Sa bug encore j'ai fait tout ce que vous avez dit en plus 

Merci de ta réponse, je vais essayer le truc des frameworks, euh pour la carte graphique oui comme tous les ordis normalement une Intel hd graphics, la base chez Hp quoi ^^ (d'ailleurs mon ordi c'est un le Hp 360° là). Mais ça me paraît tellement bizarre cette histoire j'ai rien touché et je jouais à osu à peine 12h plus tôt sans problème 😩Zonthem wrote:
Deo_xyz, a premère vue, c'est que tu as un problème interne dans ton pc, (là aussi) essaye de réinstaller les frameworks (que tu trouvera dans un de mes posts quelques centimètres plus haut^^). On dirait en fait que ton pc veut lancer osu en utilisant ton processeur et pas ta carte graphique :
Tu as une carte graphique ? si oui (et que aucun résultat avec les frameworks) faudrait peut etre voir à trouver si, en effet, osu ne veut pas de ta carte
Si jamais : les bibliothèques OpenGL sont celles utilisées pour afficher des trucs à l'écran
je vais tenté mrcZonthem wrote:
Je sais pas pour wacom, mais ma huion avait un porbleme similaire : c'était qu'elle utilisait les fonctionnalités de windows.
Pour régler ça j'ai une case à cocher / décocher dans l'accueil du panneau du driver ("support Tablet PC features" que ça s'appel). P'tetre ça vient de ça, check si t'as une option similaire
Non rien de tel. Je me demande si ça viendrait tout simplement pas de l'ordi en question puisque peu importe la souris, j'ai cette micro accélération...Zonthem wrote:
assez zarb, a première vue t'as un autre input souris qui fait délicatement bouger ton curseur vers le haut... Des périfs susceptibles comme manette volant joystick connectés ?
Ça c'est généralement que la m'appeler n'a pas un seul objet, c'est une de tes m'appeler qui fait ça ?Stormgm38 wrote:
hey j'ai un problème très gênant quand je clique sur une beatmap pour y jouer il y a un très court chargement avant de me ramener a la liste des beatmap et un message apparaît "impossible de charger cette beatmap" Help svp
Objets*. Des maps à 1 objet peuvent être à 0 étoile.Zonthem wrote:
Également regarde le nombre d'étoiles
Bonjour,Ryan34 wrote:
Bonjour mon jeu osu ne veut plus démarrer il y a juste le logo et un message d'erreur "Can't find the name of intel ICD OpenGL driver" cela me l'a fait depuis que j'ai coché une option il a crashé et depuis cela me le fait aidez moi svp c'est vraimment très urgent je n'ai pas envie de perdre toutes mes beatmaps ect vu que j'y joue depuis 3 mois
1) Oui c'est définitif, en vrai y'a pas trop moyen de changer des trucs comme ça temporairementHinata200 wrote:
Bonjouuuur, en fait j'ai deux questions.
1) Si on devient supporter, je sais bien qu'on peut changer notre pseudo, mais il restera définitivement ? ou il dure que quelques mois ?
2) Existe t-il un moyen de payement pour devenir supporter avec les sms? Je veux dire, il y a un numéro spécial pour envoyer un sms, payer et être supporter?
Merci
En fait je pense pas qu'il y en ait officiellement, il faut juste que t'ajoutes le son dans le fichier de ton skin en combobreak.mp3 ou .wav.CapitaineCrYzz wrote:
Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un skin contenant le fameux "AH" de Denis Brogniart lors d'un fail. Je fouille un peu partout notamment sur Youtube mais rien n'abouti. (or j'ai déjà vu une vidéo identique à ce que je cherche il y a longtemps).
Avez vous des pistes ?
CapitaineCrYzz
Doryan38 wrote:
Bonjour,
Leur serveur ont un problème : https://twitter.com/osustatus/status/848217314465951744
Il y a des jours où tu seras bon, d'autres moins bon, je pense que ton problème ne vient pas de tes options ou de ton matériel, c'est juste une période de stagnation, ça arrive à absolument n'importe qui, j'ai des plays qui datent de 3 mois (et à ce moment j'avais pas du tout le même niveau) et je n'arrive pas à les refaire, c'est fou comment on peut faire des choses incroyables sans s'en rendre compte. Enfin bref, peut-être que tu étais tout simplement très chaud à ce moment là et que maintenant tu es revenu à ton état initiale.Evyf wrote:
Bonjour !
