*Remyria pousse Didou dans un lac de lave pour sauver le château d'osu de l'abandon éternel*
YOU ARE NOW A KING!!!
YOU ARE NOW A KING!!!
Epic win!Secretpipe wrote:
Je te fais rank une de tes maps.
Tu fais une crise cardiaque.
Fin de l'histoire.
Secretpipe wrote:
J'te sers un kebab. Oh là là , viande pas fraîche , il s'écroule par terre. Noz perd 50 points de vie.
Mais il se relève le gaillard et alors qu'il s'apprête a se venger du vendeur de kebab périmés (oui c'est moi) , il saisit le vendeur par les épaules et essaie de lui assomer un coup de boule. Mais furtif comme un turc déguelasse , je t'assome avec un coup de soucil comme Lee dans Naruto.
Un conseil : Ne JAMAIS s'en prendre à un kebabier , il pourrait faire très mal.
Plus JAMAIS je vais au Döner-Pipe Q.QSecretpipe wrote:
J'te sers un kebab. Oh là là , viande pas fraîche , il s'écroule par terre. Noz perd 50 points de vie.
Mais il se relève le gaillard et alors qu'il s'apprête a se venger du vendeur de kebab périmés (oui c'est moi) , il saisit le vendeur par les épaules et essaie de lui assomer un coup de boule. Mais furtif comme un turc déguelasse , je t'assome avec un coup de soucil comme Lee dans Naruto.
Un conseil : Ne JAMAIS s'en prendre à un kebabier , il pourrait faire très mal.
Mais c'est la que le pauvre Shad0w414 n'avais pas vu la cuve d'acide au dessus de sa tête qui dissout le malheureux, et le victorieux Nozhomi pris la place après avoir enlevé l'acide restant ainsi que désactiver tous (j'ai dit TOUS) les autres pièges de la pièces.Shad0w414 wrote:
*met de al colle forte sur le trône et pose son arrière-train dessus*
Je crois que tu auras jamais ta pomme ;w;- Lumi - wrote:
Mehh..
J'ai faim mouaaa.
Si je mange pas, j'éclaire moins. ^^
- Lumi - wrote:
Il portait une armure donc il a grillé.
- Lumi - wrote:
Il
J'AI PAS DE PHALLUS GRAH- Lumi - wrote:
:D
Bah écoute, la base de la base de ce topic était quand même "soyez inventifs !" !- Lumi - wrote:
GG le pavé Lyael.
Je pren 1 kalash jtir sur tt lmond et jdevi1 rwaLyael wrote:
Bah écoute, la base de la base de ce topic était quand même "soyez inventifs !" !
Je jette Cécile dans la fosse aux lions donc tu t'empresses d'essayer de la sauver mais tu meurs avec parce que tu peux pas sortir d'une fosse donc t'es mort.Kurai wrote:
Je pren 1 kalash jtir sur tt lmond et jdevi1 rwaLyael wrote:
Bah écoute, la base de la base de ce topic était quand même "soyez inventifs !" !
Bon, bah, là...- Lumi - wrote:
Syntax Error, invalid player. ERROR !!! Out of service.
Je prends le trône.
Oui, Lumi prend le trône et part avec dehors et tombe dans le champ des animaux- Lumi - wrote:
Mais je prends le trône.
Ca c'est mon chaton !- Lumi - wrote:
Méchante
J'ai eu la volonté de me rallumer grâce au soleil, tiens!
Je te tue avant même que tu ait le temps de me violer pour avoir fait mal à Neka, Dream, Eve et Nozho'.
Je vais de ce pas reconquérir un lieu ou nous seront en sécurité.
Togheter to the end! The light will guide you.
~♥
*Sortis de nul part, un voyageur camouflé rentra dans la salle du trône et exclama d'un voix ferme et assurée qu'il allait devenir le nouveau roi.*[-Nexus-] wrote:
Grâce à mon pouvoir, je compresse la cloche de verre sur Cyn qui mourut écrabouillé.
Je suis de nouveau roi trololol
*Un vaudou ninja magicien des temps des hindous, entièrement pour la politique tu roi, dictateur, le ressuscita de telle façon qu'il soit insensible a toute blessures physique, et toute les morts divines.*Flaven wrote:
Un garçon prénommé Flaven sorta son Death Note (modifié donc quelques règles du Death Note ont été modifié dont maintenant il faut que noté le pseudo osu dans le carnet.) et écriva Wokii,6 min et quelques plus tard Wokii fut mort d'une crise cardiaque et Flaven récupère le trône,il fait appel au 1er,2ème,3ème et 4ème Hokage pour ensuite faire la technique ninja du : Cube de rayons écarlates.
