forum

Le Roi/Reine

posted
Total Posts
390
show more
Remyria
*Remyria pousse Didou dans un lac de lave pour sauver le château d'osu de l'abandon éternel*

YOU ARE NOW A KING!!!
bretzel
Sretzle décida de tenter de montrer ses muscles à Remyria, ce qui fit mourir... De rire...
Bon ben... I took the throne.
Nomme
SPOILER
Dolph, le colocataire de Cynta, avait l'air particulièrement excité alors qu'il se dirigeait vers ce dernier afin de lui annoncer quelque chose.

"Hey, Cynta, t'as entendu la nouvelle ?
- Nan, j'ai entendu "Hey, Cynta ..."
- ...
- T'es pas drôle ... Bon, qu'est-ce que tu venais me dire ?
- Que le château d'Osu! vient juste d'être sauvé de l'abandon éternel ! Dingue, non ?
- Le château d'Osu! ? Wow, je l'avais oublié celui-là, je le pensais voué à l'abandon éternel.
- Ouais t'as vu, c'est dingue non ?
- Assez oui. M'enfin, du moment que ça m'empêche pas d'aller acheter mon pain, ça m'importe assez peu, si tu veux mon avis.
- Ouais. Mais dans tous les cas, ... c'est dingue... (Dolph disait cela d'un air rêveur assez troublant)
- Hum ... oui ... Bon allez je vais à la boulangerie,...
- Pas la peine, j'y étais tout à l'heure !
- Ah ?! J'ai même pas remarqué que tu t'étais absenté !
- Non, mais, c'est normal en fait ... Je disais juste ça pour la blague ... Tu sais ... J'étais à la boulangerie ... GTA ... la boulangerie ...
- Okééé, bon allez j'te laisse, à tout à l'heure."

Cynta descendit deux à deux les marches séparant son appartement situé au second étage, du rez-de-chaussée. Un coup d’œil jeté à sa boîte aux lettres lui indiqua que cette dernière était vide : pas même un prospectus affirmant que "félicitations vous avez peut-être gagné 37.000€". Alors qu'il ouvrait la porte afin de sortir, il se retrouva nez-à-nez avec un homme en costume, assez classe, portant une barbe un peu longue et des cheveux en bataille. L'homme se tenait droit, et ne bougeait pas.
"Oh, pardon monsieur, si vous permettez..." Cynta commença à s'engager de sorte à croiser l'homme barbu, mais ce dernier ne se dégagea pas du passage. Étant plus grand que lui, l'homme baissa la tête afin de le dévisager, et, après un moment silencieux plutôt dérangeant, il prit la parole :
"Cynta ?
- Euh... Oui, c'est pour quoi ? Non parce que si c'est pour l'urine sur le paillasson de Madame Pigne, c'est pas moi, hein, parce qu'on pourrait croire, comme elle et moi on se taquine un peu, que...
- Venez avec moi.
- Euh, comment ça ? Là, maintenant ? C'est-à-dire que j'allais à la boulangerie, vous voyez, et...
- Venez avec moi.
- C'est pas la police, quand même ?! Si c'est la police, doit y avoir erreur, vous comprenez, parce que...
- Vous êtes l'élu, Cynta.
- ... L'élu ? Comment ça, l'élu ? L'élu de quoi ? C'est bien, ça, d'être l'élu ?
- Si ça peut vous convaincre de venir avec moi, disons que oui.
- Cool ! Et y'en a pour longtemps ?
- ... Non.
- Bon ben allons-y alors, pourquoi pas, après tout..."

Les deux hommes montèrent à l'avant d'un van drôlement coloré (bleu, vert...), décoré de fleurs dessinées et sur lequel était écrit "The Mystery Machine" en grosses lettres oranges.
L'homme louche, la barbe,le van... Cynta commençait à comprendre à qui il avait affaire. Mais de nombreuses questions demeuraient encore, d'autant plus qu'il n'avait aucun rapport de près ou de loin avec quelque hippie que ce soit.

"Dites, ... comment est-ce que vous connaissez mon nom ?
- Je te l'ai dit, tu es l'élu.
- Ah, ouais, l'élu... Mais c'est quoi cette histoire d'élu, au juste ?
- Oh, un truc tout con. T'as entendu la nouvelle ?
- ... Non, hum... J'ai entendu "un truc tout con".
- ... T'es sérieux, là ?
- Ben, j'ai hésité, mais j'ai pas pu me retenir de la faire.
- (l'homme à la barbe respira un grand coup) ... Mec ... C'EST LA P*TAIN DE CATASTROPHE LÀ ALORS TES BLAGUES À LA C*N ELLES SONT PAS SUPER ADAPTÉES OKAY ?!
- Wow, wow, calmez-vous monsieur, je voulais juste détendre l'atmosphère !
- OUAIS BEN JE CROIS BIEN QUE, euh... QUE C'EST RATÉ, comme tu peux le constater. (Il était rouge d'énervement et respirait très bruyamment, mais il semblait subitement bien plus détendu à la fin de sa phrase)
- Je suis désolé, je pensais pas que vous réagiriez de la sorte.
- ... Ce n'est ... pas grave... Hum...
- Et, sinon... Vous pouvez me parler de cette histoire d'élu, du coup ? ... S'il vous plait ?
- ... (L'homme était désormais silencieux et quasi immobile, fixant droit devant lui et se contentant de tourner le volant quand c'était nécessaire)
- ... Monsieur ?
- ... Hum, oui pardon... Tu m'excuseras ce haussement de ton, j'ai comme des... des troubles de la personnalité, un truc du genre. Je suis d'humeur plutôt changeante, si tu vois ce que je veux dire.
- Ah ben oui, je vois bien. Mais ça doit être plutôt embêtant, non ?
- ... NON MAIS C'EST MARRANT DES FOIS !
- Ah, si vous le dites... Et sinon, pour cette histoire d'élu ?
- Ah oui ok très bien, alors voilà : comme tu le sais peut-être, le château d'Osu! a été récemment sauvé de l'abandon éternel.
- Oui, on me l'a appris avant que je ne vous rencontre.
- Très bien. Et sais-tu qui est à la tête de ce château ?
- Ah, ça non, j'en ai pas la moindre idée.
- Il s'agit de Remyria. Un sacré enfoiré. Ce salopard a poussé l'ancien roi dans un lac de lave afin de prendre sa place.
- Quel salopard !
- Tu l'as dit ... Eh non, attends ... JE l'ai dit ! C'EST MOI QUI AI DIT ÇA P*TAIN, ET TOI TU T'AUTORISES À REPRENDRE CE QUE JE DIS, COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT ?!
- Non, attends, calme-toi !
- Ouais pardon. Et donc, comme le nouveau roi est un enfoiré, je me suis dit, "eh Patrick, pourquoi pas tuer cet enfoiré ?"
- Et, euh... Patrick, c'est vous, donc ?
- Ben oui, qui veux-tu que ce soit ?
- Désolé.
- Y'A PAS DE SOUCI MEC !
- Et euh, donc... tuer cet enfoiré, vous disiez ?
- Ah, euh, ouais, voilà, tuer cet enfoiré !
- Et moi, qu'est-ce que j'ai à voir, dans tout ça ?
- Ben t'es l'élu !
- ... L'élu... ?
- Ouais, l'élu quoi ! C'est toi qui tue cet enfoiré de Remyria !
- Ah, oulah mais attendez, comment ça ?! Et vous, alors ?
- Comment ça, moi ? Non mais tu croyais quoi ?! Je vais pas tuer quelqu'un, t'es fou eh !
- Et pourquoi moi alors ?! Comment j'ai été choisi ?!
- J'ai pris un prospectus au hasard dans une boîte aux lettres de ton appartement, y'avait ton nom dessus, du coup j'avais plus qu'à attendre que tu sortes.
- Ok... Et sinon, vous êtes qui exactement ? Vous faites partie d'un groupe de personnes se liguant contre le roi, ou bien ?
- Quoi, pardon ? Oulah non, c'est juste moi, je t'ai dit, je me disais que ça serait bien que cet enfoiré de roi soit tué, c'est tout.
- Et donc vous avez cherché quelqu'un pour le faire pour vous.
- C'est ça. En gros, ouais, c'est ça.
- Mais j'ai pas envie de tuer qui que ce soit, moi, d'ailleurs je le connais même pas le roi !
- Ouais ben on va arranger ça : le voilà justement qui arrive !" Patrick disait cela alors qu'il se garait dans la cour du château, et que le roi, ayant vu le van pénétrer dans l'enceinte de sa propriété, se dirigeait vers le véhicule d'un air furibond. (hey, ça doit bien être la première fois que j'utilise ce mot, "furibond")

