forum

Le Roi/Reine

posted
Total Posts
390
show more
Ekoro
thibb-76200
j'enlève les _ de "_LRJ_". choqué, il fit une crise cardiaque.

i'm the king !!!
Ekoro
Noob Man

_LRJ_ wrote:

L'OGO ( Organisation général de l'orthographe )

_LRJ_ wrote:

( Organisation général de l'orthographe )

_LRJ_ wrote:

Organisation général

_LRJ_ wrote:

Organisation général
:evil:

Noob Man récupère le trône et instaure une terrible dictature orthographique. ~
Serval
Serval invoque Démocratie.
Démocratie inflige 6^520 points de dégâts à Dictature Orthographique.

Serval laisse cependant Noob_Man sur le trône, laissant le bas peuple se charger de la révolution :lol:
Ekoro
thibb-76200
à mon tour, je jette _LRJ_ par la fenêtre.

je go trône :arrow:
Kurai
Kurai lance une incantation sur thibb :

SPOILER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aliquam lobortis. Aliquam scelerisque. Nullam facilisis diam et sapien laoreet facilisis. Phasellus hendrerit massa sit amet ipsum ullamcorper laoreet. Proin rutrum enim eu libero. Nulla risus est, porta eu, tristique at, ultrices ac, eros. Donec eget justo. Nam at metus vel tortor eleifend ultricies. Pellentesque quis tortor vitae leo lacinia auctor. Ut nec lacus et diam tincidunt blandit. Mauris vehicula orci et velit. Vivamus auctor rutrum leo. Donec magna erat, vulputate non, ornare vitae, dignissim et, leo. Curabitur ac massa. Donec tempor metus eget felis.

Phasellus quis nulla eu sem porttitor eleifend. Morbi pharetra. Nulla condimentum est eu magna. Duis accumsan justo. Aliquam a dolor at dolor gravida pretium. Nunc varius quam quis nulla. Sed eu nulla. Phasellus quis magna eu wisi lacinia euismod. Nam augue ipsum, iaculis in, aliquet sit amet, bibendum a, massa. Suspendisse placerat dui eget erat. Nam mi. Nullam odio tortor, scelerisque eget, aliquet ut, volutpat vitae, dui. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed pellentesque felis vitae enim. Fusce leo. Vestibulum porttitor elementum augue. Integer semper tristique velit.

Nulla libero. Ut molestie, mauris id bibendum bibendum, libero neque venenatis sapien, sed aliquet augue ligula nec tellus. Sed urna nunc, aliquet quis, condimentum a, molestie non, risus. Cras ut ante in nulla blandit aliquam. Curabitur consectetuer quam sollicitudin nunc. Ut aliquet velit tempor erat. Vivamus iaculis, wisi tincidunt ullamcorper aliquet, nibh risus aliquam risus, at convallis tortor mauris eget mauris. Curabitur consequat. Maecenas auctor venenatis lacus. Donec pellentesque.

Morbi elit. Suspendisse sapien dolor, dapibus at, semper a, aliquam ac, neque. Sed eleifend mauris in elit. Aliquam blandit posuere purus. Vivamus sed dui. Maecenas ultricies, libero sed sagittis pellentesque, lectus nisl convallis lorem, vitae interdum velit ipsum vitae mauris. Nullam quis enim vitae urna fringilla lobortis. In accumsan, odio ut cursus molestie, nunc nibh accumsan velit, id dignissim nibh sem vitae turpis. Cras congue cursus orci. Proin laoreet egestas dolor. Vestibulum arcu sem, molestie sed, fermentum id, dapibus vitae, orci. Vivamus consectetuer ullamcorper enim. Curabitur varius massa ut lectus. Vivamus consectetuer aliquet tellus.

