BLOOD REQUIEM
*retourne sur le trône*
*retourne sur le trône*
PETIT INGRAT ! Tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ? J'ai l'immunité au pouvoir divin AHAHAHAH_Gezo_ wrote:
BLOOD REQUIEM
*retourne sur le trône*
HUMPF ! Mais nous somme déjà mort. Tout vos compatriote, vos soldat, mort pour nous VONT SE REBELLERFlaven wrote:
Et moi je fais appel aux Hokages car oui ils ne sont pas mort,je leur demande de me ressusciter,et de faire appel à Naruto et Sasuke,ils vous scellent et hop à moi le trône.
TROP PUISSANTE CETTE BLAGUE! QUELLE MAGIE TU UTILISE ?Juuryoushin wrote:
Je te raconte une blague et tu réagis comme ça.
u ded son, i am the king of retards
the ride never ends
Le sort pour ces Ninjas sorties de nul part était bien pire. Non seulement, leurs mort était d'un extrême violence, on pourchassa , viola, tua, scella, TOUT les proches, ou TOUT ceux qui connaissaient leur existence. la moitié de la population fut alors décimé , violé, et scélllé.Maevablc wrote:
Bien évidement le Roi fou et ça Reine n'étaient pas sans défense car oui l'attaque de Flaven n'avait eu aucun effet. Enfin aucun effet sur le Fou et sa Reine puise que ce cher Flaven scella en réalité des vaillant combattants du couple.
Il fut immobilisé sur ordre du Roi et la tête lentement tranché sur ordre de la Reine. Ce spectacle sanglant se passa a la vue de tous de tel sorte a montrer le sort réservé a quiconque s'opposera contre le régime psychopathe de ce couple de macabé.
JE NE CONNAIS PAS CE MOT, JE PREND CA POUR UNE INSULTEAlexlion wrote:
YOLO
CETTE PHRASE NA AUCUN SENS DANS LE PLAN DE LEXISTENCE !Flaven wrote:
Avant de me faire trancher la tête,j'utilisa mon geass (Geass est un pouvoir qui envoie un ordre au cerveau,par contre il marche qu'une seule fois.)Je lui donna l'ordre de ne pas me couper la tête,et se suicida.Tout ceux qui se mettront sur mon chemin prendront un sacré coup de geass au cerveau.Et hop à moi le trône.
*La tête du roi fou tomba*Alexlion wrote:
Comment prendre le trône et trois étapes :
- Prendre une épée
- Tuer le roi
- Prendre le trône
Voila c'est pas compliqué !
Power of collabs. '-'Juuryoushin wrote:
Go lock ce topic pris d'assaut par ces kikoos, c'est un ordre.
Juuryoushin wrote:
Go lock ce topic pris d'assaut par ces kikoos, c'est un ordre.
Aujourd'hui, un autre révolutionnaire est mort .Ekoro wrote:
que l'op reprenne le trône définitivement en lockant ce topic devenu complètement périmé
Euh ok ^_^. Maintenant je te rassure les messages que tu lis ici ne vienne pas de ma bouche.Juuryoushin wrote:
(je crois que t'as pas pigé dans ton crâne que tu viens de carrément achever un topic au concept déjà pourrave, et qu'il est maintenant temps d'arrêter de sortir de la merde de ta bouche, là j'espère que c'est clair.)
Euh .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... .......................................................... ..........................................................OkEkoro wrote:
ah parce que c'est le seul à rager ici?
Y'a plusieurs gens qui sont du même avis (que ce topic est devenu complètement démodé) et on doit pas satisfaire vos besoins sous prétexte qu'on aime pas ce que vous faites.
Vous continuez juste en PM, dans votre coin, mais pas ici.
someone lock this to make this shit end
Je n'aime ABSOLUMENT pas votre état d'esprit. Mais (pas comme vous) je ne suis pas un gamin. Je ne vais pas continuer cette gégérre. Que le lock tombe.Juuryoushin wrote:
Soit on se tait et le lock va tomber tout seul sans que vous y comprennez quelque chose, soit on vous avertit pour que vous puissiez comprendre quelque chose par rapport à vos actions. Si vous refusez d'écouter et de lire nous ne sommes fautifs de rien, ce lieu ne vous appartient sous aucun prétexte qui plus est.
En 25 pages on a déjà fait le tour de toutes les façons possibles de reprendre ce "trône". Faudrait innover avec un autre jeu au lieu de poster de la merde qui crève les yeux.- Lumi - wrote:
Si vous voulez sauver ce topic ou au moins essayer, redémarrez à 0 sur quelque chose de plus "stable" (puis-je dire)
Je me permet de te dire un conseil pour la vie : On ne dit pas C'est de la merde , mais je n'aime pas. On doit tout apprendre O_OEkoro wrote:
En 25 pages on a déjà fait le tour de toutes les façons possibles de reprendre ce "trône". Faudrait innover avec un autre jeu au lieu de poster de la merde qui crève les yeux.- Lumi - wrote:
Si vous voulez sauver ce topic ou au moins essayer, redémarrez à 0 sur quelque chose de plus "stable" (puis-je dire)
Fin du topic.Oui wrote:
Y'a plus de roi. sorry :-)