J'ai que ce logiciel là qui marche, le reste c'est omfg.Nomeji wrote:
Heu... Tu vas faire des effets spéciaux ??Lumina wrote:
o3o
J'ai que ce logiciel là qui marche, le reste c'est omfg.Nomeji wrote:
Heu... Tu vas faire des effets spéciaux ??Lumina wrote:
o3o
Kurai wrote:
Le mec fait un montage photo avec AE lol.
Ouais, des photos qui font plusieurs centaines de Méga-Octets chacune et qui finissent en .mp4. o/Secretpipe wrote:
Kurai wrote:
Le mec fait un montage photo avec AE lol.
Pareil que toi, première JE et j'ai adoré, j'ai galérer à trouver le stand osu! qui était sur le verso de la carte... xDbourdel wrote:
Ma première japan expo, et c'était génial ! dommage que je n'ai pu venir le vendredi au lieu du jeudi pour voir la conférence de Peppy mais tant pis ^^
Dommage qu'il n' y ait pas eu plus de monde que ça au stand :/
Perso je préfère pouvoir respirer plutôt que d'être entassé avec des centaines de gens. Il y avait des lieux dans lesquels il était quasiment impossible de se déplacer tellement que c'était bondé.Mephilia wrote:
Par contre y'a que moi qui trouve que le stand osu! était assez mal placé? Ce grand espace autour xD
Tout à fait d'accord !Neil Watts wrote:
Perso je préfère pouvoir respirer plutôt que d'être entassé avec des centaines de gens. Il y avait des lieux dans lesquels il était quasiment impossible de se déplacer tellement que c'était bondé.Mephilia wrote:
Par contre y'a que moi qui trouve que le stand osu! était assez mal placé? Ce grand espace autour xD
T'avais pas assez un air de vautour affamé faut croire ! Perso j'ai rodé dans le même coin pendant un moment a regarder des gens jouer (plus les gens que les maps j'avoue, j'avoue) , on m'a demandé deux fois si je voulais jouer.. Ou simplement, comme c'était vendredi y'avait un peu moins de monde et c'était plus simple de faire tourner les PCs.Mephilia wrote:
Oui c'est vrai, c'était idiot comme remarque
J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
C'est triste de dire adieu au stand osu! ;w;Mephilia wrote:
Ahah non pour une fois que j'ai pas une tête de vautour, j'étais avec des étoiles dans les yeux tout le vendredi surtout xD
Je sais bien, j'y aie juste pas pensée sur le coup, perso' j'ai aussi tournée autour mais j'étais pas seule et ça saoulait tout le monde de rester debout à regarder alors j'ai due dire adieu au stand... x)
Hmmmm voila une idée intéressante. Si tu arrive à le faire fonctionner je pense que rien que pour les membres du staffs / tournoi / présentation du jeu, ça vaut le coup.Neil Watts wrote:
Je m'amuse actuellement à coder un programme pour importer aisément la configuration du jeu et de la tablette, s'il fonctionne bien je le proposerai pour l'année prochaine Même s'il ne contiendra que les configuration des joueurs inscrits, ça sera déjà beaucoup de temps gagné, notamment dans les tournois.
genre moiNozhomi wrote:
(ensuite bon certains squatte et faut les déloger un peu ^^').
/mouse playerNeil Watts wrote:
Je m'amuse actuellement à coder un programme pour importer aisément la configuration du jeu et de la tablette, s'il fonctionne bien je le proposerai pour l'année prochaine Même s'il ne contiendra que les configuration des joueurs inscrits, ça sera déjà beaucoup de temps gagné, notamment dans les tournois.
comme ils disent, fallait demander pour faire tourner, ils allaient pas te bouffer o-oMephilia wrote:
J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
Ekoro wrote:
j'dis ça mais j'aurai fait pareil si j'étais un nouveau
j'suis venu pour la première fois à la JE en 2012 et y'avait pas de stand x)Mephilia wrote:
Avoue ta première fois c'était pareil! Tu ne savais pas vraiment où toucher et...
Wait...
Vieux sage de 15 ans XD HUEHUEHUE (ok tg moi et mes 22 ans ;w;).Mephilia wrote:
Ah oui d'accord, t'es une sorte de vieux sage d'osu! et de son stand alors n_n'
Toi t'es un vieux tout court .w. Floudeur en plus, peuh.Nozhomi wrote:
Vieux sage de 15 ans XD HUEHUEHUE (ok tg moi et mes 22 ans ;w;).Mephilia wrote:
Ah oui d'accord, t'es une sorte de vieux sage d'osu! et de son stand alors n_n'
Si tu savais le nombre de fois ou on a fait décagner des bons pour des novices... Le principe de base du stand c'était quand même initialement de faire plus ou moins découvrir le jeu, donc c'est tout à fait normal de faire tourner les gens sur les PC, tu aurais du demander, nunuche. Personne ne t'aurait bouffé =3Mephilia wrote:
Lyael wrote:
Si tu savais le nombre de fois ou on a fait décagner des bons pour des novices... Le principe de base du stand c'était quand même initialement de faire plus ou moins découvrir le jeu, donc c'est tout à fait normal de faire tourner les gens sur les PC, tu aurais du demander, nunuche. Personne ne t'aurait bouffé =3Mephilia wrote:
Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi. Donc tu leur aurais pas piqué leur place ^^
azi on voulait me dégager au bout de 3 minutes 20 ;W;Lyael wrote:
Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi.