Suspendisse quis sapien at turpis luctus tincidunt. Pellentesque eleifend pede. Morbi fringilla, wisi in gravida pulvinar, ligula quam nonummy odio, vel interdum mi wisi sollicitudin erat. Ut elit dui, hendrerit at, laoreet sed, posuere commodo, dui. Nam lacus. Vivamus rutrum felis eu libero. Fusce ac augue non felis vestibulum sollicitudin. Ut varius, diam in aliquam iaculis, est nisl tincidunt magna, non commodo sapien felis mollis augue. Donec ut massa. Donec semper est nec nulla. Sed aliquet orci ac sapien. Proin ut wisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Aliquam porta enim eu sapien. Suspendisse ac lectus. Nulla sollicitudin nunc vitae mauris. Pellentesque molestie, nisl ac aliquam volutpat, massa sem luctus augue, id fringilla urna risus eu neque. Morbi pretium, felis a congue accumsan, tortor quam blandit mauris, vitae congue erat justo vitae mi. Aliquam nisl massa, facilisis ut, sagittis nec, tristique at, mauris. Suspendisse potenti. Suspendisse lorem pede, pretium ut, gravida ac, suscipit quis, augue. Etiam nonummy ligula eu nisl. Pellentesque id velit at mi ullamcorper adipiscing.

In suscipit lorem id nibh. Integer ligula tellus, porta sit amet, pretium ac, dignissim sed, nunc. Duis diam. Nulla tortor pede, porttitor quis, iaculis sed, tincidunt at, nibh. Vivamus nibh massa, rutrum vel, feugiat eu, suscipit nec, orci. Fusce accumsan arcu nec pede. Integer dui lacus, tempus ac, vestibulum eget, ultrices eget, elit. Pellentesque odio. Nunc et leo. Etiam consequat augue ac sem. Aliquam erat volutpat. Duis nec libero tincidunt justo lacinia feugiat. In hac habitasse platea dictumst. Quisque ornare laoreet magna.

Pellentesque dapibus, ligula ut vulputate pellentesque, dui magna lacinia mauris, aliquam tempus elit eros a diam. Nullam mi sem, tincidunt et, auctor et, ultrices et, augue. Vivamus blandit dapibus metus. Etiam lacinia sapien et urna. Sed molestie, eros vel imperdiet sodales, lorem velit consequat magna, ornare gravida ligula risus at nunc. Nulla lacus turpis, viverra a, tincidunt eu, tempor a, odio. Nam urna sapien, dignissim nec, sagittis id, tristique sed, est. Nam nisl elit, sagittis eget, pellentesque a, tristique vel, massa. Sed cursus sagittis pede. Aliquam erat volutpat.

Aliquam erat volutpat. Morbi vulputate sagittis nulla. Vivamus porta, nisl quis volutpat ornare, felis mauris pulvinar mauris, at congue dui neque nec elit. In in leo. Ut vitae erat. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas consequat augue vitae erat. Mauris vehicula varius nulla. Aenean sit amet est. Nam purus ante, rutrum aliquet, facilisis sit amet, consequat ut, orci. Aliquam ac dui eu lectus blandit cursus. Pellentesque sapien wisi, pharetra ut, dictum ut, tincidunt suscipit, dolor. Praesent convallis turpis nec quam. Nullam orci magna, mollis non, rhoncus tempus, pretium eu, neque. Praesent non velit eget metus fermentum sodales. Donec mi ipsum, placerat et, suscipit id, facilisis ac, neque. Nullam semper enim non augue.

Donec non turpis eu sem accumsan mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam at nisl sit amet felis luctus luctus. Integer sollicitudin ullamcorper dolor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Mauris fermentum facilisis turpis. Pellentesque orci justo, rhoncus in, convallis at, consectetuer at, magna. Etiam ipsum odio, eleifend nec, iaculis quis, fringilla ac, lacus. Vivamus sit amet erat sed nisl convallis molestie. Nulla quam orci, vulputate at, vehicula sit amet, ullamcorper sed, lorem. Curabitur molestie varius tellus. Morbi arcu nibh, aliquam ut, facilisis molestie, scelerisque vel, enim. Maecenas sit amet nisl sed arcu molestie hendrerit. Etiam rutrum, neque sit amet volutpat lacinia, leo lacus cursus metus, vitae posuere nulla est et mauris. Curabitur tempus tempor felis. Cras interdum tristique dui. Curabitur pretium.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aliquam lobortis. Aliquam scelerisque. Nullam facilisis diam et sapien laoreet facilisis. Phasellus hendrerit massa sit amet ipsum ullamcorper laoreet. Proin rutrum enim eu libero. Nulla risus est, porta eu, tristique at, ultrices ac, eros. Donec eget justo. Nam at metus vel tortor eleifend ultricies. Pellentesque quis tortor vitae leo lacinia auctor. Ut nec lacus et diam tincidunt blandit. Mauris vehicula orci et velit. Vivamus auctor rutrum leo. Donec magna erat, vulputate non, ornare vitae, dignissim et, leo. Curabitur ac massa. Donec tempor metus eget felis.

