forum

osu!mania Tournoi Francophone 2015

posted
Total Posts
538
show more
Kiaztry
S'il reste un peu de place ce sera avec plaisir que je participerais !
Ce serait l'occasion de me remettre dans le bain après 3 mois d'inactivité :-P
[Haku]
Je participe ! ^^
CelegaS

DT-Skyso wrote:

CelegaS MVP Lim Slayer !!!!!!!!!!!
izi
Kyoki no twisty
Je participe !! :3
ameni kiti
j veux participer ;)
prebruler
J'aimerai participer au tournois ^w^
Lyrhe
J'aimerais m'inscrire, on vient de se parler~
kasstou
Hey ! J'aimerais beaucoup m'inscrire ! Reste-il des places ?

Merci beaucoup !
Topic Starter
Ingen1334

kasstou wrote:

Hey ! J'aimerais beaucoup m'inscrire ! Reste-il des places ?

Merci beaucoup !
Il en reste donc tkt pas :)

Au passage, on up de 5 à 7 rounds
Switi
Je m'inscris bébé !!
Topic Starter
Ingen1334

Switi wrote:

Je m'inscris bébé !!
J’espère te voir cette année et oublie pas la date ><


Le bébé que dis Switi, ne m'est pas destiné je préviens tout risque notamment d'une certaine personne XD et puis mon coeur appartient déjà à mon Clad d'amour

Donc Switi, viens d'arriver, nous somme donc 64, je vous annonce donc les personnes qui nous rejoignent, bien sur votre organisateur préféré est dedans XD, j'éspère que ces personnes se plairont dans le tournoi, Lywin toi tu connais déjà le tournoi, Lywin qui a fait tout mes tournois, fidèle supporter XD
  1. Ingen1334
  2. Lywin
  3. sigounette
  4. CelegaS
  5. Kiaztry
  6. ChaosMulti
  7. Rakan
  8. RamboCat
  9. Kyoki no twisty
  10. ameni kiti
  11. prebruler
  12. Lyrhe
  13. kasstou
  14. Switi
Switi
Mon coeur est pris par PrettyBaby désolé :x
Lywin
Ah nice ! :D
Topic Starter
Ingen1334
Salut tous le monde, je vous montre donc les dates qui étaient changé en vus d'ajout de 2 rounds en plus, voilà :)

  1. Live of pools: Samedi 14 Février vers 15h

    Round 1 : 21 et 22 Février 2015

    Round 2: 28 Février et 1 Mars 2015

    Round 3: 7 et 8 Mars 2015

    Round of 16 : 14 et 15 Mars 2015

    Quarter final : 21 et 22 Mars 2015

    Semi-final: 28 et 29 Mars 2015

    Final and final of loser bracket: 4 et 5 Avril 2015
adrien062FanBoy
Est-ce que y'aura un loser bracket comme la dernière fois ?
Topic Starter
Ingen1334

CryoJinn wrote:

Est-ce que y'aura un loser bracket comme la dernière fois ?
Non je ne pense pas, dèjà il y a un gros travail sur les maps, je sais pas si faire des mappols pour le loser bracket sera possible cette fois
Arrival

CryoJinn wrote:

Est-ce que y'aura un loser bracket comme la dernière fois ?
Même pas commencé et tu anticipes déjà ta défaite ? :D
adrien062FanBoy

Arrival wrote:

CryoJinn wrote:

Est-ce que y'aura un loser bracket comme la dernière fois ?
Même pas commencé et tu anticipes déjà ta défaite ? :D
y u so mean ;w;
j'trouve ca sympa pour les gens qui se font éliminés au 1er tour, pour qui'ils entrent pas dans un tournoi juste pour un match :v
Après pour les mappools, c'est vrai que tu galères dja assez, donc bon, pg
Yuzeyun
Si je vois une de mes shitmaps 4K je vous défonce tous :>
GL bande de gens
Topic Starter
Ingen1334

