forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,137
show more
XPJ38

deika72 wrote:

Merci mais le lien vers la béta est introuvable et j'ai vu dans les dernieres maj du jeu que le bug des formats V10+ avais été corrigé mais sa ne fonctionne quand même pas ^^"
Il y a quelqu'un qui a créé un programme pour convertir des maps format V10+ au format V9 (topic). Demande-lui le lien de téléchargement à tout hasard.
Chihaya

Secretpipe wrote:

Bon, le serveur est out ?
Ca m'a fait Connection Timed Out
Et après : Connection failed , retrying in 30 s

http://puu.sh/3uN7j.jpg
Sauvegarde tes musiques quelque part, désinstalle le jeu et réinstalle le, remet tes musiques dans de dossier "song" et normalement c'est bon :3
Si tes scores ne s'affiche pas supprime osu!.db et scores.db et de relancer le jeu et ça marche ! (par contre ça supprime tes scores en local ~~)


J'ai eu ce problème (page 36 de ce topic :3) et ça a marché donc j'espère que ça t'aidera (oublie pas de sauvegarder tes musiques sinon t'aura plus rien ^^")
Secretpipe
Je le fais mais un coup ça marche , un coup ça marche plus !
Maintenant , il semble que cela ne marche plus :/
I-Drop-Dead
Salut ! je voudrais savoir si il y avait possibilité de mettre une musique de son PC sur Osu!
WingSilent
Logiquement oui. :)
Aurele

I-Drop-Dead wrote:

Salut ! je voudrais savoir si il y avait possibilité de mettre une musique de son PC sur Osu!
Edit>

Kypria
Bonjour, j'ai un souci au niveau du mode catch the beat. Lorsque je joue une map, n'importe laquelle, mon dash est tout le temps activé. Non la map n'est pas en double time. Non la touche n'est pas restée enfoncée. J'ai essayé en désactivant mon touchpad, le problème persiste.
Une autre personne a ce souci? Ou a le moyen de résoudre ce problème?
Merci.
bretzel
Quand tu regardes dans les options de contrôle du jeu, le dash a-t-il été programmé sur une autre touche ?
Sinon, tu peux essayer de programmer le dash ailleurs pour voir si le problème viens du clavier ou du pc...
Nonod1
Hello tout le monde !
J'ai un petit problèmes, qui a déjà du être résolu par un paquet de monde donc j'en profite. Mon osu! ne fait plus de bruitage --' Quand je clic sur une note aucun bruitage se fait entendre. Mine de rien, c'est une horreur pour jouer. J'ai essayer de désinstaller framework et le remettre mais sa a pas plus aider =s
Si quelqu'un peut m'aider, je suis ravi =)

ByeBye
Demmon

Nonod1 wrote:

Hello tout le monde !
J'ai un petit problèmes, qui a déjà du être résolu par un paquet de monde donc j'en profite. Mon osu! ne fait plus de bruitage --' Quand je clic sur une note aucun bruitage se fait entendre. Mine de rien, c'est une horreur pour jouer. J'ai essayer de désinstaller framework et le remettre mais sa a pas plus aider =s
Si quelqu'un peut m'aider, je suis ravi =)

ByeBye
Augmente l'"Effect" dans tes options audio

Nonod1
Oui a ce propos j'ai oublier de dire que j'avais quand même déjà regarder çà :oops:
Demmon
Si t'as un skin, essaye d'en changer et regarde si Use skin's sound samples est coché par la même occasion. Si ça marche pas, idk, désolé
Nonod1
Hum ... Alors le truc étais cocher j'avais le skin de base mais en cochant décochant sa a l'air de fonctionner. Donc merci a toi ! J'avais pas pensé a un problème de ce genre la.
Demmon
Si ça marche tant mieux
Kypria

sretzle-nyan wrote:

Quand tu regardes dans les options de contrôle du jeu, le dash a-t-il été programmé sur une autre touche ?
Sinon, tu peux essayer de programmer le dash ailleurs pour voir si le problème viens du clavier ou du pc...
Non non, toujours la même touche. J'utilise la touche directionnelle haut. J'ai essayé en changeant, le problème persiste.
Ky0raku
Bonjour,

Durant les deux derniers jours j'ai perdu les pp que j'avais gagnés et cela deux fois de suite et sans raisons apparentes, je ne sais pas si c'est dû au changement constant du système de calcul des pp ou autre chose mais je vous serais reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne, pour faire simple:

Je joue -> je gagne des pp->je ferme osu!->je le rouvre quelques heures après -> mes pp reviennent comme ils étaient avant de jouer.

