forum

Les Jeux les plus attendus par les membres de #French

posted
Total Posts
58
show more
Sushi
Monster Hunter 4, peut être un jour....
Cherry Blossom

Lumina wrote:

Cherry Blossom wrote:

oui j'ai BOII Serah Lumina :)
Go check ta ps3, je t'ai ajouté sur les 2 comptes, et je pense bien record si je te met une raclée. :p
tu vas être dégouté de m'avoir rencontré :)
avant mon passe temps sur BOII c'était d'aller en R&D avec des amis et se taper les embrouilles avec des autres team, en gros 3v3 snip, cétait fun :)
test pas, je suis Platine en ligue, jamais master parce que joue avec des mierdas. :)
Varetyr

Mr Color wrote:

PSO2
PSO2
PSO2
PSO2
& Mirror's Edge 2. Celui là quand il va sortir, on va encore pouvoir me considérer disparu pendant ~1 semaine, le temps de le saigner ce jeu comme il se doit.
Demmon

Chihaya91 wrote:

TitanFall
Mirror's edge 2
~~
Topic Starter
WingSilent

Cherry Blossom wrote:

tu vas être dégouté de m'avoir rencontré :)
avant mon passe temps sur BOII c'était d'aller en R&D avec des amis et se taper les embrouilles avec des autres team, en gros 3v3 snip, cétait fun :)
test pas, je suis Platine en ligue, jamais master parce que joue avec des mierdas. :)
Face my diamond smg's :p
Ouais non, au snipe ce sera pour le fun je pense. :)
Nomeji
Grâce à toi je viens de constater que j'attends aucun jeu... C'est la première fois que ça m'arrive je crois, je travail trop, ça doit être ça. XD
Mais en lisant attentivement le topic je me suis souvenu que j'attendais Mirror's Edge 2. Après j'attends pas non plus un truc de fou, on parle de EA quand même. Ils ont toujours fait des suites pour se faire de la tune donc bon... Mais on sait jamais, ils ont réussi à me surprendre avec Mirror's Edge 1 donc pourquoi pas. J’espère qu'ils mettront le packet mais honnêtement j'y crois pas trop.
Après vu que ça tournera surement sur Frostbite mon PC va pas suivre et ça va faire chier.

Ah oui je peux aussi dire que j'attends Steam Box, OS, controller mais c'est pas vraiment un jeu.
J'espère que Valve fera d'autres annonces : Portal 3, Half-Life 3. On y croit !
Musty
Titanfall,
QuestMania ( sisi )
Steam Box toussa toussa,
Quake 5 ( owait )
Yuzeyun
Bon j'ai oublié de parler de HL3 dans ma liste de jeux attendus, sorry ~.~
Et une liste plus longue inclut GT6, GT7 aussi, PW5, GH7.
rezoons
Perso, j’attends surtout la sortie en Amérique de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies et Professor Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney. (Parce que c'est certain qu'on l'aura pas en Europe)
Mutsui
TitanFall à l'air chouette!

Sinon PSO2, MH4, Bayonetta 2, le prochain Xeno sur Wii U, MK8, SMB Wii U et c'est tout ce qui me viens en tête.
Topic Starter
WingSilent
Si possible pensez a dire pourquoi vous attendez un jeu en particulier :)
J'aurais du le faire aussi D: /me will edit the first post.
rezoons

Lumina wrote:

Si possible pensez a dire pourquoi vous attendez un jeu en particulier :)
Ben.... Parce que ça va surement être un jeu qu'on va adorer XD

/me fuis
Secretpipe
Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call !
Shlark

rezoons wrote:

Perso, j’attends surtout la sortie en Amérique de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies et Professor Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney. (Parce que c'est certain qu'on l'aura pas en Europe)
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sort demain en France, mais en anglais.
Pour Professor Layton vs Phoenix Wright, on peut toujours réver vu ce que nous fait Capcom pour Phoenix Wright 5 (demat, DLC, pas de trad française...)
rezoons

Shlark wrote:

Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sort demain en France, mais en anglais.
Pour Professor Layton vs Phoenix Wright, on peut toujours réver vu ce que nous fait Capcom pour Phoenix Wright 5 (demat, DLC, pas de trad française...)
Perso, l'anglais ne me dérange pas et je l'ai déja eu avec Ace Attorney Investigation. Mais ça c'est parce que je le lit sans problème. Par contre j'ai jamais aimé le coup du demat. Enfin bon, les deux sont simplement à cause du fric et c'est vraiment dommage (mais bon, on aura quand même le jeu moins cher que les autres). Surtout que j'aimais bien les trad fr des PW.
Topic Starter
WingSilent

rezoons wrote:

/me fuis
Nan tu fuis pas !
/me pose des pièges

Bref j'ai edit légèrement mon premier post. o/
Shlark

rezoons wrote:

Shlark wrote:

Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sort demain en France, mais en anglais.
Pour Professor Layton vs Phoenix Wright, on peut toujours réver vu ce que nous fait Capcom pour Phoenix Wright 5 (demat, DLC, pas de trad française...)
Perso, l'anglais ne me dérange pas et je l'ai déja eu avec Ace Attorney Investigation. Mais ça c'est parce que je le lit sans problème. Par contre j'ai jamais aimé le coup du demat. Enfin bon, les deux sont simplement à cause du fric et c'est vraiment dommage (mais bon, on aura quand même le jeu moins cher que les autres). Surtout que j'aimais bien les trad fr des PW.
De même. Ayant joué aux opus principaux en anglais et en français, je peux te dire que la team de localisation a vraiment fait du bon boulot (certes, il y a quelques fautes d'orthographe, mais il y a un gros boulot sur le plan humour). C'est d'autant plus dommage que le jeu ne sorte pas en français, car la qualité de la traduction est une des raisons qui m'ont fait craquer pour ce jeu.
Secretpipe
Prof. Layton et l'Héritage des Aslantes sors bientôt aussi :D
Adrean
Zone of the ender 3 ?
Ovoui
Y u no zelda

(22 novembre *-*)
Topic Starter
WingSilent
J'ai joué un seul Zelda dans toute ma vie: Oracle of Seasons sur Game Boy Color et fini.
J'ai jamais retouché un Zelda depuis 2001.
Eldwyn
Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC *^*
Kaeldori
Phoenix Wright : Dual Destiny
Aldwych

Supertriskel wrote:

Phoenix Wright : Dual Destiny
Oh pliz, do want too!
Topic Starter
WingSilent
J-2 : CoD Ghosts

Je vais tenter de partir tôt avant d'avoir une foule à la Fnac.
Je tenterais même pas Micromania.
Chihaya
Il est déjà en vente dans beaucoup de magasin d'après se qu'on m'a dit ~~
Topic Starter
WingSilent
What..?! Quel magasins ?!

Tu veux dire ça ? :
Chihaya
j'ai plusieurs amis qui y jouent déjà, les serveurs sont ouvert. Je ne sais pas s'ils avaient commandé le jeu par contre :3
Topic Starter
WingSilent
Et hop, Ghosts en ma possession avec cette offre de Carrefour.
Une économie de 22€ quand même. :)

Le mois prochain je me prends GTA 5.
Fight69
Metal Gear Solid V. <3
Mutsui

Fight69 wrote:

Metal Gear Solid V. <3
Quiet. <3


Sinon, pour les shmup'ers, Ikaruga a été récemment greenlighté sur Steam, et devrait sortir dans la semaine qui suit. Perso j'ai hâte! :)
Nashmun
Ikaruga2izi, je l'ai fini sur borne en hard sans soucis (n'est-ce pas Sushi ? :D)
Please sign in to reply.

New reply