Sushi, le trone, assez longtemps tu as squatté...
Le roi de osu ouvra sa boite aux lettres...factures, factures, publicitées...tiens? Une lettre? Sushi l'ouvrit et lu:
Cher roi
Vous etes invité à la barbecue party faite par Mutsui
Divers plats cuisinés à la braise vous seront proposé, et nottament des spécialités Japonaise, comme les Nikudango (Boulettes de viande sauce caramélisée)
Pour passer un dimanche apres midi dans la joie et la bonne humeur
Merci de nous honoré de votre visite.
Le dimanche arrivé, Sushi arriva dans un immense jardin ou tous les membres du forum de Osu, il pouvait voir Spidernight, Inozuma et Nactra dans un coin en train de discuter des changements et ameliorations divers qu'ils pouvaient apportés au forum. Kurai disposait les assiettes, avec l'aide de Suika-Harukei. Plus loin, Peppy et Tieff (invités surprise) s'amusaient sur une partie de 4-21, TOXICOOW assis à l'ombre, Krimo, discutant avec Zorasama par rapport à la qualité de certaines map.
Enfin, Sushi, traversant la foule, vit au loin un énorme barbecue et derriere, Mutsui et Alice Margatroid qui se disputaient:
-Non ! commmença Mutsui, on ne cuit pas des merguezs pendant une heure, sinon ça crame !
-Eh bien moi, je les preferent comme ça, repliqua Alice.
-Peut etre, mais tu ne seras surement pas le seul à en manger, et la majoritée les preferent biens cuites !
-Que se passe t'il? demanda Sushi.
Mutsui et Alice se retournerent devant Sushi. Puis Mutsui rapprocha sa tete de l'oreille d'Alice et lui chuchota:
-Je vais te montrer comment on recupere le trone avec classe...Mon cher roi, reprit t'il tout haut, approchez, approchez, venez voir un peu ma nouvelle méthode de cuisson, pour plus de rapidité, je cuis directement les saucisses sur la braise, regardez.
Sushi mit sa tete au dessus du barbecue brulant et la rapprocha.
Soudain, Mutsui empoigna Sushi par l'arriere de la tete et l'enfonça dans le barbecue. Un hurlement dechirant fit sursauté les invités, et des spames convulsifs traverserent le corps du roi brulé, jusqu'a ne plus bouger.
La fete battit son plein, les membres du forum discutaient et riaient de bon coeur, et Mutsui rapporta le plat principal que tout le monde attendait: Du Sushi de Sushi, roi de Osu.
Ce fut un regal, et la fete se termina sans accroc, Mutsui et Alice se disputant toujours sur le fait que son Sony Ericsson est meilleur que celui de l'autre, et tout le monde repartit chez lui. Mutsui, lui, prit la direction du chateau de Osu et fut de nouveau roi.