Phasellus quis nulla eu sem porttitor eleifend. Morbi pharetra. Nulla condimentum est eu magna. Duis accumsan justo. Aliquam a dolor at dolor gravida pretium. Nunc varius quam quis nulla. Sed eu nulla. Phasellus quis magna eu wisi lacinia euismod. Nam augue ipsum, iaculis in, aliquet sit amet, bibendum a, massa. Suspendisse placerat dui eget erat. Nam mi. Nullam odio tortor, scelerisque eget, aliquet ut, volutpat vitae, dui. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed pellentesque felis vitae enim. Fusce leo. Vestibulum porttitor elementum augue. Integer semper tristique velit.

Nulla libero. Ut molestie, mauris id bibendum bibendum, libero neque venenatis sapien, sed aliquet augue ligula nec tellus. Sed urna nunc, aliquet quis, condimentum a, molestie non, risus. Cras ut ante in nulla blandit aliquam. Curabitur consectetuer quam sollicitudin nunc. Ut aliquet velit tempor erat. Vivamus iaculis, wisi tincidunt ullamcorper aliquet, nibh risus aliquam risus, at convallis tortor mauris eget mauris. Curabitur consequat. Maecenas auctor venenatis lacus. Donec pellentesque.

Morbi elit. Suspendisse sapien dolor, dapibus at, semper a, aliquam ac, neque. Sed eleifend mauris in elit. Aliquam blandit posuere purus. Vivamus sed dui. Maecenas ultricies, libero sed sagittis pellentesque, lectus nisl convallis lorem, vitae interdum velit ipsum vitae mauris. Nullam quis enim vitae urna fringilla lobortis. In accumsan, odio ut cursus molestie, nunc nibh accumsan velit, id dignissim nibh sem vitae turpis. Cras congue cursus orci. Proin laoreet egestas dolor. Vestibulum arcu sem, molestie sed, fermentum id, dapibus vitae, orci. Vivamus consectetuer ullamcorper enim. Curabitur varius massa ut lectus. Vivamus consectetuer aliquet tellus.

Suspendisse quis sapien at turpis luctus tincidunt. Pellentesque eleifend pede. Morbi fringilla, wisi in gravida pulvinar, ligula quam nonummy odio, vel interdum mi wisi sollicitudin erat. Ut elit dui, hendrerit at, laoreet sed, posuere commodo, dui. Nam lacus. Vivamus rutrum felis eu libero. Fusce ac augue non felis vestibulum sollicitudin. Ut varius, diam in aliquam iaculis, est nisl tincidunt magna, non commodo sapien felis mollis augue. Donec ut massa. Donec semper est nec nulla. Sed aliquet orci ac sapien. Proin ut wisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Aliquam porta enim eu sapien. Suspendisse ac lectus. Nulla sollicitudin nunc vitae mauris. Pellentesque molestie, nisl ac aliquam volutpat, massa sem luctus augue, id fringilla urna risus eu neque. Morbi pretium, felis a congue accumsan, tortor quam blandit mauris, vitae congue erat justo vitae mi. Aliquam nisl massa, facilisis ut, sagittis nec, tristique at, mauris. Suspendisse potenti. Suspendisse lorem pede, pretium ut, gravida ac, suscipit quis, augue. Etiam nonummy ligula eu nisl. Pellentesque id velit at mi ullamcorper adipiscing.

In suscipit lorem id nibh. Integer ligula tellus, porta sit amet, pretium ac, dignissim sed, nunc. Duis diam. Nulla tortor pede, porttitor quis, iaculis sed, tincidunt at, nibh. Vivamus nibh massa, rutrum vel, feugiat eu, suscipit nec, orci. Fusce accumsan arcu nec pede. Integer dui lacus, tempus ac, vestibulum eget, ultrices eget, elit. Pellentesque odio. Nunc et leo. Etiam consequat augue ac sem. Aliquam erat volutpat. Duis nec libero tincidunt justo lacinia feugiat. In hac habitasse platea dictumst. Quisque ornare laoreet magna.