_Gezo_ wrote:

Si je vois une de mes shitmaps 4K je vous défonce tous :>
Mince, il a tout découvert x)

Mais merci pour ton message :)
LordRaika
Hi Guys, here is the preview of the Winner's Badge >w< , what do you guys think of it?



and Icon Size ( under profile ) :

if necessary, i still can edit some part >w<
Hope you like it.
Arrival

LordRaika wrote:

Hi Guys, here is the preview of the Winner's Badge >w< , what do you guys think of it?



and Icon Size ( under profile ) :

if necessary, i still can edit some part >w<
Hope you like it.
Ask lim38 if he likes it via PM, it'd be faster ! :D

But from my POV, it looks very great !
LordRaika

Arrival wrote:

LordRaika wrote:

Hi Guys, here is the preview of the Winner's Badge >w< , what do you guys think of it?



and Icon Size ( under profile ) :

if necessary, i still can edit some part >w<
Hope you like it.
Ask lim38 if he likes it via PM, it'd be faster ! :D

But from my POV, it looks very great !
oh please XD
the winner had been confirmed before the match start....
Out Of Pancakes

LordRaika wrote:

Hi Guys, here is the preview of the Winner's Badge >w< , what do you guys think of it?



and Icon Size ( under profile ) :

if necessary, i still can edit some part >w<
Hope you like it.

The very left side looks more green than blue, is it intended?
The association of your two backgrounds feels a bit weird to me like: the first one around the #1 "button" is with pale colours whereas the other one looks very "flashy", with lots of lights etc. which makes a very important contrast. I think that the purple is what disturbs me, it feels "too strong".

What I'd propose is to change the colour of the left side of the first background to something more blue-ish and use this colour or something close to it to replace the purple in the second background.
And also, use a tiny bit darker blue on the first mania key, so that when your eye watch it, you "see it as much as" the red one. As it is, I find the red one to be darker than the blue one, if that makes any sense ^^'.

Well, those were just my two cents, I'm far from being an artist like you are so feel free to disagree with anything I've said.

Awesome work overall, I like it! :D
PyaKura

Arrival wrote:

Ask lim38 if he likes it via PM, it'd be faster ! :D
ayyylmao
Kamikaze

Arrival wrote:

Ask lim38 if he likes it via PM, it'd be faster ! :D
LordRaika

Out Of Pancakes wrote:

LordRaika wrote:

Hi Guys, here is the preview of the Winner's Badge >w< , what do you guys think of it?



and Icon Size ( under profile ) :

if necessary, i still can edit some part >w<
Hope you like it.

The very left side looks more green than blue, is it intended?
The association of your two backgrounds feels a bit weird to me like: the first one around the #1 "button" is with pale colours whereas the other one looks very "flashy", with lots of lights etc. which makes a very important contrast. I think that the purple is what disturbs me, it feels "too strong".

What I'd propose is to change the colour of the left side of the first background to something more blue-ish and use this colour or something close to it to replace the purple in the second background.
And also, use a tiny bit darker blue on the first mania key, so that when your eye watch it, you "see it as much as" the red one. As it is, I find the red one to be darker than the blue one, if that makes any sense ^^'.

Well, those were just my two cents, I'm far from being an artist like you are so feel free to disagree with anything I've said.

Awesome work overall, I like it! :D
thanks for the feedback >w</
nah, no its actually true, and yes its intended but i do change the color a bit, especially on the left, and the blue colour,
but i cant change the flashy purple XD too much works is need if im going to remake that one haha....


