forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Hikona
Bienvenue à toi Malo et bienvenue au nouveau joueur :D
-Rena
bienvenue à tous :D


Juuryoushin
vous pouvez pas faire des présentations normales au lieu de sortir le combo police+couleur qui nique la rétine plz

bienvenue lol
WingSilent
Bienvenue aux nouveaux. :)
Flavio_Gx3
Bon bah à mon tour : Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Pelleteuse, j'ai 15ans, je suis en 3ème (bientôt le lycée enfin *-*)...
J'aime bien faire de la guitare, de la basse, jouer aux les jeux vidéos, mater des animes (Date a Live, SaO, Sakurasou no Pet, Zero no Tsukaima...<3), lire des mangas, sortir...
Niveau musique, j'adore le Hard-Rock et le Thrash Metal (c'est pas pour autant que j'ai des cheveux longs, que je suis habillé en cuir avec des clous, je suis ''normal''), j'adore Metallica, Guns 'n Roses, Led Zeppelin, Iron Maiden, Megadeth, Mötley Crüe et j'en passe...
Si vous cherchez des joueurs, pensez à m'ajouter ^^
Mon Skype : TmXp.GhostyX3
Steam : http://steamcommunity.com/id/FlavioxGx3xKurumi/
Voila à + ;)
Hikona
Bienvenue à toi Flav
Ovoui
best signature + bienvenue :)
Kurai
Salut Pelleteuse, Malo et tout les autres o/
Secretpipe
I LIEK YOUR SIGNATURE M8
Flavio_Gx3
C'est de la signature ça vous avez vu ;)
Ext4z9
Salut à tous!
Ravi de vous rencontrer,

Je me surnomme Extaz' et j'ai commencé à jouer à Osu! il y a 9 mois suite aux recommandations d'un amis. Je n'y jouais que très rarement à l'époque mais depuis deux semaines, j'y joue à hauteur de quelques heures tous les 2-3 jours. Dés lors, je me suis intéressé à la facette communautaire de Osu! et j'ai découvert le #French. J'espère évidement que tout se passera bien et j'attends avec impatience de pouvoir faire connaissance avec tout le monde. J'ai aussi prévu de passer sur le ts un peu plus tard dans la soirée (après 19 heures) , en espérant y voir certains.

N'hésitez pas à ma contacter si vous le désirez. (comme je ne me connecte pas tout le temps sur Osu! voiçi mon compte steam principal)


Bonne journée / soirée, ;)
'Tataz.
Watsaiye
Bienvenue Extaz et Flavio :3
Mephilia
Bienvenuw Extaz et Flavio²
Shunex
Bienvenue.
XeoStyle
Bsoir,

Moi c'est XeoStyle, ou Xeo comme vous le sentez.
J'ai commencer a jouer à osu! y'a pas mal de temps déjà, mais juste pour le lolz de temps en temps (bon en vrai j'y jouais jamais :oops: ).
Pis un jour TimmyAkmed (Ouais le vieux mec là :P ) m'a dis de rejouer un peu pour essayer le taiko, mode auquel je n'ai pas accroché du tout. Au final j'ai essayer O!m en 4k et je prend vraiment mon pied (j'ai pris 80k de places en 2 semaines ahah).
Que dire sur moi, j'ai beaucoup (trop) jouer à Guitar Hero/Rock Band (j'ai été dans le top ~10 FR en guitare/basse à mon meilleur niveau, avant de casser ma 5eme guitare :( ), et j'aime aussi beaucoup les FPS PC et les jeux de Trials.
J'ai toujours été un gros créateur de customs song pour GH/RB et c'est un plaisir de voir avec quel facilitée osu! permet de mapper des musiques (sérieusement les logiciels de charting pour Guitar Hero commencent à ce faire vieux :| ). En espérant que mes interventions sur le forum ne se résumes pas uniquement a des questions sur l'editeur :) .
Sinon niveau musique je suis assez friand de rock et d’électro en tout genre (même les trucs les plus hardcore/weird, oui oui), et pour le coup un peu moins de musique d’animes (de toute façon je vais devoir faire un effort vu le nombre de beatmaps de ce genre ahah).

