OkamiAma77 wrote:
Il n'y a que 8 matchs par Bracket pourtant :p
Effectivement, c'est une erreur de ma part, j'ai compté les matchs de tout les rounds dans mes calculs ^^'.
Bref, désolé de faire une annonce aussi tardivement, mais j'étais absent toute la journée, et n'ai pas pu le faire avant.
Tout d'abord, un grand merci à Saito, qui a arbitré la plupart des matchs, et a essayé d'organiser un maximum de matchs dans la journée. Sans lui ce round n'aurait jamais pu avancer autant.
Donc, rapport des matchs non effectués (Encore merci à Saito, qui a contacté les joueurs et m'a fait un rapport complet de l'avancement des matchs) :
Winner Bracket :
Match D : Les joueurs n'ont pas fait de réel effort pour organiser leur match, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match E : shARPII était connecté la plupart du temps, mais Rhylin ne s'est pas manifesté. La victoire revient donc à shARPII.
Loser Bracket :
Match D : Les deux joueurs n'étaient pas présents de la journée, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match F : Les deux joueurs ne se sont pas manifestés, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match H : Deux dates ont été convenues, et à ces deux dates, Miye était présent à l'heure, [AW]Yuno était absent. La victoire revient donc à Miye.
Pour les matchs aléatoires, j'ai utilisé le site
Random.org, et ait tiré trois pièces. Chaque pièce correspond à un match, dans l'ordre le match D du WB, le match D du LB, et le match F du LB, avec pile correspondant au premier joueur, face correspondant au deuxième joueur, et voici donc les résultats :
Winner Bracket :
Match D : La victoire revient à NyAnoza.
Loser Bracket :
Match D : La victoire revient à Remyria.
Match F : La victoire revient à Khroto.
Bravo à tout les participants qui ont joué leur match, désolé et dommage aux participants dont l'issue du match s'est joué aléatoirement, mais étant donné qu'il ne restait que 5 matchs sur 16 (Moins que ce que j'ai annoncé auparavant, encore désolé pour cette erreur), cela ne valait pas le coup de faire durer ce round une semaine de plus.
Le prochain round des quarts de finale commence donc dès maintenant, et se terminera le Dimanche 29 Juin. Vous pouvez commencer à organiser vos matchs dès maintenant, comme ils seront indiqués sur les pages Challonge du
Winner Bracket et du
Loser Bracket, ou encore sur les Google Docs du
Winner Bracket et du
Loser Bracket.
Bonne chance aux participants encore en jeu, la finale approche à grands pas, les matchs vont devenir de plus en plus difficiles
.