forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
shARPII

-Ryosuke wrote:

shARPII wrote:

C'est là où on reconnait les vrais joueurs! HU3HU3HU3
Btw, vaut mieux gagner, y a des cadeaux intéressants :3 /me fuis
Un vrai joueur il est bon sur tout les pcs.

Même sur un minitel. *sunglasses*
Honor to -Ryosuke!
Astreachan
Salut à tous, donc, je me suis arrêté au moment où ça a été annoncé que le stand serrait là et j'voudrais pouvoir y apporter ma contribution, si vous voulez, je peux apporter mon PC personnel (fixe) après, suffit de me dire s'il faut que je delete mon skin, ou que j'enlève ou que j'ajoute des trucs (je suppose que vous aller utiliser le skin principal d'Osu). Après, comme écran, je peux éventuellement apporter ma télévision dont je me sers pour mon PC ou un plus petit écran. Par contre, il me faudra de l'aide pour le transport (j'peux mettre le PC dans un sac, vu la taille, mais, c'est pour l'écran dont je suis le plus inquiet).

Voilà! J'espère ne pas avoir proposé trop en retard (je n'ai même pas lu le dernier post du topic, en fait) :D
Topic Starter
WingSilent

Shad0w414 wrote:

suffit de me dire s'il faut que je delete mon skin, ou que j'enlève ou que j'ajoute des trucs (je suppose que vous aller utiliser le skin principal d'Osu)
Il y a plein de skins sur les PC's je pense pas que effacer ton skin sera utile, et puis ça le fera découvrir aux autres. :)
-Ryosuke
Je cherche pas d'excuse Kynan ;(

En parlant de skin, pensant être l'une des personnes d'osu! avec le plus grand de skins, je m'engage à vous apporter une clé USB avec pleiiiiiiiiiiins de skins.

S'il y a des skins qui vous intéressent que vous ne trouvez nulle part, signalez-le moi en privé, je vous l'apporterai.
Astreachan
pareil pour moi, si vous trouvez un skin qui vous interaisse alors que vous jouez sur mon PC, je vous l'envoie ;) *cache le skin hentai*
Demmon
Si quelqu'un vient à l'avance chez moi je peux fournir toutes les maps ranked

/me runs
Yuzeyun

-Ryosuke wrote:

Je cherche pas d'excuse Kynan ;(

En parlant de skin, pensant être l'une des personnes d'osu! avec le plus grand de skins, je m'engage à vous apporter une clé USB avec pleiiiiiiiiiiins de skins.

S'il y a des skins qui vous intéressent que vous ne trouvez nulle part, signalez-le moi en privé, je vous l'apporterai.
Moi aussi j'en ai pas mal (surtout mes 14 versions de skins en fait xD)
Kynan
Tout ce qu'il faut pour que tout le monde joue comme un pro en DT c'est :

- Un écran 144Hz.
- Le skin de WWW.

ET VOILA *secret revealed*
Cherry Blossom
Le skin ne fais pas le joueur !!! o/
Perso je joue avec un skin assez classique (Celui de Rucker bien avaaaant) avec 75% des choses modifiés.
Puis j'ai jamais été fan des nouveau skins ou des skin les plus populaire comme celui que Ryosuke à filé à Cookiezi avant.

Puis personnellement, j'ai jamais voulu créer de skin, alors que j'ai une grande connaissance de photoshop, personne ne sait hein ? :D
Ryosuke, ton skin c'est du compilé hein ? rien de crée par toi même ou pas la majorité des images nan ? :D
Saito
Petit point pour répondre aux questions qui ont été posé.

Kynan wrote:

Tiens petite question pour ceux qui tiendront le stand et amèneront le matos : y aura-t-il un/des écran(s) de plus de 60Hz ?
Pour l'instant nous n'avons aucun écran ayant une fréquence supérieur à 60Hz. Je vais voir si je peux en trouver mais j'en doute.

shARPII wrote:

Kynan wrote:

Je squaterais un PC pour moi tout seul hue <3
Contrairement à ce qu'à dit SharpII, il est possible que l'on te fasse jouer comme un esclave no stop pendant toute la durée de JE, donc fait attention à toi :D

-Ryosuke wrote:

Y'a un staff pour le tournoi? :o
Si oui, qui fait quoi?
Le staff du tournoi sera principalement composé par les membres du stand. Il est néanmoins possible que l'on fasse choisir les maps par des mapsets selectors externes au staff du stand.

-Ryosuke wrote:

Je cherche pas d'excuse Kynan ;(
En parlant de skin, pensant être l'une des personnes d'osu! avec le plus grand de skins, je m'engage à vous apporter une clé USB avec pleiiiiiiiiiiins de skins.
S'il y a des skins qui vous intéressent que vous ne trouvez nulle part, signalez-le moi en privé, je vous l'apporterai.