"OOOOH ! Vous êtes qui vous ?
- On est juste deux gars dont un qui est venu pour te botter le cul, mon gars ! répliqua Patrick
- Non mais comment ça, me botter le cul ? Vous avez de ces manières, vous !
- Oulah attendez on se calme, je vais tout vous expliquer il ne s'agit là que d'un simple malentendu vous savez, d'ailleurs..." Cynta fût coupé par le barbu sans avoir le temps de s'expliquer.
- Monsieur, vous êtes un salopard, et nous allons vous tuer !
- Comment ça, me tuer ?! Non mais ça va pas la tête ?! Ça fait à peine cinq minutes que je suis roi, et on vient déjà m'emmerder ?! C'est quoi cette histoire ?!
- OUAIS ET ON VA TE BOUFFER AU DÎNER MON GAILLARD, OUAIS, ON VA SE BÂFFRER COMME DES PORCS AVEC TON CADAVRE... Attendez, comment ça cinq minutes ?! Vous avez pas tué le roi Didou cette nuit ?! Ma montre a peut-être un peu d'avance, mais quand même...
- Aaah non mais attendez ! s'exclama le roi. Moi je suis pas Remyria, je suis Sretzle-nyan !
- Euh... Comment vous dites ?
- Sretzle-nyan !
- À vos souhaits ! s'esclaffa Cynta, brisant la conversation des deux autres hommes, qui se tournèrent alors vers lui.
Hum... Pardon...
- Bref, je disais : Remyria est mort !
- Mort ?! Mais... WOOOOOOW JE COMPRENDS RIEN MAIS C'EST GÉNIAL t'as entendu ça Cynta ?!
- Eh bien je vais me faire un plaisir de vous expliquer ! répondit sretzle-nyan. En fait, j'ai simplement tenté de montrer mes muscles à Remyria, ce qui le fit mourir... De rire... Du coup, ben... Je suis roi \o/ Vous voulez venir visiter le château ?! Je viens de commencer à en faire le tour, c'est trop de la balle !"

Stretzle-nyan engagea la marche afin de faire visiter le château à ses deux invités, en commençant par les mener directement à la salle du trône, pour se la péter un peu.
"Alors, vous avez vu ça un peu ?! Ça en jette, hein ?! Tenez, allez-y, vous gênez pas, testez le trône, il est confortable comme pas deux !
- En même temps, y'en a qu'un seul... répondit Cynta, un sourire en coin.
- Euh, demanda sretzle-nyan en s'adressant à Patrick, il est toujours comme ça votre ami ?
- C'EST PAS MON AMI mais, euh, on dirait, ouais.
- Misère... Bon allez, je t'en veux pas, à toi l'honneur, assieds-toi là-dessus et dis-m'en des nouvelles !"

Cynta prit place sur le majestueux trône, auquel faisaient face de quelques mètres les deux autres hommes.
"Ha ouais, c'est trop chouette ! Ah, et, tenez, il sert à quoi cet interrupteur sous l'accoudoir ?"
Le jeune homme actionna ledit interrupteur, et les deux hommes qui se tenaient face à lui eurent alors une surprenante sensation de vide sous leurs pieds. En effet, il se dessinait sur le sol un carré discret, autour de leur position : il s'agissait d'une trappe, qui s'ouvrait quand on pressait le fameux interrupteur situé sous l'accoudoir du trône.

À ce moment arrivait dans la salle un homme habillé de manière distinguée, les bras chargés de papiers et qui se dirigea vers Cynta, s'arrêta un instant pour regarder avec étonnement la trappe ouverte, puis s'adressa au garçon toujours assis sur le trône :
"Monsieur sretzle, je vous demanderai de remplir les papiers que voici, ce sera nécessaire maintenant que vous êtes roi.
- Ah, euh, eh bien... Comment dire... Je ne suis pas sretzle...
- Ah bon ? Alors que faites-vous sur son trône ?! C'est interdit, vous devriez en descendre tout de suite, même immédiatement !
- Non mais, c'est-à-dire qu'il m'a autorisé, en fait !
- Oh, je vois... Mais alors, où est notre nouveau roi ?
- Hum... Vous... Vous voyez ce trou derrière-vous ?
- Oui, je le v... ... Ne me dites pas que... Dans ce trou... sretzle... Vous...
Un silence s'installa qui dura quelques secondes affreusement gênantes pour Cynta.
- Je... ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous vouliez dire... Mais je pense que vous avez compris que, donc, notre roi est effectivement tombé dans ce trou. Ce trou que... j'ai... eh bien... Ouvert. Involontairement, bien sûr.
- ... Bon, ben... Vous êtes le roi... Du coup...
- Ah ? Euh... C'est bien ?
- En ce qui me concerne ça veut dire que je viens d'imprimer cette paperasse pour rien, et que je vais devoir tout recommencer simplement pour changer le nom dessus, mais pour vous c'est plutôt pas mal, oui.
- Ah, bon... Désolé...
- Pas grave, au bout de dix jours sans changement de roi, il fallait bien que ça arrive, trois changements dans la même journée... Champagne ?
- Vous avez pas plutôt du jus de pomme ? C'est que je ne bois pas d'alcool...
- Laissez-moi le temps de m'occuper de ces papiers, et j'irai vous en acheter, Monseigneur.
- Mon... Monseigneur ?
- Ben ouais, vous êtes le roi je vous rappelle. C'est dingue non ?
- Carrément ouais ! Oh, et au passage, vous pourrez passer à la boulangerie s'il vous plait ?"
Cyclohexane
pendant que Cyntaksairor racontait son pavé au reste de #french, Color en profita pour prendre le trône.

