forum

osu! top 10 Vidéo FR (Finie!)

posted
Total Posts
352
show more
Syfose
Ok merci -Kamui-
Cyclohexane
C'est deadline pour les requests ou pour tout demain ? Parce que j'ai pas fait mon commentaire et j'aurai pas de quoi le faire jusqu'au week-end prochain
Alice
Vu avec Kamui, pour les commentaires la deadline sera aux alentours de fin Juin.
Yuzeyun
Pour mon replay de song spécialement le truc des délires, et vu que c'est une vidéo de talents et que je compose o3o, ça compte comme rep quand même ? Ça serait con de pas montrer ce que MelyDise fait quand même alors que je suis l'un des rares compos du #french owo. (C'est moi Melyceria&Disease loul)
Alice
Moi je veux montrer mes dessins alors! Du grand art.
Juuryoushin
J'veux montrer mon PC dans un sale état, kom c d4rk (jk)
Alice
Je veux montrer mon zizi
Nashmun
Si c'est comme ça je montre mes boobs
Syfose
La chance alice moi ça rentre pas dans le cadrage
Alice
J'ai loué un avion pour prendre la photo. C'est ça, être riche.
Noob Man

Nashmun wrote:

Si c'est comme ça je montre mes boobs
*-*
Yuzeyun
Btw j'vais montrer ma waifu aussi parce que Melyceria&Disease ça fait pas 1 normalement D:
Syfose
xDDD alice la chance d’être riche j'aimerai bien que la naza m'aide à prendre une photo sur la lune ;(
threenash

syfose wrote:

La chance alice moi ça rentre pas dans le cadrage
bien joué hahaha
Drafura
Tout ceci est hors sujet ! Il est hors de question qu'on voyes mon zizi en plus >< (Vous pourrez voir mon cul si vous voulez)
Topic Starter
-Ryosuke
Projet abandonné de mon côté.
Alice
Bon vent. J'apprécie d'avance le drama qui va suivre.
Fight69
Si on pouvait s'en passer, ce serait sympa.
Topic Starter
-Ryosuke

Alice wrote:

Bon vent. J'apprécie d'avance le drama qui va suivre.
;)
Yuzeyun

-Kamui- wrote:

Projet abandonné de mon côté.
T'as vraiment du bol que j'aie mon Vegas qui tourne mais là pour le record je fais comment XD
(>30 fps
>still laggy)
Kurosanyan
wat?
Une explication sinon? Par mp au moins.
Ca me fait chier un peu de m'être fait chier avec l'autre topic pour au final voir juste un "lol j'abandonne".
Topic Starter
-Ryosuke
Je ferais une vidéo, mais elle ne seras pas pour #french, j’inclurais ceux qui ont poster leurs replays sur ton topic parce-qu'ils n'ont pas eu la flemme de poster et que je sais ça a du te prendre du temps a faire le thread.
Kurosanyan
Ça m'explique pas le pourquoi :v
Cyclohexane
Called it
Ouarss
Je peux donner un coup de main/pouce (pied) si besoin.
J'ai un pc de l'espace, aucun soucis pour record avec fraps (si besoin de la version ****, vous pouvez me mp), maitrise un minimum sonyvegas (même aparté que pour fraps). Et niveau encodage, aucun soucis.

Et si besoin de tutos/explications je suis dispo en mp ou ingame.
Kin
please no necro post for nothing D:
Shiro
Deleted retarded posts and locked.
Topic Starter
-Ryosuke
La vidéo a bien changé, c'est devenu un top 10. La liste sera disponible dans le premier post dans quelques instants mais pour l'instant j'ai une annonce à faire.

Ayant bientôt terminé la vidéo il me reste que quelques trucs à fixer. C'est les commentaires audio, il m'en manque deux et j'aimerai avoir des volontaires pour ça.

Le premier est sur Kanna et le second sur nOtashy (Kanna #3 | nOtashy #5), si vous avez la motivation pour le faire, indiquez-le sur le thread et ensuite envoyez-moi un PM avec le fichier audio. Merci.
Kin
Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Topic Starter
-Ryosuke

Kin wrote:

Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Non, non, français.
J V

Kin wrote:

Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Dans la mesure où c'est une video française (des sous-titres pour les aut' huehuehue)
Cyclohexane
J'veux bien commenter pour Kanna en tant que modérateur mauvais au jeu et qui sait a peu près que "Kanna il joue HR et il est fort"

Bref, si personne s'y colle je m'en chargerai
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

J'veux bien commenter pour Kanna en tant que modérateur mauvais au jeu et qui sait a peu près que "Kanna il joue HR et il est fort"

Bref, si personne s'y colle je m'en chargerai
Il n'y a pas forcément que les compétences du joueur à commenter, le joueur en lui-même doit être commenté. Selon moi cependant.

Si tu souhaites le faire ça serait super, soit merci :D
Nashmun
Gogo finir cette vidéo :D
Aurele
Kin
tu peux dire qu'il est chinois, classe et beau gosse

je dirais :

> très bon joueur HR
> Très bon capitaine OWC
> Fairplay

Après je le connais pas vraiment, du coup je peux pas en dire grand chose.
Noob Man
Ben y a le fait qu'il pêche aussi.
Topic Starter
-Ryosuke
Quelques news:

Les places ont été prises.

Rimadyll a fait le commentaire pour nOtashy et Mr Color s'occupe de celui de Kanna.
Topic Starter
-Ryosuke
Petite news: J'ai tout les commentaires audio, la vidéo sera out dans quelques jours, soyez patients!
Noob Man
\o/
show more
Please sign in to reply.

New reply