forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Suney_old
Munfu, 20 ans gros débutant sur Osu bien que j'y jouai en coup de vent une fois tout les 36 du mois, mais une fois que j'ai assimilé les bases j'peux plus lâcher ! :oops:

Une petite vidéo de moi dans ma signature histoire de voir mon niveau médiocre actuel ! et voilou :3
Arnold0
Mais genre, sa fait plus de 11 mois que je joue a osu! et j'avais même pas posté ici :o
Alors sa va être chose faite :)
Je m'appelle Arnold, j'ai 19 ans et je suis né le 30 mars :)
Je vie dans le calvados. Mon lycée, ou je suis interne, est a Lisieux, ma mère habite a Vire et mon père a Les Loges :)
Je suis plutôt timide (En fait une fois décoinsé, ça va, mais faut me décoinser quoi^^) et j'ai trèèèèèès peu confiance en moi :o
Vous pouvez me parler en jeu si vous voulez je répond en général, sauf quand je suis AFK :D
Juuryoushin
Tain j'ai lu "décolonisé" quoi, vive l'indochine.
Bienvenue aux nouveaux cela dit ~♥
[S]oul
Hello

C'est une honte ! 2 années passé et pas un seul post.
Il serait temps. J'suis en retard.

Je me nomme donc Victor, j'ai 17 ans. Et je suis encore lycéen en train de préparer mon BAC à Brie-Comte Robert.

Un ami à moi m'a fait découvrir ce jeu il y a 2 ans, et je n'ai pas décroché du Solo. ( Qui est mon main' au passage. )
Depuis, mon ami (~Ryuji Kun) et moi essayons par tous les moyens de décrocher le #1000. Alala, la course au classement. L'espoir fait vivre. (Inutile, me direz-vous.)
Nous sommes aussi ce que l'on pourrait appeler des rôlistes. Si jamais il y a aussi des amateurs dans le coin, ça fera plaisir de les connaître !

Dommage ne pas avoir vu plus tôt ce forum. Y'a un début à tout.
Juuryoushin
>Ryuji Kun

I'll not even say the magic word

EDIT: Bienvenue o/ (H3H3H3.)
[S]oul
I know, he was a bad boy.
(Il est toujours un peu bête sur les bords, d'ailleurs.)
Ryuji Kun_old
...
Cyclohexane
ahdungeddit
Drafura

Arnold0 wrote:

je suis né le 30 mars
oh shit... Ca fait 3 : t/86040
-Ryosuke

Suney wrote:

Munfu, 20 ans gros débutant sur Osu bien que j'y jouai en coup de vent une fois tout les 36 du mois, mais une fois que j'ai assimilé les bases j'peux plus lâcher ! :oops:

Une petite vidéo de moi dans ma signature histoire de voir mon niveau médiocre actuel ! et voilou :3
WELCOME. <3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Arnold0

Drafura wrote:

Arnold0 wrote:

je suis né le 30 mars
oh shit... Ca fait 3 : t/86040
OMG x) (Comme on dit jamais deux sans trois :D)
Fluffy_Panda
Salut à tous, je m'appelle Yi et j'ai 17 ans, dont je suis né le 14/09/1995. Mon pseudo devrait être a la base "luyi" mais comme je suis nul en imagination pour trouver un pseudo... U_U
Sinon anciennement parisien (Hehe...), je sais parler votre langue (sans plaisanter !), le chinois, le japonais, l'angais et l'allemand (mais j'aime pas cette langue >__> je sors...). J'aime pas trop traîner sur les conversations #french ou autre sauf si c'est utile, quand même !
Sinon j'habite à Vitry-le-François si vous voulez me troller (enfin j'espère pas quand même...).
Autre chose, je suis fort sur Osu !, enfin si on peut dire ça (plus sur du easy HardRock et normal HardRock avec SS à la fin hein !).

