forum

Osu! French Championship (Terminé)

posted
Total Posts
362
show more
Lasterlander
Bonjour, je participe ! Merciii ;)
Nozhomi
Je serais un croissant !
Xybi
Je ferais également part de ma présence chez les croissants <3
Nashmun
J'ai toujours su que je ferai une bonne miche ! (Count me in)
Soinou
Moi aussi j'aimerais bien être une baguette pls
Haynoru
<--- Baguette dorée
Soinou

Haynoru wrote:

<--- Baguette dorée
Une baguette en or ça doit pas être bon. ça doit être tout dur et impossible à manger :(

Une bonne baguette c'est une baguette croustillante à l’extérieur et moelleuse à l'intérieur :(
Haynoru

Soinou wrote:

Haynoru wrote:

<--- Baguette dorée
Une baguette en or ça doit pas être bon. ça doit être tout dur et impossible à manger :(

Une bonne baguette c'est une baguette croustillante à l’extérieur et moelleuse à l'intérieur :(
Mais elle est couleur or seulement j'ai pas pensé à le préciser xD elle est moelleuse à l'interieur et très croustillante, ça me donne l'eau (ou la baguette) à la bouche rien que d'y penser *bave*
Spookyyy
Je m'inscrit Lets go les Miches
KanekiShu
Salut! Je m'inscris chez les miches. :D
Lisa Imai
cc je m'inscris
Thundur
Plus je vois les gens qui s'inscrivent, plus je sais que je vais me faire défoncer ;w;
Tidoux
Bonsoir je m'inscrit :) (les miches)
Ringer
Je m'inscris catégorie croissant :)
Shunex

Thunderfire wrote:

Plus je vois les gens qui s'inscrivent, plus je sais que je vais me faire défoncer ;w;
Meuh non, les shits miss ça arrive n'importe quand ^^
Reia
Je participe~ Catégorie Miches. :3
Pifou
Je m'inscris :)
Musty
in baguette
-Fi-
Je m'inscrit ! oklm les baguettes :D
Lisa Imai
Sorry je me désinscris.
Hermatis
in baguette
ThePooN
En ce dimanche du 11 janvier, je souhaiterais m'inscrire en tant que joli et bon croissant. :D
Noctali
Je prends une place chez les miches :D
rezoons
Je m'inscrit chez les croissants ^^
Jethh
Septembre
Je m'inscris chez les croissants, en espérant avoir le temps le 24
RyZeR_MaTyX
Je m'inscris
Topic Starter
Sorega
Vu la rapidité à laquelle les inscriptions affluent, chaque catégorie pourra accueillir jusqu'à 32 joueurs, et nous allons voir comment placer le 1/16e de finale qui se rajoute (soit après les poules directement, soit juste avant les quarts de finale)
Akaihiro
Je m'inscrit dans les 8001 et plus :)
GanyUwU
Je m'inscrit au tournoi !
Wrys
Si les groupes sont déséquilibrés, il y aura t-il un ré-équillibrage ? o:
Topic Starter
Sorega
La seule chose qui sera faite, c'est mettre chaque tête de série dans une poule différente. Ensuite, le tirage au sort sera peut-être cruel pour certains, mais il ne sera fait qu'une seule fois.

Pour le tableau miches par exemple on se dirige vers 32 joueurs, soit 8 poules de 4. Les 8 meilleurs ranks seront donc sur de ne pas se rencontrer en poules.
Holo-
Je m'inscris ! o/
Tohsaka Rin
Je souhaite m'inscrire, dans les Miches.
Eymi
Je souhaiterai m'inscrire mais peut-être que j'irai à des portes ouvertes ce 24 alors mettez un pitit point d'interrogation >w<

Edit : En fait c'est ok je n'y vais pas a ces portes ouvertes :p Et donc je m'inscris vraiment ^^
Jethh
SVP arrêtez avec vos "je m'inscrit" ça me rend fou. Ou alors y a une référence que je connais pas ?

ça s'écrit : je m'inscris
WingSilent

Jethh wrote:

SVP arrêtez avec vos "je m'inscrit" ça me rend fou. Ou alors y a une référence que je connais pas ?

ça s'écrit : je m'inscris
Hum..

Wrys

sorega wrote:

La seule chose qui sera faite, c'est mettre chaque tête de série dans une poule différente. Ensuite, le tirage au sort sera peut-être cruel pour certains, mais il ne sera fait qu'une seule fois.

Pour le tableau miches par exemple on se dirige vers 32 joueurs, soit 8 poules de 4. Les 8 meilleurs ranks seront donc sur de ne pas se rencontrer en poules.
Je ne parlais pas des poules :p Si on est, par exemple, 32 miches, 12 croissants et 6 baguettes (chiffres au pif hein), il y aura quelques changements ?
Neizers
Je voudrais participer messieurs !
Neizers, #92,049 mondial.
Ce serait un honneur.

Ou il n'y a plus de place? :'(
Arnold0
Je vais m'inscrire même si avec mon niveau de noob je vais perdre a la phase de poules ^^
PS : Pas de rank minimum ? inb4 des rank 8-9k contre des 100k o_O
inb4 Les miches jouent une majorités d'AR8 :die:
show more
Please sign in to reply.

New reply