From North Korea with love
D4rkyD
D4rkyD montra du Noir et du Blanc a Color , Il explosa.

D4rkyD devient roi.
Remyria
*Remyria lu le pavé de Cyntaksairor a D4rkyD qui mourut littéralement d'ennuis, puis le découpa en petit morceau pour le donner a manger au pauvre*

...bah quoi...les pauvres vont quand même pouvoir manger...peu importe ce qu'il mangent...

bref je suis le roi :D

P.S. j'ai créé la page 18...+1 point pour moi :D
Nomme
SPOILER
Sérieusement, homme de ménage ?! Bon, c'est vrai que "agent royal d'entretien" ça sonne mieux, mais au fond c'est la même m...chose. Et puis, j'ai pas trop à me plaindre : quand je me suis levé, j'étais sans emploi.
D'ailleurs, ils ont pas tardé à m'embarquer. J'ai même pas eu le temps de me brosser les dents ni de m'habiller, qu'un groupe de personnes est entré chez moi et m'a forcé à les suivre, sans même me demander mon avis ni m'avoir dit bonjour. Il faut croire le port d'arme fait oublier la politesse.
«On a besoin de personnel.», qu'ils m'ont dit. Tandis que je me souciais de mon apparence, portant un pyjama dans un bus rempli de personnes semblant dans la même situation que moi, on m'apprit qu'un nouveau Roi était sur le trône. Oh... Je suppose que ce sera encore plus gênant une fois arrivé au château.

Contrairement à ce que j'espérais, aucune tenue ne me fut délivrée une fois sur place. Je peux relativiser en me disant que je ne me suis pas retrouvé face au Roi. Une activité intense se manifestait dans la cour du château, tandis que le bus nous y déposait. Un groupe de personnes nous y attendait, qui ne nous laissa pas le temps de souffler ou de nous poser quelconque question : ils nous distribuèrent à chacun du matériel ainsi qu'une feuille de papier nous indiquant que faire de ce matériel. Pour ma part, il s'agissait d'un chariot d'entretien, et en haut de ma feuille était écrit "Agent d'Entretien Royal", suivi d'instructions recouvrant la totalité de la page (je n'osai pas regarder s'il y avait un verso). Les personnes nous ayant remis notre matériel nous ordonnèrent alors de nous mettre au boulot en vitesse. Une bonne partie des nouveaux "employés royaux" se dirigèrent alors vers le château, et je fis de même. Difficile de faire avancer ce chariot sur une cour au sol de cailloux.

Une fois arrivé dans le château, j''espérai ne pas être le seul agent d'entretien : ce château est immense. Vraiment. Je commençai à nettoyer le sol du hall d'entrée, quand je me fis réprimander par un homme dont je trouvai la voix très agaçante. Il me hurla dessus, me disant de réfléchir avant de me mettre à nettoyer bêtement un hall d'entrée dans lequel au moins une centaine de personnes était en train de circuler. Circuler, c'est ce qu'il me demanda par conséquent de faire. Je ne me fis pas prier, et montai à l'étage, qui semblait moins occupé.

Par contre, un plan du château n'aurait pas été de refus. Me baladant avec mon chariot, perdu dans mes pensées, je finis par me rendre compte que j'étais seul dans un couloir plutôt sombre. Il serait peut-être temps d'arrêter la promenade, et de se mettre au boulot. Après tout, on ne m'a pas dit que ce ne serait pas payé, je ferais donc mieux de bien remplir mon rôle. Je décidai de commencer par la salle qui se trouvait à ma droite. Puis après avoir actionné la poignée et poussé la porte sans la faire bouger, je me dis qu'une salle verrouillée, ce n'était pas le meilleur choix, tout compte fait. M'éloignant de cette porte, un murmure me parvint, qui me fit sursauter. J'étais bel et bien seul, mais j'aurais tout de même juré avoir entendu quelque chose du genre "Whooo's affraid of the Biiig Black ?" À peine eu-je le temps de songer à m'éloigner de cet endroit en vitesse, qu'un hurlement provint de la salle que j'avais tenté d'ouvrir quelques secondes plus tôt. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" Un autre hurlement, le mien, se mêla à ce cri qui semblait n'avoir aucune source.

Le cri s'arrêta, et je me calmai également. Après une bonne minute passée à souffler, je fus étonné de constater que personne n'était venu voir ce qui s'était passé. Tant mieux, cela dit. J'aurais eu l'air malin, à tenter d'expliquer qu'un hurlement était sorti d'une salle que j'avais essayé d'ouvrir. Ah, tiens. Elle était ouverte, maintenant. Il y faisait très sombre, aussi décidai-je de m'en éloigner. Cette décision fut alors remise en question quand une lumière s'alluma dans la salle, m'y dévoilant un bureau se tenant au fond. Sur ce bureau se tenait un livre. J'avais bien la trouille, mais je me disais aussi que je devais aller jeter un œil à ce livre. Je ne me suis pas vraiment posé de question, en fait mon corps se dirigeait presque vers ce bureau sans que je ne m'en rende compte. C'est toujours sans m'en rendre compte que j'étais arrivé devant. Du coup, autant consulter le livre qui y trônait.

La première page indiquait : "Répertoire des Rois du château d'Osu!".
En survolant ce livre épais, je me rendis compte que des dizaines de rois et reines avaient défilé sur le trône, et que apparemment tous avaient été notés dans ce livre, chacun ayant une page dédiée avec quelques informations à son sujet.
La moitié du bouquin était utilisée, tandis que le reste était encore vierge.

La dernière page utilisée indiquait :

"Roi Cyntaksairor
Fossoyeur
Arrivée sur le trône le 23 Août 2014
Exactement un an après que le Roi Remyria (voir page précédente) n'ait acquis ce titre, Cyntaksairor se rendit au château avec sa pelle. Toute vie dans le château disparaissant au bout d'un an sans nouveau roi, c'est sans difficulté que Cyntaksairor s'empara du trône. Je ne suis qu'un livre, mais si je pouvais acclamer sa bravoure, je ne le ferais pas."