Demmon wrote:

Si quelqu'un vient à l'avance chez moi je peux fournir toutes les maps ranked
/me runs
Concernant les maps et les skins, envoyez moi ça plutôt avant JE si possible, peu de personne seront autorisées à mettre des clefs usb/dde durant la convention. De plus( là je m'adresse à ryosuke ) étant donné que tu ne viens que le Dimanche, tes skin on n'aura pas trop l’occasion de les voir xD
L'idéal serait que tu sois là aussi le Samedi^^

Au niveau du tournoi, même si vous n'êtes pas au top de votre niveau car les conditions ne sont pas les mêmes que lorsque vous êtes chez vous je doute que des randoms vous battent sur des maps insane. Et les personnes ayant un bon niveau auront tous le même handicap matériels.

Les détails des récompenses, tournoi, challenges et activités seront bientôt indiqués dans un autre post. Et si vous avez des idées intéressantes vous pouvez toujours nous en parler à SharpII ou moi-même par pm ou IG.
Kynan
Oh shit j'avais pas anticipé l'esclavagisme >< mais te fais pas chier pour l'écran hein, si je me fais exploiter j'auraid largement le temps de m'habituer au 60Hz lol...
Blague à part je pense que ça se fait pas de scouater un PC juste parce que je suis censé prouver un truc, m'enfin si il y ade la place en trop ça sera avec plaisir une fois que j'aurais fais le tour de la JE haha x)
D'ailleurs je ne viendrais pas samedi finalement, et je ne sais pas encore quel jour je viendrais ^^'
Yuzeyun
@Saito : j'aimerais te parler de quelque chose jeudi, shARPII est au courant mais je sais pas pour toi (il devrait t'en avoir parlé d'ici là ceci dit).
Topic Starter
WingSilent
Topic renammed vu que il y aura finalement un stand. o/
-Ryosuke

Cherry Blossom wrote:

Le skin ne fais pas le joueur !!! o/
Perso je joue avec un skin assez classique (Celui de Rucker bien avaaaant) avec 75% des choses modifiés.
Puis j'ai jamais été fan des nouveau skins ou des skin les plus populaire comme celui que Ryosuke à filé à Cookiezi avant.

Puis personnellement, j'ai jamais voulu créer de skin, alors que j'ai une grande connaissance de photoshop, personne ne sait hein ? :D
Ryosuke, ton skin c'est du compilé hein ? rien de crée par toi même ou pas la majorité des images nan ? :D

Tu penses vraiment que sur tout les skins que j'ai, j'en ai même pas fais un à 100%? xD
Cherry Blossom
j'ai jamais dis ça x)
Mais le skin que t'avais donné à Cookiezi ça se voyait que c'était du compilé x)
Demmon
Concernant les maps et les skins, envoyez moi ça plutôt avant JE si possible, peu de personne seront autorisées à mettre des clefs usb/dde durant la convention.

Ouais 'fin, une centaine de Go de map c'est assez dur à envoyer
Saito
Dans ton cas ce n'est pas pareil( j'ai pris ton post en quote car c'était le plus récent parlant des maps ), tu as toutes les maps ranked d'après ce que tu dis, or je n'ai pas besoin que tu me les envois pour les avoir, je peux très bien les dl sur le site. Le but n'est pas de pouvoir présenter toutes les maps qu'il existent puisque de toute manière même pas un quart des maps que j'ai actuellement ne seront jouées. Néanmoins, nous n'aurons pas internet donc si vous voulez que certaines maps soit présentes car la musique vous plaît ou bien que le mapping est génial, envoyez moi un pm pour être sur que je l'ai :)
Demmon
Ah, I see, j'vais faire une liste alors
Nashmun
Go mettre toutes les firce pls
shARPII
Pareil Nashmun, si tu as des envies particulières => PM à Saito ou moi. On mettra tout sur un seul disque pour avoir le plus de map varié possible. (D'ailleurs on va peut être essayer de virer les vieilles maps de 2008? xD) Enfin bon, c'est une discussion qu'on devra tenir mais dans tous les cas, aucune map ne sera rajouté pendant, donc un petit PM avec une liste et zoupla!
Chihaya
Faut que je fasse une liste aussi :3
PyaKura
J'avais déjà posé la question, reçu une réponse positive, mais dans le cas où les choses auraient changé...

