forum

osu!mania Tournoi Francophone 2015

posted
Total Posts
538
show more
Topic Starter
Ingen1334
Même pas, il est dans une convers avec Skalim, donc soit on repousse d'une semaine, soit si Vendredi soir c'est ok, je vous donnes les maps direct et on joue tous Dimanche
adrien062FanBoy
Edit : avais pas vu le post d'elem
et rip jsuis pas là dimanche
CharlisMadCut

Steinstwo wrote:

On sera merveilleusement super gentil. On pas retirer CharlieBadacc de ma pool ? >>
Non.

:D
Fubukicat
...........T^T
Einaeco

Ingen1334 wrote:

donc soit on repousse d'une semaine, soit si Vendredi soir c'est ok, je vous donnes les maps direct et on joue tous Dimanche
Moins de temps de train .... nannnnnnnn TwT .... dommage mais bon... soit. '^'
Topic Starter
Ingen1334
Soyez pas triste, moi aussi sa me doute mais je vous promet que je fais mon possible pour le réparer, j'abandonne pas :)
Kamikaze
Mappool where D:
Cryophenix
mappool or riot (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Haender

Mrtheobandicoot wrote:

mappool or riot (╯°□°)╯︵ ┻━┻
calme toi le mur et attend comme tout le monde :p
Topic Starter
Ingen1334
Coucou tout le monde :) Voici enfin le mappool, j’espère que vous l’apprécierez, les matchs auront tous lieu demain, je posterais les dates plus tard


Round 1:



4K:


Giga-P - Plus Danshi (K.Arc's 4K Lv.16+) (Kuo Kyoka)

ensou feat. GUMI - COMA (4K MX) (arcwinolivirus)

DJ Genericname - Dear You (S.Star's 4K HD+) (Taiwan-NAK)


5K:


u's - Snow halation (TV Size) (5K SC) (DjPop)

Lapix - Paradoxy (5K ADVANCED) (Skalim)

Sasaki Sayaka - Koi Saku Mirai (5K Hard) (hutunohito)


6K:


r300k & Mhz (Curium) - G.O.A (6K SHD) (leqek)

TAK - Black Swan (Osu! Mania Hard) (MoonFragrance)

Lin-G - I Want You (6K MX) (diamdiam)


7K:


Momoiro Clover Z - Santa-san (7K HD) (Z3nx)

Hinatabi Bitter Sweets - Hunted * Maid Lunch (HD) [-Seiryuu-]

Yuikonnu & Ayaponzu* - Super Nuko World (Hard) (nowsmart)


8K:


Ice - L2 - Ascension : Act 2 (Liberation) [Action (8K Normal)] (LordRaika)

MARiA - Girls [Hyper] (dosyeru)

j TAKA VS DJ TOTTO feat.Ai - IX [8K Normal] (Spy)
numkful1
J'ai un problème pour télécharger Ice - L2 - Ascension : Act 2 (Liberation) [Action (8K Normal)] (LordRaika), c'est tout chelou.. xD
adrien062FanBoy
M A P P O O L B O Y Z
mais jsuis pas là dimanche, y'aurait moyen de me faire passer à part de mon groupe comme on faisait l'année dernière ? Ou faire passer mon groupe le soir-nuit, si ca les embête pas :<
Kamikaze

numkful1 wrote:

J'ai un problème pour télécharger Ice - L2 - Ascension : Act 2 (Liberation) [Action (8K Normal)] (LordRaika), c'est tout chelou.. xD
LOL c'est map trop grand #blameraika xD
Cryophenix
H Y P E

le mappool 6K est hardcore comparé au reste xD
Elementaires
OD:0,0
OD:5,0

est-ce la vraie vie
[Haku]
Putain j'aurais pas du négliger l'entrainement sur le 8K xD
CharlisMadCut
Lim tu nous SS tout ça ? :D
lim38
Oklm oupa
numkful1
Ducoup j'ai ouvert le .osz avec Winrar xD
Einaeco
donc au final on les aura pas eu vendredi et se sera pas décalé d'une semaine. méchant ingen' méchant ! tu sais que les gens ont une vie aussi ? s'adapter à la dernière minute j'pense que c'est pas simple pour tout le monde. '^' Penses y juste la prochaine fois.
Steins

lim38 wrote:

Oklm oupa
ça fait le petit joeur, mais le jour J, il va mettre sa tenue de Korean power. Oklm
lim38
Hwoarang ? :)
Topic Starter
Ingen1334
Je reconnais que le timing est serré mais vous pouvez pas me blâmer parceque mon pc est tombé en panne et que j'ai essayé de trouver une solution aussi vite que j'ai pu. Le principal c'est que le tournoi aura bien lieu dans les temps. Bon train à tous :)

Dimanche 22 Fevrier

Groupe A 13h
Groupe H 13h

Groupe E 15h
Groupe C 15h

Groupe G 17h
Groupe F 17h

Groupe D 19h

Groupe B 21h
Syleze
Tant mieux si je joue à 17h, j'aurai le temps de bien dodo après cette nuit d'entraînement qui s'annonce longue.
Einaeco
Je reconnais que le timing est serré mais vous pouvez pas me blâmer parceque mon pc est tombé en panne et que j'ai essayé de trouver une solution aussi vite que j'ai pu. Le principal c'est que le tournoi aura bien lieu dans les temps. Bon train à tous :)
Le tournoi aura lieu dans les temps ? Ah bon ? Non. Je sais pas moi j'vois que c'était annoncé que mon groupe passerait samedi, j'me suis arrangée pour être là le samedi. Un problème d'ordinateur ça arrive mais ne pas avoir prévu de solution au cas, où ça c'est ton problème. Quand on organise on prévoit ce genre de chose. Bref...

Dimanche je bosse. Si quelqu'un veux prendre ma place il peux.



Bon courage à ceux qui peuvent s'organiser à la dernière minute.
Toxiss
Moi j'abandonne ça sert a rien que je fasse le tournoi je suis beaucoup trop nul.
[Haku]

Toxiss wrote:

Moi j'abandonne ça sert a rien que je fasse le tournoi je suis beaucoup trop nul.
Si il falait pouvoir gagné pour pouvoir participé on laisserais Lim jouer tout seul xD
Syleze
Non, Lim je vais le descendre vous allez voir ! (C'est comme ça qu'il faut voir les choses)
lim38
Je me sent menacé tout d'un coup :cry:
Syleze
T'as bien raison tu vas pas tarder à me céder ta place de #1 français x)
lim38
Mdrrr j'attends que ça en vrai !
Syleze
Je viens de perdre 1 place o:
TsubakiJu69
----____---- je comprends pas se qui se trame ici -_-
Steins

lim38 wrote:

Mdrrr j'attends que ça en vrai !
il m'attends je le savais :3
Topic Starter
Ingen1334
Stop le off topic et go train :p
Einaeco
go t'occuper de ton tournoi ! Mets le map pool sur le premier post. Corriges les horaires. hophophop è_é
Fubukicat

Einaeco wrote:

go t'occuper de ton tournoi ! Mets le map pool sur le premier post. Corriges les horaires. hophophop è_é
j'aime se tempérament ........................ ( hors sujet to the maximum)

btw GL all have fans~ XD
FreeSalad
Ingen ça te dérange pas si je stream pendant les rounds quand je joue?
Bacucysone
arf, 13h ca risque d'être un peu compromis, je pourrais éventuellement être là mais je garantis rien
lim38
J'aurai peut-être un peu de retard
show more
Please sign in to reply.

New reply