Pellentesque dapibus, ligula ut vulputate pellentesque, dui magna lacinia mauris, aliquam tempus elit eros a diam. Nullam mi sem, tincidunt et, auctor et, ultrices et, augue. Vivamus blandit dapibus metus. Etiam lacinia sapien et urna. Sed molestie, eros vel imperdiet sodales, lorem velit consequat magna, ornare gravida ligula risus at nunc. Nulla lacus turpis, viverra a, tincidunt eu, tempor a, odio. Nam urna sapien, dignissim nec, sagittis id, tristique sed, est. Nam nisl elit, sagittis eget, pellentesque a, tristique vel, massa. Sed cursus sagittis pede. Aliquam erat volutpat.

Aliquam erat volutpat. Morbi vulputate sagittis nulla. Vivamus porta, nisl quis volutpat ornare, felis mauris pulvinar mauris, at congue dui neque nec elit. In in leo. Ut vitae erat. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas consequat augue vitae erat. Mauris vehicula varius nulla. Aenean sit amet est. Nam purus ante, rutrum aliquet, facilisis sit amet, consequat ut, orci. Aliquam ac dui eu lectus blandit cursus. Pellentesque sapien wisi, pharetra ut, dictum ut, tincidunt suscipit, dolor. Praesent convallis turpis nec quam. Nullam orci magna, mollis non, rhoncus tempus, pretium eu, neque. Praesent non velit eget metus fermentum sodales. Donec mi ipsum, placerat et, suscipit id, facilisis ac, neque. Nullam semper enim non augue.

Donec non turpis eu sem accumsan mattis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam at nisl sit amet felis luctus luctus. Integer sollicitudin ullamcorper dolor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Mauris fermentum facilisis turpis. Pellentesque orci justo, rhoncus in, convallis at, consectetuer at, magna. Etiam ipsum odio, eleifend nec, iaculis quis, fringilla ac, lacus. Vivamus sit amet erat sed nisl convallis molestie. Nulla quam orci, vulputate at, vehicula sit amet, ullamcorper sed, lorem. Curabitur molestie varius tellus. Morbi arcu nibh, aliquam ut, facilisis molestie, scelerisque vel, enim. Maecenas sit amet nisl sed arcu molestie hendrerit. Etiam rutrum, neque sit amet volutpat lacinia, leo lacus cursus metus, vitae posuere nulla est et mauris. Curabitur tempus tempor felis. Cras interdum tristique dui. Curabitur pretium.

Thibb meurt et Kurai prend le trône.
Fraolinch
Dagonpater engage un combat avec KuraiPettan

SPOILER
Dagonpater lance <Douleur Infernale I> sur KuraiPettan.
KuraiPettan subit 500 points de dégats toutes les 3secondes pendant 12 secondes !

Dagonpater lance <Erosion V> sur KuraiPettan.
KuraiPettan subit 150 points de dégats toutes les 3secondes pendant 15 secondes !

Dagonpater lance <Enracinement I> sur KuraiPettan.
KuraiPettan ne peut plus bouger !

Dagonpater lance <Terreur I> sur KuraiPettan.
KuraiPettan est effrayé !

Dagonpater ordonne à son <Esprit du vent IV> d'utiliser sa compétence <Esprit : Distorsion spirituelle IV vent>
Dagonpater ordonne à son <Esprit du vent IV> d'utiliser sa compétence <Esprit : Griffe détonante IV vent>
Dagonpater ordonne à son <Esprit du vent IV> d'utiliser sa compétence <Esprit : Griffe éclair IV vent>
KuraiPettan subit 420 points de dégats !
KuraiPettan n'est plus immobilisé
KuraiPettan est étourdit !
KuraiPettan subit 815 points de dégats !
KuraiPettant subit 167 points de dégats toutes les 6 secondes pendant 12 secondes
KuraiPettant n'est plus étourdit.

Dagonpater lance <Chaîne de la Terre IV> sur KuraiPettan.
KuraiPettan voit sa vitesse de déplacement diminuée.
KuraiPettan subit 65 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 15secondes.
Dagonpater lance <Choc de pierre IV> sur KuraiPettan.
KuraiPettan est étourdit!
KuraiPettan subit 540 points de dégats !

