forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Patmus

Zonthem wrote:

assez zarb, a première vue t'as un autre input souris qui fait délicatement bouger ton curseur vers le haut... Des périfs susceptibles comme manette volant joystick connectés ?
Non rien de tel. Je me demande si ça viendrait tout simplement pas de l'ordi en question puisque peu importe la souris, j'ai cette micro accélération...


Bon après test sur un autre ordi j'ai le même souci. En fait je fais des cercles et je regarde la souris pour bien vérifier ses mouvements et 20 secondes après je regarde le curseur, il a changé de place.

Pour le coup je ne vois pas comment régler ça...
Zonthem
attend, quand tu change de souris c'est pareil et quand tu change de pc aussi ? oO

C'est toi qui est magique à ce niveau xD
Patmus
Essaye de voir, tu mets ton curseur au milieu de l'écran, tu regardes ta souris et sur ton écran tu fais des gros cercles, puis te regarde où est le curseur après
Stormgm38
hey j'ai un problème très gênant quand je clique sur une beatmap pour y jouer il y a un très court chargement avant de me ramener a la liste des beat :(map et un message apparaît "impossible de charger cette beatmap" Help svp :)
Zonthem

Stormgm38 wrote:

hey j'ai un problème très gênant quand je clique sur une beatmap pour y jouer il y a un très court chargement avant de me ramener a la liste des beat :(map et un message apparaît "impossible de charger cette beatmap" Help svp :)
Ça c'est généralement que la m'appeler n'a pas un seul objet, c'est une de tes m'appeler qui fait ça ?
Également regarde le nombre d'étoiles, si c'est pile 0 cherche pas, c'est que la map est vide
Yuzeyun

Zonthem wrote:

Également regarde le nombre d'étoiles
Objets*. Des maps à 1 objet peuvent être à 0 étoile.

LuzuRod
Salut,moi j'ai un problème quand je filme avec OBS: je lag comme un porc?solution?
Pachiru
Probablement ton PC qui n'est pas assez performant, je sais pas, si tu as des choses en fond qui tournent et qui ne sont pas vraiment utiles, éteins-les, comme ça, ça te réserve plus de mémoire pour OBS.

J'avais ce problème avec FRAPS, mais bon, je pense pas que c'est un logiciel avec lequel on peut enregistrer sans lag. ^^

Sinon, essaie de regarder dans les options du jeu, et de désactiver les effets spéciaux un peu inutiles si jamais ton PC a des soucis de lag.
-Shiola-
Ohayo ! Ces encore moi xD Je voulais demander si on pourrais m'aider a désinstaller Framework est a le réinstaller pour mon osu! si sa vien pas de la j'ai deja les dernières mise a jour deja . merci :D
Zonthem
Très dur de desinstaller, si Microsoft (sur le site ou tu dl les frameworks) ne donne pas de consignes particulières, alors réinstalle juste par dessus sans te soucier du reste
Ryan34
Bonjour mon jeu osu ne veut plus démarrer il y a juste le logo et un message d'erreur "Can't find the name of intel ICD OpenGL driver" cela me l'a fait depuis que j'ai coché une option il a crashé et depuis cela me le fait aidez moi svp c'est vraimment très urgent je n'ai pas envie de perdre toutes mes beatmaps ect vu que j'y joue depuis 3 mois
Zonthem
Alors déjà, c'est pas parce que ça démarre pas que tu va perdre des maps (et des scores et des skins et tout et tout), donc tkt pas là dessus^^

Ensuite, c'est quoi l'option que tu as coché ? (curiosité)

Tu dois pouvoir changer sa valeur dans le fichier osu!.Ryan34 en principe, trouve la valeur qui correspond le plus à l'option que tu as coché et passe à 0 (enfin passe à 0 si c'est 1, sinon l'inverse^^)

Au pire, si t'as un doute donne juste l'option que tu as coché, on essayera de t'aider le + possible
Nomme

Ryan34 wrote:

Bonjour mon jeu osu ne veut plus démarrer il y a juste le logo et un message d'erreur "Can't find the name of intel ICD OpenGL driver" cela me l'a fait depuis que j'ai coché une option il a crashé et depuis cela me le fait aidez moi svp c'est vraimment très urgent je n'ai pas envie de perdre toutes mes beatmaps ect vu que j'y joue depuis 3 mois
Bonjour,

Je ne vois pas quelle option aurait causé ce problème et je suis curieux de le comprendre.

