forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
Neil Watts

Secretpipe wrote:

Secretpipe , Secretpipe hmmmmm...

J'crois que je l'ai déja expliqué mais pas a tous!
Préparez les sandwichs et les pop corns!

A la base , j'était un Nintendo Addict ; Quand un Zelda sort j'achète , quand un Mario sort j'achète....
Cette addiction , je l'ai depuis que j'ai 6/7 ans a peu près.
Et l'idée de ce pseudo m'est venue en 2011 à peu près.

C'était le jour qui faisait commencer les merveilleuses vacances de Toussaint (samedi si vous avez pas compris suus) , je faisais que jouer a New Super Mario Bros DS , un jeu classique qui était sorti depuis un bail mais je farmais le speedrun sur ma cartouche. J'avais joué pendant 4 heures a peu près et je continuais de m'entrainer. Et la, coup de fil et je décroche , c'est un ami qui veut que je vienne faire une nuit blanche chez lui. Evidemment j'accepte mais ma mère tiens a ce que j'révise mon Anglais parce que la semaine qui suivait , j'allais en Angleterre avec des amis. Donc évidémment, comme j'suis un lazy ass , j'ai révisé rapidement et vu que j'me faisais chier , j'ai cherché dans le dico les mots du vocabulaire de Mario (genre Tuyau (huhu) , monde , champignon et tout et tout) Le travail fait , je me réfugie chez mon ami et j'reprend le speedrun en solo. oui , nous sommes adeptes du speedrun et on était asociables xD
Et la , vers 21H , après le dîner, mon pote me propose de s'inscrire sur un forum / site dédié a Nintendo. Et la le moment fatidique, c'est quand tu dois chercher une idée de pseudo alors que t'en a pas. Et la mon pote me dit :"Et si tu prenais un pseudo kikoo genre Maxoudu42"
Et moi j'dis NAAAAON et j'commence a me creuser la tête. Donc j'repense a ce que j'ai fais dans la journée et j'essaie de l'associer a ce monde merveilleux qu'est Nintendo (plus maintenant xd)
Et donc j'me suis dit que les tuyaux/passages secrets étaient les points essentiels a exploiter pendant les speedruns donc j'essaie secretpassage parce que j'savais pas comment dire passage mais j'ai vu que c'était moche xD Donc j'ai dis que Secretpipe ce serait mieux mais mon pote disais que c'était nsfw xD Alors je lui ai dit que les gens seraient pas cons et je me suis inscrit. \o/

Depuis ce jour , c'est a dire 3/4 ans huehue ? Je l'utilise partout que ce soit sur Tutube / Twitter / Steam et d'autres trucs!
J'espère que vous êtes éclairés maintenant x)
j'aurais pas trouvé

(sinon GG pavé)
Demmon
Alors je lui ai dit que les gens seraient pas cons et je me suis inscrit. \o/
Dommage
Sendetsu

Secretpipe wrote:

Alors je lui ai dit que les gens seraient pas cons et je me suis inscrit. \o/
Oh, t'étais encore naïf à l'époque ~
Cherry Blossom
Well.

Mon ancien nickname c'était PCBlossom, soit Perfect Cherry Blossom, puis je faisais le kikoolol sous ce pseudo, il m'est venu à l'idée de le changer en Cherry Blossom pour faire + girlish. Du coup, des gens me demandaient si je suis une fille ou pas, même encore actuellement ^^.

Pourquoi Perfect Cherry Blossom ?
Parce qu'avant de jouer à osu! je jouais beaucoup à Touhou (j'ai arrêté), j'ai joué à tout les Touhou et le dernier auquel j'ai joué c'était Perfect Cherry Blossom, après je suis passé sur osu! que j'ai découvert via youtube en cherchant des arrange de Touhou ^^
Et aussi, je joue annulaire + index en jeu, c'est parce que je jouais comme ça sur Touhou ^^
Kurai
Secret confirmed drug addict.
Eymi
Mon pseudo moi est simple :)

Au début j'étais Nekchan, soit (pour moi) Neka-chan contracté. Neka → Neko → Chat ~ version" feminin" et chan... Bâ... -chan quoi D:
Neka est le pseudo que je préfère utiliser c'est mignon ♥
J'ai changé en - Neka - car Neka était déjà utilisé et je voulais vraiment mon Neka... Donc voilà :p
(Même quand je me suis inscrite je voulais ce pseudo mais je savais pas qu'on pouvait mettre des caractères spéciaux comme -- ou [] ou _ ou même des espaces)