Alors tout d'abord : Je ne me plaint pas ! Je cherche juste à savoir si d'autres ont eu le même "problème" que moi !
Je m'explique : Je suis 31k, j'ai le niveau de clear quelques 7*, énormement de 6* et d'FC jusqu'à 5.6 environ
J'ai jouer souris 15k play, et je joue tablette depuis 5k play (Début 2017)
Je jouais Hover, j'ai rapidement monter en skill et puis tout d'un coup, du jour au lendemain, il y a 1 mois, sans raisons particulière, je me retrouve dans l'incapacité totale de jouer en Hover, je n'y arrive tout simplement plus. Impossible de clear la moindre 6*, encore moins une 7*. Et les fc, j'en parles même pas ! Une petite 4.5 me donne du fil a retordre ! J'ai tout regarder, aucunes options n'a été changer, mon area reste la même, driver niquel... Aucunes raisons particulière pour que cela arrive ! Mon aim a comme qui dirais "disparue" !
J'ai tryhard, jouer jouer et encore jouer, rien n'y fait ! J'ai fait une pause de quelques jours, rien non plus !
Il y a 2/3 jours j'ai eu l'idée d'abandonner l'Hover pour me mettre a Drag. J'ai pas les capacités que j'avais il y a 1 mois, je ne peut pas reclear mes clear 7* Mais ! J'arrive a FC quelques 5.1/5.3, et je reclear quelques 6*....
C'est extrêmement étrange ! Je ne comprends pas du tout comment cela est arrivé, certains d'entre vous ont déjà eu un problème tel ?
Je me doute que c'est normal d'avoir des baisse, j'en ai déjà eu ! Mais aussi longue et aussi énorme, vraiment jamais ! Devoir changer de playstyle ne m'était jamais arrivé !
Je répète : Je ne plaint pas en mode "ouin ouin je sais plus fc ni clear ouin ouin aidez moi" mais je cherche juste à savoir si je suis le seul dans cette "impasse" !
Cordialement : Evyf
Quand tu es en pleine partie fait maj + tab, ça va t'enlever tout ce qui est score, accuraccy, combo etc... c'est pas mal pour éviter de te perturber pendant que tu joues.Doryan38 wrote:
J'ai une habitude assez dérangeante que j'avais eu en Ctb, en gros, parfois je regarde mon score de précision, et ça a chaque fois que je passe un moment assez dure (ou super facile), et après quand ça me le fait, j'ai tendance a perdre mon combo... Et maintenant, ça me le fait en mode Osu!... Comment je pourrais arrêter d'avoir se "tic" ? si je peu appeler ça comme ça, et si quelqu'un la déjà eu.
D'abord que l'on soit bien d'accord, pour changer une beatmap tu cliques sur le rectangle à ta droite (tu peux pas le louper, y a le nom de la musique), personnellement quand je ne sais pas quoi choisir je passe le host instantanément au prochain, je garde l'host que si je sais exactement quoi mettre, et puis ça ne me dérange pas, j'aime découvrir de nouvelles maps/musiques !Doryan38 wrote:
Comment fonctionne le multijoueur ? Car quand j'ai voulu rejoindre une partie, je ne savais pas comment sélectionner une beatmap, dans la panique je suis partie de la partie... Et pour éviter de faire attendre les autres aussi.
C'est tout à fait normal, le temps que je peux te rendre service à y répondre j'en serais le plus satisfait.Doryan38 wrote:
ça doit être tout se que j'ai en question (je pose plein de questions car je ne connais pas encore trop le jeu)
Je ne savais pas qu'il y avait ça... Allez-y, rigoler...Zeatlan wrote:
D'abord que l'on soit bien d'accord, pour changer une beatmap tu cliques sur le rectangle à ta droite
Enfin, je vais pouvoir jouer correctement, merci.Zeatlan wrote:
Quand tu es en pleine partie fait maj + tab
Un ami m'avait fait la même quand il avait commencé OSU, au moins maintenant tu saisDoryan38 wrote:
Je ne savais pas qu'il y avait ça... Allez-y, rigoler...