Dagonpater lance <Cyclone de colère I> sur KuraiPettan.
KuraiPettan subit 390 points de dégâts toutes les 2secondes pendant 8 secondes.

Dagonpater lance <Invocation : serviteurs du vents IV> sur KuraiPettan.
Energie du vent IV inflige 110 points de dégat à KuraiPettan

Dagonpater lance <Eclair de feu I> sur KuraiPettan.
KuraiPettan subit 210 points de dégats.
Dagonpater lance <Flambée I> sur KuraiPettan.
KuraiPettan voit sa résistance magique diminuée de 30.
KuraiPettant subit 215 points de dégats.

Dagonpater inflige 120 points de dégat à KuraiPettan.

La vitesse de déplacement de KuraiPettant est revenue à la normale.
KuraiPettan n'est plus effrayé.

Vous avez vaincu KuraiPettan.

Je reprends le trône ,-(°w°)-^
Serval
Transforme le Dagonpater, en dragon de pâté (transformation de la chair en pâté, sort niveau9) puis le donne à manger aux animaux du château.

Serval reprends le trône et fait construire un mur prismatique autour :twisted:

@Kurai: JERRY LOL :lol:
Kurai
Kurai va dans les toilettes du château et prend le trône :>
Ekoro
Kurai
Mais tous ceux qui avait mangé de la Raie devinre fou et fusionnaire pour ressuciter le GRAND KURAI, qui lui buta LRJ et repris le trône.
Ekoro
Drafura
/Summon Raiden

(B, F, F, D), B (rapproché)

FATALITY Electrocution !
Topic Starter
Mutsui
Personne a pris le trône donc j'y vais dessus :)

et me voila roi :D
Ekoro
Topic Starter
Mutsui
Rick arriva furtivement derriere LRJ et lui vissa sur le crâne un casque SONY DOLBYSURROUNDTHX-595, et lui passa l'intégralité de Tokio Hotel.

Devant cette pollution sonore, LRJ s'en alla se suicider.

et Rick reprends le trône 8D
Alice
Alice rappelle à ce dernier qu'ils sont maris et femme et s'assoie en sa compagnie et devient sa reine.
professeur layton
et l'esclave thibaud dis " vive le roi et la reine ^_^" et parti jouer a osu sur du "k-on goes boom"
kawaboomga!!!
Ekoro
Kurai
Je fais bouffer du mazout a LRJ puis j'attends un peu pour ensuite le virer du trône pour enfin prendre la place.
professeur layton
ensuite avec mes 2 sono je mets du green day de la musique qui pete vraiment je mets les sonos a fon et tout le monde se tire je suis roi de osu!
Noob Man
Je lance un appel à la croisade contre thibaud.
Ekoro
Personne n'a pris le trône donc j'y vais dessus.
Fraolinch
Dagonpater utilise <Terreur 1> sur _LRJ_
_LRJ_ est effrayé.
*_LRJ_ fonce à l'opposé de Dagonpater, tombe dans les douves et se fait bouffer par les piranhas*
_LRJ_ subit 10543 dégats.
Vous avez vaincu _LRJ_

Aller dégages, c'est moi le roi ici (´•ω•`)/
Ekoro
Kurosanyan
Footix31 dit "Tu suxx NRJ" ce qui a pour effet de causer le suicide de LRJ et footix en profite pour monter sur le trône.
Ekoro
professeur layton
thibaud applela le groupe k-on et dit a yui de foutre la guitard a fon en plus de l'amplie du coup tout le monde se tire et je suis roi a nouveau et yui me proposa de regoindre le groupe k-on
Ekoro
Yuzeyun
Gezoda sort un lance-mines, un TELT 7, une barrière tesla et un morphoray qui se révèlent inefficaces.
Voyant _LRJ_ se vanter, Gezo' décida alors d'appeler une armée entière, qui n'a eu d'effet que de faire rire _LRJ_.
Après cela, Gezoda a l'idée de bouffer _LRJ_, et de piq- ah merde, le château il est tout cassé, Flandre était dans l'armée...
Gezoda consruit un château 3 fois plus grand avec un trône en diamant et s'assoit dessus.