Ah, c'est pour ça...
Aldwych
RIP necro
Rwa sandwych plz
Ekoro
WingSilent
Bah si tu as la flemme de monter dessus je le prends. :D
Puis je suis protégé par un portail en fibre de verre, relativement solide devant le château de la lumière.

HF.
Mephilia
*Demande de façon kawaii à -Lumi- de lui laisser le trône, qui bien sûr ne résista pas, et se mit à l'aise*

Je suis Kagura-chan, j'ai pour me protéger un putain de Gintoki, celui qui le bat c'est pas un humain :D
WingSilent
Mehh.. ma faiblesse temporaire est découverte :( Mephiliaaaaa !!
Garde moi au moins utile dans ce château. Que j'en sois le gardien.
FlameHaze
J'viole Mephi et j'lui fait plein d'enfants ca devrait suffir pour choper le trône. Osef du garde j'lui pisse dessus :o
Mephilia
Huuuh c'est quoi cette façon de me piquer le trône :o
WingSilent
Babiibelle étant aussi le nom d'un fromage (avec un i et un e en moins) ben je te mange et je reprends le trône du château de la lumière.

ET VLAN JE FERME LES GRILLES !!!
Kurai
Je passe par l'entrée cachée de la face nord-est de la bâtisse pour m'introduire dans la salle du trône. Je met Lumi dans une poubelle et j'attends que les éboueurs viennent le prendre, puis je m'assoie sur le trône, victorieux de ce mécréant.
WingSilent
D'où ya des éboueurs et des poubelles devant un château ? :o

Que quelqu'un aille le déloger ! :D
Demmon
WHASSUP

*coup de pomme*

IM DA KING
Kurai
Sauf que la pomme n'en était en réalité pas une ! Demmon s'est fait avoir et l'a confondue pour une tomate, qui au lieu d'affaiblir Kurai le Superbe, le rendit plus fort. Donc Demmon gtfo poubelle tout ça tout ça.
FlameHaze
Pour amadouer les jeunes hommes faut bien de jolies femmes , et hop pendant que t'es occupé avec elles je chope le trone ppr.
Kurai
Oh okay... ça valait le coup je suppose... o3o
WingSilent
Le trône fut maudit et pris feu puis babiibelle brûla puis les flammes s'éteignairent laissant libre place pour mon arrière-train.

King'd ;)
Aldwych
cc q+

WingSilent
↑ Nope

/me déchires cette carte et se rasseois sur son trône
Nomme
/me déchire - Lumi - et commande une pizza

(j'ai de grosses mains ouais)
Astreachan
j'm'incrute!

*le vire du trone, le jette par la fenetre et s'assois dessus)

8D
OkamiAma77
*l'attaque avec un chat d'eau et s'installe confortablement sur son trône*

[parano] J'ai désactivé l'électricité et verrouillé la porte [/parano]
Aldwych
./algo -o bruteforce
Takedown. Came back bitches.
WingSilent
CC :oops:

/me uses huge hammer of death.
Tu te fais écraser très violemment puis tu meurs et le trône avec.

J'en fait reconstruire un en plus beau avec mon pseudo gravé. Et je le prends.

Sans oublier ma défense colossale qui se nomme "Atlas" (Final Fantasy XIII-2 pour les connaisseurs)
Secretpipe
Je te fais rank une de tes maps.
Tu fais une crise cardiaque.
Fin de l'histoire.
Aldwych

Secretpipe wrote:

Je te fais rank une de tes maps.
Tu fais une crise cardiaque.
Fin de l'histoire.
Epic win!
Owait no secret n'est pas bat.

Insurrection du peuple!
Nozhomi
/me coupe tous les câbles électriques de France.
Plus personne ne peux allumer son ordinateur ou charger une batterie. Tout le monde se suicide.

I take this thanks :3
WingSilent
Rechargement à l'énergie solaire mon pti Nozho' :P

Puis merci pour le trône.

Faudrait vraiment que on ait un peu plus de créativité et d'imagination ici.
Nozhomi
/me électrocute Lumi avec son énergie solaire, puis le fait cuir dans un jour à énergie solaire que Lumi avait construit le jour d'avant.

Merci j'avais faim (mais c'est horrible en fait).

Dsl it's mine !
Secretpipe
J'te sers un kebab. Oh là là , viande pas fraîche , il s'écroule par terre. Noz perd 50 points de vie.
Mais il se relève le gaillard et alors qu'il s'apprête a se venger du vendeur de kebab périmés (oui c'est moi) , il saisit le vendeur par les épaules et essaie de lui assomer un coup de boule. Mais furtif comme un turc déguelasse , je t'assome avec un coup de soucil comme Lee dans Naruto.

Un conseil : Ne JAMAIS s'en prendre à un kebabier , il pourrait faire très mal.
WingSilent

Secretpipe wrote:

J'te sers un kebab. Oh là là , viande pas fraîche , il s'écroule par terre. Noz perd 50 points de vie.
Mais il se relève le gaillard et alors qu'il s'apprête a se venger du vendeur de kebab périmés (oui c'est moi) , il saisit le vendeur par les épaules et essaie de lui assomer un coup de boule. Mais furtif comme un turc déguelasse , je t'assome avec un coup de soucil comme Lee dans Naruto.

Puisque tu as pas cité que tu prenais le trône ben j'ai survécu contre Nozhomi et je reste dessus bien gardé. ;)
Kurai

Secretpipe wrote:

Plus JAMAIS je vais au Döner-Pipe Q.Q
Yuzeyun
Coup d'sourcils [Type Kebab]
Puissance: 255
Précision: -
Une attaque connue seulement des kebabiers, elle permet de régler tout conflit de kebabs. N'échoue jamais.

Je sors... xD
Asu
Tes sourcils étaient des radis marinés Keion lulz et sont donc inefficaces contre moi

I own that trone
Astreachan
vous êtes trop imaginatifs, voyons! Je vais prendre ce trône de la manière la plus simple qui soit.

*lui montre la dernière map qu'il a submit*

Tout simplement, tu peux pas survivre à ça *_*

*met de al colle forte sur le trône et pose son arrière-train dessus*
Nozhomi

Shad0w414 wrote:

*met de al colle forte sur le trône et pose son arrière-train dessus*
Mais c'est la que le pauvre Shad0w414 n'avais pas vu la cuve d'acide au dessus de sa tête qui dissout le malheureux, et le victorieux Nozhomi pris la place après avoir enlevé l'acide restant ainsi que désactiver tous (j'ai dit TOUS) les autres pièges de la pièces.
Nomme
Au pire j'arrive et je te pousse du trône et je prends ta place.
Et tant qu'on y est je demande que l'on t'exécute tout de suite immédiatement sur le champ pour avoir osé chauffer ma place. J'aime pas m'asseoir sur une place chaude.
WingSilent
Rien que pour venger Nozho'
J'te ruine ta vue simplement avec la lumière qui m'entoure et qui est en moi.