Hier: 4908pp -> 4928pp -> 4908pp
Aujourd'hui: 4908pp -> 4918pp -> 4908pp

Je conçois que le fait que d'être dépassé par une tierce personne dans le classement ou se faire dépasser sur une de ses best performance(ce qui n'est pas mon cas) peut faire chuter les pp mais de là à en perdre 30, c'est assez frustrant... :?
Nashmun
Faut pas regarder ses raw pp mais son rank. Les pps évoluent constament et du coup changent tout le temps, pour tout le monde.
Ky0raku
Sauf que mon rank a aussi chuté...
Nashmun
Bah oui c'est logique, t'es rank ~10k, donc ça bouge forcément très souvent o.o
Ky0raku
Eh bien, c'est la première fois que ça m'arrive mais bon va falloir faire avec, merci pour tes éclaircissements.
Riouka
Bonjour j'ai un problème avec mes scores j'ai fait un rank S sur Freedom ending de naruto et il na pas été enregistré. Mais pire mon rank S sur Fairy tail Yakusoku no hi a été remplacer par un rank B pouvez vous m'aider à comprendre ce qui c'est passé ? Merci.
WingSilent
Elle est ranked la beatmap dont tu parles ?
Riouka
NekuroChan
EDIT : Ah bah quoique non, c'est bon. J'ai encore appuyer par inadvertance sur le bouton F10..
Kin
peut être que ton S est full slider break, et que ton B a un combo + haut
Riouka
pour fairy tail le S à complètement disparu alors que mon B est nul j'ai fait 3 fautes
Secretpipe
L'updater bug sévère chez moi :c
Est il mieux que je fasse une vidéo explicative ?
icera4
Salut , j'aurais une petite question ^^ plusieurs streamer auquel je demander de jouer une beatmap précise qu'il n'avait pas ont telecharger cette music a partir du jeux sans recourir au site .
ma question est donc comment peut on faire cela ^^' (si je me trompe ou que j'ai mal vue je m'en excuse :p)
WingSilent
Il faut être supporter pour disposer de cette fonctionnalité. :)

http://osu.ppy.sh/p/support
Soinou
Oui, c'est osu! direct. Disponible depuis le jeu, ça te permets de télécharger toutes les maps directement depuis le jeu, et même d'en avoir certaines qui ne sont pas encore disponibles pour les non-supporters, et en plus de ça, ça te permets d'utiliser le 100% dim, virer le storyboard, et virer le skin, sans même avoir joué la map :o.

Supporter ça aide parfois.
Secretpipe
Bonjour , il semble que j'ai encore un problème ! :/
Le jeu ayant parfaitement été installé sur le compte invité rebug !
L'updater n'affiche des données incompréhensibles et si je lance le jeu sans l'updater , il me dit Finding Closest Server
Demmon

Soinou wrote:

Oui, c'est osu! direct. Disponible depuis le jeu, ça te permets de télécharger toutes les maps directement depuis le jeu, et même d'en avoir certaines qui ne sont pas encore disponibles pour les non-supporters, et en plus de ça, ça te permets d'utiliser le 100% dim, virer le storyboard, et virer le skin, sans même avoir joué la map :o.

Supporter ça aide parfois.
Nope.
Soinou
Ah bah non en fait, j'ai du confondre avec un autre truc --".

Sinon pour SecretPipe : T'es peut-être derrière un Pare-Feu ? Si il te dit Finding Closest Server c'est peut-être qu'il n'arrive pas à se connecter ?

Ou alors tu passes par un proxy, qui filtre les connexions, et donc filtre osu.
DarkRomance
Bonjour , sa fait plusieurs semaines que OSU marche pas ...
J'ai essayer de remettre l'ancienne version et tout mais rien ne marche ..
Quand je lance OSU , la musique marche correctement mais mon écran est tout noir !!!! On vois juste les étoile un court instant puis plus rien ..
Quand j'essaye de faire bouger ma sourit elle bouge en mode sensibiliter le plus bas possible ...
Help me plz :'(
Sushi
Essaie d'effacer ton fichier osu!<tonNom>.cfg (ou un truc du genre)
Ca réinitialisera les paramètres que tu avais rentré pour avoir une config "par défaut".

Aussi, une capture d'écran serait pas mal
Soinou
Les pilotes de ta carte graphique qui buggent un peu peut-être ?

Essaye de les réinstaller, pour voir.
DarkRomance
Merci beaucoup :D
Sa remarche ! Quelle doux plaisir de rejouer a Osu ! mania et OSU :D
DarkRomance
Bonjour , les PP ... Je ne comprends pas le fonctionnement . :shock:
Hier j en avait plus de 359 et ce matin en me reconnectent avec 79 pp ... :o
Que dois je faire pour regagner des pp ? :( :cry:
WingSilent
Perdre 280 Pp en une nuit... wtf...

Faut faire du SS ou S maintenant.
DarkRomance
Merci j'ai suivi ton conseil , sa plutôt bien marcher .
Mais je ne comprend pas pourquoi j'avais perdu en temps en une nuit :/
show more
Please sign in to reply.

New reply