-03 17:15 _Gezo_: j'vais ptêt changer le BG avant
2015-01-03 17:15 Kenterz: Oh tu ba mettre quoi ? owo
2015-01-03 17:15 Kenterz: va*
2015-01-03 17:15 _Gezo_: un truc dans la même veine mais un peu plus sobre
2015-01-03 17:16 Kenterz: Okay (oublie pas les bonne sizes)
2015-01-03 17:16 _Gezo_: oui 1366x768
2015-01-03 17:16 Kenterz: ok
2015-01-03 17:17 Kenterz: Rapelle moi quand c'est update
2015-01-03 17:21 _Gezo_: n'empêche que dans cette map je mélange 3 époques XD
2015-01-03 17:21 _Gezo_: le dernier kiai est de 2013 de mémoire
2015-01-03 17:21 Kenterz: Ah oué quand même
2015-01-03 17:21 _Gezo_: une majeure partie est de 2012
2015-01-03 17:22 _Gezo_: mais y'a quand même une petite touche de 2014 dedans
2015-01-03 17:22 Kenterz: Et bientôt un bubble de 2015 ;3
2015-01-03 17:22 _Gezo_: un rebubble de 2015 plutôt
2015-01-03 17:22 Kenterz: Oui
2015-01-03 17:24 _Gezo_: En fait j'vais dégager le sb, pas très utile à la fin
2015-01-03 17:24 Kenterz: Bah si ça peut être intéressant je trouv
2015-01-03 17:24 _Gezo_: bof
2015-01-03 17:24 Kenterz: Si des gens veulent les sources
2015-01-03 17:24 Kenterz: C'est mieux qu'un fond noir
2015-01-03 17:25 _Gezo_: bah maintenant tout le monde les connaît
2015-01-03 17:25 Kenterz: Mouais
2015-01-03 17:25 Kenterz: Bon je re faire l'aspi ;w;
2015-01-03 17:25 _Gezo_: et moi j'update lelelelel
2015-01-03 17:25 Kenterz: ok je recheck et bubble
2015-01-03 17:26 _Gezo_: reDL vu que nouveau BG
2015-01-03 17:26 _Gezo_: même si l'ancien marche toujours
2015-01-03 17:36 Kenterz: Vu que t'as delete le SB, delete l'image du SB dans le dossier
2015-01-03 17:37 _Gezo_: c'est delete en fait
2015-01-03 17:38 Kenterz: D'accord, j'ai pas delete avant de reDL donc c'est normal

I re-re-rechecked again after the update, and everything seems correct

REBUBBLED (」・ω・)」
Cherry Blossom
Fixed minor things IRC.
This can be qualified now.

old map btw o.o
Mao
What the song o.o
Kurai
Topic Starter
Yuzeyun

Mao wrote:

What the song o.o
WHAT THE SONG IS THIE FUCK?
AruOtta
Mon petit, ce rank est ce pourquoi lutte tout les vrai mappeurs

Congratz <3
theramdans
multi reverse sliders ._.
easy (novice) diff has sv change ._.

*just saying, I would have avoided these If I were u, gratz btw, pls dont hit me or anything*
Nya_Nya

theramdans wrote:

multi reverse sliders ._.
easy (novice) diff has sv change ._.

*just saying, I would have avoided these If I were u, gratz btw, pls dont hit me or anything*
I agree with theramdans. Easy diff should have one slider velocity. :)
Cherry Blossom
Multiple SV in Easy is not unrankable, where do you see it in RC ?

Guidelines wrote:

When including a slider velocity change, there should be a discernible change in the map's tempo. A spacing change, a short break in the map, or a slider containing at least one tick will help show the transition between them.
Topic Starter
Yuzeyun
Well the "short break" is pretty long
Badis
Jeej !! :D
(Gj pour le rank ;w;)
Aka
О.О
Fight69
why
Rockageek
GG pour la map !
Faudrait mapper d'autres MV venant de JFCLG ça serait énorme :)
Secretpipe
Is Diff names consistent with the RC ?

Novice →Normal → Hard.

If you took Novice , you had to change Normal into Medium and Hard into Hyper or sth like that I guess
SirLancellot_old
What the hell is this?! WHAT IS GOING ON?! I get that it's in French, but... ????

Other than the confusing song and Video, pretty good map!
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