Et *poof* je prends le trône en toute sécurité et je te fous au cachot car j'aime pas donner la mort.

Puis ne rêve pas, la porte du cachot ne s'ouvre d'aucune manière ou quoi que ce soit, même relevant de l'inexistence. ;)/
CelegaS
Je créé un portail qui ramène un être doté de magie qui est la représentation de la force de l'univers d'où il vient pour faire un claquement de doigt qui créé une onde de choque qui comprime l'aire d'une telle force que la détonation (plus puissante que des bombes nucléaires) détruit le trône et ces 150km à la ronde laissant un cratère de 10km de profondeur. Puis il recréé tout en plus beau pour moi et je m'installe sur le trône parce que vous êtes tous mort.
Nomme
Ainsi naquit Chuck Norris, le corps dans le quel je fus réincarné. Je te vire, prends la place et suis indétrônable, vu que je suis Chuck Norris.
(Puis bon, "vous êtes tous morts", y'en avait ptet qui étaient en vacances loin d'ici...)
Astreachan
Nan mais! J'vais te détrôner, moi >,<

*appelle Rebecca Black qui chante Friday, ce qui fait fuir Chuck Norris*

... tu peux disposer... *s'asseois sur le trône*

Certes, on ne peut pas tuer Chuck Norris, mais, on peut toujours le faire fuir ^.^
Eymi
*Fait ses yeux de chien battu, l'amadout et quand il est complètement sous mon charme, lui donne un gros coup pied dans le derrière*

Vive la simplicité des petites filles ;3
... Hahaha j'ai enfin mon trône ;D
WingSilent
Étant amis, je me devoue en tant que gardien du trône actuel.

(Pour une fois que ça arrive) ;)
Good luck, je suis the BakaLight, puissante incarnation de lumière.

J'ai faim. ;-; Je peux avoir un morceau de la pomme que tu manges ? (Avatar)
Eymi
Oh oui ! Un gardien ! ... Tu vas me servir de lampe en plus x)

*lui donne un tout petit riquiqui bout de pomme* ^^
WingSilent
Mehh.. :(

J'ai faim mouaaa.
Si je mange pas, j'éclaire moins. ^^
Asu

J'vous implose vos cerveaux, get out the way
Eymi

- Lumi - wrote:

Mehh.. :(

J'ai faim mouaaa.
Si je mange pas, j'éclaire moins. ^^
Je crois que tu auras jamais ta pomme ;w;
WingSilent
Je vais chercher du raisin à la place. Et tu en aura. :3

Oh et, J'ai croisé Asu en chemin je l'ai électrocuté accidentellement. Il portait une armure donc il a grillé. :D
Eymi
Oh oui ! Du raisin ;D je crois que j'ai encore un petit bout de pomme ? T'en veux ?
Et ... Je peux aller sur le trône ? En échange ? Oui ? Merci ^^
WingSilent
Raisin + Pommes hmm... okay! :D/

Je retourne bouffer à mon poste de garde. Et toi ton trône illuminé.
Thanks, Neka. ♥
Nozhomi
Bon je nous téléporte dans une autre dimension ou le suis roi le trône est à moaaaaa.
Because...I'm a WIZARD HUEHUEHUEHUE.
WingSilent
"Nous" ?

Bienvenue alors. XD
Yuzeyun
Je rank toutes tes maps, tu meurs d'une crise cardiaque; je détruis le trône pour en faire un de FER, BORDEL DE MERDE.

Et je m'assois sur le trône de fer.
WingSilent
_Gezo_ oublia que la lumière et l'électricité maintenait mon coeur en vie.
Et je ne suis que le gardien.

Puis tu peux pas rank mes maps, personne pour un long moment. (En années peut être :/).
Asu

- Lumi - wrote:

Il portait une armure donc il a grillé. :D

- Lumi - wrote:

Il

- Lumi - wrote:

:D
J'AI PAS DE PHALLUS GRAH

J'vous bouge du trône avec mon fessier
Eymi
Je la regarde dans les yeux et tellement je suis moche, elle en tombe dans les pommes. Je la range dans l'armoire à la façon Reponce et m'assoie gentillement sur le trône ~ Lumi tu reviens en tant que gardien ? :p
WingSilent
Oui! :)