En attendant, tu peux essayer d'installer un driver plus ancien pour ta carte graphique.

Ou de le faire repasser à la version précédente :
Direction le Gestionnaire de périphériques, section Cartes Graphiques, double clic sur ta CG (probablement un truc genre Intel Graphics mékouy ou NVIDIA kekchoz), onglet Pilote, et enfin, "Version précédente".

Sinon tu peux aller dans le fichier dont t'as parlé la personne au dessus et chercher la ligne Fullscreen et la passer à 0. Pas sûr que ça marche mais y'en a pour qui c'est le cas. (Vidéo explicative en anglais ici : https://www.youtube.com/watch?v=rfTwKSLsV-s - gaffe, la ligne Fullscreen ne se trouvera probablement pas au même endroit, mais ça ne change rien, tu peux directement rechercher la ligne en question d'ailleurs.)

J'ai pas creusé plus parce que y'a déjà de quoi faire je pense et puis j'ai des trucs à faire aaah adieuuuu.
Ryan34
Merci de vos réponses j'ai réglé le problème :oops:
-Shiola-
J'ai trouver le problème de mon osu! avec mon écran c'est le logiciel intel graphic media qui fait buguer mon écran je pourrais avoir la dernière version sur Windows 7 famille premium 32bit car je ne sais pas ces la quelle merci a vous ^^
Hinata200
:cry:
Zonthem

Hinata200 wrote:

Bonjouuuur, en fait j'ai deux questions.
1) Si on devient supporter, je sais bien qu'on peut changer notre pseudo, mais il restera définitivement ? ou il dure que quelques mois ?
2) Existe t-il un moyen de payement pour devenir supporter avec les sms? Je veux dire, il y a un numéro spécial pour envoyer un sms, payer et être supporter?
Merci ;)
1) Oui c'est définitif, en vrai y'a pas trop moyen de changer des trucs comme ça temporairement

2) Je sais pas, peut être y'a moyen de charger un compte paypal avec des sms, puis payer par paypal, mais je pense pas que ça soit possible seulement avec des sms
Hinata200
Arfff...==
Arnold0
J'sais pas comment ça marche, mais visiblement tu peux payer par mobile dans "Autres moyens" sur la page de supporter.
CapitaineCrYzz
Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un skin contenant le fameux "AH" de Denis Brogniart lors d'un fail. Je fouille un peu partout notamment sur Youtube mais rien n'abouti. (or j'ai déjà vu une vidéo identique à ce que je cherche il y a longtemps).

Avez vous des pistes ?

CapitaineCrYzz
Realmas

CapitaineCrYzz wrote:

Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un skin contenant le fameux "AH" de Denis Brogniart lors d'un fail. Je fouille un peu partout notamment sur Youtube mais rien n'abouti. (or j'ai déjà vu une vidéo identique à ce que je cherche il y a longtemps).

Avez vous des pistes ?

CapitaineCrYzz
En fait je pense pas qu'il y en ait officiellement, il faut juste que t'ajoutes le son dans le fichier de ton skin en combobreak.mp3 ou .wav.
Si tu veux j'ai déjà coupé le son, tu peux le télécharger là : https://www.dropbox.com/s/w0w6syara7ytx ... k.wav?dl=0
Si tu sais pas comment l'ajouter, n'hésites pas à demander. ;)
Evyf
Bonjour !

Alors tout d'abord : Je ne me plaint pas ! Je cherche juste à savoir si d'autres ont eu le même "problème" que moi !

