Je sais que c'est pour ce genre de phrases qu'on me caillasse, mais bon...
Faut dire que la phrase de thibaud était un peu k-on.
/me sort et très loin
Faut dire que la phrase de thibaud était un peu k-on.
/me sort et très loin
Il doit plus rester grand chose du château.Gezoda wrote:
le château il est tout cassé, Flandre était dans l'armée...
trop forte la phrase XD je je fuit moi aussi pour pas de probleme lol *fuit*footix31 wrote:
T'es jaloux parce que tu voulais rejoindre leur groupe :> *fuit*_LRJ_ wrote:
Mais tu vas arrêter de dire des conneries ?! ( les autres , pour moi, il a fait une connerie )
( bon , ca compte pas la phrase a thibaud. D= )
*Hips*Mr Color wrote:
>Suchi
trololololo
LRJ est trop jeune pour être roi donc je prends sa place
LRJ est trop jeune pour être roi donc je prends sa place
De même pour ceux qui clear pas d'inner Oni._LRJ_ wrote:
Les belges sont pas autorisés ici.JesusYamato wrote:
Kurosanyan sucks more than me donc je prend sa place
CASSE TWAAAAAAAAAAAAH
Je reprend ma place même si j'ai 11 ans. (bientôt 12)
Parce que tu les passes les Inner Oni peut être ?_Gezo_ wrote:
De même pour ceux qui clear pas d'inner Oni.
Nashmun wrote:
Nashmun brûla le trône ainsi que Real et Lya, puis se fit construire un trône tout neuf en diamant.
Dès lors, il devint le roi.
_LRJ_ wrote:
Je prend des gants de boxe et j'éclate le château avec mon 1m50 et mes 34 kg. Le château s'effondre , Lya avec.
_LRJ_ wrote:
j'éclate le château avec mon 1m50 et mes 34 kg.
O.o_LRJ_ wrote:
1m50 et mes 34 kg
Tu peux avec tes doigts._LRJ_ wrote:
Je prend une enclume et j'écrase Noob Man avec. Je l'enferme dans une cage et je l'envoie en Afrique par avion.
Puis je me suicide parce que la logique dit que je peux pas soulever d'enclume.
Après t'être Assis tu tombes dans un coma et tu ne t'en remettras pas tu en mourras même , Ce que tu ne savais pas c'est que la part était empoisonnée. *1chance sur 8 d'être tombé sur la part dommage pour toi* ton règne fut si court.Shadowlya wrote:
Alors, mon cher Real, je t'explique.
J'ai mangé une part de galette. J'ai eu la fève.
Je suis la reine.
Tu dégaaaages de mon trône, et tu t'inclines.SPOILER...J'ai osé, oui.
*S'asseoit sur le trône après en avoir viré Real.*
Comme c'est romantiquenomeji wrote:
J'arrache les yeux de Gabe, je les mâchent puis je les lui crachent à la figures. Je le fist et j'en profite pour arraché ses organes internes. Je donne les restes à des chiens qui s'en régalent en éclaboussant de sang partout. Ils apprécient particulièrement les boyaux de Gabe. Ils se battent pour les avoir. Chacun tire d'un coté. Les boyaux se brisent en faisant des bruits de chaire et d'éclaboussures. Une fois terminer ils ne reste plus que les os de Gabe. Les chiens reviennent me voir souriant du sang dans la bouche.
Je te détrône.
Et poétiqueAkai Tenshi wrote:
Comme c'est romantiquenomeji wrote:
J'arrache les yeux de Gabe, je les mâchent puis je les lui crachent à la figures. Je le fist et j'en profite pour arraché ses organes internes. Je donne les restes à des chiens qui s'en régalent en éclaboussant de sang partout. Ils apprécient particulièrement les boyaux de Gabe. Ils se battent pour les avoir. Chacun tire d'un coté. Les boyaux se brisent en faisant des bruits de chaire et d'éclaboussures. Une fois terminer ils ne reste plus que les os de Gabe. Les chiens reviennent me voir souriant du sang dans la bouche.
Je te détrône.