C'est un peu près tout, je me suis dis que ce serrait bien de ce présenter avant d'utiliser le forum, c'est maintenant chose faite ! :lol:
Nomme
Haha nice :D
Guitar Hero j'adore ça, même si j'ai à peu près joué qu'au III (dans mon kokoro 4evah) et que j'y ai pas touché depuis des années :3 Les custom songs c'est cool mais bon niveau qualité faut s'attendre à tout huhu (après j'étais ptet juste pas tombé sur les bonnes...).
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici o/
Nozhomi
Wow je me barre 4 jours et paf ça débarque de partout D:
Bref bienvenue aux 6 personnes que j'ai loupé ^^'
RaitoTheOnly
Yo , bha comme le dit mon pseudo moi c'est Raito en terminale je suis fan de manga et animes (d'où mon pseudo ) , si non ça fais 10 mois que j'ai commencer osu mais ça fait seulement 1 mois et demi que je joue véritablement
Eymi
Bienvenue Raito !
Shunex
Bienvneue
DoragonTen
Salut moi c'est DoragonTen,je joue à Osu! principalement pour la détente avec mes potes ^^

Je stream du Osu! sur la plateforme twitch quand ej stream c'est soit du SOLO fun sois du multi avec mes potes et les viewers soit du jump training.
des concours sur ma chaîne twitch seront organisé bientôt pour gagner des supporters ou de l'argent paypal !

Voila si vous voulez être mis au courant c'est par ici http://www.twitch.tv/sorawth
The French
Hola, moi c'est teh french, j'suis LA baguette

j'ai 19ans et j'adore la bouffe japonaise

bjr le peuple
Steins
bienvenue desu .
Eymi
Bienvenue à tous (le monde qui se présente omg) ! :oops:
Shunex

- Neka - wrote:

Bienvenue à tous (le monde qui se présente omg) ! :oops:
Tu peut mettre " présente " entre guillemet hein.
Eymi

Kerapi wrote:

Tu peut mettre " présente " entre guillemet hein.
Exacte xDD
Mephilia
Bienvenuw les gens
Nihuuu
Nihuuu ? Qui est-ce ?

Une fille qui se complique la vie.
Une fille de petite taille.
Une fille qui aime tellement de choses.
Une fille qui a toujours rêvé d'avoir des super pouvoir. (SAILOR MOON POWAAA)
Une fille chiante mais tout de même sympathique.
Une fille qui passe ses journées à écouter de la musique.

Bref, je suis tout simplement Nihuuu.
Watsaiye
Bienvenue Nihuuu ! Je pense qu'on a tous déjà rêvé d'avoir des super pouvoir :3
Nozhomi

Nihuuu wrote:

Une fille qui a toujours rêvé d'avoir des super pouvoir. (SAILOR MOON POWAAA)
Y a mieux comme pouvoir quand même XDDDD
Welcome o/
Shunex
Bienvenue Nihuuu !

Une fille qui passe ses journées à écouter de la musique.
Le 3/4 des joueurs d'Osu! sont aussi dans cette situation.
Nozhomi

Kerapi wrote:

Le 3/4 des joueurs d'Osu! sont aussi dans cette situation.
Ce sont des filles aussi ??? #Revelation
Nihuuu

Nozhomi wrote:

Nihuuu wrote:

Une fille qui a toujours rêvé d'avoir des super pouvoir. (SAILOR MOON POWAAA)
Y a mieux comme pouvoir quand même XDDDD
Welcome o/

Je ne parle pas que des pouvoirs de Sailor Moon, un peu de tout enfaite, juste que c'est le premier manga qui m'est venu en tête.
Ekoro
la première chose que j'ai remarqué c'ton avatar

Kerapi wrote:

Bienvenue Nihuuu !

Une fille qui passe ses journées à écouter de la musique.
Le 3/4 des joueurs d'Osu! sont aussi dans cette situation.
confirmed

Nozhomi wrote:

Kerapi wrote:

Le 3/4 des joueurs d'Osu! sont aussi dans cette situation.
Ce sont des filles aussi ??? #Revelation
putain mais c'est pas parce que j'ai >30 noms de filles que je suis une fille ;_; je suis pas un trans aussi

sinon bienvenue o-o
WingSilent
Bienvenue Nihuuu. :3

Passe un bon moment parmi-nous. :oops:
Nihuuu
Merci à tous pour votre accueil. ☺
Nihuuu

Ekoro wrote:

la première chose que j'ai remarqué c'ton avatar

Ah ? Qu'est ce qu'il a ? o-o
Ekoro

Nihuuu wrote:

Ekoro wrote:

la première chose que j'ai remarqué c'ton avatar

Ah ? Qu'est ce qu'il a ? o-o
il est juste cute c'tout, y'a des coeurs et c'tout rose °°
Nihuuu

Ekoro wrote:

il est juste cute c'tout, y'a des coeurs et c'tout rose °°
J'aime bien tout ce qui est mignon enfaite. :c Puis merci.
Kurai
Bienvenue à toi Nihuuu :) Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être une magical girl, même si je suis pas une fille ; w ;
show more
Please sign in to reply.

New reply