-Kamikaze- wrote:

Arrival wrote:

Ask lim38 if he likes it via PM, it'd be faster ! :D
Maki..... orz
WTF is that?
Demmon

LordRaika wrote:

Hi Guys, here is the preview of the Winner's Badge >w< , what do you guys think of it?



and Icon Size ( under profile ) :

if necessary, i still can edit some part >w<
Hope you like it.
My opinion

The crown isn't centered well, imo the space between the text and the piano is too small and the background is in two part so it makes the badge strange (as if the right part was on something else) and the proportions of your textis somewhat strange too, I think it's too high compared to the width
Topic Starter
Ingen1334
Ok, so now, I need to know if this badge is the final version because Loctav doesn't like change every 5s

Raika maybe think again about it, and give me last version later.


Par la suite, ok c'est Arrival qui la fait et il adore troll, mais je sais que beaucoup le pensent, ne pensez pas parce que lim à beaucoup de chance de gagner le tournoi que forcement son avis est le seul à compter, je veux dire vous êtes aussi dans le tournoi, vous pouvez exprimez votre avis, je suis à l'écoute et même si vous n’êtes pas dedans, vous pouvez, j’apprécie notamment le commentaire de Out et Demmon, construit et qui explique bien, donc voilà :)
Kamikaze
My surprise is ready, this is going to be fun to watch >:D
PyaKura
Makisurprize hype
Kamikaze

PyaKura wrote:

Makisurprize hype
But you've already claimed that one =^)
Arrival

Ingen1334 wrote:

Par la suite, ok c'est Arrival qui la fait et il adore troll, mais je sais que beaucoup le pensent, ne pensez pas parce que lim à beaucoup de chance de gagner le tournoi que forcement son avis est le seul à compter, je veux dire vous êtes aussi dans le tournoi, vous pouvez exprimez votre avis, je suis à l'écoute et même si vous n’êtes pas dedans, vous pouvez, j’apprécie notamment le commentaire de Out et Demmon, construit et qui explique bien, donc voilà :)
Ah oui si ce n'est pas assez clair, je fais ça bien sur seulement pour le troll, c'est un tournoi et il y a certains d'entre vous qui ont vraiment un grand potentiel. Lim38 reste le favori, c'est sur, mais TOUT peut arriver, et donc donnez vous à fond pour faire un bon tournoi, on est jamais à l'abri de surprises !
PyaKura
38ème Tournoi osu!lim38 Francolim38 2K38
Musty
je peux m'inscrire? owo
Topic Starter
Ingen1334

Musty wrote:

je peux m'inscrire? owo
Yo Musty :)

Tu as bien lus les règles, c'est pas du only 4k, je sais que tu joue surtout ça, par la suite nous somme complet après je peux te mettre en liste d'attente si tu le souhaite
Musty
oui j'ai lu c'est cool justement je trouve de faire jouer tous les keys! :)
bah je veux bien être en attente alors ;)
Shadowzyx
Coucou tout le monde, j'aimerai bien m'inscrire aussi svp *^* ou être mis dans la liste d'attente vu que c'est déjà plein x3
Topic Starter
Ingen1334
Pas de soucis, je vous note tous les deux :)

Je precise que je n'ai eu aucun retour de Loctav par rapport au badge, encore une fois si quelqu'un se sent d'essayer de m'aider en voulait proposer un badge, vous pouvez, Pya a essayé, le rendu n'était pas bon en miniature. Je demande ça, car j'avoue par moi même n'étant pas bon en graph, je ne peux pas le fr et je sais que certains le sont.
Xial

Ingen1334 wrote:

Je precise que je n'ai eu aucun retour de Loctav par rapport au badge, encore une fois si quelqu'un se sent d'essayer de m'aider en voulait proposer un badge, vous pouvez, Pya a essayé, le rendu n'était pas bon en miniature. Je demande ça, car j'avoue par moi même n'étant pas bon en graph, je ne peux pas le fr et je sais que certains le sont.
Je peu voir ce que je peu faire ! Mais quelles sont les dimensions et quel style faire et quoi mettre ? x)
Et juste pour le tournois mania ? :o

(Ovnize m'a linker que on avais besoin de moi alors je suis là du coup désolé si j'ai pas trop suivis)
show more
Please sign in to reply.

New reply