forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
JudgeTheDude
Bienvenue à toi parmi nous ^^
Asu
Bienvenue à toi
jujudidi
Bienvenue à ...
tous ce que j'ai raté !!

^^'
Varetyr
Thanks à tous, see you soon ~
MakyIsME
Yo les Grouillots !

Maky is me ! Ca fait 2 ans que je joue, je suis tres timide mais je pense qu'il est temps de me présenter. Je suis Maximilien, j'étudie à New York la finance en immobilier. Je suis plutot réservé donc tres extraverti et j'apprecie avant tout la cohérence. Je fais donc mes premiers pas dans ce forum qui en quelque sorte est la "bite d'amarrage" des francais sur Osu... je suis tres ému et stoïque apres tout c'est logique au début.

Mes principaux interêts sont peux nombreux, mais vu le nombre, j'aurais du mal à tous les énumérer. Je tiens à remercier tout les ténors Fr pour l'acceuil chaleureux qu'ils m'adressent à chaque fois que j'arrive sur la CB. J'aime bien les traditions, le bon vieux temps, faire tabula rasa ... J'ai trouvé bon d'alléger ma présentation avec un petit poême, laissez vous emporter par ce voyage lyrique:

Ô toi, miel sec et roux
de ta parure sauvage
et par tes traits si doux
montre nous le rivage.

Ici, un madrigal,
là, cet abat-jour
tout semble normal
la brue a son pourtour.

Apres 5 années de dur labeur dans l'exercice du métier des chiffres, je peux remercier Perséphone pour ce talent littéraire qu'elle a su me transmettre.

On m'a toujours dit qu'il faut savoir mettre un point final dans un délais résonnable, je vais donc me plier à cette rêgle d'or et poursuivre ma présentation, pour que celle-ci soit résonnablement complète. En 3 questions indispensables.

1) Qu'est ce que je pense de la reproduction végétative?
sans opinion.

2) Quelle musique j'écoute en jouant à OSU?
j'aime me mettre l'album "cat people" de David Bowie, mais vu que ca superpause avec le son de Osu j'ai jamais été foutu de finir une easy.

3) Par quel bout commencer?
point ne faut, si tu ne sais, te risquer à choisir.


Voila, à bientot sur la CB ----> vive Katsune Muki !
Juuryoushin
Euh...Dites ?
...
...
p/1513882

?
Alice
J'avais remarqué mais je préfère pas nourrir le troll, je propose qu'on fasse tous comme si de rien n'était
JudgeTheDude
Ah, il s'est passé un truc ? :roll:
Drafura
Bienvenue MakyIsME !
Falzz
Oyé oyé je m'appelle Aurélien 19 ans, étudiant en première année de BTS systèmes électroniques.
Je joue a osu depuis a peu près 3 mois, je suis littéralement "une quiche" en standard. mais je vise quand même le haut niveau a long terme
a noté que je joue en parallèle a wow, lol ainsi que beaucoup de rétro gaming.
J'aime les animes, la programmation et GUMI.

Enchanté !

Je crache sur tous ceux qui verront ce post et ne diraient pas "bienvenue"
Drafura
"bienvenue"
Falzz
Déjà une victime potentielle de mon saint-crachat en moins :'(
jujudidi
"bienvenue" :lol:
Kurai
malvenue

Vas-y crache moi dessus >:3
Topic Starter
Sushi
Come at me, bro

Bienvenue
Alice
J-j'adore qu'on me crache dessus...
Cyclohexane
^Fallait demander


Bienvenue Falzz btw
Kurosanyan

Alice wrote:

J-j'adore qu'on me crache dessus...
Oh god please stay SFW
eGo T13
Coucou tout le monde ! Moi c'est Paramore02 et bientôt FunKx ! Je suis un gaaaaarçon, et j'ai 17 ans et je joue depuis maintenant 1 an voir 1 an et 1 mois voir 1 an et 2 mois je ne sais plus :$ Je me trouve assez bon mais pas assez ! (SURTOUT EN STREAM !!!!) >:( >:( >:( Donc voilà trop rien d'autres à dire quoi ! :/ *jaileschveuxlongnyaaaa* :)
jujudidi
Bon bah bienvenue à toi