Voili Voilou ;3
Nozhomi
Et du coup t'as fini comme - Lumi - ...étrange /runs

edit : me tuez pas svp :s
Yoshimaru_old_1
Un pote ma link un jeu hentai en ligne y'a genre pas mal de temps, et un mec avait le pseudo 'Yoshimaru'

j'voulais rename


BAM idée de ouf j'lui vole le pseudo

et voilà ma petite histoire
WingSilent

Nozhomi wrote:

Et du coup t'as fini comme - Lumi - ...étrange /runs

edit : me tuez pas svp :s
Pourquoi pas. :P

Nan mais, pour te rassurer c'est - Neka - qui a choisi, pour son rename.
Kurai
YOU GUYS ARE SO CUTE
Eymi

Nozhomi wrote:

Et du coup t'as fini comme - Lumi - ...étrange /runs

edit : me tuez pas svp :s
D: Y a pas vraiment de rapport ou autre >< Vraiment ><
[ Neka ] est déjà pris en plus je crois o: et Sinon y a -Neka ou Neka- mais j'aime moins

Yoshimaru wrote:

Un pote ma link un jeu hentai en ligne y'a genre pas mal de temps, et un mec avait le pseudo 'Yoshimaru'

j'voulais rename


BAM idée de ouf j'lui vole le pseudo

et voilà ma petite histoire
et t'y as joué au jeu hentai ? /me runs ><

Kurai wrote:

YOU GUYS ARE SO CUTE
.. You no :p /me runs again
Effy
Shina de Shina d'Angel Beats, seems legit :>
Neil Watts

Shina wrote:

Shina de Shina d'Angel Beats, seems legit :>
inb4 Battements d'Ame
Elementaires
Un générateur de pseudo sur un MMO m'avait proposé Elements, c'était déjà pris (gg le générateur) donc j'ai modifié en Elementaires.
Yoshimaru_old_1

- Neka - wrote:

Nozhomi wrote:

Et du coup t'as fini comme - Lumi - ...étrange /runs

edit : me tuez pas svp :s
D: Y a pas vraiment de rapport ou autre >< Vraiment ><
[ Neka ] est déjà pris en plus je crois o: et Sinon y a -Neka ou Neka- mais j'aime moins

Yoshimaru wrote:

Un pote ma link un jeu hentai en ligne y'a genre pas mal de temps, et un mec avait le pseudo 'Yoshimaru'

j'voulais rename


BAM idée de ouf j'lui vole le pseudo

et voilà ma petite histoire
et t'y as joué au jeu hentai ? /me runs ><
Bah si tu veux tout savoir oui, mais ça ma saouler après 4mins donc j'ai quit.. <w<

Kurai wrote:

YOU GUYS ARE SO CUTE
u too <3
Eymi
Ow ~
Ekoro
rofl

  1. LRJulien parce que LR+prénom. ez (comment passer pour un débile)
  2. raccourci en _LRJ_
  3. parce que j'appréciais de moins en moins ce pseudo et qu'il me rappelait l'époque où j'étais divinement con (j'le suis toujours je crois, whatever), j'ai changé en Ekoro, quasiment mon personnage favori.
Après j'ai un milliard d'alternatives avec plein de noms girly, dommage qu'on peut plus rename sur irc.
Cherry Blossom
Legendary Racer Julien :D

btw, Shina, tu fais bli, comme dans Angel beats :3
Sendetsu
< Oh, LRJ, toi aussi t'as fait la version actualisée owo

Shina wrote:

Shina de Shina d'Angel Beats, seems legit :>
Si seulement il y avait une "Shina" dans Angel Beats…



Densetsu no Tenshi -> Sendetsu, nuff said.
Kurai
Kurai, parce que quand j'ai choisis mon pseudo, j'avais mon CUL sur des rails de train.

Aucune réelle logique derrière mon pseudo. J'ai juste choisit des syllabes randoms quand je me suis inscrit sur un forum rp il y a déjà 8 années de cela. J'ai appris par la suite qua "Kurai" en jap veut aussi dire "sombre" & co. J'aime à croire que mon pseudo vient aussi de la transcription japonaise de "Cry" (クライ).