Je m'explique : Je suis 31k, j'ai le niveau de clear quelques 7*, énormement de 6* et d'FC jusqu'à 5.6 environ
J'ai jouer souris 15k play, et je joue tablette depuis 5k play (Début 2017)
Je jouais Hover, j'ai rapidement monter en skill et puis tout d'un coup, du jour au lendemain, il y a 1 mois, sans raisons particulière, je me retrouve dans l'incapacité totale de jouer en Hover, je n'y arrive tout simplement plus. Impossible de clear la moindre 6*, encore moins une 7*. Et les fc, j'en parles même pas ! Une petite 4.5 me donne du fil a retordre ! J'ai tout regarder, aucunes options n'a été changer, mon area reste la même, driver niquel... Aucunes raisons particulière pour que cela arrive ! Mon aim a comme qui dirais "disparue" !
J'ai tryhard, jouer jouer et encore jouer, rien n'y fait ! J'ai fait une pause de quelques jours, rien non plus !
Il y a 2/3 jours j'ai eu l'idée d'abandonner l'Hover pour me mettre a Drag. J'ai pas les capacités que j'avais il y a 1 mois, je ne peut pas reclear mes clear 7* Mais ! J'arrive a FC quelques 5.1/5.3, et je reclear quelques 6*....

C'est extrêmement étrange ! Je ne comprends pas du tout comment cela est arrivé, certains d'entre vous ont déjà eu un problème tel ?
Je me doute que c'est normal d'avoir des baisse, j'en ai déjà eu ! Mais aussi longue et aussi énorme, vraiment jamais ! Devoir changer de playstyle ne m'était jamais arrivé !

Je répète : Je ne plaint pas en mode "ouin ouin je sais plus fc ni clear ouin ouin aidez moi" mais je cherche juste à savoir si je suis le seul dans cette "impasse" !

Cordialement : Evyf :)
Doryan
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit (je ne connais pas encore trop le forum).

J'ai une question a propos des skins d'Osu.

Voila, j'ai créer un skin sur se site : https://osuskinner.com/ et je voudrais juste savoir si on peu le modifier, car certain éléments de mon skin actuel me dérange fortement sur ma façon de jouer, par exemple quand je sélectionne une slide, j'ai un gros truc blanc qui me gène, ou en Taiko (je sais pas si ça s'écrit comme ça) le petit personnage qui bouge en haut a gauche.

Vous allez me dire "mais recréer le ça ira plus vite..."

J'ai un peu la flemme, surtout que mon skin actuel je l'aime bien (a part quelque désagrément (voir plus haut)) et j'ai pas envie d'aller chercher dans le dossier skin CHAQUE éléments de mon skin, et si c'est pas possible, bah... J'suis un peu dégoûter...
Panilian
Je te conseille d'aller voir dans les dossiers du skin pour ensuite toucher un peu à tout histoire de trouver le problème :)
Après ce que tu peux faire sinon c'est récupérer les éléments de ton skin pour les transférer sur un skin vierge (default)
Doryan
Bonjour,

Merci de votre réponse.

C'est a dire mettre mon skin sur un skin vierge ? Pour en faire une sauvegarde et en recréer un autre juste pour les chose qui me gène ?
aieca
bonjour

enfaite aujourd'hui j'ai rencontre un probleme
le jeu n'arrive pas a se connecter a bancho. j'ai restart le jeu et ma connexion mais rien alors j'ai ete voir les regle osu (car y a plus que le cheat qui est ban)
mais en regardant je n'ai pas specialement brise une regle donc je me suis dit que peut etre le probleme venait du jeu donc je poste sa pour savoir si des gens on le meme probleme

merci d'avance (et désolé pour mon orthographe )
aieca
Doryan
Bonjour,

Leur serveur ont un problème : https://twitter.com/osustatus/status/848217314465951744
aieca

Doryan38 wrote:

Bonjour,

Leur serveur ont un problème : https://twitter.com/osustatus/status/848217314465951744

putain tu me rassure XD merci

aieca
Doryan
Bonjour,

Pas de quoi.
Zeatlan

Evyf wrote:

Bonjour !

Alors tout d'abord : Je ne me plaint pas ! Je cherche juste à savoir si d'autres ont eu le même "problème" que moi !