Paramore02 wrote:

*jaileschveuxlongnyaaaa* :)
...
What the fu*
Varetyr
Welcome Falzz (sorry, en retard~), Welcome Paramore :)
Juuryoushin
Et un garçon sans cédille ça fait quoi ? /me sort

Bievenue/yo/etc
Nanou_old
C'toi la virgule.
Bienvenue toussa toussa :]
Nomeji

Didou wrote:

Et un garçon sans virgule ça fait quoi ? /me sort
Je ne pensais pas revoir ça un jour. :o
Kurosanyan

Didou wrote:

Et un garçon sans virgule ça fait quoi ? /me sort
Va te pendre Didou pour cette référence s'il te plait.
Juuryoushin
Jamais.

EDIT: Et j'ai écrit virgule à la place de cédille. #french do u even notice that
Dark Adonis
Si si, s'pour ça que c'était ridicule :D

(ouais 3 jours plus tard keskiya)
Drafura

Didou wrote:

EDIT: Et j'ai écrit virgule à la place de cédille. #french do u even notice that
osef ?
JudgeTheDude
Bienviendu, jeune homme aux cheuveux longs ^^

y no post in the forum before ?
Tiny Plume
Bon, je suis pas tellement doué pour les présentations...

Moi, c'est Shadoxx Aurion, j'ai 17 ans, pour être plus précis, je suis né le 12 Juillet 1995.
J'aime beaucoup de choses, comme le graphisme, les jeux vidéos, les animes, et surtout... LA VIANDE.
Je n'aime pas les gens arrogants, ou qui ont une estime trop haute d'eux (Comment ça, je cumule ces 2 défauts?!), et j'aime pas la musique, aussi, lorsqu'elle est jouée seule. (Bref, pour apprécier de la musique, je dois être occupé en pratiquant quelque chose ayant un rapport avec. [Et j'associe la musique au graphisme.])
Concernant osu! ...Je suis un gros boulet, je joue sans tablette graphique, aussi, mais même si j'en avais une, mon niveau serait plus que bas. J'aime bien le mode osu!mania, aussi, mais je suis encore un boulet qui galère en 4K.

Je pense que c'est tout ce que je suis capable de dire de moi.
Varetyr
Tiens salut à toi, ancien Ymirien :>
Bienvenue sur Osu.
[FinalHeaven]
FinalHeaven. Vien du Quebec. 19 ans. Sexy. Kbai.
Cyclohexane
On dit vient.

Bienvenue.
Thxbai
Drafura

[FinalHeaven] wrote:

Kbai.
wat ? ebay pour la coréen = kbay ou ?
Juuryoushin
kom c le dernyer pas radis xdxd
Tiny Plume

Varetyr wrote:

Tiens salut à toi, ancien Ymirien :>
Bienvenue sur Osu.
Merci...
Ymir me manque... :(
Jeova
Bonjour !

Je suis Jeova et non ! non non ! Je n’aie pas mis ce nom en tant que témoin de Jeova , je l'ais mis ben pour vous faire causer ( j’aie remarqué que ça marchait bien alors ;) ) , sinon euh je suis une des geekettes d'osu et de Lol , Hmm ça fait piouff bientôt deux ans donc je me suis dis que fallait bien que je me présente à un moment :oops: . Alors pour raconter ma vie on The PC : osu , Lol , anime sanglant mouhaha c'est rouge :D et pour le reste hmm comment vous dites déjà ? Ah oui ''osef'' , sinon c'est quand vous voulez pour vous faire poutrer en osu standard ou ctb à vous de voir ;)
Kurai


Dat beer! Bienvenue o/
Varetyr
Osu! + LoL + Anime gore + Beer ?
High Five ~


Bienvenue sinon !
Kurosanyan
C'est souvent les filles qui aiment le gore j'ai remarqué. Et les gens qui aiment le gore ont tendance à être sadiques.
Conclusion: Les filles sont des sadiques.
show more
Please sign in to reply.

New reply