Oui le jeu est un peu buggé à certains moments, des fois il va t'afficher ton ranking d'un autre mode sans raison apparente, ça a du faire la même pour le stat, en ce qui est du double compte, je ne suis pas à 100% sûr de ce que je vais dire mais il me semble que tes deux comptes seront supprimés si c'est le cas, mais si tu n'as aucun double compte la modération ne va pas en inventer un.Doryan38 wrote:
(je sais pas si j'ai le droit de la poser, je m'excuse si je n'avais pas le droit). Quelqu'un en multi, en faisant "!stats Doryan38" a déduit que j'ai multicompte, mais le problème, c'est que on était en mode "Osu!" et que j'avais des stats du CbT (aller savoir le pourquoi du comment, j'avais des stats de "CbT" en mode Osu...), Ma simple question est la suivante, a t'il le droit de m’accuser comme ça sans vrai raison ? (c'est peut être une raison valable, mais je m'y connais vraiment rien dans le système de sanctions, très peu d’expérience dans se domaine, pour l'instant...) (Je préviens aussi que j'ai jamais fait de multicompte, pour enlever certain doute)
SyPharos wrote:
Yop !
Petit soucis au niveau du skin que je n'ai pas su résoudre moi même
J'ai en effet un cercle blanc assez opaque après chaque hit, et même en fouillant dans le dossier du skin, pas trouvé
C'est assez dérangeant donc je viens à vous
Je sais jamais si c'est CtB ou CbT, j'ai toujours un doute, mais je vais le fix.Realmas wrote:
Alors déjà c'est CtB, ou à la limite osu!catch, mais pas CbT. :p
Bonjour,Origins wrote:
Bonjour, je voudrais faire des live sur osu!, mais j'ai remarqué que si je me met en plein écran, OBS ne'enregistre pas osu! il reste sur l'image au moment ou je suis entré dans le jeu, et si je retire le plein écran, mon jeu a des ralentissement et le temps de réaction de ma tablette passe de 2ms à parfois 50ms...
Je voudrais savoir si il existait une méthode : soit pour stream en plein écran, soit pour éviter les ralentissement
Merci pour vos réponses !
Il y a un bouton dans les paramètres d'osu au niveau du skin qui te permet de l'exporter en oskDoryan38 wrote:
Oui c'est ça, je voudrais juste poster le lien de mon skin, mais pas en .zip ou .rar mais en .osk.
Realmas wrote:
Pour afficher quelque chose sur ton profil il te faut un supporter tag (4$ un mois) qui te permettra de le modifier. Même un mois, après tu peux toujours, même si ça a expiré. Tu peux voir ça dans l'onglet Community -> Supporting osu!
EDIT : Ah en fait t'en as déjà un, donc tu vas sur ton profil et normalement en haut de ta page t'as un bouton Edit, faut aller dessus et tu pourras mettre ce que tu veux.
Doryan38 wrote:
Bonjour,
Je n'ai rien compris de se que ta dit Noctalove, pourrait tu reformuler ta phrase ? et sans faire de fautes si possible.
(HS: si quelqu'un pourrait répondre a mes question, ça serait sympa.)
Noctalove wrote:
voila ma map se met en corompu quand on veut la mettre dans le jeu
et j ai besoin de savoir comment faire pour que sa arrive pu
Doryan38 wrote:
doriandu45 wrote:
Bonjour,Noctalove wrote:
voila ma map se met en corompu quand on veut la mettre dans le jeu
et j ai besoin de savoir comment faire pour que sa arrive pu
A mon avis c'est un enregistrement qui a du foirer. Est-ce que tu peux nous passer la beatmap en question, histoire qu'on puisse regarder où ça cloche (et éventuellement réparer si c'est possible)?Doryan38 wrote:
Je vais pas pouvoir te donner une réponse exacte à tout malheureusement, mais voilà ce à quoi je peux te répondre:
- Il me semble que les commandes bancho (avec le "!", bancho c'est le serveur d'osu pour faire simple) ne s'affichent que dans le client (ton jeu), mais bancho ne les transmet pas aux autres joueurs (ce n'est pas certain à 100%, mais je suis presque sûr, après je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé le chat donc je saurais pas te dire avec certitude)
- Pour l'histoire de ton profil, apparemment tu l'a déjà personnalisé donc tu as du trouver ta réponse. Si jamais c'est pas clair, n'hésite pas à redemander.