Je m'explique : Je suis 31k, j'ai le niveau de clear quelques 7*, énormement de 6* et d'FC jusqu'à 5.6 environ
J'ai jouer souris 15k play, et je joue tablette depuis 5k play (Début 2017)
Je jouais Hover, j'ai rapidement monter en skill et puis tout d'un coup, du jour au lendemain, il y a 1 mois, sans raisons particulière, je me retrouve dans l'incapacité totale de jouer en Hover, je n'y arrive tout simplement plus. Impossible de clear la moindre 6*, encore moins une 7*. Et les fc, j'en parles même pas ! Une petite 4.5 me donne du fil a retordre ! J'ai tout regarder, aucunes options n'a été changer, mon area reste la même, driver niquel... Aucunes raisons particulière pour que cela arrive ! Mon aim a comme qui dirais "disparue" !
J'ai tryhard, jouer jouer et encore jouer, rien n'y fait ! J'ai fait une pause de quelques jours, rien non plus !
Il y a 2/3 jours j'ai eu l'idée d'abandonner l'Hover pour me mettre a Drag. J'ai pas les capacités que j'avais il y a 1 mois, je ne peut pas reclear mes clear 7* Mais ! J'arrive a FC quelques 5.1/5.3, et je reclear quelques 6*....

C'est extrêmement étrange ! Je ne comprends pas du tout comment cela est arrivé, certains d'entre vous ont déjà eu un problème tel ?
Je me doute que c'est normal d'avoir des baisse, j'en ai déjà eu ! Mais aussi longue et aussi énorme, vraiment jamais ! Devoir changer de playstyle ne m'était jamais arrivé !

Je répète : Je ne plaint pas en mode "ouin ouin je sais plus fc ni clear ouin ouin aidez moi" mais je cherche juste à savoir si je suis le seul dans cette "impasse" !

Cordialement : Evyf :)
Il y a des jours où tu seras bon, d'autres moins bon, je pense que ton problème ne vient pas de tes options ou de ton matériel, c'est juste une période de stagnation, ça arrive à absolument n'importe qui, j'ai des plays qui datent de 3 mois (et à ce moment j'avais pas du tout le même niveau) et je n'arrive pas à les refaire, c'est fou comment on peut faire des choses incroyables sans s'en rendre compte. Enfin bref, peut-être que tu étais tout simplement très chaud à ce moment là et que maintenant tu es revenu à ton état initiale.
Doryan
Bonjour,

Du coup, pour mon problème plus haut c'est régler, je suis juste aller sur le site que j'ai mit plus haut, je suis aller dans mon dossier skin, et j'ai changer les petit désagrément que j'avais avec certain éléments de mon skin, en gros, j'ai fait un peut comme ça :

Je change les petit désagrément que j'ai avec mon skin.

J'uplaud le skin avec les changement (je l'avais renomée "Test"

Je le met sur Osu.

Je regarde si c'est bon.

Je fais un Copier/Coller des images du skin de test et je le met sur mon skin principal.

Sinon j'ai d'autre questions, autres que les skins.

  • J'ai une habitude assez dérangeante que j'avais eu en Ctb, en gros, parfois je regarde mon score de précision, et ça a chaque fois que je passe un moment assez dure (ou super facile), et après quand ça me le fait, j'ai tendance a perdre mon combo... Et maintenant, ça me le fait en mode Osu!... Comment je pourrais arrêter d'avoir se "tic" ? si je peu appeler ça comme ça, et si quelqu'un la déjà eu.

    Comment fonctionne le multijoueur ? Car quand j'ai voulu rejoindre une partie, je ne savais pas comment sélectionner une beatmap, dans la panique je suis partie de la partie... Et pour éviter de faire attendre les autres aussi.

    Comment créer une beatmap ? Je n'ai pas réussie a trouver de tuto sur le site.
ça doit être tout se que j'ai en question (je pose plein de questions car je ne connais pas encore trop le jeu)

Edit: J'ai un bug je crois (pas sur)

Je fais une map, je veut voir mon score dans le classement français, rien.

Je refresh toute mes beatmap, rien.

Je redémarre le jeu, ça remarche...

C'est normal ou non ?

