forum

osu! #french Tournament 2013 [Finales]

posted
Total Posts
473
show more
MoussTach
Je n'inscris pour le fun comme tout le monde, j'arrive a peine a clear des insanes avec des fail donc je donne pas trop cher de ma peau pour l'aspect compétition X)

Sinon, c'est garantie Osu France donc ce sera fun ;)
Sylux
Je m'inscris ! Free win pour vous :3
shARPII
Aller pareil, je m'inscris :)
Have fun =D
Badis
Ca m'a l'air sympatoche :)
Je m'inscris
J V
I'll join this ! (free win ici aussi)
rezoons
Je m'inscrit aussi ^^ (Par contre je ne peux jouer que le week-end donc j'espère que ça ne posera pas trop de problème...)
-Ryosuke
Count me in.
shARPII
gg

*se rappelle d'un autre topic*
Elysion
in, j'compte sur quelqu'un pour spam mon skype ou tél pour me réveiller this time uguu
wardboy
Quel niveau faut-il avoir ?
-Ryosuke

Elysion wrote:

in, j'compte sur quelqu'un pour spam mon skype ou tél pour me réveiller this time uguu
i gieb up

Je joue hein ;_;
Elysion

-Kamui- wrote:

Elysion wrote:

in, j'compte sur quelqu'un pour spam mon skype ou tél pour me réveiller this time uguu
i gieb up

Je joue hein ;_;
Umi
je m'inscris :3 let's have fun !
Topic Starter
Cyclohexane

wardboy wrote:

Quel niveau faut-il avoir ?
Pour s'inscrire il n'y a pas de limite de niveau mais il faut savoir que les maps jouées seront toutes du niveau Insane.
rezoons
J'ai deux questions à propos du tournoi. Rien de bien important, c'est surtout par curiosité:

1) Si je me souvient bien à l'OWC3 il y avait une map jouée au début pour savoir qui commencerait à choisir la map à jouer. Est-ce qu'il y aura la même chose ici ou est-ce que cela se jouera a pile ou face?

2) Les maps que nous joueront seront forcement des maps rankées ou est-ce qu'il est possible qu'il y est des approved ou des non rankées?
Topic Starter
Cyclohexane
1 - J'ai déjà décidé qu'il n'y aurait pas de warmup comme à l'owc par exemple (le tournoi NA ne le fait pas non plus d'ailleurs). Cependant j'avais oublié de préciser que le premier pick sera déterminé au sort par les arbitres.

2 - Il y aura définitivement des maps approved. Pour ce qui est des maps non ranked, je ne peux pas encore le dire.
shARPII

Mr Color wrote:

Pour s'inscrire il n'y a pas de limite de niveau mais il faut savoir que les maps jouées seront toutes du niveau Insane.
Mad -Umi- is maaaaaad? xD
/trolloff
Mizukami-
Je m'inscris.
Varetyr
J'veux bien m'inscrire aussi o/
Smooty_old
up pour participer !
Dynights
Partant aussi :D
Rhoko
Si dynights s'inscrit, je m'inscris. :)
Kin
I'm in \o
Dynights
Que c mignon :3 Beaugoss on se retrouve en finale :D
magnetone
Même si je pense avoir un niveau de quiche absolu, je m'inscris quand même. :) C'est en forgeant qu'on devient forgeron non :oops:
oxia
Je m'inscriiiiiiiiiis, j'ai lu les règles, aucuns soucis pour moi :')
Weblade
9a a l'aire sympas je M'inscrit
Drafura
I'm in \o
NerO
Jm'inscriiiis :)
Gazielle
Je m'inscris aussi :)
Nashmun
Comme j'suis un rebelle, je m'inscris o/
Sushi
Hmmm, je m'inscris, mais je ne promets rien niveau disponibilités :s
Pabuloseu
Je m'inscris ! :)
Fraolinch
Oh et puis fuck it. Je m'inscris.
Mets-moi en arbitre aussi s'tu veux tiens.
Slum
Je veux bien y participer :)
hybot
Je m'inscris !
rezoons
On a dépassé la barre des 32 inscrits en moins de 2 jours. XD
En tout cas il est populaire le tournoi :)
Topic Starter
Cyclohexane
Le tournoi ayant plus de 32 inscrits, je vous invite à lire le premier post du topic pour une petite précision concernant l'organisation des matches.
benbdu59
Je m'inscris , ça peut être une bonne expérience :)
KaosFR
I'm in
show more
Please sign in to reply.

New reply