- Pour les vidéos, j'en ai aucune idée. Vu qu'on en trouve déjà plein, je pense que ça ne doit pas être si restreint que ça
- Pour les modos ==> je sais pas (en même temps j'en suis pas un)
- Pour la beatmap: c'est qu'osu ne trouve pas de fond sur la beatmap. Essaie de retélécharger la map (quand tu fais clic-droit dessus, tu peux aller sur la page de la beatmap, c'est plus rapide pour la retrouver). Après, si elle est très ancienne, c'est aussi peut-être à cause de ça car à une époque les beatmap n'avaient pas de fond
[EDIT] Ah oui, et puis pour l'histoire des carrés: et bien c'est une excellente question que moi aussi je me pose!
Noctalove wrote:
bien sur que je peut passer : https://osu.ppy.sh/s/471942
aucun enregistrement de ma marquer 1 message d'erreur d'ou mon étonnement si grand
doriandu45 wrote:
Noctalove wrote:
aucun enregistrement de ma marquer 1 message d'erreur d'ou mon étonnement si grand
C'est étrange, en effet osu n'a pas voulu du fichier et me l'a mis dans les dossier "Failed". J'ai par contre réussi à l'extraire manuellement et à copier les fichiers dans le jeu (en fait les .osz sont des .zip)
Voilà ce que j'ai:(oui j'ai fait plusieurs screenshots le temps de retrouver la touche qui permettait de le mettre directement en ligne)
Ensuite, je l'ai exporté dans un nouveau .osz qui fonctionne:
C'est ici que ça se passe (il te suffit de cliquer sur télécharger en haut à droite)
Noctalove wrote:
doriandu45 wrote:
Noctalove wrote:
C'est étrange, en effet osu n'a pas voulu du fichier et me l'a mis dans les dossier "Failed". J'ai par contre réussi à l'extraire manuellement et à copier les fichiers dans le jeu (en fait les .osz sont des .zip)
Voilà ce que j'ai:(oui j'ai fait plusieurs screenshots le temps de retrouver la touche qui permettait de le mettre directement en ligne)
C'est ici que ça se passe (il te suffit de cliquer sur télécharger en haut à droite)
et comment je fait avec ces fichiers pour résoudre le problème définitivement ?
doriandu45 wrote:
Noctalove wrote:
doriandu45 wrote:
Noctalove wrote:
et comment je fait avec ces fichiers pour résoudre le problème définitivement ?
Normalement, si tu supprime l'ancienne beatmap et que tu importe le nouveau fichier, ça devrai être bon. Sinon si tu as encore le problème, tu dois extraire les fichiers du .osz (avec winrar par exemple) et copier manuellement les fichiers dans le dossier Songs, puis faire F5 dans le jeu.
Au passage j'ai jeté un coup d'oeil à ta beatmap et elle semblait très mal timée (tu devais galérer pour la mapper, je me trompe?). Du coup j'ai mis une autre version qui fonctionne elle aussi sur le topic de ta map, qui est timée correctement (bon je suis pas non plus un pro en la matière, mais ce sera déjà mieux je pense)
Noctalove wrote:
galérer au début surtout après presque pas et puis c est ma 1 ere map donc pas galérer du tout y a peu de chance que sa arrive Xd
doriandu45 wrote:
Noctalove wrote:
galérer au début surtout après presque pas et puis c est ma 1 ere map donc pas galérer du tout y a peu de chance que sa arrive Xd
Justement c'est pour ça qu'on est là pour t'aider
Noctalove wrote:
sinon quand je ferait l appel aux modo
je doit le faire sur chaque difficultés ou 1 seule suffit pour la map entière ?
doriandu45 wrote:
Noctalove wrote:
sinon quand je ferait l appel aux modo
je doit le faire sur chaque difficultés ou 1 seule suffit pour la map entière ?
Déjà il n'y a pas que les modos qui peuvent t'aider, après je sais pas, étant donné que j'ai jamais fait de maps (j'ai juste essayé d'en timer 2 ou 3, mais après j'étais en panne d'inspiration). Après le topic généré sur le forum couvre toute les difficultés, après chacun est libre de te donner des conseils sur une partie ou toutes tes difficultés
Bonjour,-Nekowa- wrote:
Hey, je viens ici car j ai un problème depuis que j ai mis windows10 sur mon pc, j ai télécharger osu, et quand j essaye de le lancer, un message s'affiche en disant : Une application de votre PC necessite la fonctionnalité Windows suivante :
.NET Framework 3.5 (inclut .NET 2.0 et 3.0)
donc j'go search Framework 3.5 , mais lorsque je veux le dl, un message s'affiche disant :
.NET Framework 4.6 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
Que faire alors ?