Pourquoi j'étais qualifié en huitièmes* contre Ronoka ? Tous les autres étaient pas là ?
Merci du soutien :3Noctali wrote:
GG et bonne chance à _Fami, ma box a l'air décidée à m'empêcher de lui dire, trois crash consécutifs (mais non décisifs~).
Démonte-les !
MATCH DE MA VIEFlaven wrote:
C'est la première fois que je vois un tie-break aussi serré..
Retardataire en quelque sortesKyzoid wrote:
RTR ça signifie quoi exactement ?
Bravo, tu as gagné la miche d'or! à dans 24ans o/ tu recevras normalement un pm te demandant ton adresse pour que l'on t'envois la miche d'or!Mamages wrote:
VOILA JE VOUS EST TOUS TABASSER BANDE DE NOOB
bon ok j'ai faillie lose, je dec.
merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
Tu m'as pas tabassé moi :^)Mamages wrote:
merci a tout mes adversaires d'avoir jouer a fond jusqu'au bout et a tout le staff d'avoir organiser le tournoi, je me suis bien amuser et jme suis fait plein de poto (aprés les avoir tabasser parceque c'est comme ça l'amitié entre mec étoutétou)
_Fami wrote:
_Fami wrote:
SHOTS FIRED :pMamages wrote:
Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
C'est pas la phrase à kurai ou qq1 ça @mamages?Eyowyn wrote:
Rien à dire, il a assuré sur Dopamine en particulier. Sharpii m'a dit de faire gaffe à lui en groupe stage et ce n'était pas pour rien. Je pense que personne s'attendait à voir ça en demi. J'aurai adoré faire un 1v1 BO7 pour la 3e place croissant vs lui, et s'il le veut pour le fun pendant la semaine pourquoi pas. Les 2 prochains weekend + vendredi&lundi je ne serai pas dispo par contre.Jethh wrote:
surtout Septembre, il commence à avoir des accus >90% O_O
Namého au lieu de farm viens faire le tournoi- Neka - wrote:
gg à tous ^^
La prochaine fois je participe vraiment :3 C'était la petite pause ~ Une Neka qui passe jamais les pools est tellement useless
J'ai regardé vite fait, vous avez bien joué pour ceux que j'ai vu :3
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...Flaven wrote:
Namého au lieu de farm viens faire le tournoi
En même temps, qui ne shitmiss pas tout le temps à cause du stress en plein tournoi, y'en a eu tellement qu'à mon avis on comptabilise plus de shitmiss que de 100s- Neka - wrote:
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...Flaven wrote:
Namého au lieu de farm viens faire le tournoi
On est tous d'accord sur ce point.Celleste wrote:
PS : petit rappel aussi que FayeurS a FAILLI battre Musty au tiebreak, ça s'est joué à 200k de différence sur 43M. Dommamage que ça n'ait pas été stream.
Mais qui ça peut être oyoyoyoyoyoyoCelleste wrote:
Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x).
Reste sur tes gardes, j'aurai de quoi me préparer pour l'OFC #4Mamages wrote:
Fallais gagner ton demi pour avoir l'honneur de te faire tabasser par moi ! ^^
C'est une AR8, c'est peut être la raisonLasterlander wrote:
Sauf Meiko Nakamura - Emotional Rule. Je comprendrais jamais pourquoi j'arrive pas sur cette map ...
Naaa ! ça passe crème normalement AR8 ..._Fami wrote:
C'est une AR8, c'est peut être la raison
En fait, Mamages c'est le chieur de service-Unknow wrote:
(kassdédiwullah à Mamages qui m'a sorti en 16ème)
T'inquiètes je me laisserai pas faire .Celleste wrote:
Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x). Attention Flaven, la prochaine fois elle vise la baguette
Pour ce qui est de la valeur en pp des maps de l'ofc => pp system, tu sais très bien comment il marche avec des maps a 190pp gratuites et des maps a 120pp hardcore).Fuseka wrote:
Je vais passer pour le gros relou qui n'a toujours pas compris et qui se plaint toujours mais vu qu'on parle des mappools, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on jouerait pas des maps de notre niveau?
La raison de Soinou qui dit que le principe d'un tournoi, c'est de se battre a l'accu et aux shitmiss me laisse perplexe.
Les maps des croissants doivent rapporter dans les 110pp...
Si c'est pour nous forcer a mod, avec le malus EZ c est impossible de gagner et en hr ou hd 1 miss et c est foutu.
Je pense pas etre le seul a jouer uniquement des maps que je ne peux pas fc.
C'était moi le "elle" owo ?Flaven wrote:
T'inquiètes je me laisserai pas faire .Celleste wrote:
Dommage je suis pas allé aussi loin que les dernières fois vu que je me suis fait rétamer par celle qui en une édition passe de miche d'or à croissant d'or x). Attention Flaven, la prochaine fois elle vise la baguette
100% d'accord, le soucis c'est que peu de gens veulent jouer des maps qu'ils ne peuvent pas FC ^^Fuseka wrote:
Je vais passer pour le gros relou qui n'a toujours pas compris et qui se plaint toujours mais vu qu'on parle des mappools, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on jouerait pas des maps de notre niveau?
La raison de Soinou qui dit que le principe d'un tournoi, c'est de se battre a l'accu et aux shitmiss me laisse perplexe.
Les maps des croissants doivent rapporter dans les 110pp...
Si c'est pour nous forcer a mod, avec le malus EZ c est impossible de gagner et en hr ou hd 1 miss et c est foutu.
Je pense pas etre le seul a jouer uniquement des maps que je ne peux pas fc.
owo la gentillesse ! C'est vrai que je fais que de perdre mais bon pas besoin de dire ça ! Et tu vas pas recouper les oignons sous mes yeux ! Et bon, si c'est ça, te montrer que je peux gagner ! A la prochaine édition je serai dans les meilleurs des miches ! voir peut etre je serai dans les meilleurs des croissants !Flaven wrote:
Je pense pas que ça soit toi puisque tu dis que tu fais que de perdre. Ce qui est la vérité bien évidemment.
EDIT : No faire la victime please et je veux pas non plus recouper des oignons sous tes yeux.
Ta oublié de préciser quelque chose tu seras la "meilleure" en partant de la fin.- Neka - wrote:
owo la gentillesse ! C'est vrai que je fais que de perdre mais bon pas besoin de dire ça ! Et tu vas pas recouper les oignons sous mes yeux ! Et bon, si c'est ça, te montrer que je peux gagner ! A la prochaine édition je serai dans les meilleurs des miches ! voir peut etre je serai dans les meilleurs des croissants !Flaven wrote:
Je pense pas que ça soit toi puisque tu dis que tu fais que de perdre. Ce qui est la vérité bien évidemment.
EDIT : No faire la victime please et je veux pas non plus recouper des oignons sous tes yeux.
T'es trop nulle tout court- Neka - wrote:
Je suis trop nulle pour un tournoi, je shitmiss tout le temps ...