Nourriture quand tu nous tiens~
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

Mais tu vas arrêter de dire des conneries ?! ( les autres , pour moi, il a fait une connerie )

( bon , ca compte pas la phrase a thibaud. D= )
T'es jaloux parce que tu voulais rejoindre leur groupe :> *fuit*
Cyclohexane
Je sais que c'est pour ce genre de phrases qu'on me caillasse, mais bon...

Faut dire que la phrase de thibaud était un peu k-on.

/me sort et très loin
Fight69

Gezoda wrote:

le château il est tout cassé, Flandre était dans l'armée...
Il doit plus rester grand chose du château.

Même chose pour l'armée d'ailleurs (et oui, les dégâts collatéraux)
professeur layton

footix31 wrote:

_LRJ_ wrote:

Mais tu vas arrêter de dire des conneries ?! ( les autres , pour moi, il a fait une connerie )

( bon , ca compte pas la phrase a thibaud. D= )
T'es jaloux parce que tu voulais rejoindre leur groupe :> *fuit*
trop forte la phrase XD je je fuit moi aussi pour pas de probleme lol *fuit*
mr-skipperdoo
Il doit plus rester grand chose du château.Certe, mais j'aime me sentir puissant^^
c'est pourquoi je m'autoproclame roi , sans même utiliser la violence car je suis un bon et gentil roi ^^
ma première décision soit que tous mes sujets ont du travail "ouaiiiiiiih " ; sachant que tous les travaux seront les même: esclave
Sushi
[HS]C'est quoi ce necropost de 5 mois[/HS]

Pendant qu'il fantasme sur son nécropost, Sushi passe derriere skipperdo et lui assene un coup de cuillere. mort instantanée.

Sushi s'assoit sur le trone et devient roi.
Ekoro
mr-skipperdoo
choqué, je maudis Sushi avant ma mort :"il devient alors un sushi aux artichauts et nutella" !
sentant cette belle odeur de chocolat lrj arrive avec son petit panier d'osier et son ami jojo le lapin d'or ....
lrj: umm quel sensation ce chocolat !!!! ummm ammm cruntch glups .......burrrrg.....umm "ça pue!!!"

même si lrj cracha Suchi , le poison eu le temps d'arriver jusqu'à son estomac ...lrj régurgita toute la nuit et finit étouffé par son propre vomie :D
je hante donc désormais le trône du roi bouahahahahahahahah
Ekoro
Cyclohexane
>Suchi
trololololo
LRJ est trop jeune pour être roi donc je prends sa place
Nanou_old

Mr Color wrote:

>Suchi
trololololo

*Hips*
Cyclohexane
C'est mon iPod qu'est bourré :<
Kurosanyan
Color est trop bourré et trop SSSSSSSSPAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIINNNNnnn pour être roi donc je prend sa place.
Waryas
Kurosanyan sucks more than me donc je prend sa place
Ekoro
Yuzeyun

_LRJ_ wrote:

JesusYamato wrote:

Kurosanyan sucks more than me donc je prend sa place
Les belges sont pas autorisés ici.

CASSE TWAAAAAAAAAAAAH

Je reprend ma place même si j'ai 11 ans. (bientôt 12)
De même pour ceux qui clear pas d'inner Oni.

CASSE TWAAAAAAAAAAAAAAAAAH

/me fout une cuve d'acide chlorhydrique et met de l'acide acétylsalicylique par dessus pour combattre les maux de têtes. LRJ tombe droit dedans. Il hurle HZZOUIBHZOIHVIOUHZOIUHGOIHRI (parce que les cordes sont pétées) c:
Sushi
Sushi s'assoit sur le trone vu que Gezo ne l'avait pas fait. Il (Sushi) en profite pour effectuer un kick sur la cuve de gezo qui lui retombe dessus.

I am the King !
Ekoro
Scar

_Gezo_ wrote:

De même pour ceux qui clear pas d'inner Oni.
Parce que tu les passes les Inner Oni peut être ?

Scar met une map de Djpop à LRJ, suite à cette monstruosité LRJ se suicida.
Je deviens le Roi.
Ekoro
Alice
I-il dit casse-toi à Maître Scar...