Mais toi, tu as eu ton heure de gloire sur scène vendredi, donc ça compense :3_Gezo_ wrote:
azi on voulait me dégager au bout de 3 minutes 20 ;W;Lyael wrote:
Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi.
Lyael wrote:
SI SI SI C'EST TA FAUTE ET JE TE DIS NUNUCHE SI JE VEUX. NAN MAIS OH.
Ca se comprend owo Lya elle fait peur owo *runs*Mephilia wrote:
Lyael wrote:
SI SI SI C'EST TA FAUTE ET JE TE DIS NUNUCHE SI JE VEUX. NAN MAIS OH.
Oui madame... owo En plus c'était toi la personne à qui j'ai hésiter à parler '_'
j'ai pas squatté =(Lyael wrote:
Mais toi c'est pas pareil (sup Shiro!), t'as squatté le pc avec le retroproj ! ALORS HEIN !
Mouais, compare pas l'un des représentants du mode standard qui a passé 90% du temps de la JE sur le rétro (source : Kurai) au seul représentant du CTB qui a passé 90% de sontemps à la JE à te regarder sur la chaise à côté (source : Shad0w414) XDShiro wrote:
j'ai pas squatté =(Lyael wrote:
Mais toi c'est pas pareil (sup Shiro!), t'as squatté le pc avec le retroproj ! ALORS HEIN !
Oh ca me ferais chier ça! :/Shad0w414 wrote:
Mouais, compare pas l'un des représentants du mode standard qui a passé 90% du temps de la JE sur le rétro (source : Kurai) au seul représentant du CTB qui a passé 90% de sontemps à la JE à te regarder sur la chaise à côté (source : Shad0w414) XD
J'ai fait pas mal de mania durant la semaine. Mais le week-end impossible, y'avait trop de squatteur std et taiko ....Nozhomi wrote:
C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
Je n'ai joué le CTB qu'en semaine, le W-E, Ttobas est passé samedi, il m sembleNozhomi wrote:
C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.bourdel wrote:
L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
deguisetai, pourquoi pas o.obourdel wrote:
Je me deguisetai en Renard
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live.Nozhomi wrote:
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.bourdel wrote:
L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
Sa place reste incessible, je ne vois pas le rapport :3Lumina wrote:
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live.Shina wrote:
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
gogo cosplay !Sendetsu wrote:
Uh, je need un cosplay un jour, mais flemme.
Ou sinon, tu viens habillé normalement et tu prétends être cosplayé en civil dans GTA3 (tu sais, le civil que l'on croise dans la rue à n'importe quelle partie du jeu)Neil Watts wrote:
gogo cosplay !
Fais comme moi si tu as la flemme, prends une blouse de chimie et ramène toi avec, puis prétends que tu cosplayes un scientifique xD
y'avait moi qui jouait aussi aaaaaaSendetsu wrote:
Sa place reste incessible, je ne vois pas le rapport :3Lumina wrote:
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live.
ça fait que 2 semaines que la JE est finie =w= J'étais relativement hésitant, au final j'y suis allé trois jours owoSendetsu wrote:
Uh, je need un cosplay un jour, mais flemme. Et je need du skill aussi, mais flemme².
Je suis pas trop motivé pour venir tous les jours à la JE l'an prochain… We'll see~
LE PIRE c'est que même avant de venir j'te voyais comme une sorte de scientifique... Donc quand tu m'as dit que c'était toi: "oh p'tain il est vraiment ce qu'il a l'air"Neil Watts wrote:
Fais comme moi si tu as la flemme, prends une blouse de chimie et ramène toi avec, puis prétends que tu cosplayes un scientifique xD
Bah quand ton pseudo c'est "Neil Watts" en même temps ... xDEkoro wrote:
LE PIRE c'est que même avant de venir j'te voyais comme une sorte de scientifique... Donc quand tu m'as dit que c'était toi: "oh p'tain il est vraiment ce qu'il a l'air"Neil Watts wrote:
Vu le peu de monde qui connaît le vrai Neil Watts, j'ai préféré ne pas faire la référence. :/Kurai wrote:
Bah quand ton pseudo c'est "Neil Watts" en même temps ... xD