Bonjour,
on m'a dit que le forum français était pas super actif, mais je tente ma chance quand même
j'ai essayé de chercher si mon problème avait été exposé auparavant, mais pas trouvé, ou je cherche mal..ce qui m’étonnerait pas.
Quand je lance le mode multijoueur, j'ai toujours des problèmes pour afficher les salons.
J'ai accès au tchat sans problème, je peux même lire ce que les autres postent, parler avec mes amis mais les parties en cours ne s'affichent pas.
Si j'attends sans toucher à rien, le jeu retourne à l'écran titre et m'écrit : "vous devez être connecté à bancho afin de pouvoir accéder au mode multijoueur" = alors que je suis connectée à bancho!
Si je clique sur 'créer une partie', le jeu se fige pendant environ une minute, puis me crée la partie et LA, quand je retourne sur la file des jeux, je peux voir les parties en cours! Mais à la fin d'une map, le problème revient, et je dois toujours essayer de créer une partie ou alors spammer le bouton 'je suis prêt' à la fin d'une map (parce que même si l'hôte change direct de map, c'est figé et donc je peux pas le voir) pour espérer après une bonne minute que le type a pas déjà lancé sa partie sur une autre map.
Étrangement, quand je suis l'hôte de la partie, je n'ai aucun probleme et le jeu ne se fige pas.
J'ai vista S2. J'ai réglé mon pare-feu, mon anti-virus, j’exécute toujours en tant qu'administrateur, j'ai forcé les droits d'accès sur les dossiers