- Y aura les ranked o!m ?
- Si non je peux faire une liste et envoyer aussi ? Mix de ranked et unranked.
Saito
Actuellement je n'ai que très peu de map o!m. Je ferais en sorte d'avoir le maximum de map possible pour les modes de jeu Taiko, CtB et O!m mais des listes de map de la part des personnes jouant beaucoup à ces modes de jeux seraient les bienvenues.
Yuzeyun
^ J'envoie tout à sharpii, au passage poke moi demain faut qu'on cause affaires :v
c'est assez important
PyaKura

Saito wrote:

Actuellement je n'ai que très peu de map o!m. Je ferais en sorte d'avoir le maximum de map possible pour les modes de jeu Taiko, CtB et O!m mais des listes de map de la part des personnes jouant beaucoup à ces modes de jeux seraient les bienvenues.
Gezo t'en passes (4K je suppose), je t'en passerai aussi, majoritairement 7K pour tout niveau ^^.
Musty
et pour les skins mania? on peut toujours vous en envoyer ou vous en avez suffisamment?
Yuzeyun

PyaKura wrote:

Gezo t'en passes (4K je suppose)
soit je passe stepmania sur les pc soit nope. je jouerai même pas sur les pc, pour te dire.
PyaKura
Je fait une liste (assez conséquente mais pas trop) de maps o!m spécifiques. Juste une question pour alléger le pack, vous êtes déjà en possession des maps o!m incluses dans certains mapsets standard (mapsets 2013 onwards) ? Si c'est le cas j'ai de quoi virer quelques Mo par-ci par là (Exemple comme Gigantic O.T.N., Black Lair, Unpleasant Sonata, STILL SPLODIN' THO, j'en passe et j'en oublie...)
Yuzeyun
tu fais comme moi, t'envoie des liens en pm tu t'emmerdes pas.
PyaKura
Maps unsubmitted suite à des removals (ExPew/Agka/Liese).
Et puis c'est plus pratique de tout DL d'un bloc, je met pas de troll maps non-plus (des shitmaps peut-être, mais la plupart ont été rank, ça pourra peut-être plaire à d'autres...)
Kruksi
J'y serai :)
PyaKura
Ok j'ai fait la liste mais j'en ai peut-être un peu trop fait hahaha. Le pack o!m fait presque 1Go, je sais pas combien il fera une fois compressé, mais dites s'il faut supprimer des mapsets. Il y en environ 170. :'D

Edit : 900Mo compressé, bon faudra quand même virer quelques trucs, sauf si ça vous gêne pas d'importer des maps pendant un bout de temps pour chaque PC rofl.
shARPII

PyaKura wrote:

Ok j'ai fait la liste mais j'en ai peut-être un peu trop fait hahaha. Le pack o!m fait presque 1Go, je sais pas combien il fera une fois compressé, mais dites s'il faut supprimer des mapsets. Il y en environ 170. :'D

Edit : 900Mo compressé, bon faudra quand même virer quelques trucs, sauf si ça vous gêne pas d'importer des maps pendant un bout de temps pour chaque PC rofl.
Je suis pas sur qu'on pourra tout prendre. Refait une sélection là dedans et envoit par PM les liens des maps à télécharger.
De tout façon imagine toi, t'auras pas le temps de jouer 170 maps.
Astreachan
shaRPII a raison, je pense que l'on fera comme n'importe qui : tu joues une map et tu passes, si tu veux rejouer, tu refais la queue sur un PC (corrigez si je me trompe, je ne voudrais pas balancer des mensonges)

EDIT : concernant les maps, c'est juste un truc personnel, là, que je vais dire : Personnelement, j'ai des maps dures, des maps impossibles (Dye 2, ...), des Marathons, des AAR9, AR10, des faciles et des troll maps (merci Sushi pour Bad Apple :p )
Topic Starter
WingSilent
Si on instaure cette règle de je joue une map et je passe... bizarre non, et si la personne fail ..?
Je pense que on va en voir pas mal jouer Nofail voire Half Time juste pour rester un peu ^^
-Ryosuke

Lumina wrote:

Si on instaure cette règle de je joue une map et je passe... bizarre non, et si la personne fail ..?
Je pense que on va en voir pas mal jouer Nofail voire Half Time juste pour rester un peu ^^
rip dt players
- Yuu -
Wlh Ryosuke di bled on se verra :D:D xoxoxoxo
Astreachan
perso, j'sais pas, j'veux pas mentir, hein^^" je ne suis au courant de rien concernant ça et je ne voudrais pas créer de fausses rumeurs XD

Après, j'sais pas comment ça tournera, c'est ce qui me paraissait logique ^^"
PyaKura
IIRC on pouvait rester un peu quand même tant qu'y avait pas beaucoup de monde. Quand j'y étais allé l'année dernière y avait vraiment pas grand-monde, juste une fois où j'ai vu tous les postes occupés.
Astreachan
si tu l'dis, perso, j'connaissais pas Osu, l'an dernier, donc bon ^^"
show more
Please sign in to reply.

New reply