Voilà, j'en ai fini de "blabla de ma life", et blablabla.
Juuryoushin
omg un random TW, hide your kidz (comprenne qui pourra)

Welcome stranger.
SuperMoutarde
Je me suis pas présenté, alors voilà ^^ J'ai 25 ans, je joue depuis quelques mois mais toujours incapable de jouer en Insane (à part genre quatre maps jusqu'ici xD) et je fais également du beatmapping.

edit: je joue que à osu! standard ^^
J V
Bonjour/Soir

jyvii , 17 ans , Bordelais (comme ça vous avez mon sexe btw , a moins que je suis trans , mais j'ai vérifié ) , à commencé osu! en Septembre de façon régulière (c'est moi qui ait lancé MechKatre dans le jeu, où il s'est présenté quelques pages avant)
Traine au environ de 40.000 au rank avec 3.000pp (grozizi) , je joue les maps en Hard et je pratique la méthode du try&die , cad , je peux rejouer une chanson une 50aine de fois pour arriver à mes buts. Joueur souris pour le moment. Mon second surnom est "L'enfant cassé" , j'ai un esprit de gamin , j'aime déconner , mais toujours sans être excessif.

bref , ça , c'était moi \o/
Juuryoushin
Ça, c'était avant*

Bienvenue vous deux.
Alice

jyvii wrote:

Mon second surnom est "L'enfant cassé"
L'enfäaànt Kaäãsseèéii Aàskiipàareii?

Bienvenue
Goun
Hi/Lu.

Goun, 22 ans je me suis plonge dans Osu il y a 1an mais je jouais sur le compte de mon frere jumeau. Ca y est, je me suis lance a la conquete des hight ranks avec mon compte a moi.

Une petite question :shock: : comment fait on pour optenir ses premiers pp (je n'ai pas encore de tableau de pp sur mon profil).

On se retrouve sur Osu.

Goun

(j'ai un clavier americain donc je ne peux pas mettre d'accents)
Nashmun
Bienvenue à tous o/

Pour les pp, ca viendra tout seul au fur et à mesure que tu feras des High ranks. Et pour l'excuse des accents sur un qwerty, go faire comme tous les gens bien et écrire avec un layout us international (j'utilise ca et ca marche très bien et très facilement)
Dark Adonis
Bienvenue à vous deux o/

jyvii wrote:

je pratique la méthode du try&die , cad , je peux rejouer une chanson une 50aine de fois pour arriver à mes buts.
Huhu ! *a try plus de 600 fois une map normale sans la SS*
D'ailleurs, t'es pas sur hfr toi ? :c
Cyclohexane

Alice wrote:

jyvii wrote:

Mon second surnom est "L'enfant cassé"
L'enfäaànt Kaäãsseèéii Aàskiipàareii?

Bienvenue
my sides are moving on their own
J V

Dark Adonis wrote:

Bienvenue à vous deux o/

jyvii wrote:

je pratique la méthode du try&die , cad , je peux rejouer une chanson une 50aine de fois pour arriver à mes buts.
Huhu ! *a try plus de 600 fois une map normale sans la SS*
D'ailleurs, t'es pas sur hfr toi ? :c
J'y traine pour voir les bonnes affaires :D
Ichidy
bonsoir à tous ^^

Moi ,c' est ichidy , ichi pour les intimes :o
ça fait un moment que je suis sur Osu oui ^^
mais disons que j'évitais le canal french à cause de mauvaises expériences , trolls pris pour méchanceté brute ( première fois que j avais parlé sur le chat , ça fait plaisir , tu comprends pas et tu te sens mal =D , tu te sens humilié xD )

Avant , j'avais un niveau "bon" en osu standard . J'ai arrêté pour me consacrer au ctb qui me semble bien plus relaxant :D ( j'ai un niveau correct '-' )

Que dire d'autre '-' j'aime bien délirer , comme tout le monde :?
ma couleur préférée est le bleu , couleur de mes yeux :p
mon émoticône favori est '-'


Bonne soirée à tous
Varetyr
Bienvenue '-'
kuniomurai
bienvenu Ichidy
Cyclohexane
Bienvenue, Ishida.

Wait what
Nomeji
Bienvenue ! Mon émoticone favoris est \(^o^)/.
Dark Adonis

Ichidy wrote:

trolls pris pour méchanceté brute ( première fois que j avais parlé sur le chat , ça fait plaisir , tu comprends pas et tu te sens mal =D , tu te sens humilié xD )
Le troll c'est mal, on récolte ce que l'on sème "-".

Mais bienvenue :'D.
Cyclohexane
Il a dû tomber sur Butch Coolidge a tous les coups.

@Ishida (oui c'est comme ça que je vais t'appeller parce que c'est drôle et que mon sens de l'humour est pourri) si y'en a qui te gueulent dessus sans raison apparente, un petit coup d'/ignore et tu seras tranquille.
Ichidy

Mr Color wrote:

Il a dû tomber sur Butch Coolidge a tous les coups.