Je dropkick LRJ en lui criant de crever et je prends sa place. Qui veut être mon roi (ou ma reine °O°)?
Waryas
<3 Alice
*Devient roi*
Kurosanyan
Après avoir été nommé roi JesusYamato est devenu un gros branleur, tellement qu'il mourra d'une hémorragie suite à un excès de fap.
Je prend donc sa place en tant que roi.
Ekoro
Kurosanyan a succombé face au remontage de topic , donc j'ai pris sa place et je l'ai éjecté du château.
Realazy
LRJ s'est gratté trop fort le crâne et à cause de ça, ses doigts l'ont explosé en mille morceaux : le cerveau a fait *SPROTCH* sur le sol !

J'ai donc pris sa place.
Yuzeyun
Real a été accusé de plagiat par le Real de Madrid et a été condamné à 7,500,000,00€ de dommages et intérêts. Il se suicidera juste après.

Vous savez la suite.
Shiro
Gezo se suicide en réalisant qu'il a oublié un zéro.
Sauf que comme la place de roi ne m'intéresse pas je la laisse à qui veut. =D
Kurai
Et moi je la prend :)
Realazy
Kurai n'ayant pas mod la map de kioukiou, il se fait assasiner par #french.

Vous me connaissez, je ferais jamais péter l'occasion o/
Lyael
Lya étant une fille simple dans ses manières, Real sera retrouvé empoisonné quelques jours plus tard .
Inclinez vous.
Yuzeyun
Je ne m'incline pas.
Telle Kanako, Lya disparaît.

Je cède la place à Footix.
Kurosanyan
Wait wat. D:

Foo- no, Kurosanyan ne voulant pas de cette place remplie de responsabilités, la refile à Lya.
Lyael
Zombie Lya remonte sur le trone et proclame le 29 décembre jour officiel de la tarte aux fraises.
Realazy
Real, détestant la tarte aux fraises de Lya, vomit par terre après l'avoir goûtée, puis Lya se brisa la colonne vertébrale en glissant sur le vomi, elle mourut sur le coup.

uééé jsui le roa ltronn il er a moa
Lyael
...T'as déjà vu un zombie mourir toi?
Lya brisa le crâne de Real, s'en nourrit et remonta sur le trone.
On ne rigole pas avec les tartes aux fraises.
Realazy
Bah oui les zombies ça meurt, tu savais pas? :v

Lya meurt parce que j'ai aucune idée de comment la faire mourir et on s'en fout que ce soit un zombie et puis voila c'est moi le roi :v
Kurosanyan
Kurosanyan utilise un mad BAT sauvage qui tue de façon affreuse Real pour son avatar Nappa.
Je prend le trône.
Realazy
footix tombe de la fenêtre du 42ème étage en glissant sur ses poils.

i be moe king >////////////////<
Ekoro
Juuryoushin
Hé LRJ, tu connais la quête du Stream-Graal? Non? Alors vas-y!
*prend la place 8D*
Yuzeyun
Didou le château est cassé now.
GRGDGRRGSDRSGDRKJDGSKRSJG *cassé*

Te plante pas de château la prochaine fois *part dans l'autre*

...

Personne sur le trône ?

/me pose une (mine) sur le trône et s'assoit dessus

La mine est chercheuse. Elle traque l'ennemi le plus proche jusqu'à sa destruction ou si elle explose sur l'ennemi. Venez pas dire ABUSE now >.>
Lyael
ABUSE now.

Elle déclara le chateau impropre pour un gouvernement, fit tuer Gezo par un tueur a gages, reconstruisit un nouveau chateau et y posa un trone de chez Ikea.
=D
Assise dessus elle se reproclama reine
Realazy
Le trône tellement mal installé (normal c'est du Ikea), Lya tomba et s'explosa les jambes.

/me pose un beau trône bien stable et devient roi
Lyael
xD
Lya s'installa alors sur les genoux de Real.
Quel trone stable ! <3
Elle redevint reine.
Realazy
Bwah, tu dépends de moi nao :3
Lyael
Mais non ._.
Nashmun
Nashmun brûla le trône ainsi que Real et Lya, puis se fit construire un trône tout neuf en diamant.
Dès lors, il devint le roi.
Realazy
Suffit d'un mouvement et tu tombes /o/

welpedit : oh you Nash
Kurosanyan
...
Kurosanyan égorge Lya et Real et les pends à la porte du château.