*7 ans après, la "Folle" de son nom, étais devenu comme son mari (Physiquement et mentalement). Elle créait la mode, la faisait changer, et très vite, pour être considéré comme "citoyen" Il faillait se zombifier, s'habiller avec des vêtements en lambeaux ... La moitié du monde était remplie de macabés , et l'autre moitié, "la partie pur", l'autre côté , Bref la zone non contrôlés par ce couple a moitié mort. La guerre faisait rage sur les frontières et les "Hommes" essayait désespérément de re tuer leurs compagnons tombés au combat, en vain. Est ce que l'humanité arrivera a s'organiser et trouver un chef de guerre assez intelligent pour trouver une faille a cette menace intuable ?*Wokii wrote:
*Un vaudou ninja magicien des temps des hindous, entièrement pour la politique tu roi, dictateur, le ressuscita de telle façon qu'il soit insensible a toute blessures physique, et toute les morts divines.*Flaven wrote:
Un garçon prénommé Flaven sorta son Death Note (modifié donc quelques règles du Death Note ont été modifié dont maintenant il faut que noté le pseudo osu dans le carnet.) et écriva Wokii,6 min et quelques plus tard Wokii fut mort d'une crise cardiaque et Flaven récupère le trône,il fait appel au 1er,2ème,3ème et 4ème Hokage pour ensuite faire la technique ninja du : Cube de rayons écarlates.
AHAHAHAH, je reviens à la vie. Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ?
*Il retourna dans la salle du trône, mais appris que la "terreur divine" s'était caché. Wokii le chercha pendant 3 ans avant de le retrouver puis de le tuer, et le sceller pour qu'il ne revienne jamais à la vie.*
Et voila. Le royaume est ENFIN redevenu a moi ! Maintenant que je suis déjà mort, je n'ai plus rien à craindre, je vais régner avec une main de fer, et créer un EMPIRE *-*, menant la mort et la destruction !
*Le royaume était dans un état chaotique, mais le "fou" de son surnom s'occupait de chose, plus "importante" a ses yeux que la famine, la mort et la misère.
Humpf, faite apporter les femmes les plus belles du pays
*Bien sur personne ne voulais épouser un macabé. Une grande organisation de capture de personne, doter d'une beauté hors normes, se fit, et chaque femme capturée devait de rendre au château*
AHAHAHAH , Après 4 jours de choixje vais pouvoir annoncer mon choix.
*Le "fou" pris une personne resplendissante, jeune et calme, maevablc. Il fit exécuter les autres. Peu à peu, Maeva jouait à son jeu, et devenais la reine parfaite pour un dictateur sans limites, une psychopathe.*
PETIT INGRAT ! Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ? J'ai l'immunité au pouvoir divin AHAHAHAH_Gezo_ wrote:
BLOOD REQUIEM
*retourne sur le trône*
HUMPF ! Mais nous somme déjà mort. Tout vos compatriote, vos soldat, mort pour nous VONT SE REBELLERFlaven wrote:
Et moi je fais appel aux Hokages car oui ils ne sont pas mort,je leur demande de me ressusciter,et de faire appel à Naruto et Sasuke,ils vous scellent et hop à moi le trône.
TROP PUISSANTE CETTE BLAGUE! QUELLE MAGIE TU UTILISE ?Juuryoushin wrote:
Je te raconte une blague et tu réagis comme ça.
u ded son, i am the king of retards
the ride never ends
Le sort pour ces Ninjas sorties de nul part était bien pire. Non seulement, leurs mort était d'un extrême violence, on pourchassa , viola, tua, scella, TOUT les proches, ou TOUT ceux qui connaissaient leur existence. la moitié de la population fut alors décimé , violé, et scélllé.Maevablc wrote:
Bien évidement le Roi fou et ça Reine n'étaient pas sans défense car oui l'attaque de Flaven n'avait eu aucun effet. Enfin aucun effet sur le Fou et sa Reine puise que ce cher Flaven scella en réalité des vaillant combattants du couple.
Il fut immobilisé sur ordre du Roi et la tête lentement tranché sur ordre de la Reine. Ce spectacle sanglant se passa a la vue de tous de tel sorte a montrer le sort réservé a quiconque s'opposera contre le régime psychopathe de ce couple de macabé.