forum

Votre bureau

posted
Total Posts
1,175
Topic Starter
Lyyn
C'est un topic que je kiff grave sa mère D: Vous devez juste poster un screen de votre bureau (et non pas l'image du fond d'écran o/).

Voilà le mien :3
ledeboiter
http://img47.xooimage.com/files/4/0/4/b ... 8e3c51.png

jetter un coup d'oeille en bas a droite :D ce fond d' ecran vas durrer 30min, alors profiter qui message qu'il fait passer, pour le reste "no comment"
Topic Starter
Lyyn
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
ledeboiter
ho, j' en attendait pas moin, une réponse pareil de tas part, j' attend autre chose ^^
Scar
remonté de topic

Sushi
Pourquoi ça ne m'étonne pas....

Bon, j'ai un bureau qui change perpétuellement (j'en profite pour faire un ptit nettoyage~) que ce soit pour le wallpaper (parmi les 300) ou les icones (meme si j'essaie d'en avoir le moins possible). voila ce que ça donne :
Topic Starter
Lyyn
http://img718.imageshack.us/img718/7038/wallp.png

Quand on perd le net quelques jours, on se sent inspiré o/
YtRaM_old
Voici mes 2 bureau. Dans la boîte c'est mon bureau vista... :(

Toxicoow
Kurai
vla pour moi :
Alice


Je devrais songer à me procurer Windows 7.
Et des icônes. (les touhou, osu!, je suppose...)
Eirene
Alice ... c'est un peu égocentrique et légèrement honteux de mettre une photo de soi même en fond d'écran

sinon, là je vais pas vous faire un screen de mon vieux bureau bien bordélique... vous aurez le droit à un beau screen samedi prochain :3
YtRaM_old
Ce n'est même pas Alice D: ........ c'est Sakuya u-u ...... je savais pas qu'elle kickait sur Sakuya?? xD
YtRaM_old
Ce n'est même pas Alice D: ........ c'est Sakuya u-u ...... je savais pas qu'elle kickait sur Sakuya?? xD

(oups, un double post par un bug <.<)
krius_old
Strict minimum sur le bureau :>

Noob Man
Vous êtes tous des pervers à ce que je vois. xD

Mine :

(faut que je le change d'ailleurs...)
Alice

Eirene wrote:

Alice ... c'est un peu égocentrique et légèrement honteux de mettre une photo de soi même en fond d'écran

sinon, là je vais pas vous faire un screen de mon vieux bureau bien bordélique... vous aurez le droit à un beau screen samedi prochain :3

Comme a dit YtRaM c'est bel et bien Sakuya Izayoi, pas Alice Margatroid x)
Pis Noob Man, je suis pas pervers(e) moi D=

btw krius j'apprécie le tien O=
Scar
Alice :o (je suis sur que saumon c'est toucher dessus xD)

Kurai, Flandre c'est mal !

krius : Projet tuteuré Oo

Noob Man je suis pas un pervers, nanmého !
Et avast et spybots, c'est mal :>

Alice est une grosse perverse :P
Alice

scar1410 wrote:

Kurai, Flandre c'est mal !
Je vois des ailes de chauve-souris, pas multicolores, moi. (en d'autre termes, c'est Remilia, pas Flandre x) )
Scar
Autemps pour moi, j'avais vu des cheveux blond, sans chercher plus loin... :/
show more
Please sign in to reply.

New reply