Une image pour mieux illustrer le tout :

Zonthem
Alors pour répondre à toutes ces questions
Ton tic -> on peut pas t'aider, sois plus concentré c'est tout
Le multi -> prends ton temps, les autres osef, ils peuvent quitter si ils argent dans leur jalousie
Le mapping -> si tu parles anglais va voir les tuto de pishifat sur YouTube
Le bug -> tkt c'est le temps d'upload ton score
Zeatlan

Doryan38 wrote:

J'ai une habitude assez dérangeante que j'avais eu en Ctb, en gros, parfois je regarde mon score de précision, et ça a chaque fois que je passe un moment assez dure (ou super facile), et après quand ça me le fait, j'ai tendance a perdre mon combo... Et maintenant, ça me le fait en mode Osu!... Comment je pourrais arrêter d'avoir se "tic" ? si je peu appeler ça comme ça, et si quelqu'un la déjà eu.
Quand tu es en pleine partie fait maj + tab, ça va t'enlever tout ce qui est score, accuraccy, combo etc... c'est pas mal pour éviter de te perturber pendant que tu joues.

Doryan38 wrote:

Comment fonctionne le multijoueur ? Car quand j'ai voulu rejoindre une partie, je ne savais pas comment sélectionner une beatmap, dans la panique je suis partie de la partie... Et pour éviter de faire attendre les autres aussi.
D'abord que l'on soit bien d'accord, pour changer une beatmap tu cliques sur le rectangle à ta droite (tu peux pas le louper, y a le nom de la musique), personnellement quand je ne sais pas quoi choisir je passe le host instantanément au prochain, je garde l'host que si je sais exactement quoi mettre, et puis ça ne me dérange pas, j'aime découvrir de nouvelles maps/musiques !

Doryan38 wrote:

ça doit être tout se que j'ai en question (je pose plein de questions car je ne connais pas encore trop le jeu)
C'est tout à fait normal, le temps que je peux te rendre service à y répondre j'en serais le plus satisfait.

Pour ton bug, c'est des fois bancho (le bot qui maintiens les serveurs de OSU) qui à des petits ralentissements, faut dire qu'il a pas mal de travail, faut juste être patient (pour être sûr que ton score a bien été envoyé, quand tu fini une musique reste sur l'écran des scores et tu scrolls vers le bas, si tu vois des petits rectangle vert (qui indiquent ton score global, ton rank sur la map etc...) ça veut dire que Bancho l'a bien reçu, dans le cas contraire ... eh bien, il ne te reste plus qu'à prier que Bancho n'ai pas crash au moment de l'envoie du score (tu verras un chargement, tu attends, et si tu vois que pendant un bon 5 minutes ça ne s'envoie toujours pas, eh bien, enjoy la map à rejouer 8-) )

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :3
Doryan
Bonjour,

Désolé de la réponse tartive, j'essayais de faire les conseil que tu ma donner.

Par contre, pour ça :

Zeatlan wrote:

D'abord que l'on soit bien d'accord, pour changer une beatmap tu cliques sur le rectangle à ta droite
Je ne savais pas qu'il y avait ça... Allez-y, rigoler...

Zeatlan wrote:

Quand tu es en pleine partie fait maj + tab
Enfin, je vais pouvoir jouer correctement, merci.

Bon après j'ai plus de question (pour l'instant x)) mais si j'en ai encore, je repost ici.

Edit : Encore une petite question, enfin c'est plus quelque chose qu'il m'est arriver en multi (j'avais poster ça sur le discord mais je me suis dit que ça n'a pas sa place la bas) :

(je sais pas si j'ai le droit de la poser, je m'excuse si je n'avais pas le droit). Quelqu'un en multi, en faisant "!stats Doryan38" a déduit que j'ai multicompte, mais le problème, c'est que on était en mode "Osu!" et que j'avais des stats du CbT (aller savoir le pourquoi du comment, j'avais des stats de "CbT" en mode Osu...), Ma simple question est la suivante, a t'il le droit de m’accuser comme ça sans vrai raison ? (c'est peut être une raison valable, mais je m'y connais vraiment rien dans le système de sanctions, très peu d’expérience dans se domaine, pour l'instant...) (Je préviens aussi que j'ai jamais fait de multicompte, pour enlever certain doute)
SyPharos
Yop !

