*-*Nashmun wrote:
Si c'est comme ça je montre mes boobs
*-*Nashmun wrote:
Si c'est comme ça je montre mes boobs
bien joué hahahasyfose wrote:
La chance alice moi ça rentre pas dans le cadrage
Alice wrote:
Bon vent. J'apprécie d'avance le drama qui va suivre.
T'as vraiment du bol que j'aie mon Vegas qui tourne mais là pour le record je fais comment XD-Kamui- wrote:
Projet abandonné de mon côté.
Non, non, français.Kin wrote:
Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Dans la mesure où c'est une video française (des sous-titres pour les aut' huehuehue)Kin wrote:
Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Il n'y a pas forcément que les compétences du joueur à commenter, le joueur en lui-même doit être commenté. Selon moi cependant.Mr Color wrote:
J'veux bien commenter pour Kanna en tant que modérateur mauvais au jeu et qui sait a peu près que "Kanna il joue HR et il est fort"
Bref, si personne s'y colle je m'en chargerai
Grands dieux, à Montpellier ?-Kamui- wrote:
Qui plus est, je profite du reste de mon été, désolé >_>
Au Cap d'Agde.. D:Noob Man wrote:
Grands dieux, à Montpellier ?-Kamui- wrote:
Qui plus est, je profite du reste de mon été, désolé >_>
Oh you...-Kamui- wrote:
Au Cap d'Agde.. D:Noob Man wrote:
Grands dieux, à Montpellier ?
'K.Mr Color wrote:
Et tant qu'à faire t'éditeras la vidéo pour que le spinner de la map au #9 soit pas nsfw, merci
js-Kamui- wrote:
Y'a un replay bugué ça veut dire que je vais devoir tout reupload. Bref, y'a qu'un seul replay qui a bugué soit, je la laisse en "non répertorié" pour que vous puissiez avoir un aperçu.
Bah je voulais mettre les choses les plus extraordinaire que Elysion a fait ;w; désolé ~Noob Man wrote:
Ouais, elle est cool. :3 Le seul truc que je regrette c'est que t'aies mis pour Elysion deux maps wtf qu'elle a clear en DT+HD, je pense que t'aurais pu mettre un #1 ou un SS DT+HD impressionnant à la place, mais autrement c'est bien foutu.
GG.