forum

Osu! French Championship #3 (Terminé)

posted
Total Posts
202
show more
Wrys
Le mappool des croissants est bien.
Choke Master
good luck à tous :D
Topic Starter
Sorega
Concernant toutes les questions/remarques au sujet des mappools, la réponse est : "couloir"

Quelques petits oublis malencontreux, pour Rhylin, Neka, et Freezy qui avaient confirmer leur présence mais ont été oublié. Déjà je suis vraiment désolé, et ensuite bien je vous rajoute dans les poules rapidement (je mettrais tout à jour)

EDIT : Liste des inscrits et poules corrigées. Rhylin et Freezy rajoutés, Neka m'avait envoyé un message de désinscription
Thundur

sorega wrote:

Concernant toutes les questions/remarques au sujet des mappools, la réponse est : "couloir"
BEAM
Eymi

sorega wrote:

Quelques petits oublis malencontreux, pour Rhylin, Neka, et Freezy qui avaient confirmer leur présence mais ont été oublié. Déjà je suis vraiment désolé, et ensuite bien je vous rajoute dans les poules rapidement (je mettrais tout à jour)

EDIT : Liste des inscrits et poules corrigées. Rhylin et Freezy rajoutés, Neka m'avait envoyé un message de désinscription
Ah j'ai eu peur xDDDD Je croyais que tu allais me rajouter !
Thundur
j'vais vous rekt z'allez voir *fait son chaud alors que c'est lui qui va se faire démonter*
ThePooN
Sévère flemme de réinstaller Windows pour train (mais de toute façon je vais devoir pour jouer la cup), + Musty. C'est que je suis bien parti pour win comme chez les croissants moi *runs*.
Shey

_Fami wrote:

Les maps des miches sont hantées...
Les maps des croissants aussi...

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Musty
j'adore tous les mappools honnêtement D:
Akutan
Question : pourquoi dans les poules il y a des pseudos en rouge et d'autres en noir ?
Rulue
;
Topic Starter
Sorega
Les noms en rouges sont simplement le nombre de joueurs qui passeront les poules.

Bien évidemment ce ne sera peut-être pas les joueurs qui sont actuellement en rouge. Mais ça vous l'avez tous compris :)
Akutan
Ok merci, J'ai eu peur quand j'ai lu la premiere phrase :o
Topic Starter
Sorega
Bonjour tout le monde !

Etant donné qu'il y a eu 2 désistements dans une poule de 4 chez les croissants, j'ai décidé de remanier les poules afin de ne pas avoir :
- d'un côté 2 joueurs qualifiés d'office
- d'un autre, 15 joueurs s'affrontant uniquement pour 6 places

Les absents étant dans la poule 7 (une tête de série et un joueur tiré au sort), j'ai décidé de faire un random.org entre les 3 têtes de séries des poules 1-2-3 et un autre random.org entre les 12 joueurs tirés au sort de ces poules. Les 2 joueurs qui sont arrivés en tête sont déportés dans la poule 7, qui est du coup complète, et avec une tête de série.

Les 2 joueurs sont Sylux6 et Isteru
Vu que la poule 1 devient la seule poule de 5, je pense qu'il est judicieux que ce soit la poule sans tête de série.
J'ai donc switch neko_blazy avec septembre, qui était le 2e du random.org

Voici donc les nouvelles poules
Je me fais "un peu" chier pour rien ça c'est sur, mais j'essaye d'avoir des poules les plus équitables, sans privilégier personne en faisant les modifs a la main.

Je rappelle que cela n'impacte en rien les horaires de l'OFC. Les phases de poules des croissants se déroulent toujours à 17H pour toutes les poules
Wrys
SEPTEMBRE MON COEUR MON AMOUR MON FRER JTM
KanekiShu
Trop nul j'voulais être avec mon Xybi moi... :(
Nozhomi
J'ai toujours pas test les maps lol so lazy~ (and mapping stuff)
ThePooN
Question : Après les poules, combien se qualifient pour la suite par poules (en baguette) ?
alice soft
1v1'd shARPII sur la plupart des maps croissants ce soir, je me suis fait 1-16 rekt'd, ggnore.
ps: rip slainv ayant fait de son mieux sur les maps de samedi au moins

ThePooN wrote:

Question : Après les poules, combien se qualifient pour la suite par poules (en baguette) ?
Surement 4 par groupe pour des quarts de finale baguette le samedi soir.
Topic Starter
Sorega

ThePooN wrote:

Question : Après les poules, combien se qualifient pour la suite par poules (en baguette) ?

torappu wrote:

Surement 4 par groupe pour des quarts de finale baguette le samedi soir.

sorega wrote:

Les noms en rouges sont simplement le nombre de joueurs qui passeront les poules.
#MLGQuoteMaster
alice soft
groupe stage -> finale ?
*edit: j'avais pas spot le #2 en rouge sans que le nom le soit, thx poon
MelwesT
Je m'inscris !

