Merci de ton avis, c'est toujours bien d'avoir des retours sur un événement comme celui là
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je veux juste revenir sur un point :
Parce que la concentration dans un tournoi, peu importe la map, c'est la chose la plus importante. Gagner parce que tu étais plus concentré que ton adversaire, pour moi ça veut dire que tu es meilleur. Au moins en ce qui concerne la concentration. Après pour le reste, peut être pas, mais pendant un tournoi comme l'owc, un joueur pas super bon mais extrêmement concentré est meilleur qu'un joueur bon mais peu ou pas concentré .
Pour en revenir au mapset, c'est sûr qu'il risque d'ennuyer certains, mais je continue à dire qu'il permettra quand même de trier les gens par niveaux, puisque même si les maps sont en général simples, les différences entre les mods se sentent quand même, et certains joueurs qui sont bons seulement dans un mod risquent d'avoir des surprises face à des joueurs moins bien rank, mais plus polyvalents. Croyez moi .
Dans tout les cas, il est vrai que nous avons manqué d'organisation sur ce coup, et nous allons réfléchir à un système différent pour les prochains tournois, histoire d'éviter les surprises de ce genre.
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je veux juste revenir sur un point :
Je pense qu'il y a du mérite quand même.Einaeco wrote:
Pour moi gagner car je farm et que mon adversaire aura fait un miss a la con car il s'ennuie c'est pas une victoire. Y a pas vraiment de mérite je trouve.
Parce que la concentration dans un tournoi, peu importe la map, c'est la chose la plus importante. Gagner parce que tu étais plus concentré que ton adversaire, pour moi ça veut dire que tu es meilleur. Au moins en ce qui concerne la concentration. Après pour le reste, peut être pas, mais pendant un tournoi comme l'owc, un joueur pas super bon mais extrêmement concentré est meilleur qu'un joueur bon mais peu ou pas concentré .
Pour en revenir au mapset, c'est sûr qu'il risque d'ennuyer certains, mais je continue à dire qu'il permettra quand même de trier les gens par niveaux, puisque même si les maps sont en général simples, les différences entre les mods se sentent quand même, et certains joueurs qui sont bons seulement dans un mod risquent d'avoir des surprises face à des joueurs moins bien rank, mais plus polyvalents. Croyez moi .
Dans tout les cas, il est vrai que nous avons manqué d'organisation sur ce coup, et nous allons réfléchir à un système différent pour les prochains tournois, histoire d'éviter les surprises de ce genre.