Évidemment que je vais te protéger.
Lyael
Laissez moi conter ce qui leur arriva ensuite.
Le chien de garde et son roi, avaient fait de ce royaume un endroit ou il faisait bon vivre, mais malheureusement, le roi semblait en proie au plus grand des désespoirs.
"Votre Majesté, que vous arrive t-il?" se risqua à questionner le garde favori, de ceux qui avaient certainement couché pour réussir. "Mon bon garçon, me voilà en mal d'aventures. Le royaume est prospère, ses habitants heureux, mais moi, mon cher ami, je me sens seul. Le besoin d'aventure, de ces lampées d'adrénaline que l'on boit comme du petit lait, qui nous reviennent à l'esprit comme un grand coup en plein visage, se font ressentir. Je suis malheureux. Je dois partir, loin."
Le hasard voulut que, par un jour de grand froid, un colporteur plutôt talentueux, de ceux qui auraient vendu un nécessaire de toilette à un Nycticorax vienne leur conter une légende que le roi crut sans plus de réflexion.
Il s'exprima en ces termes : " Il est de ces créatures sanguinaires, qui vivent dans des trous creusés à même le roc, par la simple force de leur corps et qui vivent, mangent, dorment et commettent leurs charnels méfaits sur des tas de pierreries et d'or, que l'on dit glanés au gré de leurs sanglantes et ignobles expéditions, à des voyageurs honnêtes, de riches marchands crédules et même quelques navigateurs avisés. Leur ventre, si mou, collé contre les pierreries, finit par ne faire qu'un avec ces dernières, et c'est un plastron richement orné qui se dressera fièrement devant vous, lorsque vous aurez à vous battre ! Mais quiconque détruira cette créature se verra devenir propriétaire de l'immense richesse du monstre."
Même si le roi crut la légende, lorsque le colporteur demanda sa pitance, il fut jeté dehors sans plus de cérémonie. Il ne fallait pas abuser non plus. Mais l'idée ne cessait de se frayer un chemin en lui, la curiosité l'attirant irrésistiblement comme la plus belle de ses courtisanes, glissant ses doigts fins sur les contours de son visage, effleurant la commissure de ses lèvres du bout des siennes, l'aurait attiré dans son lit. Le désir de vivre une telle aventure le brulait, un peu plus chaque jour.
Quelques temps plus tard, n'y tenant plus, il fit mander sa garde la plus expérimentée, prit son gardien avec, et ils partirent. Le chemin fut long, et les embuches nombreuses. Dans les déserts, ils résistèrent aux charmes des Lamias. Dans les forets, ils écrasèrent orcs et gobelins. Arrivant enfin au lieu dit, d'immenses falaises constamment léchées par une mer déchainée, le roi semblait heureux.
" De toute ma vie, jamais je n'avais vu cela encore. Allons-y, ne trainons pas plus longtemps. Soldats, au bout de cette escapade, la richesse nous tend ses bras, tout d'or et de pierreries ornés !"
La grotte était, par chance, accessible par la mer. Tous s'y engouffrèrent. A l'intérieur de cette dernière, une forte odeur d'iode, de sang et de mort les prit à la gorge. Mais ils continuèrent. Au bout, la richesse les attendait.
Ce qu'ils virent au fond les étonnèrent d'autant plus. Deux des fameuses créatures, étaient assises sur les rochers coupants, les toisant d'un regard mauvais.
"Qu'êtes-vous venus faire en notre demeure, humains?" Le roi balbutia, mais son gardien prit la relève : "Nous sommes venus faire affaire", dit-il, réprimant un sursaut dans sa voix. "Nous avons bien des choses à échanger."
Les créatures, deux espèces d'amphibiens, sautèrent alors de leur rocher, et s'approchèrent. Leurs visages écaileux, leurs gueules ornées de dents acérées qui semblaient telles de petites pierres plantées de façon légèrement aléatoire ne se trouvaient à présent plus qu'a quelques centimètres.
" Qu'avez vous pour nous, humains?" Le plus petit des deux amphibiens grattait son ventre tout orné du bout de sa main palmée. "Nous avons du savoir à vous offrir, des richesses d'un autre genre." Le monstre le plus proche d'eux inclina sa tête sur la droite. "Des richesses...d'un autre genre? Voila ce que nous allons faire, dans ce cas..." Surgissant de nulle part, des algues vinrent enserrer les poignets de l'armée et de sa majesté, dont aucun ne parvint à se défaire.
" Racontez nous votre savoir, et nous vous mangerons si nous nous lassons."
Les voila pris au piège : interrogés à tour de rôle, tous se devaient de leur offrir une anecdote, une once de savoir ou un petit morceau de faits qui auraient pu les instruire. Le roi fut mangé le premier. Son humble toutou en second.

Quant à moi, le colporteur de cette nouvelle histoire, j'ai été, pour tout vous avouer, en proie à une certaine couardise. Cachée derrière les rochers, j'ai fui à la mort du serviteur, qui ne tarda pas. C'est ainsi que, dans un élan de dévotion, et ayant cherché une quelconque descendance à un roi qui n'avait ni lignée directe, ni bâtards, je consentis à prendre le trône.
WingSilent
GG le pavé Lyael. :P
Yuzeyun
tl;dr je prends le trône
Lyael
"Meeeeoooow...da~ ?"

*se pose sur les genoux de Gezo, se retourne vers lui et le regarde avec des yeux mignons...et est à nouveau Reine*

- Lumi - wrote:

GG le pavé Lyael. :P
Bah écoute, la base de la base de ce topic était quand même "soyez inventifs !" !
Kurai

Lyael wrote:

Bah écoute, la base de la base de ce topic était quand même "soyez inventifs !" !
Je pren 1 kalash jtir sur tt lmond et jdevi1 rwa
shARPII

Kurai wrote:

Lyael wrote:

Je pren 1 kalash jtir sur tt lmond et jdevi1 rwa
Je jette Cécile dans la fosse aux lions donc tu t'empresses d'essayer de la sauver mais tu meurs avec parce que tu peux pas sortir d'une fosse donc t'es mort.
tl;dr: je suis le nouveau roi o3o
Kurai
Comment oses tu faire ça à ma femme :'(
Nomme
Je paye un gars 10€ pour qu'il fasse des choses sales à shARPII qui sous le choc va s'installer dans un coin de la cave en position fœtale.
Je prends le trône.
WingSilent
Syntax Error, invalid player. ERROR !!! Out of service.
Je prends le trône.
Neil Watts
*Neil_Watts joined the game

J'vais essayer d'être toujours aussi original que mon VDD à chacune de mes réponses.

- Lumi - wrote:

Syntax Error, invalid player. ERROR !!! Out of service.
Je prends le trône.
Bon, bah, là...

Je t'empoisonne au cyanure. Cya~

Shuichi
Je declare ma flamme à Neil et celui-ci fait une crise cardiaque.

Vive le nouveau roi.
WingSilent
C'est dingue, il y a beaucoup de crises cardiaques, faut innover.

Rien qu'en disant ça, Nexus s'est plongé dans une réflexion intense et finis par tourner en rond puis à en oublier le trône.
Tellement occupé à penser, il s'endormit donc je le poussait hors du château dans un champ rempli d'animaux ou ces derniers étaient pour la plupart affamés. Tel les lions, les vautours et j'en passe.

Je vous laisse deviner la suite. Mais je prends le trône.
Eymi

- Lumi - wrote:

Mais je prends le trône.
Oui, Lumi prend le trône et part avec dehors et tombe dans le champ des animaux
Obligée d'en racheter un à Carrefour Royal et l'installe confortablement sur l'estrade ~ Je suis la Reine ~
Shuichi
La Team Z appela Shenron pour me ressusciter.
De suite, je vola jusqu'à Neka et je l'a transformas en bonbon et je repris le trône.

~Mouhahahahahaha !!! ~
WingSilent
Ok boy. Et le bonbon je te le prends façon intrusion, il y a une vie precieuse dedans, ton trône je m'en fous tu mourra vite fait a mon retour. Le temps de redonner la forme humaine à Neka.

*1h plus tard*

De retour je me pointe devant toi et je te vois dormir vu que il fait nuit, donc je te jette dehors de nouveau et je ferme tout, entrées secrète comprises.
Have fun.

Donc Neka reprends son trône (car je suis gentil) et moi ma place d'éclairage. ^^
Nomme
Dat larbin.