Petit soucis au niveau du skin que je n'ai pas su résoudre moi même :x

J'ai en effet un cercle blanc assez opaque après chaque hit, et même en fouillant dans le dossier du skin, pas trouvé :(

C'est assez dérangeant donc je viens à vous :)

Zeatlan

Doryan38 wrote:

Je ne savais pas qu'il y avait ça... Allez-y, rigoler...
Un ami m'avait fait la même quand il avait commencé OSU, au moins maintenant tu sais 8-)

Doryan38 wrote:

(je sais pas si j'ai le droit de la poser, je m'excuse si je n'avais pas le droit). Quelqu'un en multi, en faisant "!stats Doryan38" a déduit que j'ai multicompte, mais le problème, c'est que on était en mode "Osu!" et que j'avais des stats du CbT (aller savoir le pourquoi du comment, j'avais des stats de "CbT" en mode Osu...), Ma simple question est la suivante, a t'il le droit de m’accuser comme ça sans vrai raison ? (c'est peut être une raison valable, mais je m'y connais vraiment rien dans le système de sanctions, très peu d’expérience dans se domaine, pour l'instant...) (Je préviens aussi que j'ai jamais fait de multicompte, pour enlever certain doute)
Oui le jeu est un peu buggé à certains moments, des fois il va t'afficher ton ranking d'un autre mode sans raison apparente, ça a du faire la même pour le stat, en ce qui est du double compte, je ne suis pas à 100% sûr de ce que je vais dire mais il me semble que tes deux comptes seront supprimés si c'est le cas, mais si tu n'as aucun double compte la modération ne va pas en inventer un.
Après est-ce qu'il à le droit de t'accuser comme ça ... Bah, que ce soit sur OSU ou non ça reste très déplacé de sa part, et puis je vois pas comment il peut en déduire juste en faisant !stats si t'es un double compte ou pas, après je n'y connais rien en CtB du coup je ne saurais pas te dire, mais pour ma part en regardant ton compte osu! (classique) tu ne sembles pas être un double compte, si tu veux mon avis, la personne qui t'a pointé du doigt a juste du confondre CtB et OSU, en gros il a cru que ton rank CtB = Ton rank OSU, je suis sûr à 99.99% que c'est ça haha
Zonthem

SyPharos wrote:

Yop !

Petit soucis au niveau du skin que je n'ai pas su résoudre moi même :x

J'ai en effet un cercle blanc assez opaque après chaque hit, et même en fouillant dans le dossier du skin, pas trouvé :(

C'est assez dérangeant donc je viens à vous :)


Dans les options d'Osu, c'est "Lueurs de fond", normalement décoche et c'est ok
SyPharos
Merci *_*
Furrigins
Bonjour, je voudrais faire des live sur osu!, mais j'ai remarqué que si je me met en plein écran, OBS ne'enregistre pas osu! il reste sur l'image au moment ou je suis entré dans le jeu, et si je retire le plein écran, mon jeu a des ralentissement et le temps de réaction de ma tablette passe de 2ms à parfois 50ms...
Je voudrais savoir si il existait une méthode : soit pour stream en plein écran, soit pour éviter les ralentissement

Merci pour vos réponses !
Doryan
Bonjour,

Origins je ne serais te répondre, je ne connais pas assez le jeu.

Sinon, c'est cool, je suis très content, j'ai fait un super score de la mort qui tue, Bancho crash pile a se moment la... bien sur, il n'a pas save le score.... No comment. /me Mécontent des serveurs Bancho.

Ah et aussi, j'ai encore des questions...

Si quelqu'un s'y connait en Osu!catch, pourrait t'il me dire a quoi sert les trucs rouge qui laisse une trace quand on les prend ? (je ne sais pas comment mieux l'expliquer, désolé si vous avez pas compris)

Dans la catégories des bugs louche, en voici un :



(oui le "Mouse are disabled", je m'était tromper de touche)

Voila, en gros la j'ai fait une game en multi, et le mec a fait 8 millions de score, moi j'en ai 4 millions, pourquoi d'après le jeu, je suis premier ? Y'a un truc que j'ai louper ou ?

Autre questions, je voudrais poster un lien de mon skin sur mon profil ([pub]Aller le voir aussi au passage :3[/pub]) le problème, je ne sais point comment faire ? j'ai créer mon skin ici : https://osuskinner.com/

Autre chose, j'ai une icône qui s'affiche tout le temps en bas a droite, c'est très gênent, voici une photo pour mieux illustrer :



(en bas a droite, j'ai la flemme de faire un montage pour montrer ou c'est, déjà que je dois me retaper toute une map...)
show more
Please sign in to reply.

New reply