PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
J'en ai aussi marre de devoir jouer sur des serveurs jap'Mr Color wrote:
PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
Dans ce cas si tu as une ps3, je t'ajoutes et je mettrais du double triangle.Cherry Blossom wrote:
je pourrais aussi dire Call of Duty Ghost juste pour calmer les pijama qui se croivent fort au snip et leur mettre 30-0 en 1v1 snip. Et le plaisir du double triangle au snip
Pas d'autre pour l'instant...
Padawan55Lumina wrote:
Dans ce cas si tu as une ps3, je t'ajoutes et je mettrais du double triangle.Cherry Blossom wrote:
je pourrais aussi dire Call of Duty Ghost juste pour calmer les pijama qui se croivent fort au snip et leur mettre 30-0 en 1v1 snip. Et le plaisir du double triangle au snip
Pas d'autre pour l'instant...
+ DayZ standaloneshARPII wrote:
Watch dogs (mais il a été décalé au 2ème trimestre 2014 )
not really waiting for something atm, otherwiseShiro wrote:
Pokemon XY
wait a minute
SO MUCH. Mais j'ai arrêté de rêver... *Soupir*Shlark wrote:
Une traduction française pour Phoenix Wright 5
Go check ta ps3, je t'ai ajouté sur les 2 comptes, et je pense bien record si je te met une raclée. :pCherry Blossom wrote:
oui j'ai BOIISerahLumina
Comme pour Professeur Layton VS Ace Attorney D:Totoro le Pacha wrote:
SO MUCH. Mais j'ai arrêté de rêver... *Soupir*Shlark wrote:
Une traduction française pour Phoenix Wright 5
tu vas être dégouté de m'avoir rencontréLumina wrote:
Go check ta ps3, je t'ai ajouté sur les 2 comptes, et je pense bien record si je te met une raclée. :pCherry Blossom wrote:
oui j'ai BOIISerahLumina
& Mirror's Edge 2. Celui là quand il va sortir, on va encore pouvoir me considérer disparu pendant ~1 semaine, le temps de le saigner ce jeu comme il se doit.Mr Color wrote:
PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
Face my diamond smg's :pCherry Blossom wrote:
tu vas être dégouté de m'avoir rencontré
avant mon passe temps sur BOII c'était d'aller en R&D avec des amis et se taper les embrouilles avec des autres team, en gros 3v3 snip, cétait fun
test pas, je suis Platine en ligue, jamais master parce que joue avec des mierdas.
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sort demain en France, mais en anglais.rezoons wrote:
Perso, j’attends surtout la sortie en Amérique de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies et Professor Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney. (Parce que c'est certain qu'on l'aura pas en Europe)
Perso, l'anglais ne me dérange pas et je l'ai déja eu avec Ace Attorney Investigation. Mais ça c'est parce que je le lit sans problème. Par contre j'ai jamais aimé le coup du demat. Enfin bon, les deux sont simplement à cause du fric et c'est vraiment dommage (mais bon, on aura quand même le jeu moins cher que les autres). Surtout que j'aimais bien les trad fr des PW.Shlark wrote:
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sort demain en France, mais en anglais.
Pour Professor Layton vs Phoenix Wright, on peut toujours réver vu ce que nous fait Capcom pour Phoenix Wright 5 (demat, DLC, pas de trad française...)
Nan tu fuis pas !rezoons wrote:
/me fuis
De même. Ayant joué aux opus principaux en anglais et en français, je peux te dire que la team de localisation a vraiment fait du bon boulot (certes, il y a quelques fautes d'orthographe, mais il y a un gros boulot sur le plan humour). C'est d'autant plus dommage que le jeu ne sorte pas en français, car la qualité de la traduction est une des raisons qui m'ont fait craquer pour ce jeu.rezoons wrote:
Perso, l'anglais ne me dérange pas et je l'ai déja eu avec Ace Attorney Investigation. Mais ça c'est parce que je le lit sans problème. Par contre j'ai jamais aimé le coup du demat. Enfin bon, les deux sont simplement à cause du fric et c'est vraiment dommage (mais bon, on aura quand même le jeu moins cher que les autres). Surtout que j'aimais bien les trad fr des PW.Shlark wrote:
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sort demain en France, mais en anglais.
Pour Professor Layton vs Phoenix Wright, on peut toujours réver vu ce que nous fait Capcom pour Phoenix Wright 5 (demat, DLC, pas de trad française...)
Oh pliz, do want too!Supertriskel wrote:
Phoenix Wright : Dual Destiny
Quiet. <3Fight69 wrote:
Metal Gear Solid V. <3