Prout.
PyaKura
Long story short, mon nick etait a l'origine "piakura". Ca date de la premiere fois que je souhaitais entrer dans l'univers magnifique d'Internet (not really) en m'inscrivant sur un site dedie a pokemon a l'age de 10 ans. Le site en question etait Pokemon Trash pour les connaisseurs (oui, a 10 ans, legit). Ce premier pseudo a pour origine le pokemon legendaire de la 4G, Palkia, en jap. Mais en fait le nom en jap etait Parukia et non Piakura comme je le pensais, en consequence pour nick meme est une typo (comme quoi mon syndrome a start J1 sur interweb). Apres deux ans a naviguer sur les sites pokemonesques, notamment pokebip, quelqu'un m'a dit que "piakura " ca faisait "a l'arrache", sans majuscules ni rien, et m'a suggere mon nick actuel qui comporte non pas une mais deux majuscules et qui fait moins plagiat de nom merdique.

Bon en fin de compte c'etait pas si short.
Neil Watts

Kurai wrote:

Bah moi mon pseudo c'est du Japonais くらい (Kurai, prononcer Cul rahh Hii) qui veut dire sombre. Le _ c'est parce que le pseudo était déjà pris la première fois que je l'ai utilisé ^^

Kurai wrote:

Kurai, parce que quand j'ai choisis mon pseudo, j'avais mon CUL sur des rails de train.

Aucune réelle logique derrière mon pseudo. J'ai juste choisit des syllabes randoms quand je me suis inscrit sur un forum rp il y a déjà 8 années de cela. J'ai appris par la suite qua "Kurai" en jap veut aussi dire "sombre" & co. J'aime à croire que mon pseudo vient aussi de la transcription japonaise de "Cry" (クライ).

Prout.
c'est déjà plus complet que la dernière fois :v


Kurai wrote:

Prout.
^ la source de KuraiPettan? xD
Kurai
Elementaires
Pya ton histoire >>>>>
PyaKura
jpensais que t'etais au courant pour mon pseudo Elem rofl
Elementaires
Je le suis, et à chaque fois que tu racontes ça, je rigole.

PyaKura
M'enfin bon j'y pense plus maintenant.

PyaKura | Palkia

La ressemblance est lointaine hue
Effy

Sendetsu wrote:

< Oh, LRJ, toi aussi t'as fait la version actualisée owo

Shina wrote:

Shina de Shina d'Angel Beats, seems legit :>
Si seulement il y avait une "Shina" dans Angel Beats…



Densetsu no Tenshi -> Sendetsu, nuff said.

Shiina. si tu préfères.
PyaKura
much originalité
Sendetsu
Bah, l'originalité dans les pseudos… à part dans des contextes RP purs, c'est généralement pas la joie. . .

Shina wrote:

Shiina. si tu préfères.
Oh, tu sais très bien que je préfère xD
Même si…
Krah
S h i n a h please
Kurai
diab- ok no
Aldwych
< #TombRaider

Débrouillez-vous pour la suite.
Sendetsu

Kurai wrote:

diab- ok no
Pls, faut rester tout public :s

Aldwych wrote:

< #TombRaider

Débrouillez-vous pour la suite.
Donc ton job, c'est de vendre des sandwiches dans le métro londonien ? 'k.
Yuzeyun

Sendetsu wrote:

Aldwych wrote:

< #TombRaider

Débrouillez-vous pour la suite.
Donc ton job, c'est de vendre des sandwiches dans le métro londonien ? 'k.
Pas fameux le chiffre. La station est fermée..
Aldwych
My life is so cool. But no one cares! :(

Pas fameux le chiffre. La station est fermée..
Ouais mais y'a encore des punks (#TombRaider again ofc)
Effy

PyaKura wrote:

much originalité
je sais :(

Kurai wrote:

diab- ok no
.. rpz diab- ok j'avoue no

Krah wrote:

S h i n a h please
tg. >:
Yuzeyun

Aldwych wrote:

Pas fameux le chiffre. La station est fermée..
Ouais mais y'a encore des punks (#TombRaider again ofc)
Faut acheter des tickets pour Londres pour Timmy :>
idk
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça.
Aldwych
Faut acheter des tickets pour Londres pour Timmy :>
Ofc, mais il le speedrun pas celui la :'(
Donc c'est moins intéréssant.

Je sais pas pourquoi j'ai mis ça.
Captain obvious spotted.
show more
Please sign in to reply.

New reply