Edit: Oh poot ninja everywhere. Bon bah je laisse le trône à Nash qui a fait le boulot à ma place o/
Realazy

Nashmun wrote:

Nashmun brûla le trône ainsi que Real et Lya, puis se fit construire un trône tout neuf en diamant.
Dès lors, il devint le roi.

just sayin

---------------------------------

Real has been revived from eternal slumber

Je creuse un trou sous le trône de Nash et repose un trône indestructible assez grand pour pas tomber dans le trou. Je me pose dessus !!1
Lyael
...Lya utilise Queue de Phenix.

Problem?
JE REPRENDS LE TRONE ET FAIS BOUFFER SES DENTS AU PRÉCÉDENT !
Ekoro
-Ryosuke
LRJ a stream une nouvelle fois a pleine vitesse créant ainsi un trou noir l'ayant absorbé et sur ce je pris sa place de roi.
Lyael

_LRJ_ wrote:

Je prend des gants de boxe et j'éclate le château avec mon 1m50 et mes 34 kg. Le château s'effondre , Lya avec.

_LRJ_ wrote:

j'éclate le château avec mon 1m50 et mes 34 kg.

_LRJ_ wrote:

1m50 et mes 34 kg
O.o

Je reviens et j'étouffe Kamui avec de l'essuie tout, et je reprends la place qui m'est due.
Ekoro
Lyael
Si si, on en avait déjà parlé, bien sur que je te crois o.o
Sinon, pour rester dans le sujet, je te laisse le trone.
Noob Man
Je mange du Nutella, et, céans, devient roi.
Ekoro
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

Je prend une enclume et j'écrase Noob Man avec. Je l'enferme dans une cage et je l'envoie en Afrique par avion.
Puis je me suicide parce que la logique dit que je peux pas soulever d'enclume.
Tu peux avec tes doigts.
Kurosanyan prend le trône vu que personne n'y est.
Kurai
Kurosanyan n'a pas assez de point d'intelligence pour savoir ce qu'un trône est, il est assis sur caillou en ce moment, Kurai en profite donc pour prendre le trône car lui sais ce que c'est :>
Lyael
Lya prend son cours de vie politique et commence à le lire a Kurai qui ronfle de facon ostentatoire. Elle en profite donc pour le virer, et continue a lire son cours, tout en s'installant à sa place.
Drafura
*Mange Lya et le trône avec*
Kurosanyan
Mais. Mais. Pourquoi tant de vore? ;w;
En plus t'as bouffé le trône, c'est quoi ton but? Détruire ce topic?
Bref, Kurosanyan montre la version portugaise de google à Drafura et récupère ainsi Lya et le trône.
Kurosanyan deviens roi et demande à ses loyaux sujets de faire un trône pour la reine Lya \o/
Realazy
nope
Je vole le trône de pootix et l'écrase avec.
Je deviens roi. et puis je mange Lya parce que j'ai pas mangé depuis hier et j'ai faim et parce que je veux pas de reine
Lyael
Alors, mon cher Real, je t'explique.
J'ai mangé une part de galette. J'ai eu la fève.
Je suis la reine.
Tu dégaaaages de mon trône, et tu t'inclines.

SPOILER
...J'ai osé, oui.

*S'asseoit sur le trône après en avoir viré Real.*
Kurosanyan
*souffle du nez*
idk

Shadowlya wrote:

Alors, mon cher Real, je t'explique.
J'ai mangé une part de galette. J'ai eu la fève.
Je suis la reine.
Tu dégaaaages de mon trône, et tu t'inclines.

SPOILER
...J'ai osé, oui.

*S'asseoit sur le trône après en avoir viré Real.*
Après t'être Assis tu tombes dans un coma et tu ne t'en remettras pas tu en mourras même , Ce que tu ne savais pas c'est que la part était empoisonnée. *1chance sur 8 d'être tombé sur la part dommage pour toi* ton règne fut si court.
Kurai
Après plus d'un an que le corps de Lya, sans vie, pourrit sur le trône, Kurai le débarrasse, nettoie le trône des déjections que la défunte a faite durant son coma, et s'assoie.

(oui je suis tombé sur ce thread totalement par hasard, et j'ai décidé de le necro car j'avais envie, pouet).
show more
Please sign in to reply.

New reply