J'achète "La téléportation pour les nuls", et après de savants calculs, me téléporte sur le trône. Bon, vu que y'avait déjà Neka dessus, je me téléporte "en elle" et elle explose, c'est malheureux... M'enfin je suis roi.
Shuichi
Après être tombé et avoir eu un rude combat avec les animaux, je me prend pour Trafalgar law et ça marche ! Je découpe le palais (suis pas un connard non) et je ramène le trône . par contre Cyn est decoupé en mille morceaux le pauvre :\
Nozhomi
Mais un drame survient ! Après tant de bataille acharné, la château était endommagé et malheureusement, fini par s'écrouler sur les malheureux qui cherchait à s'emparer du trône.
Mais le trône était indestructible et demeurait ici sous les ruines. C'est alors que le peuple décida de reconstruire la forteresse encore plus belle et plus incroyable qu'auparavant, sans passages secrets superflus et autres installations couteuse inutiles.
En tant que survivant du ciel et de la guerre royal passé, Nozhomi fut le plus apte à reprendre le trône, et s'entoura de ses 3 chats Neka / Lumi / DreamChan et de sa servante EveEmeraude, malgré le fait qu'il savait que la fin serait proche pour lui...
HAIL FOR THE NEW KING
FlameHaze
Hélas un pédozoophile traînait dans le coin et viola les 3 chats et la servante, le roi se suicida suite à ce terrible malheur. Hop à moi le trône et celui qui essaye de le chope j'le viole é_è
WingSilent
Méchante >:(

J'ai eu la volonté de me rallumer grâce au soleil, tiens!

Je te tue avant même que tu ait le temps de me violer pour avoir fait mal à Neka, Dream, Eve et Nozho'.
Je vais de ce pas reconquérir un lieu ou nous seront en sécurité.

Togheter to the end! The light will guide you.
~♥
Nozhomi

- Lumi - wrote:

Méchante >:(

J'ai eu la volonté de me rallumer grâce au soleil, tiens!

Je te tue avant même que tu ait le temps de me violer pour avoir fait mal à Neka, Dream, Eve et Nozho'.
Je vais de ce pas reconquérir un lieu ou nous seront en sécurité.

Togheter to the end! The light will guide you.
~♥
Ca c'est mon chaton ! :D
Et je n'était pas vraiment mort, car je savait que Lumi sauverait la situation, du coup je reprend ma place ^^
Nomme
Ben oui violons tout le monde c'est trop la joie.

Je loue un hélicoptère grâce au quel je transporte puis dépose une cloche en verre ultra résistante sur le trône.
Nozhomi finit par mourir d'asphyxie, suite à quoi je l'évacue (y'a une porte sur la cloche, dont je suis le seul à posséder la clé), puis prends sa place. Je m'enferme et ouvre évidemment les quelques petites fenêtres (à serrures également) afin de faire circuler l'air.
Shuichi
Grâce à mon pouvoir, je compresse la cloche de verre sur Cyn qui mourut écrabouillé.
Je suis de nouveau roi trololol
xDrkFernand

[-Nexus-] wrote:

Grâce à mon pouvoir, je compresse la cloche de verre sur Cyn qui mourut écrabouillé.
Je suis de nouveau roi trololol
*Sortis de nul part, un voyageur camouflé rentra dans la salle du trône et exclama d'un voix ferme et assurée qu'il allait devenir le nouveau roi.*
[-Nexus-] Ton règne est fini !
*L'étranger neutralisa d'abords les gardes, que l'ancien roi psychopathe avait engagé pour sa protection. Ensuite, d'un mouvement agile et rapide, il sortis un couteau et le mit sous la gorge du roi fou. Il annonça son nom, Wokii. Mais il fallait, pour s'amuser bien sur, le faire SOUFFRIR. Avec son arme blanche, Wokii coupa 39 parties du corps de ce roi ....... troué et, il y ajouta du sel. L'émentale mourut de ses blessures.
AHAHAHAH JE SUIS LE NOUVEAU ROI !
FLAVEN
Un garçon prénommé Flaven sorta son Death Note (modifié donc quelques règles du Death Note ont été modifié dont maintenant il faut que noté le pseudo osu dans le carnet.) et écriva Wokii,6 min et quelques plus tard Wokii fut mort d'une crise cardiaque et Flaven récupère le trône,il fait appel au 1er,2ème,3ème et 4ème Hokage en utilisant la réincarnation des âmes pour ensuite faire la technique ninja du : Cube de rayons écarlates.
xDrkFernand

Flaven wrote:

Un garçon prénommé Flaven sorta son Death Note (modifié donc quelques règles du Death Note ont été modifié dont maintenant il faut que noté le pseudo osu dans le carnet.) et écriva Wokii,6 min et quelques plus tard Wokii fut mort d'une crise cardiaque et Flaven récupère le trône,il fait appel au 1er,2ème,3ème et 4ème Hokage pour ensuite faire la technique ninja du : Cube de rayons écarlates.
*Un vaudou ninja magicien des temps des hindous, entièrement pour la politique tu roi, dictateur, le ressuscita de telle façon qu'il soit insensible a toute blessures physique, et toute les morts divines.*
AHAHAHAH, je reviens à la vie. Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ?
*Il retourna dans la salle du trône, mais appris que la "terreur divine" s'était caché. Wokii le chercha pendant 3 ans avant de le retrouver puis de le tuer, et le sceller pour qu'il ne revienne jamais à la vie.*
Et voila. Le royaume est ENFIN redevenu a moi ! Maintenant que je suis déjà mort, je n'ai plus rien à craindre, je vais régner avec une main de fer, et créer un EMPIRE *-*, menant la mort et la destruction !
*Le royaume était dans un état chaotique, mais le "fou" de son surnom s'occupait de chose, plus "importante" a ses yeux que la famine, la mort et la misère.
Humpf, faite apporter les femmes les plus belles du pays
*Bien sur personne ne voulais épouser un macabé. Une grande organisation de capture de personne, doter d'une beauté hors normes, se fit, et chaque femme capturée devait de rendre au château*
AHAHAHAH , Après 4 jours de choix :lol: je vais pouvoir annoncer mon choix.
*Le "fou" pris une personne resplendissante, jeune et calme, maevablc. Il fit exécuter les autres. Peu à peu, Maeva jouait à son jeu, et devenais la reine parfaite pour un dictateur sans limites, une psychopathe.*
xDrkFernand

Wokii wrote:

Flaven wrote:

Un garçon prénommé Flaven sorta son Death Note (modifié donc quelques règles du Death Note ont été modifié dont maintenant il faut que noté le pseudo osu dans le carnet.) et écriva Wokii,6 min et quelques plus tard Wokii fut mort d'une crise cardiaque et Flaven récupère le trône,il fait appel au 1er,2ème,3ème et 4ème Hokage pour ensuite faire la technique ninja du : Cube de rayons écarlates.
*Un vaudou ninja magicien des temps des hindous, entièrement pour la politique tu roi, dictateur, le ressuscita de telle façon qu'il soit insensible a toute blessures physique, et toute les morts divines.*
AHAHAHAH, je reviens à la vie. Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ?
*Il retourna dans la salle du trône, mais appris que la "terreur divine" s'était caché. Wokii le chercha pendant 3 ans avant de le retrouver puis de le tuer, et le sceller pour qu'il ne revienne jamais à la vie.*
Et voila. Le royaume est ENFIN redevenu a moi ! Maintenant que je suis déjà mort, je n'ai plus rien à craindre, je vais régner avec une main de fer, et créer un EMPIRE *-*, menant la mort et la destruction !
*Le royaume était dans un état chaotique, mais le "fou" de son surnom s'occupait de chose, plus "importante" a ses yeux que la famine, la mort et la misère.
Humpf, faite apporter les femmes les plus belles du pays
*Bien sur personne ne voulais épouser un macabé. Une grande organisation de capture de personne, doter d'une beauté hors normes, se fit, et chaque femme capturée devait de rendre au château*
AHAHAHAH , Après 4 jours de choix :lol: je vais pouvoir annoncer mon choix.
*Le "fou" pris une personne resplendissante, jeune et calme, maevablc. Il fit exécuter les autres. Peu à peu, Maeva jouait à son jeu, et devenais la reine parfaite pour un dictateur sans limites, une psychopathe.*
*7 ans après, la "Folle" de son nom, étais devenu comme son mari (Physiquement et mentalement). Elle créait la mode, la faisait changer, et très vite, pour être considéré comme "citoyen" Il faillait se zombifier, s'habiller avec des vêtements en lambeaux ... La moitié du monde était remplie de macabés , et l'autre moitié, "la partie pur", l'autre côté , Bref la zone non contrôlés par ce couple a moitié mort. La guerre faisait rage sur les frontières et les "Hommes" essayait désespérément de re tuer leurs compagnons tombés au combat, en vain. Est ce que l'humanité arrivera a s'organiser et trouver un chef de guerre assez intelligent pour trouver une faille a cette menace intuable ?*

Commentaires ;), IMPORTANT ^_^
Salut :D merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espérer avec ces post, de "débanaliser le topic, en essayant de créer un deuxième trône (le côté pur) et de mener une guerre, entre les deux "factions". Je ne suis pas sur que se soit dans les règles ET que ce se fasse accepter. Vous pouvez très vite revenir à la normal :D .

Mon profile : https://osu.ppy.sh/u/4824880
#INSANITYFRENCH
Yuzeyun
BLOOD REQUIEM

*retourne sur le trône*
xDrkFernand

_Gezo_ wrote:

BLOOD REQUIEM

*retourne sur le trône*
PETIT INGRAT ! Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ? J'ai l'immunité au pouvoir divin AHAHAHAH
Qu'on l’écartèle à mort.
Maevablc
N'étant pas d'accord avec le jugement du Roi fou, Maevablc s'interposa a cette simple punition. Elle interdit au fou de le condamner et fit appel à sa cruauté pour châtier le malotru qui avait osé s'attaquer a son Roi.

Tu crois pouvoir t'attaquer au roi sans que je m'interpose ? Tu fais là une grave erreur. Par l'autorité qui m'est conférée j'annonce ici que _Gezo_ est condamné à subir les pires tortures que ce Royaume n'ai jamais connu. J'ordonne la coupe de ses paupières, un brisement de l'un de ses os chaque jour, un arrachage de ses ongles un par un et un brûlement de ses cheveux jusqu'au racines. Bien évidement je prendrai la charge en m'occupant du châtiment de ce cher rebelle et ceci n'est qu'un simple résumé de tout se qui va lui arriver.

La reine avait annoncé tout ceci avec un regard lourd de sens, une voix cruelle et des geste qui retranscrivait parfaitement toute la cruauté dont elle était capable
FLAVEN
.
xDrkFernand

Flaven wrote:

Et moi je fais appel aux Hokages car oui ils ne sont pas mort,je leur demande de me ressusciter,et de faire appel à Naruto et Sasuke,ils vous scellent et hop à moi le trône.
HUMPF ! Mais nous somme déjà mort. Tout vos compatriote, vos soldat, mort pour nous VONT SE REBELLER
*Par un coup d'état le royaume des morts redevins un empire , gouvernée par les seuls empereurs "légitimes". La guerre faisait toujours rage, et peu à peu l'empire gagner du terrain. L'humanité n'avait presque plus de chance. C'étais la fin, lorsqu’un un héro .....*

Flaven, tu ne m'aura jamais :D,

Le roi fou installa des contrôles. toute personne vivante, se faisait immédiatement tuer, et servait de soldat pour l'armée morte. Plus aucun être vivant voulais se rebeller ....
Juuryoushin
Je te raconte une blague et tu réagis comme ça.

u ded son, i am the king of retards

the ride never ends
xDrkFernand

Juuryoushin wrote:

Je te raconte une blague et tu réagis comme ça.

u ded son, i am the king of retards

the ride never ends
TROP PUISSANTE CETTE BLAGUE! QUELLE MAGIE TU UTILISE ?
Bon bah, craquage de tête d'un zombie logique !
ET BAH NAN ! J'avais des boules QUIES !

Aller , je suis sympa, je te donne au lion ^_^
FLAVEN
.
Yuzeyun
87f1309dd961da3c241b76564e97f85d

SPOILER

try even harder
Maevablc
Bien évidement le Roi fou et sa Reine n'étaient pas sans défense car oui l'attaque de Flaven n'avait eu aucun effet. Enfin aucun effet sur le Roi et sa Reine puise que ce cher Flaven scella en réalité des vaillant combattants du couple.
Il fut immobilisé sur ordre du Roi et la tête lentement tranché sur ordre de la Reine. Ce spectacle sanglant se passa a la vue de tous de tel sorte a montrer le sort réservé a quiconque s'opposera contre le régime psychopathe de ce couple de macabé.
xDrkFernand

Maevablc wrote:

Bien évidement le Roi fou et ça Reine n'étaient pas sans défense car oui l'attaque de Flaven n'avait eu aucun effet. Enfin aucun effet sur le Fou et sa Reine puise que ce cher Flaven scella en réalité des vaillant combattants du couple.
Il fut immobilisé sur ordre du Roi et la tête lentement tranché sur ordre de la Reine. Ce spectacle sanglant se passa a la vue de tous de tel sorte a montrer le sort réservé a quiconque s'opposera contre le régime psychopathe de ce couple de macabé.
Le sort pour ces Ninjas sorties de nul part était bien pire. Non seulement, leurs mort était d'un extrême violence, on pourchassa , viola, tua, scella, TOUT les proches, ou TOUT ceux qui connaissaient leur existence. la moitié de la population fut alors décimé , violé, et scélllé.

PS
Mon idée n'est PAS DU TOUT passé
show more
Please sign in to reply.

New reply