Je rigole Sorega !! <3 =(
ThePooN

sorega wrote:

ThePooN wrote:

Question : Après les poules, combien se qualifient pour la suite par poules (en baguette) ?

torappu wrote:

Surement 4 par groupe pour des quarts de finale baguette le samedi soir.

sorega wrote:

Les noms en rouges sont simplement le nombre de joueurs qui passeront les poules.
#MLGQuoteMaster
Donc, il y en a que 1,5 qui passent les poules (vu que seul le 2e nombre mais pas le nom est en rouge sur le screen) ? j'ai mal compris je crois ?

(ceci dit si y en a que 2 qui passent par poule je trouve que ça élimine beacoup quand même pour le peu de participants, au final 4 qui passent les poules, chouette !)
Topic Starter
Sorega
Le gros con qui a crée le topic avait raté la mise en forme des baguettes.

Heureusement j'ai corrigé.

Donc oui 4 qualifiés par poule, on aura des quarts de finale et donc des matchs en plus pour une grande majorité des joueurs.
ThePooN

sorega wrote:

Le gros con qui a crée le topic avait raté la mise en forme des baguettes.

Heureusement j'ai corrigé.

Donc oui 4 qualifiés par poule, on aura des quarts de finale et donc des matchs en plus pour une grande majorité des joueurs.
Heureusement que t'es là pour rattraper la misère, de toute façon le reste du staff est incompétent. D'un autre côté, heureusement que mon génie est là pour remarquer l'énorme erreur qui a semé la confusion dans le monde entier. Ouf.


Thundur
rdy ?
KanekiShu
Salut!

C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être là cette après-midi, je viens juste d'avoir un appel qui m'empêche d'être là. Dur d'être un yes-life malheureusement... :(
Disons que c'est un mal pour un bien puisqu'avec mon problème de curseur qui persiste je n'aurai pas pu aller bien loin, mais ça aurait été fun c'est dommage.

Je suis vraiment désolé et j'espère que ça ne dérangera en rien le bon déroulement du tournoi, et j'espère avoir l'occasion de pouvoir participer au prochain!
Wrys
Sauf changement, je ne serai pas present non plus. Un imprevu, desole. Bonne chance a tout le monde ! o/
Rulue
;
azer467

KanekiShu wrote:

Salut!

C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être là cette après-midi, je viens juste d'avoir un appel qui m'empêche d'être là. Dur d'être un yes-life malheureusement... :(
Disons que c'est un mal pour un bien puisqu'avec mon problème de curseur qui persiste je n'aurai pas pu aller bien loin, mais ça aurait été fun c'est dommage.

Je suis vraiment désolé et j'espère que ça ne dérangera en rien le bon déroulement du tournoi, et j'espère avoir l'occasion de pouvoir participer au prochain!
rip

Wrys wrote:

Sauf changement, je ne serai pas present non plus. Un imprevu, desole. Bonne chance a tout le monde ! o/

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WRYS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Thundur

azer467 wrote:

KanekiShu wrote:

Salut!

C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être là cette après-midi, je viens juste d'avoir un appel qui m'empêche d'être là. Dur d'être un yes-life malheureusement... :(
Disons que c'est un mal pour un bien puisqu'avec mon problème de curseur qui persiste je n'aurai pas pu aller bien loin, mais ça aurait été fun c'est dommage.

Je suis vraiment désolé et j'espère que ça ne dérangera en rien le bon déroulement du tournoi, et j'espère avoir l'occasion de pouvoir participer au prochain!
rip

Wrys wrote:

Sauf changement, je ne serai pas present non plus. Un imprevu, desole. Bonne chance a tout le monde ! o/

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WRYS PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je CROIS qu'il est deg.
Soinou
On a noté les absents. Merci d'avoir prévenu, c'est déjà une amélioration par rapport aux dernières éditions ! :D

On ajustera en conséquence, mais on pourra pas réorganiser les poules maintenant, donc on aura des poules avec des gens qualifiés d'office, on peut rien faire de plus.
Topic Starter
Sorega
Petite précision également.

On a zappé que 2 maps par joueur était un problème niveau timing et concernant la taille de certains mappools.
Donc on limite à 8 maps par poule pour toutes les catégories. Il y aura donc des joueurs qui ne pickeront q'une seule map (les mieux ranks)

Désolé de ce changement de dernière minute
azer467
Juste petite question de dernière minute : qui est chargé de nous inviter dans les lobby pendant le tournoi ? ( c'est juste pour savoir )
Topic Starter
Sorega
C'est Soinou Musty et Vleaf qui se chargeront de vous inviter.
Soinou
Le staff, principalement VLeaf (Puisqu'il n'a plus de voix), Musty et moi-même.
Topic Starter
Sorega

EDIT : MaJ pour les 8e de finales
Topic Starter
Sorega
Topic Starter
Sorega
azer467
rip me
show more
Please sign in to reply.

New reply