forum

Votre bureau

posted
Total Posts
1,175
show more
Nomeji
C'est quoi les graphs en bas ? CPU RAM UP DOWN ?
MrCraftCod

Nomeji wrote:

C'est quoi les graphs en bas ? CPU RAM UP DOWN ?
C'est un "plugin/addon" (je sais pas comment ça s'appelle) pour Rainmeter.

Rouge CPU
Vert Download
Bleu Upload

(Le vert et bleu sont peut être inversés je sais plus xD)
Geo
.
Arnold0
Sur le vieux PC de chez mon père

Bah ouais, a quoi bon s'embêter alors que j'm'en sert que 1/2 week-ends et encore... Déjà que sur mon PC portable c'est longtemps resté le fond d'origine jusqu'à que je mette une photo que j'ai prise x)
XPJ38
Ça fait depuis des mois que je traîne certaines vieilles icônes sur le bureau, faudra que je réorganise tout ça un jour.

WingSilent
Effy
Sancora
Untaled
Geo
.
Jinny26
Sympa vos bureaux.

Voilà le mien :

Odunx
bureau de mon chromebook ^^


image un poil trop grande peut être --'
Kurai
Krah
Mephilia

Avec en fond:


Parce que Gintama le vaut bien.
Kiloutre
J'avais pas changé de fond-d'écran vu que j'avais oublié qu'on pouvait (habitude de Windows 7 Starter oblige), donc je m'en suis rappelé et j'ai mit un nouveau fond d'écran ^-^
WingSilent
Sympa la loutre. Oh et ces jeux Steam.. :D
Je peux t'assommer sur CS:S please ? :P
Takesh
Voila le miens :3


Oui, le gestionnaire de tache pour faire symetrique avec la corbeille, oui oui.

Sinon moi la plus part de mes jeux steam ne sont pas en raccourci sur mon bureau par contre :c (je prefere qu'il soit bien clair *-* donc beaucoup de truc sont dans le menu demarré aussi, genre TS tout ca xD)
Nomme
J'essaye aussi d'avoir un bureau assez clair, mais c'est pas toujours évident...


(ouais je m'amuse à tout noircir)
Drafura
shARPII
Wouhou, première participation (enfin je crois).

WingSilent
Heeh mehh.. j'ai ce fond d'écran sur mon pc portable aussi. :o
Kiloutre

Cyntaksairor wrote:

J'essaye aussi d'avoir un bureau assez clair, mais c'est pas toujours évident...


(ouais je m'amuse à tout noircir)
En même temps, garder des maps ou des vidéos sur son bureau... c'est pas forcément très organisé :/
Je suis sûr que ce qui est noirci pourrait facilement se ranger (un dossier pour les txt, etc)
Takesh
Ou alors comme moi, un dossier "All" .
WingSilent
J'ai pas pu résister sur mon pc portable. :P

Nomme

Kiloutre wrote:

En même temps, garder des maps ou des vidéos sur son bureau... c'est pas forcément très organisé :/
Je suis sûr que ce qui est noirci pourrait facilement se ranger (un dossier pour les txt, etc)
Les maps et vidéos tu te douteras que c'est temporaire, quand je lance Osu! j'installe les maps, et les vidéos sont en attente d'être visionnées.
Tout comme les fichiers texte, ils sont sur le bureau pour être accessibles directement sans avoir à passer par d'autres dossiers, c'est plus pratique à mon goût.
(Puis bon là y'a que 3 fichiers vidéo et une map (ouais je suis mauvaise foi, la plupart des dossiers contiennent des vidéos...)).
Je pourrais en fait ranger les fichiers texte cela dit, ils ne me sont pas si utiles sur le bureau. Cette conversation m'aura été utile, merci docteur.
Geo
.
Rosey Rys







Ruur.
WingSilent

G e o wrote:

Sympa. :)

Juste le barre des tâches en bas qui est moche. XD

/runs.
Sendetsu

Lyyn wrote:

Vous devez juste poster un screen de votre bureau (et non pas l'image du fond d'écran o/).
Et on fait comment quand, comme moi, on a les icônes désactivées, pas d'applets, et la barre des tâches qui s'auto-hide ?
WingSilent
C'est un double wallpaper et plus du tout un bureau. XD
Takesh

Sendetsu wrote:

Et on fait comment quand, comme moi, on a les icônes désactivées, pas d'applets, et la barre des tâches qui s'auto-hide ?
Fais au moin en sorte d'avoir 2 Wallpapers differents o/
Sendetsu

iTakesh wrote:

Sendetsu wrote:

Et on fait comment quand, comme moi, on a les icônes désactivées, pas d'applets, et la barre des tâches qui s'auto-hide ?
Fais au moin en sorte d'avoir 2 Wallpapers differents o/
Yep, c'est ce que je me disais. Mais bon en pratique je vois très très rarement celui de gauche, donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup.
(oui, j'ai rarement moins de 20-25 fenêtres actives)
Cyclohexane
Petite mise à jour. (inb4 l'image est à l'envers)

Haynoru
Angelo
WingSilent
Joli. ~★
Je m'attendais a voir sonic une fois de plus mais en fait non. :P
Sendetsu

- Lumi - wrote:

Joli. ~★
Je m'attendais a voir sonic une fois de plus mais en fait non. :P
^ Exactement ce que je me suis dit xD

(oui, ma batterie fait bli, mon GN1 a plus de 30 mois et il a quelques soucis ._.)
Ekoro
Eymi

Faudrait que je trie un jour. Hum. ... :o
show more
Please sign in to reply.

New reply