@Ishida (oui c'est comme ça que je vais t'appeller parce que c'est drôle et que mon sens de l'humour est pourri) si y'en a qui te gueulent dessus sans raison apparente, un petit coup d'/ignore et tu seras tranquille.
Non ce n est pas sur lui que je suis tombé:o je sais parfaitement qui c'est mais je ne préfère pas le dire vu que ça m'a l air d'être une personne normale , sympa ^^ ( d'après ce que j'ai pu voir sur le forum ) . Je ne peux pas lui en vouloir ( bon si un petit peu *tousse* xD ) Faut que je m'entraine sur la compréhension des trolls '-' parce que je me suis faite une fausse idée sur cette personne pendant un moment x-x

Tu es bien le premier à m appeler Ishida :o quel choc T_T xD
Un sens de l'humour pourri ? bah ... le mien aussi :3
Merci pour l'accueil ;)
A très bientôt sur Osu , j espère ! N'hésitez pas à me mp si vous voulez discuter :p j'adore discuter ^^
Yuzeyun
> Pourquoi Color t'appelle Ishida c'est par ici <

Bienvenue !

Mon text emoticon préféré c'est ~(=^・ω・^)ノ
Ichidy
Mis à part que j ai passé 15 min à étudier la page 8-)
Alors que c'était pourtant simple xD ( mais je cherche toujours au plus compliqué :roll: )
En espérant que j'ai trouvé la bonne réponse :?
Ça m'a fait rire le truc de la barre noire xD ( me faut pas grand chose :P )

On va tacher de s'habituer au surnom , même si je ne l'apprécie pas encore :) ( on s'y fera e-e )
bonne journée et bon jeu à tous
ps : si il y en a qui ont de bonnes maps pour que je puisse m'améliorer en ctb , je prends tout =D En vous remerciant ^^
mon niveau actuel est les insanes simples pour le moment :(
Hashut
Salut frenchies, moi c'est Hashut 16 ans, j'suis qu'un gros débutant dans osu... voilà voilà je n'sais pas que dire de plus :3
WingSilent
(faut vraiment que je trouve le temps de fix mon avatar :3) Sinon salut, vous conaissez Serah Farron de Final Fantasy 13 et 13-2? J'en utilise le nom car son histoire est trop belle et j'ai fini le jeu souvent, sinon j'ai découvert Osu! Grace a un de mes amis English (Megurine Luka) mais niveau jouabilité je suis assez mauvais sur les beatmaps insane, mais j'adore les creer car je sais tres bien mapper sur toute sortes de musiques, ah et je parle FR/EN si ca sert. Si vous avez des questions n'hésitez pas. =w=
Nashmun
Bienvenue à vous deux ! o/

Serah Farron wrote:

(mais j'adore les creer car je sais tres bien mapper
Sure.
Dark Adonis

Serah Farron wrote:

Sinon salut, vous conaissez Serah Farron de Final Fantasy 13 et 13-2? J'en utilise le nom car son histoire est trop belle et j'ai fini le jeu souvent
Herp derp :( (es-tu maso ?)

Mais bienvenue tout de même~
WingSilent
Maso moi? Sûrement pas.

Est-ce genant que je porte le nom d'un perso de FF?
Dark Adonis
Hm. Non pas du tout, je critiquais juste la qualité des FF XIII~ (en gros ma réflexion c'était "huhu t'es maso pour t'être fait FF XII ET FF XIII-2 PLUSIEURS FOIS EN AIMANT LES PERSONNAGES §§).
Mais c'est pas grave :c
Aurele
Ouais bref, bienvenue dans la communautée Francophone d'osu!
WingSilent
Merci.

Sinon, pour FF, finis souvent, je voulais dire, j'ai fini 1 fois les 2 et la j'en suis presque a la fin des 2, a nouveau, j'ai du mal m'exprimer des le départ, la fatigue.. :|

Sinon, coté Osu!, je me shoote la tête sur une musique a mapper et si vous connaissez le titre S3RL - MTC.
Bref, j'ai fait Insane, la je dois faire Easy, Normal, Hard et Extreme.

Bref, quand j'aurais tout fait y compris un Skin, j''upload tout et j'espererais qu'elle soit ranked
Histoire de me motiver, je continue demain non stop a bosser dessus.
show more
Please sign in to reply.

New reply